CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-03-2012

swee'pea a écrit :justement, aux joueurs de faire en sorte de ne pas avoir à les regretter...ce soir, ça va être compliqué, mais comme je l'ai dit, des équipes comme Rennes, le TFC, l'ASSE sont en surrégime et vont lâcher encore pas mal de points, Lyon peut aussi être concerné, à Bordeaux d'en profiter.
Oui mais tout ce qui est perdu est perdu !! On est capable de perdre 5 pts chez nous en 2 journées contre 2 relégables (même si Ajaccio ne l'est plus depuis 3-4 journées) et d'aller taper Lille et Brest chez eux sans soucis !! Si on faisait le taff à domicile on n'aurait pas besoin d'attendre les faux pas des concurrents !!

Mais ce soir j'y crois aussi !!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-03-2012

romain8733 a écrit :Mais ce soir j'y crois aussi !!
Que moi pas du tout en fait...


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-03-2012

swee'pea a écrit :
romain8733 a écrit :Mais ce soir j'y crois aussi !!
Que moi pas du tout en fait...
Paris gagne ses points à l'arrache depuis 4 matchs ça va casser à un moment et sur un mal entendu tu sais ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-03-2012

Très bonne première mi temps des girondins qui ont même eu la plus grosse occasion.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-03-2012

Putain la barre de Plasil!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-03-2012

YESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
GOOAAALLLLLLLLL!!!!!!!!!!
Et c'est largement mérité!


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 25-03-2012

BOULY a écrit :YESSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
GOOAAALLLLLLLLL!!!!!!!!!!
Et c'est largement mérité!
égalisation de hoarau Sad


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-03-2012

Beh oui, égalisation de Hoarau dans les minutes suivantes grâce à un superbe geste de Bodmer (incroyable que ce joueur ne joue pas davantage, il a vraiment du talent et ce petit truc en plus, j'aime beaucoup). La frappe de Hoarau est déviée par Carasso mais pas assez et rentre dans le but avec l'aide de la barre...
Bordeaux a une grosse occas' dans la foulée pour reprendre l'avantage, et une énorme en fin de match, Ben Kalfallah n'arrivant pas à pousser le ballon au fond des filets, bien "géné" par Tiéné...qui ne touche absolument pas le ballon...
Gros match des girondins qui ont mis à mal cette équipe parisienne et qui se sont crées les plus grosses occasions. La victoire aurait été logique, mais on a encore une fois pu constater qu'il nous manquait un "tueur" devant.
Et sinon, Maurice Belay, quel joueur!!!! Encore un gros match de sa part!


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 26-03-2012

il faut le reconnaitre, oui avec un vrai jouer de foot en attaque bordeaux pouvait l'emporter.
Paris a fait un match completement abominable, dégueulasse.
en dehors de la tête d'alex et la reprise de sissokho sortie on ne sait comment par carasso, y'a rien eu.
contenu bidon

un qui m'a bien gonflé c'est néné, incapable de jouer simplement, toujours par terre.. et qu'il arrête de tirer les CF quand il y a un alex ..

la sortie de menez a fait du mal quand même


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-03-2012

Il est clair que Bordeaux aurait dû l'emporter quand on regarde le contenu du match et les occasions de buts; on a vu un Bordeaux solide, tenant pas trop mal le ballon (sauf l'entame de 2ème période).
Pour reprendre les deux posts précédents, avec lesquels je suis complètement d'accord, on a eu l'occasion de comparer un joueur à l'ego surdimensionné et se regardant jouer (en plus de pleurer non-stop) a.k.a Néné, et un joueur très percutant, réussissant quasi tous ses dribbles et très (trop?) collectif : NMB. Ajoutez à ça l'intelligence de jeu de Plasil et Obraniak et l'omniprésence de N'Guemo, cela forme un milieu de terrain dominateur.
En continuant sur cette dynamique et en tuant les matchs à domicile, la 5ème place est dans nos cordes.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 31-03-2012

Putin mais ce n'est pas possible d'avoir une équipe sans cervelle comme ça, on perd 6 pts en 3 matchs donc 4 à domicile dans les arrêts de jeu !!! Ehoh les divas il y a des arrêts de jeu avant la 3ème mi temps !!!

Putin qu'ils m'énervent !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 31-03-2012

Le problème aussi, même si c'est vrai que c'est inadmissible de se faire rejoindre dans les arrêts de jeu (et surtout contre des promus) , c'est que si on avait un gars qui concrétise les nombreuses occasions, ben tu joues plus détendu ensuite...trop de points perdus bêtement sur les 4 derniers matchs (Nice, Ajaccio, Psg et Dijon) pour espérer quoi que ce soit.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 31-03-2012

Gillot démission!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-04-2012

Est ce que la date et l'horaire du match Bordeaux - Marseille sont déterminés?
Parce que si c'est le dimanche, je pourrais y assister, étant à Arcachon à partir de ce jour là. Si c'est le samedi...grrrrrrr... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 01-04-2012

Cassis a écrit :Gillot démission!
:lol:

Non sérieux si Gillot n'était pas là je pense que Bordeaux serait dans les relégables.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-04-2012

Cassis a écrit :Gillot démission!
Le retour du philosophe...

coluche a écrit ::lol:

Non sérieux si Gillot n'était pas là je pense que Bordeaux serait dans les relégables.
Ca me paraît toujours énorme d'attribuer les perf d'une équipe (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs) au seul coach: la saison passée par exemple, Tigana fini 8ème avec un effectif à mon sens moins bon. Bordeaux est à la place qu'il mérite (à une ou deux places près) et que lui permet d'occuper son effectif.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 02-04-2012

Vraiment dommage d'avoir perdu des points sur des matchs abordables lors de ces dernières journées, parce que vu les perf' de ceux du dessus, on serait revenu tout près des places européennes.


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 03-04-2012

swee'pea a écrit :Ca me paraît toujours énorme d'attribuer les perf d'une équipe (qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs) au seul coach: la saison passée par exemple, Tigana fini 8ème avec un effectif à mon sens moins bon. Bordeaux est à la place qu'il mérite (à une ou deux places près) et que lui permet d'occuper son effectif.
Moi je pense l'inverse personnellement.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-04-2012

Encore une fois, on a le match en main avant de se f.... dans la m.... tout seul, c'est vraiment pénible!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 16-04-2012

Putain, et dire que j'aurai dû être à Chaban Delmas ce week end pour voir Bordeaux - Marseille...
Mais pas de bol, il se joue le samedi, alors que je suis dans la région que le dimanche....fait chier!


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 16-04-2012

BOULY a écrit :Putain, et dire que j'aurai dû être à Chaban Delmas ce week end pour voir Bordeaux - Marseille...
Mais pas de bol, il se joue le samedi, alors que je suis dans la région que le dimanche....fait chier!
Moi je devais y être aussi ^^ Mais concert de Magic System au Zénith (non que l'on ne me brûle pas sur la place publique) ^^

Et j'ai comme d'habitude matté le match de ce week end et comment dire NO COMMENT !!! Comment s'est possible de prendre 2 pions par une équipe comme ça ??? Et quand on voit le choix d'attaquant qu'on a sur le banc pour revenir au score à 2-1... Diabaté, Bellio ça laisse râveur...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 22-04-2012

Beh voilà, Marseille part encore bredouille de Bordeaux... Big Grin
Et ils sont où les marseillais???... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 22-04-2012

Marseille à 8 points de la relegation, il reste 5 matchs c'est encore possible.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2012

allez, si on arrive à enchaîner sur les 4 derniers matchs on peut être 6ème....wouhouhou!!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-04-2012

Euh, faut peut être pas rêver... Wink
Et de toute façon, elle sert à rien la 6ème place, il faut être 5ème pour être européen.

Enfin, on n'aura donner une meilleur image dans cette deuxième partie de saison, et c'est bien là l'essentiel, surtout sans buteur.
Un petit coucou à ceux qui nous voyaient déjà en ligue2... :lol: