CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 08-03-2012

Punaise c'est grave quand même,les mecs ils ont une vie rêvée et ils partent en vrille,ça laisse songeur.............


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-03-2012

Bien plus important que ces "infos" dignes du Voici du football, Dominique Dropsy, entraîneur des gardiens et figure emblématique du club, est sorti vainqueur de son combat contre la leucémie et a fait une visite aux joueurs au Haillan.


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 09-03-2012

Ca c'est une bonne nouvelle.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 10-03-2012

Oui,pour sur,c'était un grand gardien de but.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2012

Les girondins sont en train de prouver qu'ils n'ont désormais rien à envier aux équipes devant telles Sainté, Toulouse, Rennes et Lyon, l'Europe reste à portée!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Bada - 10-03-2012

swee'pea a écrit :Bien plus important que ces "infos" dignes du Voici du football, Dominique Dropsy, entraîneur des gardiens et figure emblématique du club, est sorti vainqueur de son combat contre la leucémie et a fait une visite aux joueurs au Haillan.
Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 11-03-2012

Après la défaite concédée à domicile contre Bordeaux (0-2) ce samedi, le coach de Brest, Alex Dupont n?était pas si amer : « C'est la meilleure équipe que nous avons vu cette saison à Francis Le Blé. Elle mérite sa victoire. Dommage d'avoir été mené 1-0 à la mi-temps. Nous prenons ensuite le second trop rapidement en début de seconde période. Mais je suis satisfait du comportement de mes joueurs. Nous avons été battus par plus fort que nous, mais notre réaction fut bonne en seconde mi-temps. Il faut tirer les conséquences de cette défaite », a expliqué l?entraîneur brestois.

Source : RMC Sport !!


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 11-03-2012

Ouais sur ce match ok peut être,mais enfin Bordeaux serait la meilleure équipe,ils seraient 1er,non ?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 11-03-2012

KOPNORD a écrit :Ouais sur ce match ok peut être,mais enfin Bordeaux serait la meilleure équipe,ils seraient 1er,non ?
Pas forcément, regardes Paris est bien 1er... Wink Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 11-03-2012

KOPNORD a écrit :Ouais sur ce match ok peut être,mais enfin Bordeaux serait la meilleure équipe,ils seraient 1er,non ?
On est la meilleure équipe de ce début d'année 2012 Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 11-03-2012

c etait un tres bon choix gillot, c est surtout ça


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-03-2012

Depuis le début 2012, Bordeaux produit un jeu léché et agréable et engrange les bons résultats, ça tranche avec les équipes genre TFC, Rennes et St Etienne qui sont moches à voir jouer et mettent des buts sur des malentendus...tout ça va se rééquilibrer sur la saison


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 11-03-2012

Marcus5 a écrit :c etait un tres bon choix gillot, c est surtout ça
Exactement. Je pense que si Bordeaux accroche une place européenne, ils seront l'équipe à voir l'année prochaine, avec un Gillot au commande d'une bonne équipe et tirant les leçon d'un début de saison quand même raté, ils peuvent revenir sur le devant de la scène.


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 11-03-2012

Des buts sur des malentendus swea pea?Tu racontes un peu n'importe quoi quand-même!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-03-2012

dionysos a écrit :Des buts sur des malentendus swea pea?Tu racontes un peu n'importe quoi quand-même!
http://www.youtube.com/watch?v=dthIX8Xt4IU


[foot] Girondins de Bordeaux - dionysos - 12-03-2012

Et sous pretexte qu'un but est très chanceux tu généralises en disant que les verts ne marquent que sur des malentendus.Tu auras bien du mal à me convaincre même si je te concède que les verts n'ont pas le + beau jeu du championnat .Quant aux girondins ,que j'apprécie même si je suis supporter des verts ,c'est vrai qu'ils font un excellent début d'année 2012 ,ils me paraissent comme les verts d'ailleurs loins des meilleurs.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-03-2012

Je t'ai mis la vidéo de ce but, mais j'aurai pu en mettre d'autres...maintenant je n'ai pas parlé que des verts: Toulouse, Rennes, Lyon sont des équipes qu'on met en course pour la LDC, sur lesquelles on s'extasie à moitié, alors qu'il n'y a pas forcément de quoi...mais je suis aussi d'accord avec ton post dans l'ensemble, je suis pas en train de dire que Bordeaux est la meilleure équipe de L1 (faudrait de l'aplomb quand même), mais c'est pas l'équipe moribonde ou inintéressante qu'on veux bien présenter.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 15-03-2012

Swee'pea : ton amour des girondins t'aveugle je pense,tu dis que les verts sont moches à voir jouer.
C'est ton droit,met vois tu moi il se trouve que je vois tous leurs matchs sans exception.
Je peux te dire qu'a part 3 ou 4 matchs pas terrible (dont le mémorable et récent Auxerre-Asse) ils jouent pour gagner et offrent une belle qualité de jeu et un enthousiasme sans faille en toute circonstance.
Excuse moi de te rappeler que la première partie de saison des girondins a été insipide.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-03-2012

Hold-up des corses qui privent Bordeaux de 2 points précieux dans la courses aux places européennes à la 92'


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 21-03-2012

swee'pea a écrit :Hold-up des corses qui privent Bordeaux de 2 points précieux dans la courses aux places européennes à la 92'
Tu parles comme ça t'arrange,quand on a qu'un but d'avance faut pas pleurer d'en prendre un à la 92éme.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-03-2012

KOPNORD a écrit :Tu parles comme ça t'arrange,quand on a qu'un but d'avance faut pas pleurer d'en prendre un à la 92éme.
Hé ben, t'as pas digéré la défaite de ce week end on dirait....Ajaccio n'a pas une occas' du match, ils marquent à la 92' dans le jargon footballistique, on appelle ça un hold up, c'est pas moi qui l'ai inventé et ça m'arrange pas vraiment en plus.
Mais t'inquiète, ça n'empêchera pas Bordeaux de finir devant Saint Etienne.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 24-03-2012

Ah ouais,on parie vieux ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-03-2012

Match compliqué ce soir où il faudra être sérieux pour ne pas repartir avec une valise...et un résultat positif pourrait contribuer à nous faire recoller encore un peu plus.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-03-2012

swee'pea a écrit :Match compliqué ce soir où il faudra être sérieux pour ne pas repartir avec une valise...et un résultat positif pourrait contribuer à nous faire recoller encore un peu plus.
Mais p**** avec les résultats d'hier soir je sens que l'on encore regretter longtemps les points perdus à domicile contre Ajjacio, Nice,...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-03-2012

justement, aux joueurs de faire en sorte de ne pas avoir à les regretter...ce soir, ça va être compliqué, mais comme je l'ai dit, des équipes comme Rennes, le TFC, l'ASSE sont en surrégime et vont lâcher encore pas mal de points, Lyon peut aussi être concerné, à Bordeaux d'en profiter.