CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 26-11-2009

copythat a écrit :C'est bizarre Bordeaux, ils ont plein de supporters depuis 2 ans, avant personne n'en avait entendu parler des supporters de Bordeaux, certaines personnes notamment sont devenues fan de Bordeaux subitement, d'un coup, comme ça ! C'est beau la footixerie...

Au fond, Bordeaux c'est un peu comme Nantes, vous connaissez des supporters de Nantes aujourd'hui (à part Lien Rag) ? Ben non y'en a plus. Par contre en 2001, ça pullulait.. Ils ont disparu comme par magie on dirait...

Aujourd'hui Bordeaux est à la mode alors on les supporte, je guetterai les supporters de Bordeaux d'ici deux ans quand Blanc, Gourcuff, Chamakh and co seront partis.
(par contre, Chalmé en EDF , ça s'impose)
En tout cas, j'espère que tu ne mets pas dans le lot concernant les supporters "girouettes", car j'ai toujours été un fan des Girondins et mon amour pour ce club a été définitif lors de l'arrivée de Zizou.
Même lorsqu'on a fait la connerie de prendre un entraineur qui était un ancien joueur du PSG, qui a failli nous mener en ligue2, j'étais toujours derrière les Girondins et je l'assumais malgrès les mauvais résultats.
Et j'aime ce club car les Girondins, on en parle dans les pages football, pas dans les faits divers si tu vois ce que je veux dire. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

themight a écrit :La meilleur des choses c'est d'être pour auxerre.
OOUUUUHHH le naze, en plus ils passent jamais à la télé et ils ont pas beaucoup de supporters alors!!! ;(


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 26-11-2009

swee'pea a écrit :
themight a écrit :La meilleur des choses c'est d'être pour auxerre.
OOUUUUHHH le naze, en plus ils passent jamais à la télé et ils ont pas beaucoup de supporters alors!!! ;(
Ouai mais au moins moi j'ai toujours été pour auxerre.... je me révéle pas auxerrois depuis la dernière journée où ils sont premiers...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

Non mais attends c'tait juste un p'tit réquisitoire à la Cassis...
En fait je supporte Bordeaux depuis Tigana, Thouvenel, Giresse et bien sûr LE président Claude Bez, la rivalité avec l'OM, Mémé Jacquet sur le banc... la grande classe quoi... j'avais 8 ans!!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 26-11-2009

swee'pea a écrit :Non mais attends c'tait juste un p'tit réquisitoire à la Cassis...
En fait je supporte Bordeaux depuis Tigana, Thouvenel, Giresse et bien sûr LE président Claude Bez, la rivalité avec l'OM, Mémé Jacquet sur le banc... la grande classe quoi... j'avais 8 ans!!
Par contre je suis septique quant à jujucsp qui se révèle être supporter de bordeaux depuis hier...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

J'ai envie de dire et alors??? Quoi d eplus normal d'être attiré par l'équipe française qui produit le plus beau jeu depuis 2-3 ans et qui tape des gros européens en jouant au ballon???
Y a des gars qui kiffent l'Om, Lyon ou PSG (si si il en reste) depuis leur épopées européennes et c'est comme ça que ça vient, c'est tout.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 26-11-2009

Oui mais on ne dit pas alors que je supporte telle équipe.
Moi j'appréciais le jeu de lyon ces dernières années avec leurs résultats sur la scène européenne mais ce n'est pas pour autant que je disais que je les supportais!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 26-11-2009

Je parlais des jeunes genre jujucsp, moi le psg c'etait le club magique quand j'étais à Paris en primaire et qu'on jouait au foot dans la cour et que le soir on remplissait les catalogues panini, y avait n'gotti, djorkaeff, rai, ginola, lama, c'était mythique cette epoque.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

Ouais, les albums panini, j'en ai de l'époque où Limoges était en deuxième division...si si !!
C'est vrai qu'ils étaient mythiques Paris: Colleter, Llacer, n'Gotty :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 27-11-2009

les mecs vous me faites pitié a balancer des choses alors que vous ne savez même pas la vérité !

les mec sa fait peut être pas logtemps mais depuis que je suis le foot sa fait 10 ans a peut près j'ai toujours supporter Bordeaux !

c'est quand même pas possible de se justifier !

vous me faite vraiment pitié !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 27-11-2009

Ben pourquoi tu l'as pas dit avant, genre avant le titre de l'an dernier?


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 27-11-2009

je prefere rester discret sur le foot car je n'ai pas une analyse très objective, mais quand je vois les conneries que vous marquez alors la oui je me révèle !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 27-11-2009

Le foot c'est tout sauf objectif de toute facon.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 27-11-2009

Vous parlez beaucoup pour ne rien dire les gars,moi je dis bravo Bordeaux pour son magnifique parcours en ldc,leader incontesté de sa poule devant la Juve et le Bayern svp,respect tout simplement.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-11-2009

En même temps pour toi on se demande ce qui l'est...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 27-11-2009

Pourquoi tu me répond ça swee'pea,no comprendo !!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Bagouvic - 27-11-2009

Il répondait à cassis Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 27-11-2009

Ah ok,j'ai rien dit.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 27-11-2009

Bagouvic a écrit :Il répondait à cassis Wink
Pas sur.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-11-2009

Cassis a écrit :
Bagouvic a écrit :Il répondait à cassis Wink
Pas sur.
Bien sûr que je te répondais trou d'cul!!! Parce que Kop Nord, alors qu'il supporte d'autres clubs (au passage respect pour les verts, un palmarés bien plus classe que paris) à l'intelligence de reconnaître le mérite de la mailleure équipe française actuelle. Y a aucune raison pour que je réponde mal à quelqu'un faisant preuve d'objectivité !
Au passage, je serai demain à Marcel Picot (stade mythique :lolSmile pour assister j'espère à une victoire bordelaise.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-11-2009

Bon départ au stade dans moins d'une heure....fait chier de pas voir Gourcuff, en m^me temps s'ils font le même match que mercredi je signe de suite. Allez Bordeaux, faut reprendre cette première place.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-11-2009

swee'pea a écrit :Bon départ au stade dans moins d'une heure....fait chier de pas voir Gourcuff, en m^me temps s'ils font le même match que mercredi je signe de suite. Allez Bordeaux, faut reprendre cette première place.
Prend l'absence de Gourcuff comme un gros avantage, preuve en est le match de Mercredi.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-11-2009

Que t'es con Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-11-2009

Il a quoi pour pas jouer, défilé Dior?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-11-2009

Non il se réserve pour pouvoir mettre 2 ou 3 buts à Paris dans une semaine.