CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-12-2011

Ben justement, contrairement à toi, j'évite de m'enflammer en annonçant une relégation ou un titre à la suite d'un début de saison foiré ou réussi, comme tu l'as souvent fait...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-12-2011

C'est fait pour Mariano

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111208_102128_mariano-en-renfort.html

en espérant qu'il s'acclimate vite...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 08-12-2011

Ce qui n'est jamais évident pour un sud américain.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 09-12-2011

swee'pea a écrit :C'est fait pour Mariano

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111208_102128_mariano-en-renfort.html

en espérant qu'il s'acclimate vite...
C'est du lourd. Sûr qu'avec un gars comme ça, tout va changer du jour au lendemain..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2011

Ben oui, on était sur Ménez aussi, mais ça a bloqué à la visite médicale, une ombre histoire de coiffure paraît-il....
Sinon pour parler foot, Bordeaux cherche toujours un milieu déf (Sanchez de VA, Anin,...), pour l'attaquant, c'est plus flou, la piste Erding semble être refroidie.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-12-2011

Retour normal dans la première partie du classement, à confirmer dès ce samedi face à Sochaux, afin d'arriver ensuite sans pression à la Paillasse pour tenter un coup.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 14-12-2011

maazou nominé pour le ballon de plomb avec diarra ciani chalmé :lol:
edel et gignac sont favorits


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 15-12-2011

Les jeunes 19 ans des girondins viendront respirer l'air du limousin début janvier (voir topic Limoges FC dans la buvette).


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-12-2011

Les Girondins sont maintenant 9ème du classement avec cette nouvelle victoire.
Je pense qu'on est à notre place avec l'équipe qu'on a et qu'il sera difficile d'espérer mieux sans renforts réels à la trêve, ce dont je doute fortement connaissant la politique du club.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-12-2011

BOULY a écrit :Les Girondins sont maintenant 9ème du classement avec cette nouvelle victoire.
Je pense qu'on est à notre place avec l'équipe qu'on a et qu'il sera difficile d'espérer mieux sans renforts réels à la trêve, ce dont je doute fortement connaissant la politique du club.
Fonfiance Smile

Il manque réellement un 9 dans cette équipe !!! une assise défensive a été trouvé et l'apport de Mariano fera du bien au coté droit !!!

Hier sur le match entre la grande dinde démentibulée en 1ère période et le "Modeste show" en seconde, le score aurait pu (du) être plus lourd!!!

Mais le score aurait aussi pu basculer pour Sochaux avant l'ouverture du score sans un grand arrêt de Carrasso !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2011

BOULY a écrit :Les Girondins sont maintenant 9ème du classement avec cette nouvelle victoire.
Je pense qu'on est à notre place avec l'équipe qu'on a et qu'il sera difficile d'espérer mieux sans renforts réels à la trêve, ce dont je doute fortement connaissant la politique du club.
Faut pas être aussi défaitiste....c'est bien que l'équipe ait réagi de la sorte pour revenir dans la première partie du classement...ça fait taire les rageux et autres footix qui nous voyaient en L2
Maintenant, le club est disposé à se renforcer (il était temps, c'est sûr): c'est fait pour Mariano, et ça bosse pour faire un milieu défensif(pour permettre à Plasil de monter d'un cran) et un joueur offensif.
Moi je pense que l'on peut viser un peut plus haut: quand je vois Rennes qui perd à Ajaccio, Sainté 5ème avec le c... bordé de nouilles, on n'est pas si loin de ces équipes là


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-12-2011

swee'pea a écrit :
BOULY a écrit :Les Girondins sont maintenant 9ème du classement avec cette nouvelle victoire.
Je pense qu'on est à notre place avec l'équipe qu'on a et qu'il sera difficile d'espérer mieux sans renforts réels à la trêve, ce dont je doute fortement connaissant la politique du club.
Faut pas être aussi défaitiste....c'est bien que l'équipe ait réagi de la sorte pour revenir dans la première partie du classement...ça fait taire les rageux et autres footix qui nous voyaient en L2
Maintenant, le club est disposé à se renforcer (il était temps, c'est sûr): c'est fait pour Mariano, et ça bosse pour faire un milieu défensif(pour permettre à Plasil de monter d'un cran) et un joueur offensif.
Moi je pense que l'on peut viser un peut plus haut: quand je vois Rennes qui perd à Ajaccio, Sainté 5ème avec le c... bordé de nouilles, on n'est pas si loin de ces équipes là
Je dis que c'est difficile d'envisager mieux car on est à 6-7 pts des équipes du dessus.
Et tant qu'on n'aura pas un buteur digne de ce nom, on ne pourra espérer grand chose de plus.

ps : swee'pea, le "Prono Foot spécial Coupe de France" a ouvert ses portes, tu peux y participer si tu le souhaites. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2011

C'est cool pour l'invit' Bouly, mais je ne viens plus régulièrement, donc c'est compliqué...

Sinon, pour le 9 tant espéré, il se murmure que dans le cadre d'un éventuel transfert d'Henrique à Fluminense, l'avant centre du club brésilien (bien connu en France) pourrait faire le chemin inverse... (attention, rien de sûr, se sont des bruits qui courent, donc prendre des pincettes)


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-12-2011

L'équilibre est encore fragile, d'autant que ça se bat derrière, Bordeaux n'est toujours pas à l'abri.
6 points d'avance sur le 19ème seulement...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-12-2011

Défaite à Rennes...dommage, d'autant qu'une victoire aurait pu nous faire recoller aux bretons; mais bon avec Bellion et FBK titulaires, c'est dur.
Sinon, un accord aurait été trouvé pour engager Carlos Sanchez, l'excellent milieu déf de VA.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2011

Ouais, ça a tenu une mi temps, et puis... :/

Une journée avec de grosses surprises! Lille fait match nul (4-4!!!) à domicile contre...Nice ; Montpellier perd à Evian (4-2!!!) ; Lyon perd à Valenciennes ; Ajaccio gagne à Sochaux...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-12-2011

Ajaccio qui gagne c'est pas bon pour vous ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2011

Cassis a écrit :Ajaccio qui gagne c'est pas bon pour vous ça.
Mais oui bien sûr... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 21-12-2011

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Ajaccio qui gagne c'est pas bon pour vous ça.
Mais oui bien sûr... :lol:
Regarde les points, Bordeaux fait partie des équipes en danger, ça fait je sais pas combien de mois que cette équipe ne propose plus rien, alors oui la descente est plus que jamais d'actualité.

Tu veux qu'on te rappelle que Monaco est descendu avec 44 pts la saison dernière ?


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-12-2011

Ils sont qu'à 8 points de vous! Et les autres (Sochaux, Nice etc) encore moins.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2011

Oui oui... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-12-2011

Ah mais là, on tient une belle paire....d'analystes!!! Le plus drôle, c'est qu'ils se prennent au sérieux. Mais continuez à annoncer la descente de Bordeaux, d'ici 50 ans, ça arrivera, et vous pourrez dire que vous l'aviez annoncé....dans la lignée des "Pastore is god" et compagnie. Les dédé garcia du foot


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-12-2011

Meme Gillot annonce qu'il joue le maintient et que c'est loin d'etre gagné. Avec des équipes comme Ajaccio ou Nice qui redressent la barre l'objectif est loin d'etre atteint.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-12-2011

mais sinon, vous pouvez parler de sujets que vous maîtrisez : le nombre de maillots vendus par Beckam, la future coupe de Ménez, ....


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2011

Bien entendu qu'on joue le maintien vu lé début de saison pitoyable qu'on a fait, et vu le jeu proposé par l'équipe, mais je pense qu'on a quand même une "petite" marge avant de trembler vu qu'on se trouve au milieu du classement et qu'il y a donc un paquet d'équipes derrière nous. Alors je veux bien que une, deux voire même trois fassent une deuxième partie de saison correcte, mais plus, ça me semble compliqué, d'autant plus si les Girondins se renforcent.
Et franchement...Ajaccio... :lol: