CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 17-10-2011

la grosse perte de bx pour moi c'est jean louis gasset


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 17-10-2011

Le responsable c'est Blanc qui a laissé un chantier immonde derrière lui. Alors certes il a gagné le titre en 2009, mais si c'est pour que le club coule en L2 après...


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 17-10-2011

Cassis a écrit :Le responsable c'est Blanc qui a laissé un chantier immonde derrière lui. Alors certes il a gagné le titre en 2009, mais si c'est pour que le club coule en L2 après...
ca c'est sur qu'en se mettant sur le devant de la scène pdt six mois (j'y vais, j'y vais pas en edf) il a inconsciemment fait passer ses intérêts perso au détriment de ceux du club
merci la fff entre parenthèses qui lui a bien fait tourner la tête..


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 17-10-2011

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111017_110725_plasil-monte-au-creneau.html

comme un air de déjà vu...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 19-10-2011

Ah que c'est dur les girondins, punaise je crains le pire pour eux,vraiment.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 24-10-2011

Encéphalogramme plat,désespéremment !!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-10-2011

Comme la semaine dernière: la L2 s'approche.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-10-2011

Match de muerte ce soir, où, pour une fois, il serait bien de montrer un semblant de caractère...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 29-10-2011

Si les girondins perdent ce soir,le maintien sera alors l'unique objectif.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-10-2011

KOPNORD a écrit :Si les girondins perdent ce soir,le maintien sera alors l'unique objectif.
Bon beh ça va, on vise le titre alors... Wink :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 31-10-2011

BOULY a écrit :Bon beh ça va, on vise le titre alors... Wink :lol:
Et pour atteindre cet objectif raisonnable, commençons par torcher le PSG, c'est dans nos cordes en ce moment ...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 01-11-2011

Ah ouais,t'es vraiment sur de ça ...?


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 06-11-2011

Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 06-11-2011

romain8733 a écrit :Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool
Tu ne devrais pas y aller !

et puis priorité aux cours ! Non ? Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 06-11-2011

LIEN RAG a écrit :
romain8733 a écrit :Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool
Tu ne devrais pas y aller !

et puis priorité aux cours ! Non ? Wink
euh ben je suis sur Bordeaux depuis vendredi ca serait con de remonter maintenant loooool

Et je serais en cours demain coute que coute... ou pas ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-11-2011

romain8733 a écrit :Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool
Bon match romain, tu nous donneras ton avis. Wink
Et vu que le match est retransmis sur canal +, fais une petite banderole pour passer le bonjour au forum. Wink :lol:
Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...


[foot] Girondins de Bordeaux - loulou - 06-11-2011

BOULY a écrit :Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...
attends encore une saison pour y aller car en ce moment ce n'est pas la joie à Bordeaux surtout aprés la défaite programmée de ce soir :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-11-2011

loulou a écrit :
BOULY a écrit :Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...
attends encore une saison pour y aller car en ce moment ce n'est pas la joie à Bordeaux surtout aprés la défaite programmée de ce soir :lol:
On pourrait peut être aller voir un petit Bordeaux - Sainté à l'avenir Loulou, hein? Ça pourrait être sympa. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 06-11-2011

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool
Bon match romain, tu nous donneras ton avis. Wink
Et vu que le match est retransmis sur canal +, fais une petite banderole pour passer le bonjour au forum. Wink :lol:
Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...
Pas de soucis je ferais un petit résumé avec plaisir Smile

Euh pour la banderole ca risque d'être compliqué mais pour une prochaine fois ca peut se tenter ^^

FCGB <3 les pétrodollars vont brûler ce soir Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-11-2011

romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Apres un petit week end bordelais, direction Chaban Delmas ce soir Wink le retour et les cours demain matin vont etre durs... Loool
Bon match romain, tu nous donneras ton avis. Wink
Et vu que le match est retransmis sur canal +, fais une petite banderole pour passer le bonjour au forum. Wink :lol:
Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...
Pas de soucis je ferais un petit résumé avec plaisir Smile

Euh pour la banderole ca risque d'être compliqué mais pour une prochaine fois ca peut se tenter ^^

FCGB <3 les pétrodollars vont brûler ce soir Smile
Tu te débrouilles comme tu veux, mais je veux te voir à la télé!!! Wink
Tu pourrais par exemple traverser le terrain à poil, ça devrait marcher. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-11-2011

Et tant que t'es sur le terrain, profites-en pour marquer un but, on sera pas trop de 12 je crois...Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - loulou - 06-11-2011

BOULY a écrit :
loulou a écrit :
BOULY a écrit :Ça fait un petit moment que je n'y ai pas mis les pieds à Chaban, il va falloir que j'envisage çà prochainement. Smile
Allez les Girondins!!!.......même si ça va être difficile...
attends encore une saison pour y aller car en ce moment ce n'est pas la joie à Bordeaux surtout aprés la défaite programmée de ce soir :lol:
On pourrait peut être aller voir un petit Bordeaux - Sainté à l'avenir Loulou, hein? Ça pourrait être sympa. Wink
ça peut s'envisager mais il faut attendre l'an prochain car pour cette année il a eu lieu la 1ère journée Tongue


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 06-11-2011

X-tasea t'as un lien s'il te plaît? Big Grin
Parce que que justin....


[foot] Girondins de Bordeaux - X-tasee - 06-11-2011

Tu trouveras peut-être ton bonheur ici > http://www.hahasport.com/c-1.html


[foot] Girondins de Bordeaux - X-tasee - 06-11-2011

ce lien marche pour moi > http://www.hahasport.com/v-2/12/66/v-326703.html