CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-10-2011

la loose


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 02-10-2011

Bon, je crois qu'on va vivre une belle saison de merde. Sad
Il nous manque une nouvelle fois un buteur de premier ordre, et vu qu'on a perdu Diarra, on est également fébrile défensivement.
On ne pourra guère espérer mieux que le ventre mou du classement. Sad
Tout le monde n'a pas la "chance" de voir débarquer des mécènes étrangers...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 03-10-2011

Ah les équipes uniquement composées de grands noirs bourrins d'1 mètre 90, Rennes, Bordeaux, Marseille...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-10-2011

Et puis c'est vrai qu'a Paris, on retrouve pas du tout ce type de joueurs: Sakho, Camara, Sissokho, Hoarau


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 03-10-2011

swee'pea a écrit :Et puis c'est vrai qu'a Paris, on retrouve pas du tout ce type de joueurs: Sakho, Camara, Sissokho, Hoarau
Oui, mais pas uniquement, y'a un bon équilbre, comme dans l'équipe France 98.

A Bordeaux, Ciani, Diarra, Modeste, Maazou, Diabaté, meme si ils ne sont pas tous encore là.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 03-10-2011

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Et puis c'est vrai qu'a Paris, on retrouve pas du tout ce type de joueurs: Sakho, Camara, Sissokho, Hoarau
Oui, mais pas uniquement, y'a un bon équilbre, comme dans l'équipe France 98.

A Bordeaux, Ciani, Diarra, Modeste, Maazou, Diabaté, meme si ils ne sont pas tous encore là.
Mdrrr t'en cites 2/4 qui sont deja loin et hors d'usage !!! Bordeaux les 2 seules grandes tiges a degager c'est Sane et Ciani. Et a part Diabite en plus cite moi les autres grands blacks. T'es juste navrant. Moi ce que je vois c'est qu'on ne joue pas bien mais que sans le peno imaginaire de Toulouse et celui de samedi on a 13points.

Le match de samedi est tres encourageant a 11 contre 11 Montpellier n'aurait pas vu le jour comme a 10contre 11 d'ailleurs. Alors oui on est pas brillant, tres loin,de la meme mais si on et dans la charette alors des sardines du Sud n'en seront pas la et on est encore loin de la ligue 2...


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 03-10-2011

Oui car au niveau qualité de jeu Marseille et Bordeaux ne se font pas de mal,c'est même navrant.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Oui car au niveau qualité de jeu Marseille et Bordeaux ne se font pas de mal,c'est même navrant.
Je,suis degoute du niveau de jeu depuis le debut de la Saison mais franchement notre match de samedi etait plus que correct.

Mais Marseille j'ai vu leur match dimanche c'est juste pitoyable, avec un tel budget d'avoir autant de burne dans l'equipe c'est chaud et je vois bien l'OM derriere Bordeaux a la fin de la saison !!! Marseille joue juste aussi mal que l'an dernier sauf qu'Ayew ne plante pas a la 90eme a tous les matchs !!! Mais wait and see !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Oui car au niveau qualité de jeu Marseille et Bordeaux ne se font pas de mal,c'est même navrant.
Tout le monde n'a pas la "chance" de voir des mécènes étrangers débarqués... Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 03-10-2011

Certes mais ............quand même,bonne chance quand même aux girondins,j'espére qu'ils vont remonter la pente.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Certes mais ............quand même,bonne chance quand même aux girondins,j'espére qu'ils vont remonter la pente.
D'apres certains les grands blacks sont legions et Dieu sait que ce ne sont pas les meilleurs au cyclisme donc on risque avoir un peu de mal Wink haha


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-10-2011

Ouais, et puis les remarques sur le niveau de jeu, c'est valable pour environ 16-17 équipes de L1 en ce moment mis à part Lyon, Psg (et encore, ça fonctionne un peu sur les exploits perso de chacun) Lille, voire Rennes.
Je me fais plus de souci (si je puis dire) pour Auxerre ou Sainté (Aubameyang mwouarfffff)....
Bordeaux démarre un nouveau cycle, donc ne sera pas à sa place (les 5 premiers) naturelle cette année.


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 15-10-2011

http://www.rojadirecta.me/goto/sportlivecenter.com/chaine2.html

pour les amateurs (grosse injustice en 1ere mi temps, une grosse main nicoise sur le but)


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 16-10-2011

La ligue 2 s'approche.


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 16-10-2011

les gb ont moins de capacités que l'om pour rebondir... on verra.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 16-10-2011

Ils vont descendre.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-10-2011

Encore une avalanche de buts gags...reste à atteindre la trève avec à peu près 20 points et recruter intelligemment (ça changera)


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 16-10-2011

C'est la cata!....mais c'était prévisible!
De là à parler de ligue 2 comme les "provocateurs" s'amusent à le faire, je ne pense pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 16-10-2011

Ben au début de saison ça pouvait etre pris comme de la provocation, j'aurais plus dit entre la 10ème et la 15ème place pour Bordeaux. Mais là Bordeaux est 18ème et enchaine les défaites, et y'a pas d'argent pour recruter... Le tout avec un bon coach...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-10-2011

L'argent, y en a un peu, faut pas être crédule, d'ailleurs va y avoir du mouvement à la trève... maintenant, en plus du niveau de jeu très moyen, faut voir aussi que tout tourne contre cette équipe pour l'instant. Quant à Gillot que tout le monde décrit comme un bon coach, ben faut le montrer maintenant...


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 17-10-2011

dehors M6!!!
mais ou est passé le pognon du transfert de gourcuff??


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 17-10-2011

Gillot est un bon coach qui a toujours joué........le maintien avec ses équipes...
Les qualités de Gillot, c'est qu'il a la volonté que son équipe produise du jeu (ce qui ne marche pas vraiment à Bordeaux pour le moment), mais un de ses gros problèmes, c'est que ses équipes prennent beaucoup de buts (et çà par contre, ça marche bien à Bordeaux pour le moment...).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-10-2011

Là où je m'interroge quand même, c'est sur ce qu'il a apporté depuis qu'il est arrivé, quelle est la différence avec Tigana...ça joue vaguement mieux, et encore, mais sinon????


[foot] Girondins de Bordeaux - vinino - 17-10-2011

swee'pea a écrit :Là où je m'interroge quand même, c'est sur ce qu'il a apporté depuis qu'il est arrivé, quelle est la différence avec Tigana...ça joue vaguement mieux, et encore, mais sinon????
c'est pas en trois mois que tu transformes un groupe en carton (avec un moral en coton) en un groupe compétitif mais c'est clair qu'il s'est peut etre trompé dans son expertise d'inter saison mais est ce qu'il a eu des moyens financiers pour faire mieux???


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-10-2011

Non, mais en terme d'effectif, on est d'accord, mais mentalement justement, j'attendais qu'il insuffle quelquechose...