CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-07-2011

romain8733 a écrit :et ???
Cherche pas Romain, c'est juste histoire d'être solidaire avec ses potes, sinon ils doivent le tabasser :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 15-07-2011

Et donc cette 7ème place n'est qu'illusion sur le fait que ce soit une saison pas si foirée que ça. Mais c'est bien de se rassurer.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-07-2011

swee'pea a écrit :après, ils ratent leur saison en tout point et terminent 7èmes
ça me rassure pas, c'est comme ça, point, maintenant si ça te plaît d'interprêter.....


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 16-07-2011

Non non, aucun problème d'interprétation. Je me rappelle juste d'un truc, ça doit sûrement venir de toi d'ailleurs, une phrase disant "Paris ne doit sa bonne saison qu'au niveau très moyen du championnat cette saison". Bizarrement, cette phrase on ne l'entend pas concernant Bordeaux, alors que clairement, si le niveau du championnat avait été plus élevé, Bordeaux ne serait pas 7ème, mais potentiellement 10 places derrière. Après, si tu savais comment je m'en fous.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-07-2011

Alors excuse moi de ne pas avoir pris mon paquet d'orties pour faire pénitence ^^. Oui, si le niveau était meilleur Bordeaux aurait fin 12è, si l'Om avait été meilleur, Lille ne serait pas champion, si Paris avait des résultats en rapport avec son budget, ils auraient un palmarés, j'peux te faire un catalogue si tu veux...maintenant si tu t'en fous, ben viens pas poster des messages qui servent à rien Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-07-2011

Victoire 2-1 hier contre Ajaccio, buts de Gouffran et Diabaté, après avoir encaissé (encore) un but très rapidement...Les girondins vont évoluer en 4-4-2 avec un milieu en losange (deux axiaux assez bas et deux excentrés). Gillot va être fidèle à sa vision du jeu en voulant avoir la possession et et faisant participer les arrières latéraux.
L'équipe va disputer la Kopa Baïona cette semaine face à l'Udinese, le Betis Séville et l'OM


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-07-2011

Vivement le nouveau stade

http://www.fcgb.net/mediatheque/mediatheque/videos/2103-grand-stade-le-voici-en-video-.html


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-07-2011

Oui, je viens de voir çà dans ma boite mail. Smile
Magnifique!


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-07-2011

swee'pea a écrit :Vivement le nouveau stade

http://www.fcgb.net/mediatheque/mediatheque/videos/2103-grand-stade-le-voici-en-video-.html
J'adore aussi, le fait de pouvoir voir le stade depuis les allées est assez énormes aussi !!! :-)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-07-2011

Défaite hier 1-3 contre l'Udinese en ouverture de la Kopa Baïona (but de Diabaté). Malgré le score qui peut sembler lourd, Gillot semble assez satisfait de ce début de préparation. Modeste a touché 2 fois le poteau en première mi-temps, Maurice Belay et TRémoulinas semble former un bon tandem à gauche...à suivre contre le Bétis Séville samedi


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 21-07-2011

le 2eme but d'Udine est somptueux!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-07-2011

Victoire 2-0 hier face au Betis Séville, buts de Wendel sur coup-franc et Sertic en toute fin de match...Match solide d'après les commentaires, mais avant tout marqué par les nombreuses maladresses de Diabaté devant le but.
A noter une rixe entre "supporters" bordelais et marseillais.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 24-07-2011

swee'pea a écrit :Victoire 2-0 hier face au Betis Séville, buts de Wendel sur coup-franc et Sertic en toute fin de match...Match solide d'après les commentaires, mais avant tout marqué par les nombreuses maladresses de Diabaté devant le but.
A noter une rixe entre "supporters" bordelais et marseillais.
Gillot a dit qu il souhaitait conserver Cavenaghi. Ca aurait ete bien pcq il nous manque un tueur dans cette equipe et dans un 442 offensif il aurait pu faire des ravages!!!

Gillot a aussi dit que le club n avait pas les moyens de recruter un attaquant. Et pu*** ils passent où les sous de Gourcuff, de Diarra et de Fernando???? de plus nos 2 recrues etaient libres donc l enveloppe transfert etait de 0euros cette annee.

Qu on degage ces rats de M6 qui sont la pour se montrer quand tout va bien et que les sous rentrent et qui ne veulent pas sortir un euro pour le recrutement...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-07-2011

Ah c'est vrai que Cavenaghi est un tueur....il a fait deux bonnes saisons et voilà maintenant deux ans que partout où il passe, il ne tue plus rien, faut arrêter, pour ce qui est du budget, ben y a un nouveau stade à construire, des joueurs qui ont des salaires de ministres (pour la même compétence en plus...); les sous de Gourcuff, c'est 7M sur 4 ans je crois. Maintenant, je pense que, comme d'hab', Bdx la joue profil bas, annonce qu'il n'a pas de budget pour recruter un attaquant à moindre coût (un sud am' ou un yougo)


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-07-2011

swee'pea a écrit :Ah c'est vrai que Cavenaghi est un tueur....il a fait deux bonnes saisons et voilà maintenant deux ans que partout où il passe, il ne tue plus rien, faut arrêter, pour ce qui est du budget, ben y a un nouveau stade à construire, des joueurs qui ont des salaires de ministres (pour la même compétence en plus...); les sous de Gourcuff, c'est 7M sur 4 ans je crois. Maintenant, je pense que, comme d'hab', Bdx la joue profil bas, annonce qu'il n'a pas de budget pour recruter un attaquant à moindre coût (un sud am' ou un yougo)
oui Gourcuff c est ca c est 7M. Mais si tu fais le compte ca fait 7M avec Gourcuff, 7M avec Diarra et 6M avec Fernando soit 20Millions pour un recrutement à 0euros... Il a bon dos le nouveau stade...

Sachant que le plus gros salaire du club (Diarra) est parti faut arreter de nous prendre pour des cons qu il n y a plus de sous.

Enfin oui si c est pour attendre fin aout et choper un BKF bis a 4,5millions...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-07-2011

Diarra et Fernando c'est 5 M chacun. Je dis pas que ce club pourrait ne pas être mieux géré, maintenant si t'es mieux informé que le gestionnaire du club, libre à toi de te faire des films. C'est rigolo, mais quand Bordeaux a recruté Fernando, Wendel et d'autres, on n'entendait les mêmes commentaires que tu fais, puis après plus rien. Faut se le mettre dans le crâne, Bdx, c'est pas un club comme Lyon l'OM ou Paris qui peut claquer 10M sur la première starlette venue, on est obliger de recruter en étant malin; alors des fois ça marche, d'autre fois non. Mais le mérite de gagner des titres est d'autant plus grand.
Et ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'il y a des jeunes de qualité à faire jouer: moi ça me gonfle de voir des gars comme Ecuele manga ou Baysse (je pourrais ajouter Valbuena, Chalmé,...) partir dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu et recruter des Savic ou Henrique qui ne sont pas meilleurs


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-07-2011

Les buts de Bdx-Betis à partir de 1'10
http://www.betisweb.com/Betisweb-TV/Video_1192_FC-Girondins-de-Bordeaux-Real-Betis-23-07-11


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-07-2011

swee'pea a écrit :Diarra et Fernando c'est 5 M chacun. Je dis pas que ce club pourrait ne pas être mieux géré, maintenant si t'es mieux informé que le gestionnaire du club, libre à toi de te faire des films. C'est rigolo, mais quand Bordeaux a recruté Fernando, Wendel et d'autres, on n'entendait les mêmes commentaires que tu fais, puis après plus rien. Faut se le mettre dans le crâne, Bdx, c'est pas un club comme Lyon l'OM ou Paris qui peut claquer 10M sur la première starlette venue, on est obliger de recruter en étant malin; alors des fois ça marche, d'autre fois non. Mais le mérite de gagner des titres est d'autant plus grand.
Et ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'il y a des jeunes de qualité à faire jouer: moi ça me gonfle de voir des gars comme Ecuele manga ou Baysse (je pourrais ajouter Valbuena, Chalmé,...) partir dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu et recruter des Savic ou Henrique qui ne sont pas meilleurs
Ce que je leur reproche c'est que même l'année suivant un titre en championnat, une coupe et un quart de LDC on trouve le moyen de nous dire qu'il n'y a pas de sous !!! Il passe où l'argent ?? (M6 bonsoir...)

Bon sinon voila peut-être notre futur attaquant :
http://www.footmercato.net/jupiler-league/bordeaux-passe-a-l-action-pour-le-2e-meilleur-buteur-d-eredivisie_70393

Drole de nom pour un sud am' Wink

Attaquant d'expérience que je ne connais pas du tout donc difficile de juger !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-07-2011

romain8733 a écrit :Bon sinon voila peut-être notre futur attaquant :
http://www.footmercato.net/jupiler-league/bordeaux-passe-a-l-action-pour-le-2e-meilleur-buteur-d-eredivisie_70393

Drole de nom pour un sud am' Wink

Attaquant d'expérience que je ne connais pas du tout donc difficile de juger !!!
Il est aussi annoncé à l'Ajax....il a planté 20 buts ausx pays bas cette année, mais avant, que ce soit en Russie ou a Leverkusen, c'était pas brillant.
Si tu veux du Sud am', y a aussi Miku, attaquant vénézuélien de Getafe, qui est annoncé.
Bref, rien de très excitant.
J'aurais bien aimé El Hamdaoui, l'avant centre de l'Ajax, dont le nom circule depuis cet hiver


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 25-07-2011

swee'pea a écrit :
romain8733 a écrit :Bon sinon voila peut-être notre futur attaquant :
http://www.footmercato.net/jupiler-league/bordeaux-passe-a-l-action-pour-le-2e-meilleur-buteur-d-eredivisie_70393

Drole de nom pour un sud am' Wink

Attaquant d'expérience que je ne connais pas du tout donc difficile de juger !!!
Il est aussi annoncé à l'Ajax....il a planté 20 buts ausx pays bas cette année, mais avant, que ce soit en Russie ou a Leverkusen, c'était pas brillant.
Si tu veux du Sud am', y a aussi Miku, attaquant vénézuélien de Getafe, qui est annoncé.
Bref, rien de très excitant.
J'aurais bien aimé El Hamdaoui, l'avant centre de l'Ajax, dont le nom circule depuis cet hiver
Ah la je suis tout a fait d'accord que nos Modeste and Co sont tout aussi bon !!!

El Hamdaoui ca serait impécable mais ce n'est pas le meme prix je pense (aux alentours de 7M je crois)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-07-2011

Victoire 2-0 contre Brest à Pontivy, buts marqués en 1ère mi-temps par Modeste (sp) et Ciani.
Prochain match amical contre Montpellier .


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-07-2011

Victoire 3-1 face à Montpellier pour le dernier match amical avant la reprise: buts de Sané, Modeste et Maurice Belay.
Espèrons que la dynamique des matchs amicaux se poursuive en championnat dès dimanche contre Sainté.
Il semblerait que Bordeaux soit en contact avec un attaquant international valant 10-15 buts sur une saison, mais aucun nom n'a filtré.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 08-08-2011

Bordeaux, les saison passent... Toujours le même truc insipide, Gillot a beau arriver, rien ne change. C'est encore loin la Ligue 2 ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-08-2011

Pfffffffffffff, la loose encore et encore, Bordeaux donne le match à st étienne : un csc, des occasions gâchées en pagaille et un deuxième but qui est plus un quiproquo qu'un but.
Le jeu est tout de même plus plaisant à suivre malgré tout.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 08-08-2011

copythat a écrit :Bordeaux, les saison passent... Toujours le même truc insipide, Gillot a beau arriver, rien ne change. C'est encore loin la Ligue 2 ?
tu rigoles???? les mouvements au milieu de terrain étaient tres interessant, les decalages... Le match on leur donne, mais on y niveau tu ne peux pas dire insipide malgre la defaite!!!