CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-07-2011

Remarque typique du footix qui ne connait pas les joueurs mis à part les noms ronflants ... et puis, fais pas le malin, t'as J. Clément dans l'effectif j'te rappelle .....


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 04-07-2011

swee'pea a écrit :Remarque typique du footix qui ne connait pas les joueurs mis à part les noms ronflants ... et puis, fais pas le malin, t'as J. Clément dans l'effectif j'te rappelle .....
waou la répartie :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-07-2011

Marcus5 a écrit :waou la répartie :lol:
Parce que c'est vrai que toi, à ce niveau là, t'assure ^^
Maintenant, je vais éviter de tomber dans la querelle de cours de récré (je suis en vacances) donc soit t'as des commentaires à faire sur bdx, soit tu t'occupes des recrues parisiennes annoncées qui ne viendront jamais. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 04-07-2011

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :waou la répartie :lol:
Parce que c'est vrai que toi, à ce niveau là, t'assure ^^
Maintenant, je vais éviter de tomber dans la querelle de cours de récré (je suis en vacances) donc soit t'as des commentaires à faire sur bdx, soit tu t'occupes des recrues parisiennes annoncées qui ne viendront jamais. Wink
On a déjà Gameiro, à lui tout seul il surpasse le recrutement entier Bordeaux cet été.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 04-07-2011

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :waou la répartie :lol:
Parce que c'est vrai que toi, à ce niveau là, t'assure ^^
Maintenant, je vais éviter de tomber dans la querelle de cours de récré (je suis en vacances) donc soit t'as des commentaires à faire sur bdx, soit tu t'occupes des recrues parisiennes annoncées qui ne viendront jamais. Wink
lol

non mais tu touches un peu le fond avec ton "vous avez J clément" le mec qui était titu qu'en coupe de france..

alors bon. sinon pour bordeaux, ils se Nantise petit a petit..

et trouve un post ou jme cyber branle sur les potentielles recrues de Paris. Merci


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-07-2011

T'es un gentil gars marcus... moi ça me fait marrer les supp du psg qui n'en peuvent plus depuis le rachat quatari... ça fait 10 ans que ton club ballote entre 7 et 16 ème (mis à part la dernière saison) et tu viens baver sur une des 3 meilleures équipes française ces 10 dernières années... :o

T'as sûrement raison...et sinon, champion de france, ça fait combien de temps :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 04-07-2011

j'attends toujours que tu me sortes un post ou j'menflamme sur une potentielle recrue


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-07-2011

Marcus5 a écrit :j'attends toujours que tu me sortes un post ou j'menflamme sur une potentielle recrue
????? je crois que tu ne m'as pas compris: je te disais juste que soit tu avais des commentaires (objectifs si possible...je sais j'en demande bcp) sur bdx, ou, en cas d'impossibilité, d'aller faire des commentaires sur le topic parigot, voilà.
Et sinon, champion de france, tu étais né la dernière fois que c'est arrivé???


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 04-07-2011

va te faire voir j'ai pas 12ans hein

"moi ça me fait marrer les supp du psg qui n'en peuvent plus depuis le rachat quatari" tu dis ça en t'adressant à moi, donc j'attends que tu me montres ou je m'enflammes Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-07-2011

swee'pea a écrit :Maintenant, je vais éviter de tomber dans la querelle de cours de récré (je suis en vacances)
après, si tu penses représenter à toi seul les supp du psg ....

Fin de la discussion, à part si c'est pour parler de bdx


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 04-07-2011

tu dis ça en commençant ton post par "marcus" , et tu ne veux pas que je le prenne pour moi ? :lol:
parce que moi aussi ça me fait marrer les morveux qui s'imaginent avec une attaque eto'o rooney

donc bon


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 04-07-2011

Moi je pense que Bordeaux finira dans les 6 premier assez largement. Déjà avec Gillot il ont un entraineur qui en a. Et il sait voir venir les bons joueurs au noms qui ne sont pas ronflant mais qui vont le devenir, du style Martin ou Maurice Belay.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 04-07-2011

Moi je pense que Bordeaux va finir comme Nantes et Lens.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-07-2011

oui mais quand tu commences une phrase par "moi je pense" je peux même pas lire la fin tellement je rigole Wink (c'est juste pour la vanne hein...)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-07-2011

Paul Marchioni, ancien superviseur à Monaco, vient renforcer la cellule de recrutement à Bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 05-07-2011

celui qui a fait chevanton mbokani vieiri .. ?

(je plaisante)

peut être un bon gars vu que l'asm a gagné la gambardella


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-07-2011

apparemment paris le voulait aussi (c'est vrai) mais ils avaient ce qu'il faut et déjà prouvé leurs talents de dénicheurs (Reinaldo, Rodriguez, pancrate, la paire magique Everton et Souza,...). Bon je déconne aussi.
Plus sérieusement, il vient remplacer Pavon (dont c'était le taf au départ) et épauler Bonnissel: si ça peut éviter de voir des FBK, Bellion et cie, c'est déjà ça. Gros carnet d'adresses visiblement; à défaut de carnet de chèques^^


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 05-07-2011

Pavon - Tigana c'était vraiment la paire d'entraineurs la plus incompétente de la L1..
Le départ de ces deux types ne peut être qu'une bonne chose pour Bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-07-2011

Premier match amical et résultat nul 1-1 contre Lille hier à St Jean de Luz. But de Diabaté.
A priori N Guemo est un bon choix. Plasil semble être parti pour rester, ce qui ne serait pas le cas pour Trémoulinas (Lille, Lyon)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-07-2011

Prolongation du contrat de Plasil jusqu'en 2015, bonne nouvelle; sinon match amical contre le tfc ce soir à 19h


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-07-2011

Victoire 3-2 malgré 2 énormes boulettes d' Olimpa sur les deux buts toulousains; doublé de Modeste et but de Jussie...à noter les magnifiques maillots bordelais
Le résumé ici (surtout si vous êtes fans de cagades)

http://www.fcgb.net/mediatheque/mediatheque/videos/2084-video--resume-du-match-amical-face-au-tfc.html


[foot] Girondins de Bordeaux - vinkeps - 14-07-2011

Tigana qui a bien taclé les joueurs dans une ITW sorti recemment. Notamment Alou Diarra et Planus.

Mais bon, tout le monde le savait déjà que les joueurs en foutaient plus une depuis un bon moment.

Gillot c'est quand même un très bon coach, je vois bien Bordeaux stagné cette saison avant de remonter un peu au classement et surtout de mieux jouer.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-07-2011

Disons que mieux jouer, ça va pas être dur....après, ils ratent leur saison en tout point et terminent 7èmes (pas si moche pour une saison foirée)


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 15-07-2011

7ème... à 5 points de la 17ème place.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 15-07-2011

Dr.DoOom a écrit :7ème... à 5 points de la 17ème place.
et ???