CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 06-06-2011

oui bien sur, tu es de bonne foi et toujours honnete. bonne soirée


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-06-2011

Sinon, pour re-parler foot, la venue de Gillot, ben j'en pense pas grand chose...je crois que j'aurais préféré Pat Le Guen, mais le choix n'est pas foncièrement mauvais. Maintenant, ce qui m'intéresse le plus, c'est les joueurs qui vont être à la disposition du nouveau coach et les ambitions (si on peut appeler ça comme ça ^^) de la direction... t'as beau prendre Gerets ou Guardiola, si c'est pour faire jouer Savic ou FBK, autant arrêter de suite. Donc, attendons de voir quel va être l'effectif bordelais, qui part pour être sacrément renouvelé.
@romain: c'est un peu la spécialité bordelaise de sous-estimer ses joueurs à la revente (s'il on excepte Gourcuff) de Zizou, Liza et Duga en passant par Wiltord, Micoud ou Pauleta notament, sans compter les jeunes non conservés à la fin de leur formation (Valbuena, Ecuele Manga...)


[foot] Girondins de Bordeaux - TayshaunPrince - 06-06-2011

Je pense que Hillot est un très bon entraineur qui table énormément sur les jeunes. Il l'a montré à Lens et à Sochaux lors de ces passages. c'est un mec qui bosse sur du moyen terme et il va reconstruire Bordeaux avec de jeunes joueurs et je pense que c'est ce qu'il faut à Bordeaux qui a une équipe très vieillissante ( Wendel, Diarra, Planus, ....)


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 07-06-2011

En tout cas c'est tout de suite plus engageant que de voir signer Tigana.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 07-06-2011

Bon choix a priori mais à voir s'il arrivera à travailler comme il le faisait à Sochaux où il a réalisé une magnifique saison.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-06-2011

En tout cas, c'est la grande braderie à Bordeaux: Diarra (OM, psg) Trémoulinas (OM, Lille), Plasil (Lille), Fernando (Arabie saoudite) Wendel, Jussie, Ramé....et pas ou peu de bruit concernant les arrivées... j'espère juste que les dirigeants se rendent compte qu'il y a une équipe à reconstruire.


[foot] Girondins de Bordeaux - vinkeps - 22-06-2011

Maurice Bellay inabordable financierement...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 22-06-2011

vinkeps a écrit :Maurice Bellay inabordable financierement...
:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 22-06-2011

Le maintien va être serré cette année encore :lol: :lol:

Après Monaco, Bordeaux ??? y'a plus une thune en tout cas.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 22-06-2011

Ils ont pourtant bien aranaqué Lyon qui a payé Gourcuff 22 millions, un an après on se demande où est passé l'argent...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-06-2011

le paiement doit être fait à coup de 7M tous les ans, maintenant, c'est un discours d'apparence: Bordeaux dit qu'il 'a pas de thune pour pouvoir négocier dans de bonnes conditions l'arrivée des joueurs visés....Quand les agents et présidents négocient avec Paris pour tel ou tel joueur en sachant que les quataris ont des valises qui débordent, ben ils réclament 15M pour Payet :lol:
Bein sûr que si Bordeaux veux Maurice machin, il peut se le payer, faut arrêter de croire tout ce qu'il se dit dans la presse niveau transferts ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 22-06-2011

Je suis bien content que Paris ne prenne pas Payet, c'est une arnaque il n'est pas fait pour réussir à Paris.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-06-2011

Et voilà les gars....

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_091456_maurice-belay-a-bordeaux-vendredi.html


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 23-06-2011

ouh, bordeaux est de retour !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-06-2011

Je dis pas que c'est une recrue monstrueuse, juste que, comme d'hab', Bordeaux laisse entendre qu'il n'a pas de thune pour éviter de recruter des buses au prix fort ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 23-06-2011

il était pas libre?


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-06-2011

swee'pea a écrit :Et voilà les gars....

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_091456_maurice-belay-a-bordeaux-vendredi.html
Trop fort. Y'a vraiment de quoi se vanter.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-06-2011

Bayley c'est le mec qui avait eu le grave accident de voiture l'année dernière?


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-06-2011

Cassis a écrit :Bayley c'est le mec qui avait eu le grave accident de voiture l'année dernière?
C'est du lourd en tout cas.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-06-2011

all < Quataris

J'envisage de devenir musulman.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-06-2011

Cassis a écrit :all < Quataris

J'envisage de devenir musulman.
:lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - vinkeps - 24-06-2011

Non le gars qui a eu le grave accident c'était un americain qui est parti de Sochaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-06-2011

vinkeps a écrit :Non le gars qui a eu le grave accident c'était un americain qui est parti de Sochaux.
Oui Charly Davies.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-07-2011

Landry N'Guemo devrait s'engager avec Bordeaux lundi en remplacement de Diarra...pas le même profil physique, on revient à un joueur du genre Mavuba, ayant moins d'impact physique, mais plus actif dans le jeu.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 04-07-2011

swee'pea a écrit :Landry N'Guemo devrait s'engager avec Bordeaux lundi en remplacement de Diarra...pas le même profil physique, on revient à un joueur du genre Mavuba, ayant moins d'impact physique, mais plus actif dans le jeu.
Grosse recrue. Pour jouer le maintien c'est pas mal.