CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 25-11-2009

Gourcuff est dans une mauvaise passe certe mais pourquoi a ton avis ?

on le crame a le faire jouer tous les matchs en entier !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

jujucsp a écrit :Gourcuff est dans une mauvaise passe certe mais pourquoi a ton avis ?

on le crame a le faire jouer tous les matchs en entier !
Je crois surtout qu'il est de retour à son vrai niveau. Le mec s'est pris pour Zidane àprès avoir marqué 2 buts et depuis plus rien, ca a meme viré au catastrophique mercredi dernier.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

Ah revoilà notre bon Cassis dont la finesse de l'analyse oscille entre la qualité du commentaire de Xavier Gravelaine et l'objectivité de Thierry Rolland...belle paire que complète notre gland de service!!!

Pourquoi Gourcuff n'est pas bon en ce moment??? C'est pas difficile, il sort d'une saison énorme, tant en club qu'en Edf (remember le match en Roumanie, sans lui le barrage on en aurait pas parlé puisqu'on l'aurait pas joué) où il a joué quasiment tous les matchs; il a repris cette saison aussi fort, puis a commencé à enchaîner des petites blessures de merde qui l'empêchent d'être au top physiquement et comme ce joueur a besoin d'être au point physiquement pour donner sa pleine mesure....et qu'en plus des abrutis genre Domenech le font jouer à tout prix deux matchs de suite alors qu'il n'apporte rien, ben y a des types écervelés voyant en lui le nouveau Zidane (un de plus!! Rolleyes ) qui viennent cracher dessus parce que ça fait un mois qu'il est moins bon. Que dire de plus???
Que Cassis lui ne pourra pas retomber à son vrai niveau parce qu'il y est déjà et ne peut pas descendre plus bas ....


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

swee'pea a écrit :Ah revoilà notre bon Cassis dont la finesse de l'analyse oscille entre la qualité du commentaire de Xavier Gravelaine et l'objectivité de Thierry Rolland...belle paire que complète notre gland de service!!!

Pourquoi Gourcuff n'est pas bon en ce moment??? C'est pas difficile, il sort d'une saison énorme, tant en club qu'en Edf (remember le match en Roumanie, sans lui le barrage on en aurait pas parlé puisqu'on l'aurait pas joué) où il a joué quasiment tous les matchs; il a repris cette saison aussi fort, puis a commencé à enchaîner des petites blessures de merde qui l'empêchent d'être au top physiquement et comme ce joueur a besoin d'être au point physiquement pour donner sa pleine mesure....et qu'en plus des abrutis genre Domenech le font jouer à tout prix deux matchs de suite alors qu'il n'apporte rien, ben y a des types écervelés voyant en lui le nouveau Zidane (un de plus!! Rolleyes ) qui viennent cracher dessus parce que ça fait un mois qu'il est moins bon. Que dire de plus???
Que Cassis lui ne pourra pas retomber à son vrai niveau parce qu'il y est déjà et ne peut pas descendre plus bas ....
Pour faire le pseudo beau gosse dans les magazines il est pas fatigué, bizarre.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

Ben quand tu comprendras que c'est plus fatigant de courir 90' et faire 15 bornes que de faire 4 photos (autrement dit quand t'auras élevé un peu ton QI d'huitre) tu trouveras plus ça bizarre...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

Ben oui c'est dur d'etre footballeur, vaut mieux travailler à l'usine.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

t'es complètement con ou quoi??? Fais pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas mon grand. Si t'as seule façon de discuter, c'est de déformer ou d'exagérer les propos des gens, on n'a plus rien à se dire. Et puis t'y connais quoi à l'usine toi le brillant étudiant fils à papa qui passe ses soirées de vacances au Rancho en faisant le mur de la résidence secondaire de papa maman????
File danser la tektonik va


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

swee'pea a écrit :t'es complètement con ou quoi??? Fais pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas mon grand. Si t'as seule façon de discuter, c'est de déformer ou d'exagérer les propos des gens, on n'a plus rien à se dire. Et puis t'y connais quoi à l'usine toi le brillant étudiant fils à papa qui passe ses soirées de vacances au Rancho en faisant le mur de la résidence secondaire de papa maman????
File danser la tektonik va
C'est prévu, on y fonce dès début juillet.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

Ben c'est cool, vas faire l'américain là bas et restes-y longtemps.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

En tout cas l'équipe en carton continue sa promenade en LDC et ce soir c'est la Juve qui en a pris 2 :lol: alors les gars, des équipes en bois ou en carton comme celle là ben j'en veux tous les mercredi. Bordeaux torche le Bayern x2 et tape la juve après les avoir neutralisés. Grosse performance d'une grosse équipe.
ALLEZ BORDEAUX!!
je vais les voir dimanche à nancy j'espère que la fatigue ne va pas trop jouer!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

Alors messieurs Cassis, >Themight, Copythat et consort, venez me biser le cul :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

Tu la ramènes encore avec ta bande qu'a failli fossoyer tout un pays (Diarra, Gourcuff).
Franchement on s'en fout totalement, les mecs qui font les cakes avec leur club et qui se chie dessus dans les grands matchs perso ca m'interesse pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-11-2009

Non mais tu t'entends parler?? Ce que t'arrives pas à comprendre (entre autres choses, la liste est assez longue) c'est que ces joueurs talentueux ont un vrai coach qui a sû bâtir un collectif, un fond de jeu, ce qui n'est pas le cas en EdF. A t'entendre seuls les bordelais seraient responsables des matchs de merde de l'EDF, c'est vrai que c'est plus facile de taper sur eux que sur Gallas, Henry et cie. En fait les mecs font pas les cakes, ils tapent les grosses équipes européennes et jouer la Juve c'est ce que j'appelle un gros match et t'es tellement con que t'as pas le courage de le reconnaître... ça te fait mal au cul??? Tu n'en seras que mieux préparé pour aller au Rancho :lol: vas y bise mon cul fillette


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 26-11-2009

3 tous les 2 dans "l'équipe", pas loin du record de Mexes (1 contre l'Autriche).
Nan mais serieusement ca les a largement décridibilisé ce match en EDF.
De toute facon ca se passait encore dans l'anonymat general ce match ce soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

Ca les a peut être décrédibilisé à tes yeux, toujours ets-il que l'Inter et le Barça s'intéresse sérieusement à ces deux joueurs, donc dire qu'ils sont mauvais, c'est idiot. après concernat l'équipe de france elle est décrédibilisée par un homme et depuis beaucoup trop longtemps.
Le match passait pas à la télé parce que Bordeaux a eu la classe de se qualifier assez tôt, le match des sardines avait plus d'enjeu... et Tf1 ets sûr de faire plus d'audience avec eux...seulement au niveau de la qualité du jeu, y a pas photo; mais je crois que c'est un argument qui ne te parle pas la qualité du jeu


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 26-11-2009

Et voilà, Bordeaux qualifié à deux matchs de la fin et maintenant 1er assuré à un match de la fin.
Ca, c'est la classe! Et avec un total de points que même Lyon n'a jamais atteind.
Et première victoire sans Gourcuff, ce qui est interressant, notamment contre une équipe comme la Juve.
Les Girondins obligent la Juve et le Bayern à se disputer une finale la semaine prochaine et l'un des deux restera sur le carreau. C'est pas beau, cà!
Merci BORDEAUX!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

Juste pour dire que Bordeaux est, avec Chelsea et Arsenal me semble-t-il, le seul club invaincu en Champions League...c'est tout. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 26-11-2009

swee'pea a écrit :Juste pour dire que Bordeaux est, avec Chelsea et Arsenal me semble-t-il, le seul club invaincu en Champions League...c'est tout. :lol:
a part ça et selon certains, on a un club en bois !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

Y a toujours des jaloux et des aigris... ou des gens qui n'y connaissent pas grand chose


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 26-11-2009

C'est bizarre Bordeaux, ils ont plein de supporters depuis 2 ans, avant personne n'en avait entendu parler des supporters de Bordeaux, certaines personnes notamment sont devenues fan de Bordeaux subitement, d'un coup, comme ça ! C'est beau la footixerie...

Au fond, Bordeaux c'est un peu comme Nantes, vous connaissez des supporters de Nantes aujourd'hui (à part Lien Rag) ? Ben non y'en a plus. Par contre en 2001, ça pullulait.. Ils ont disparu comme par magie on dirait...

Aujourd'hui Bordeaux est à la mode alors on les supporte, je guetterai les supporters de Bordeaux d'ici deux ans quand Blanc, Gourcuff, Chamakh and co seront partis.
(par contre, Chalmé en EDF , ça s'impose)


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 26-11-2009

Genre jujucsp qui annonce hier qu'il supporte Bordeaux alors qu'il n'a pas posté une fois sur le foot en 2 ans peut etre.
Enfin bon plein de supporters, ca evite pas le fait qu'ils ne soient jamais diffusés sur les grandes chaines.

Tu sais qu'a chaque fois que Bordeaux marque un but, Bordeaux se rapproche d'un kilomètre de Limoges? hihihi


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 26-11-2009

Moi quand je suis à Limoges je vais faire mes courses à Bordeaux, c'est moins chèr et y a la mer après 2 h de bouchon. Je croise Juppé, qui a pris l'accent du Quebec, c'est sympa.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 26-11-2009

vous me faite pitié les mecs pfff !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-11-2009

C'est moche d'être aigri à ce point là...va bientôt falloir se justifier d'être supporter bordelais!!! C'est clair qu'il y en a certainement un peu plus depuis 2-3 ans, comme il y en a eu plus au PSG quand ils marchaient bien, mais bon c'est vieux tout ça :lol:
Les gars pleurent parce que les équipes françaises tiennent pas la distance en coupe d'Europe (basket et foot confondus) et quand y a une équipe qui déchire ils font la fine bouche, qui plus est avec de gros arguments de prix nobel genre "ils passent pas à la télé et y a des embouteillages à Bordeaux" Big Grin
Que va-t-il se passer après Gourcuff, Chamakh and co??? La même chose qu'après Zizou, Dug et Liza, parce qu'a Bordeaux, on sait former des jeunes, ce qui n'est pas le cas partout, n'est-ce pas???


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 26-11-2009

La meilleur des choses c'est d'être pour auxerre.