CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 22-05-2011

2 matchs dans la saison... pis le néant


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 31-05-2011

Bon, on finit finalement 7ème. Ce n'est pas si mal après une saison de merde. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 31-05-2011

BOULY a écrit :Bon, on finit finalement 7ème. Ce n'est pas si mal après une saison de merde. Big Grin
Derrière Sochaux, dur.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 01-06-2011

Le nouvel entraineur des Girondins devrait être Francis Gillot, ex-entraineur de Sochaux depuis quelques heures !!!
On a échappé à Ricardo !!! Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 01-06-2011

All < Gillot.
Gillot c'est vraiment un bon entraineur, dommage pour Sochaux qu'il parte, et si c'est vrai c'est bizzare, il aurait pu avoir l'Europe.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-06-2011

romain8733 a écrit :Le nouvel entraineur des Girondins devrait être Francis Gillot, ex-entraineur de Sochaux depuis quelques heures !!!
On a échappé à Ricardo !!! Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Francis Gillot?! C'est une très bonne nouvelle! On va peut être revoir du foot à Bordeaux. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 01-06-2011

Ce que j'aime chez Gillot c'est son franc parler, ses relations avec les joueurs qu'il a, sa vision du jeu et le fait de pouvoir tirer toujours quelque chose de son effectif. C'est un homme très respecté.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 01-06-2011

BOULY a écrit :
romain8733 a écrit :Le nouvel entraineur des Girondins devrait être Francis Gillot, ex-entraineur de Sochaux depuis quelques heures !!!
On a échappé à Ricardo !!! Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Francis Gillot?! C'est une très bonne nouvelle! On va peut être revoir du foot à Bordeaux. Smile
Très très bonne nouvelle !!! Pour moi c'est un des 3-4 meilleurs actuellement en Ligue1 !!! et il a une philosophie de jeu que j'apprécie également beaucoup !!! C'est pas un Ricardo, un Le guen ou un Lacombe qui montent des murs de plus haut a chauqe match devant leur but !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-06-2011

Les entraineurs qui ont fait jouer un football intéressant à leur équipe cette saison sont pour ma part Rudi Garcia, Francis Gillot, et Christian Gourcuff.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 01-06-2011

BOULY a écrit :Les entraineurs qui ont fait jouer un football intéressant à leur équipe cette saison sont pour ma part Rudi Garcia, Francis Gillot, et Christian Gourcuff.
Montanier j'adhère également !!! Deschamps est bon mais il avait une équipe de peintre !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 02-06-2011

BOULY a écrit :Les entraineurs qui ont fait jouer un football intéressant à leur équipe cette saison sont pour ma part Rudi Garcia, Francis Gillot, et Christian Gourcuff.
Oublies pas Kombouraé.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 02-06-2011

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Les entraineurs qui ont fait jouer un football intéressant à leur équipe cette saison sont pour ma part Rudi Garcia, Francis Gillot, et Christian Gourcuff.
Oublies pas Kombouraé.
mouhahaha


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 02-06-2011

romain8733 a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Les entraineurs qui ont fait jouer un football intéressant à leur équipe cette saison sont pour ma part Rudi Garcia, Francis Gillot, et Christian Gourcuff.
Oublies pas Kombouraé.
mouhahaha
jsuis pas fan d'AK, mais range ta rage, ses équipes jouaient déjà trés bien à VA et Strasbourg.
l'amour rend aveugle, la rage aussi on dirait :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 02-06-2011

sinon trés bon choix pour Bordeaux Gillot, au même titre qu'un Montagner ou Fernandez qui auraient pu faire aussi du bon boulot.
en tous cas plus intelligent comme choix que Ricardo ou Courbis :lol:

pour PLG, vous avez une vraie mauvaise de lui, je suis sur qu'il retourne à Lyon, il les ramene au titre.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 02-06-2011

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :
Cassis a écrit :Oublies pas Kombouraé.
mouhahaha
jsuis pas fan d'AK, mais range ta rage, ses équipes jouaient déjà trés bien à VA et Strasbourg.
l'amour rend aveugle, la rage aussi on dirait :lol:
Euh...Kambouaré, il ne coachait pas le PSG la saison dernière?... Et on se rappelle tous que le jeu ne faisait pas rêver, loin de là. Cette saison, le jeu était beaucoup plus agréable, mais il y avait un réel manque d'efficacité. Des entraineurs comme Gillot ou Gourcuff font un travail remarquable avec des effectifs très limitésn Rudi Garcia a toujours fait pratiqué un beau football à ses équipes, quelques soit l'effectif.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 02-06-2011

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :
Cassis a écrit :Oublies pas Kombouraé.
mouhahaha
jsuis pas fan d'AK, mais range ta rage, ses équipes jouaient déjà trés bien à VA et Strasbourg.
l'amour rend aveugle, la rage aussi on dirait :lol:
Je n'ai aucune rage ^^ C'est juste que Kombouaré faut pas pousser le bouchon quoi ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 02-06-2011

dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 02-06-2011

Par contre comme je l'ai souvent mentionné et que ce soit en foot en basket ou autre parfois les entraineurs sont bons avec des petites equipes mais perdent leurs moyens quand on leur offre trop de possibilité. Il se perdent un peu.

Mais je crois pas que ça s'applique pour Gillot.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-06-2011

Marcus5 a écrit :dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!
La grosse blagounette!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 03-06-2011

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!
La grosse blagounette!!!!
Moi je suis assez d'accord avec Marcus pour ce qui est en tout cas de VA.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 03-06-2011

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!
La grosse blagounette!!!!
ça en devient hyper lourd.

T'es vraiment le SEUL avec qui c'est IMPOSSIBLE de parler foot.

Mais reste dans ta rage primaire, et surtout arrête de critiquer cassis and co et leur mauvaise foi quand t'es environ 3fois pire!

Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 03-06-2011

Marcus5 a écrit :
swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :dans des conditions similaires: strasbourg et VA, les équipes de kombouaré proposaient un jeu trés attrayant!
La grosse blagounette!!!!
ça en devient hyper lourd.

T'es vraiment le SEUL avec qui c'est IMPOSSIBLE de parler foot.

Mais reste dans ta rage primaire, et surtout arrête de critiquer cassis and co et leur mauvaise foi quand t'es environ 3fois pire!

Smile
Tu aimes bien le mot rage Wink

Bon sinon pour parler foot, Bordeaux aurait recu deux offres venue du Qatar de 2M et 6M respectivement pour Wendel et Fernando. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains forums le départs du second venu n'est pour moi pas si génante tant ce joueur crie haut et fort à chaque mercato que ce soit d'hiver ou d'été qu'il veut partir. Tant c'est un joueur qui choisit de plus en plus ces matchs, aussi bien brillant quand il le souhaite (rarement) que transparent (voire invisible) et énervant de "je m'en foutisme" dans la plupart des matchs.
Concernant le cas Wendel, c'est une énigme mais je pense qu'il a fait le tour de la gironde mais 2M ca me parait un ptit vol quand meme ^^ Un club italien ou espagnol serait bien capable d'en donner plus !!! :-)


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 06-06-2011

Gillot confirmé à Bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 06-06-2011

coluche a écrit :Gillot confirmé à Bordeaux.
Je suis persuadé que ça reste un meilleur choix que Le Guen et tous les autres prétendant !!!

Ce qui me fait le plus peur c'est que l'on brade nos joueurs !!! Meme si on fait une saison de merde (on finit quand meme 7eme hein), on va vendre des Plasil à 4M, des Trémoulinas au meme prix, Fernando pareil, alors que des clubs de seconde zone genre Toulouse qui vendent des Gignac à 18 Millions alors que le mec a rien prouvé (contrairement à Plasil, Diarra,...) ou autres BKF à 5M,...

Monsieur Triaud faites sortir les sous bordel, vendait en espagne ou en angleterre mais pas en France svp !!! :-)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-06-2011

Marcus5 a écrit :ça en devient hyper lourd.

T'es vraiment le SEUL avec qui c'est IMPOSSIBLE de parler foot.

Mais reste dans ta rage primaire, et surtout arrête de critiquer cassis and co et leur mauvaise foi quand t'es environ 3fois pire!

Smile
Attends, t'es en train de dire que strasbourg (qui a qd même limogé ton poulain) et VA ont pratiqué un beau football, tout ça parce que ce bon Kombouaré les a entraînés...faut quand même pas pousser!!! T'es le premier que j'entends dire qu'il trouve le jeu de VA "attrayant"...maintenant, libre à toi, mais je ne te rejoins pas là-dessus, ni sur le fait que Kombouaré soit un bon entraîneur.
Mais faut arrêter de voir là-dessous un anti-parisiannisme ou une hypothétique "rage" (envers qui ou quoi??).Après, si, pour que parler foot soit "possible", il faut forcément abonder dans ton sens, ben ok, ça va pas être possible. Wink