CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-05-2011

Marcus5 a écrit :lol vivre à travers les autres, c'est triste :lol:


le pire c'est qu'ils vont sortir le match de l'année ou avoir une chatte inimaginable comme au match aller.
Non, non, à Paris ils ont été mauvais, comme toute l'année, mais paris encore pire, faut savoir regarder les choses en face, même si des fois, ça pique :lol: ....et non je ne vis pas "à travers paris", ni à travers Bdx d'ailleurs, j'ai un peu autre chose à foutre Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 14-05-2011

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :lol vivre à travers les autres, c'est triste :lol:


le pire c'est qu'ils vont sortir le match de l'année ou avoir une chatte inimaginable comme au match aller.
Non, non, à Paris ils ont été mauvais, comme toute l'année, mais paris encore pire, faut savoir regarder les choses en face, même si des fois, ça pique :lol: ....et non je ne vis pas "à travers paris", ni à travers Bdx d'ailleurs, j'ai un peu autre chose à foutre Wink
Bordeaux est une "bête noire de Paris", bon ou pas, c'est un fait l'ami :lol:

pour le reste, classique réfléxion du mec blasé par les résultats de son clubs. Je pense que personne ici ne vit à travers le foot ou même le csp hein :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-05-2011

J'suis entièrement d'accord avec ton post, mais l'excuse du "roooh, ils ont encore sorti le match de l'année contre nous" que ce soit à propos du Psg (et même du csp d'ailleurs, car on la lit beaucoup celle-là)) est une fausse excuse et même une excuse pour les faux....déjà c'est condescendant, c'est prendre la posture du "gros", et si tu te prends pour le gros, béh t'as intérêt de torcher l'équipe en face non??? Et si t'en est pas capable, c'est que t'es pas si fort que ça...

Bref, comme chaque supporter de Bdx, y a 3-4 matchs à ne pas rater à domicile, dont Paris, et j'espère qu'on ne va pas vous rater l'ami Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-05-2011

Bon, ben je crois que la triste équipe de Bordeaux a réussi à se rassurer face à une équipe de Paris bien trop faible pour pouvoir prétendre à la LDC..., je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe qui aura perdu 6 pts face à Bordeaux cette saison :lol: . Heureusement que Modeste tape deux fois les poteaux à la fin....


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 18-05-2011

comme ça votre saison est réussie :lol:


putain sans dec même arles à pas perdu contre ces quiches..


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-05-2011

swee'pea a écrit :Bon, ben je crois que la triste équipe de Bordeaux a réussi à se rassurer face à une équipe de Paris bien trop faible pour pouvoir prétendre à la LDC..., je crois d'ailleurs que c'est la seule équipe qui aura perdu 6 pts face à Bordeaux cette saison :lol: . Heureusement que Modeste tape deux fois les poteaux à la fin....
Toi t'es vraiment gonflé de la ramener après la saison pitoyable de ton club, regarde juste le champ de ruines qu'est Bordeaux, ce soir t'enlèves Carasso c'est la branlée.


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 18-05-2011

@copythat rendez vous sur ce topic Big Grin
http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=218011#p218011


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-05-2011

On leur a mis la paille, la paille ; on leur a mis la paille dans le c..!!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

copythat a écrit :Toi t'es vraiment gonflé de la ramener après la saison pitoyable de ton club, regarde juste le champ de ruines qu'est Bordeaux, ce soir t'enlèves Carasso c'est la branlée.
Promis, je te demanderai la permission avant d'intervenir la prochaine fois :lol: !!!

Mais justement, j'étais tellement heureux que "le champ de ruines" que je supporte, sans véritable entraîneur, sans fond de jeu, batte le grand psg, qui fait trembler l'europe entière, j'ai pas pu résister. Alors on aurait pu enlever Carasso, mais je suis pas sûr que ça aurait fait marquer des buts à tes poulains :lol:

Un grand merci à Bordeaux, qui, après Knysna et l'affaire des quotas, évite peut-être une troisième catastrophe au foot français: le psg en ligue des champions....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

Marcus5 a écrit :comme ça votre saison est réussie :lol:


putain sans dec même arles à pas perdu contre ces quiches..
Surtout la vôtre est râtée Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-05-2011

BOULY a écrit :On leur a mis la paille, la paille ; on leur a mis la paille dans le c..!!! :lol:
Modeste aurait pu la rendre plus douloureuse mais il a eu pitié Wink

Sinon bon ben comme d'hab certains joueurs choisissent leur match (Fernando en tête de liste), un Diabaté loin d'être dégueu devant (enfin pour faire pire que Modeste cette saison tu me diras c est pas dur, mais pourtant j'y crois dur comme fer à ce Modeste j'étais très content de son recrutement et je pense toujours que c est un bon joueur wait and see). Un Trémoulinas qui pour moi est très bon à ce poste de milieu gauche mais le soucis c est qu on se coltine un Marange derrière qui est à la ramasse complet des qu'il joue (on le dégage quand lui ???). Ciani a trouvé la seule place où il est efficace c'est à dire sur le banc !!! Le duo Sané-Planus avec un peu plus de bouteille ensemble peut être très correct avec un Planus qui a vécu une saison galère et qui je l'espère connaitra une inter-saison tranquille cette année...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-05-2011

Quelle honte d'avoir perdu contre cette équipe qui devrait etre en ligue 2, enfin bon c'est pas grave, Lille est champion ils vont laisser gagner le PSG samedi, et après on va à St Etienne qui nous laissera gagner pour faire chier Lyon.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-05-2011

Je pense que Bordeaux descendra en Ligue 2 l'année prochaine, le fruit est mûr.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-05-2011

copythat a écrit :Je pense que Bordeaux descendra en Ligue 2 l'année prochaine, le fruit est mûr.
Mais oui bien sur !!! on a peut-être pas été brillant cette année mais faut pas pousser non plus (on a juste qu'une seule défaite contre le top4 du championnat...) !!! Les joueurs choisissent juste leur match pour se faire voir dans les matchs médiatiques et assurer leurs arrières (tiens ca me rappelle vaguement quelque chose sur le parquet de beaublanc Wink ) Il y a du tri à faire dans cet effectif voila tout


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 19-05-2011

merci bien bordeaux , c'est bon pour l'ol çà :lol: :lol:
PS : je n'ai jamais vu un joueur aussi maladroit que modeste :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-05-2011

Je vois bien Domenech signer à Bordeaux à l'intersaison, après Tigana on serait dans la continuité..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

copythat a écrit :Je pense que Bordeaux descendra en Ligue 2 l'année prochaine, le fruit est mûr.
Ouais, à force de l'annoncer tous les ans, ça finira par arriver.... c'est drôle quand même de voir les deux rageux arriver et venir déverser leur fiel, mais pas un mot de leur brillante équipe infoutue de mettre un but, le match aurait duré heures de plus, ça n'aurait rien changé!!!
Maintenant, si on y regarde de plus près, Paris doit son bon classement en championnat à la faillite de certaines équipes (Bordeaux en tête, car passé le chambrage de bonne guère, ils ont été minables tout du long, du président au plus obscur des remplaçants), et la saison passée, avec 58 pts, tu es....7ème.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 19-05-2011

romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :On leur a mis la paille, la paille ; on leur a mis la paille dans le c..!!! :lol:
Modeste aurait pu la rendre plus douloureuse mais il a eu pitié Wink
c'est surtout une belle chevre.


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 19-05-2011

Marcus5 a écrit :
romain8733 a écrit :
BOULY a écrit :On leur a mis la paille, la paille ; on leur a mis la paille dans le c..!!! :lol:
Modeste aurait pu la rendre plus douloureuse mais il a eu pitié Wink
c'est surtout une belle chevre.
on en reparlera comme je l'ai dit au dessus !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 19-05-2011

lol, bordeaux est tombé bas de miser sur son avenir en Modeste ..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

Marcus5 a écrit :c'est surtout une belle chevre.
C'est vrai qu'avec Hoarau, y a concours :lol: même si le p'tit Modeste à l'excuse d'être plus jeune et de découvrir le niveau, qui plus est dans une équipe en vrac...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 19-05-2011

lol le foot c'est pas que des mecs qui courrent vite et font des passements de jambe hein!

et si l'équipe est en vrac à bordeaux c'est parcequ'ils additionnent les brêle de ce genre: modeste ben kalfala ..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

Marcus5 a écrit :lol le foot c'est pas que des mecs qui courrent vite et font des passements de jambe hein!

et si l'équipe est en vrac à bordeaux c'est parcequ'ils additionnent les brêle de ce genre: modeste ben kalfala ..
Je pense pouvoir trouver au moins 3-4 noms au psg( ou ailleurs, Sochaux, Lorient, Rennes,...) qui valent largement les FBK et consorts...pourtant ils ne sont pas en vrac....
Pour Modeste, je suis plutôt de l'avis de Romain, il a un bon potentiel, est bon dos au but, même s'il en bouffe des tonnes...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 19-05-2011

non mais fbk est un joueur correct, mais pour le bas de tableau, VA nice ... un peu comme modeste. Bordeaux a foiré son recrutement et a fait un recrutement made in arles avignon

aprés des mecs surcotés qui ont pris un melon de dingue genre chalmé ça vous aide pas non plus


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2011

pas faux