CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 11-04-2011

vinkeps a écrit :Lien Rag t'es pas supporter de Nantes ? Si oui dur année pour toi. Kita et Forté se ressemblent un peu d'ailleurs... Pas de chance quand même de voir les 2 clubs que tu aime être dirigé par des gars comme ça...
Sportivement parlant, ça fait effectivement quelques années que j'en bave dur...

Dommage quand je vois le niveau catastrophique de la ligue 2. Avec un recrutement malin il y avait la place de passer.

Mais bon c'est comme ça ! =( Le vrai supporter passionné est toujours plus lucide que le dirigeant arriviste !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-04-2011

Bordeaux mène 1-0 a la mi-temps contre sainté....bonne opération pour se rapprocher de la 6ème place malgré cette saison qui laissera des regrets...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-05-2011

Grosse perf' de Bordeaux, comme ils nous y ont habitué cette saison...vivement la fin et un bon coup de balai en vue de la saison prochaine!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-05-2011

Et Tigana démissionne dans la foulée à cause d'un groupe composé de jeunes sans expérience (à qui on ne peut en vouloir) et d'anciens se comportant comme des nababs et souillant le maillot qu'ils portent... le décalage entre les méthodes Blanc et Tigana était sûrement important, mais certains ne se sont pas comportés en professionnels, une honte.


[foot] Girondins de Bordeaux - vinkeps - 07-05-2011

Euh... il me semble que Tigana a démissioné parce que sa fille s'est faite agressé verbalement dans les tribunes, pas a cause des joueurs Wink (enfin, c'est surement la goute d'eau qui fait déborder le vase).


[foot] Girondins de Bordeaux - Bada - 08-05-2011

une nouvelle preuve de l'intelligence des supporters, de foot en particulier....


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 08-05-2011

Chaud ce club, on nous leur avait prédis une descente aux enfers, mais à ce point :lol:

Quant à Tigana qui met en avant sa fille pour se dédouaner de la situation des girondins, c'est minable.
Merci à copythat qui l'avait décris comme un has been dès son arrivée, il avait bien vu.


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 08-05-2011

Cassis a écrit :Chaud ce club, on nous leur avait prédis une descente aux enfers, mais à ce point :lol:

Quant à Tigana qui met en avant sa fille pour se dédouaner de la situation des girondins, c'est minable.
Merci à copythat qui l'avait décris comme un has been dès son arrivée, il avait bien vu.
En même temps c'est une excuse hautement valable.
Franchement Tigana c'est pas le mauvais bougre je pense, c'est surtout l'effectif. Pas d'envie, rien, quand tu pense que c'est Plasil qui est l'un des meilleurs...
Dommage, car je pense que l'année d'après Tigana aurait pu faire quelque chose.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 08-05-2011

coluche a écrit :
Cassis a écrit :Chaud ce club, on nous leur avait prédis une descente aux enfers, mais à ce point :lol:

Quant à Tigana qui met en avant sa fille pour se dédouaner de la situation des girondins, c'est minable.
Merci à copythat qui l'avait décris comme un has been dès son arrivée, il avait bien vu.
En même temps c'est une excuse hautement valable.
Franchement Tigana c'est pas le mauvais bougre je pense, c'est surtout l'effectif. Pas d'envie, rien, quand tu pense que c'est Plasil qui est l'un des meilleurs...
Dommage, car je pense que l'année d'après Tigana aurait pu faire quelque chose.
Oui c'est valable, mais aucun mot sur le jeu pitoyable de son équipe. Quant à son effectif, c'est la meme réalité dans toutes les équipes malheureusement.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-05-2011

Cassis a écrit :Chaud ce club, on nous leur avait prédis une descente aux enfers, mais à ce point :lol:

Quant à Tigana qui met en avant sa fille pour se dédouaner de la situation des girondins, c'est minable
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi cassis !

Quand des supporters, quelqu'ils soient, s'en prennent aux enfants d'un coach, et donc par consequent des personnes vulnérables et completement etrangeres aux résultats négatifs du club, ça reste une attitude lâche et particulierement lamentable.
Il s'en va et il à raison.

Un jour Cassis tu seras un pere de famille. Et ce jour là, tu comprendras davantage de choses.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 08-05-2011

LIEN RAG a écrit :
Cassis a écrit :Chaud ce club, on nous leur avait prédis une descente aux enfers, mais à ce point :lol:

Quant à Tigana qui met en avant sa fille pour se dédouaner de la situation des girondins, c'est minable
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi cassis !

Quand des supporters, quelqu'ils soient, s'en prennent aux enfants d'un coach, et donc par consequent des personnes vulnérables et completement etrangeres aux résultats négatifs du club, ça reste une attitude lâche et particulierement lamentable.
Il s'en va et il à raison.

Un jour Cassis tu seras un pere de famille. Et ce jour là, tu comprendras davantage de choses.
Oui mais je suis 100% d'accord avec toi...
Mais qu'est ce qui a entrainé le truc envers sa fille? Le jeu minable de Bordeaux depuis 6 mois, donc Tigana est indirectement responsable, meme si on aurait pas du en arriver là.

Qu'il demissionne d'accord, mais pas un mot sur le jeu...


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 08-05-2011

Chaud quand même les résultats de bordeaux. 4-0 à domicile ça fait mal.

Pendant ce temps là auxerre gagne. Bouly t'en penses qui de catte saison que bordeaux fait?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-05-2011

themight a écrit :Chaud quand même les résultats de bordeaux. 4-0 à domicile ça fait mal.

Pendant ce temps là auxerre gagne. Bouly t'en penses qui de catte saison que bordeaux fait?
Beh rien, ça fait longtemps qu'on a compris qu'il n'y avait rien à espérer de cette saison.
Et même en état de crise, on reste dans le milieu de tableau, donc on est en roue libre, en attendant la saison prochaine.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 08-05-2011

Je compatie avec toi.
C'est quand même terrible. Je suis triste pour vous.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-05-2011

Pour rappel il a déjà souhaité démissionner en Janvier, et là, il n'était pas question de sa fille, mais bien de ses relations avec un membre du staff 5pavon) ainsi que certains joueurs et leur manque d'implication...donc le jeu (et surtout l'envie, dont découle le jeu produit) était déjà en question il y a longtemps...
Quand à l'attitude de certains supp' ou soit disant, ben faut vraiment pas avoir de face pour s'en prendre à un gamine, minable, mais guère étonnant comme le souligne Bada, voire habituel, dans le milieu du foot.
Quand on parle de descente aux enfers, je suis mort de rire et Tigana has been...allez, on va mettre ça sur le compte de la petite séance d'auto-congratulation entre potes....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-05-2011

themight a écrit :Je compatie avec toi.
C'est quand même terrible. Je suis triste pour vous.
Faut pas, y a plus mal lotis.... Auxerre par exemple :lol: Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 09-05-2011

Bordeaux :lol:
Tigana :lol:

Pour l'histoire des supporters qui s'en prennent à une gamine de 16 ans, sans commentaire, ne généralisons pas n'est-ce pas, hein sweep' ? :lol:
Allez bonne soirée.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-05-2011

copythat a écrit :Bordeaux :lol:
Tigana :lol:

Pour l'histoire des supporters qui s'en prennent à une gamine de 16 ans, sans commentaire, ne généralisons pas n'est-ce pas, hein sweep' ? :lol:
Allez bonne soirée.
Alors pour l'histoire des supporters, comme tu le dis, il ne s'agît que d'un gars seul (un gros idiot, certes), en tribune présidentielle qui s'en serait pris à la fille de Tigana, donc essaie de parler de ce que tu connais plutôt que de tenter d'établir des parallèles douteux et qui n'ont pas lieu d'être entre les supporters de Bdx et ceux d'autres clubs.... d'ailleurs les groupes de supporters ont eu le mérite, tout au long de cette année de crise (où la qualif' européenne est mathématiquement possible :lol: , même si je n' crois pas une minute) de rester assez dignes et parfois drôles....on est en droit de se demander comment cela se serait passé dans d'autres clubs, non???

Tigana, quoiqu'il arrive, ben son palmarès parle bien mieux que ce que tu essaies de prouver...il a sûrement une part de responsabilité, mais pas aussi grande que celle des joueurs (notamment ceux formés au club et proches de Pavon...) qui n'ont jamais fait l'effort de d'adapter à ses méthodes, et de l'équipe dirigeante, qui n'a pas su relancer une équipe en perte de vitesse.

Bref, une fin de saison sans grand intérêt, mais sans le spectre de la relégation non plus, avant de préparer le futur (Jean Fernandez serait déjà en négociation avec le club).


[foot] Girondins de Bordeaux - Loubnan - 09-05-2011

Une intersaison très mal gérée avec des départs importants non compensés, enfin si mais par des joueurs moyens de ligue 1. Il y eu pas mal de blessés il me semble notamment en défense avec un effectif limité pour y pallier.
Bah une saison de transition classique pour un club qui n'a pas mis les moyens pour viser plus. Au final ils sont pas si mal classés. Après difficile de savoir le pourquoi du comment motivant le départ de Tigana mais a priori pas mal d'éléments évoqués par sweepea apparaissent réels.

ps: rendez-nous Plasil!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 12-05-2011

Défaite à Lens qui n'avait plus gagné depuis 6 mois :lol:
Meme pas capables de finir dignement...


[foot] Girondins de Bordeaux - juju87 - 12-05-2011

Cassis a écrit :Défaite à Lens qui n'avait plus gagné depuis 6 mois :lol:
Meme pas capables de finir dignement...
lens va se maintenir tu vas voir il joue monaco arles et nancy = 9 pts Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - romain8733 - 12-05-2011

Cassis a écrit :Défaite à Lens qui n'avait plus gagné depuis 6 mois :lol:
Meme pas capables de finir dignement...
J'ai vu le match, je me demande encore comment on a pu le perdre !!!! Un but plus que litigieux refusé mais ce n'est pas ca qui fait tourner le match !!!

15 occas et aucuns guguss pour la pousser au fond, des Wendel, Fernando (and co) qui n'en ont plus rien à foutre (depuis le début de la saison...) et qui ont fait preuve d'une désinvolture comme j'ai rarement vu !!! L'engagement était aussi important que dans un tournoi de sixte du dimanche aprem !!!

On aura beau avoir l'entraineur que l'on veut, si les joueurs ont décidé de ne pas se les sortir du c** on arrivera à rien !!!

Que l'on mette les jeunes pou les 3 dernières journées et que l'on mette tous ces banquignoles dans les tribunes !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 12-05-2011

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Je compatie avec toi.
C'est quand même terrible. Je suis triste pour vous.
Faut pas, y a plus mal lotis.... Auxerre par exemple :lol: Wink
Hein quoi?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-05-2011

Allez, ça va....je voulais dire aussi mal lotis....pas grave, reste un seul vrai objectif: taper paris pour qu'ils n'aillent pas nous foutre la honte en LdC :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 13-05-2011

lol vivre à travers les autres, c'est triste :lol:


le pire c'est qu'ils vont sortir le match de l'année ou avoir une chatte inimaginable comme au match aller.