CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2011

La nouvelle purge impliquant Bordeaux s'est produite hier... 0-0... Après Bordeaux - Rennes, on note toutefois un léger mieux... :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2011

Sûr que t'as dû voir le match pour dire des c......pareilles.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-02-2011

C'est clair, tu n'es pas du tout objectif là Copythat.

Un bonne prestation des girondins dans un match ouvert avec pas mal de possibilités de part et d'autre d'ouvrir la marque.
J'ai noté du mieux dans le jeu de Bordeaux (ce n'était pas difficile en même temps...). Un grand Diarra, un excellent Jussié, un très bon Fernando, un Trémoulinas en mode "international", et un Ciani très sobre.
Le problème, qui fait qu'on y arrivera pas cette saison, c'est qu'on n'a pas de buteur. Modeste n'en est pas un, et j'ai du mal à croire qu'André soit une terreur des surfaces. Et sans buteur, on n'avancera pas, même en jouant bien comme hier soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 07-02-2011

sympa la coiffure d'André en tous cas :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2011

Bouly, tu oublies aussi le très bon match de Modeste, qui, même s'il reste perfectible devant le but, a été excellent dans son jeu de remise, d'autant plus qu'il avait des clients sur le dos. Chalmé aussi semble avoir retrouvé un bien meilleur niveau, et surtout, tu sens qu'ils ont envie de jouer les uns pour les autres!!
Mais je regrette de ne pas avoir vu Bordeaux repartir avec 3 pts qui auraient été mérités.
Sinon, il faut avouer que la coiffure d'André est surréaliste, c'est vrai.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-02-2011

Pour moi, Modeste n'a pas été bon. C'est l'ATTAQUANT de pointe de l'équipe, celui qui doit être le buteur et décisif devant le but. Il a eu plusieurs opportunités et a été très maladroit devant le but. Au final, ça nous coute le match. Il peut faire tout ce qu'il veut à côté, mais s'il n'est pas capable de concrétiser les actions, ça ne sert à pas grand chose. Après, est ce vraiment son profil d'être un buteur, je ne le pense pas, mais le problème est qu'on n'en a pas dans cette équipe, et qu'à partir de là, on ne peut rien espérer.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2011

Mouais...en même temps je me souviens de Chamakh à 22 ans...l'était pas buteur non plus.
De plus Modeste a déjà 8 buts au compteur, quoiqu'on en dise. Le problème est plutôt de ne pas avoir un gars confirmé à ses côtés, voire des gonzes pour donner des bons ballons (FBKRolleyes )


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-02-2011

Match à gagner à tout prix ce soir pour confirmer le regain de forme et se rapprocher du haut de tableau...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-02-2011

Bon, béh je crois qu'on peut être particulièrement fiers d'être représenté en L1 par le brillant limougeaud Saïd Ennjimi qui réussit la prouesse (aidé certes d'un brillant juge de touche) de refuser un but valable tout en n'excluant pas un caennais qui casse la jambe de Gouffran, tout cela à 1-1....je passerai sur les perpétuels coups donnés et jamais sifflés.
Pour l'avoir croisé sur les pelouses à plusieurs reprises, il me semble qu'il avait le niveau en DH....qu'il y revienne vite!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Loubnan - 14-02-2011

Il est mauvais, à croire qu'il y a une terrible pénurie d'arbitres. Mais j'ai l'impression que peu importe les prestations une fois qu'ils y sont à ce niveau ils restent un moment...
J'ai vu un bout du Derby Mancunien ce week end, quel régal et cela est du en grande partie à la qualité de l'arbitrage même s'il y a quand même quelques grosses fautes non sifflées, la règle de l'avantage est très bien utilisée.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-02-2011

Le plus désespérant c'est qu'il persiste en disant que pour lui, il n' y a pas faute...j'aimerais bien qu'il aille le dire à Gouffran en face ...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-02-2011

Et on se fait encore dézinguer à Lorient....chez les Merlus Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 21-02-2011

Chaud quand même de prendre 5 but contre lorient non? C'est bien ce que j'ai mis dans les prono, à savoir défaite de BORDEAUBE.


[foot] Girondins de Bordeaux - TayshaunPrince - 21-02-2011

themight a écrit :Chaud quand même de prendre 5 but contre lorient non? C'est bien ce que j'ai mis dans les prono, à savoir défaite de BORDEAUBE.
Le plus chaud d'en tout cela, c'est que ce n'est pas Lorient qui a gagné 5 1. C'est le duo Gameiro- Amalfitano qui a mis les bordelais à terre. Maintenant, l'équipe de Bordeaux, c'est un peu comme notre Csp, c'est une équipe déséquilibré avec de nombreux joueurs qui n'ont pas leur place dans l'effectif n( Gouffran, Jussié, Sané,...)


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 21-02-2011

lol gameiro a bien fait de rester à lorient


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 21-02-2011

:lol: :lol:

Cela dit Gameiro est vraiment très bon.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 21-02-2011

Triste saison girondine en effet,j'ai vu le match à Lorient,ils auraient pû en prendre 10 c'était pareil,incroyable !!!!
Mais n'enlevons pas le mérite des lorientais qui pratiquent parfois un football digne d'éloges.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-02-2011

C'est clair que c'est une triste saison...mais cela se révèle aussi être une triste tradition au Haillan de ne pas confirmer les bonnes saisons faute de volonté d'investir: si on remonte à l'après titre en 1999, plusieurs saisons galères en plus des reventes au rabais de Micoud, Wiltord,... l'après finale de l'UEFA en 1996 avec les reventes au rabais de Zizou, Liza et Duga,....
de quoi regretter les années Bez


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2011

Démission de Pavon de son poste d'adjoint...pour mémoire, il avait été imposé à Tigana en début de saison et semblait foutre une belle m... dans le dos du coach. Autant je l'ai apprécié en tant que joueur, autant dans un staff Rolleyes il a à son actif deux saisons pourries (2003-2005).
On parle de Christian Damiano (ex Chelsea, Roma, Juve,..., et adjoint attitré de Tigana) pour le remplacer. Toute cette merde remuée avant un match très important contre l'aja n'est pas de bon augure...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 27-02-2011

magnifique simulation de modeste. la classe. Et aprés ça pleure sur l'arbitrage


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-02-2011

Enfin une victoire tranquille! ..............Mais bon faut dire que ce n'était qu'Auxerre en face... :lol: (hein Themight? :lolSmile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-02-2011

Marcus5 a écrit :magnifique simulation de modeste. la classe. Et aprés ça pleure sur l'arbitrage
En même temps, si t'as vu le match, le pénalty douteux n'a pas une grosse influence sur le match vu la prestation de l'adversaire.....et puis, paraît que ça s'équilibre sur une saison, ce qui devrait offrir 4-5 victoires sur erreurs d'arbitrage en plus...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-02-2011

Malgré la victoire, Tigana devrait démissionner lundi, usé par les rapports conflictuels avec Pavon et l'attitude peu constructive de certains joueurs....Courbis, voire Pavon devraient le remplacer...


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 27-02-2011

BOULY a écrit :Enfin une victoire tranquille! ..............Mais bon faut dire que ce n'était qu'Auxerre en face... :lol: (hein Themight? :lolSmile
Quel vole, que de tricheries...


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 28-02-2011

swee'pea a écrit :Malgré la victoire, Tigana devrait démissionner lundi, usé par les rapports conflictuels avec Pavon et l'attitude peu constructive de certains joueurs....Courbis, voire Pavon devraient le remplacer...
Perdu Wink

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110228_180602_tigana-reste.html