CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 20-01-2011

certes, mais aucun rapport, aucun. Donc provoc .. inutile, du moins avec moi qui suis ibjectif et de bonne foi Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 22-01-2011

Bordeaux dominé par angers.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 22-01-2011

Après certains se moquent du P.S.G qui ne battait que des équipes de ligue inférieure l'année dernière pour arriver en finale, apparemment c'est une chose que certains clubs ont beaucoup de mal à faire :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 23-01-2011

Maazoute :coeur:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2011

Les joueurs ont visiblement laché Tigana... on parle de Baup ou Courbis


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 23-01-2011

swee'pea a écrit :Les joueurs ont visiblement laché Tigana... on parle de Baup ou Courbis
Tigana serait donc une brêle has been ?? Marrant. Mais les joueurs sont tellement catastrophiques que je doute que ça apporte quelque chose de virer papy..


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-01-2011

swee'pea a écrit :Les joueurs ont visiblement laché Tigana... on parle de Baup ou Courbis
Je préfère Courbis et de loin. Et Denoueix?...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-01-2011

BOULY a écrit :
swee'pea a écrit :Les joueurs ont visiblement laché Tigana... on parle de Baup ou Courbis
Je préfère Courbis et de loin. Et Denoueix?...
Il a le ventricule droit de son coeur qui fonctionne encore en jaune et vert....

Viendra jamais la bas !
D'ailleurs, par le passé, il a refusé des offres beaucoup plus juteuses et plus intérressantes sportivement qu'un simple maillot grenat.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2011

Denoueix ne veut plus ré-entraîner et se satisfait de son taf a Canal...Bordeaux l'a déjà approché y a longtemps (avant de prendre Blanc). Par contre les couleurs jaune et vert, je vois pas ...Saint Gence????
Tigana est peut être has been, mais présente un palmarès qui fera longtemps baver des never been style Kombouaré...son message ne passe pas auprès d'un groupe repu de titres, difficile de passer du jeu le plus brillant de France à un truc quelconque...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 23-01-2011

En même temps, Angers qui bat Bordeaux, comment considérer ça comme une surprise ? C'est plutôt logique comme résultat.


[foot] Girondins de Bordeaux - coluche - 24-01-2011

Pour l'instant, Tigana reste à Bordeaux:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110124_142123_triaud-confirme-tigana.html


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-01-2011

Bon alors la crise à Bordeaux ça avance ? Les supporters gueulent j'ai vu, au secours ! :lol: :lol:
Tigana doit se saouler chez lui le soir avec son vignoble pour oublier... Une bien belle saison à n'en point douter !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-01-2011

Courbis va signer.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-01-2011

Tigana a vendu son château depuis bien longtemps... Courbis ne signera pas car peu apprécié par les actionnaires. On a beau parler de crise, ça reste Bordeaux et tout se passe dans un calme relatif...il y a même peu de chance de voir arriver des recrues.
Heureusement, les souvenirs de titres de champions et de beau jeu sont encore présents, alors que certains supporters n'ont pas été champions depuis plus de 15 longues années


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-01-2011

Maazou a fait son baluchon;... la voilà la bonne nouvelle du mercato!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Loubnan - 29-01-2011

swee'pea a écrit :Maazou a fait son baluchon;... la voilà la bonne nouvelle du mercato!!!
Merci pour ce joli cadeau! C'est la première fois que je vois un mec avec ce parcours: il appartient toujours au CSKA Moscou, il a été prêté à Monaco, il devait rester puis retour au CSKA puis arrivée à Bordeaux puis retour à Monaco...
Après avoir balancé pas mal sur le club en plus.

Sa prochaine destination cet été: Bordeaux!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-01-2011

Allez...une nouvelle "pépite" brésilienne à Bordeaux, un jeune attaquant nommé André, qui arrive en prêt pour 6 mois...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110130_162602_andre-en-pret-a-bordeaux.html


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-01-2011

Enfin un match plein!!! Les retours de Fernando au milieu et de Chalmé ont fait énormément de bien...reste plus que Planus et les tauliers seront là. Victoire qui fait donc que, même en crise, Bordeaux n'est qu' à 4 points de la 3ème place. André sera-t-il la pièce manquante d'un puzzle qui semble se mettre en place???Prochaine étape: aller pourrir Lyon à ger(be)land...


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 01-02-2011

Personne ne parle d'Andre qui viendra jouer à Bordeaux ?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-02-2011

Dr.DoOom a écrit :Personne ne parle d'Andre qui viendra jouer à Bordeaux ?
Beh tu ne sais pas lire? :lol: Swee pea en parle juste au dessus. Wink
Je viens de recevoir un mail des girondins pour m'annoncer le transfert et quand je l'ai ouvert et que j'ai vu la photo du joueur, j'ai cru qu'il s'agissait d'une recrue pour les mini poussins! :lol:
Je ne sais pourquoi, mais j'y crois moyen à ce joueur. Rolleyes
[Image: bordeauxu.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 01-02-2011

Putin sur deux messages en plus. Bien ma grotte ?


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 01-02-2011

Dr.DoOom a écrit :Putin sur deux messages en plus. Bien ma grotte ?
Ouai, je n'osais pas.


Sinon j'ai cru que c'était un type pour les -15, arf il doit être bon quand meme.


[foot] Girondins de Bordeaux - diego - 01-02-2011

Par contre, ce sont les coiffeurs à Bordeaux qui vont être contents!!! Il a l'air d'aimer que ses cheveux soient "structurés"... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-02-2011

Bon, j'espère aussi que son jeu ne ressemble pas à sa coiffure....il est international brésilien et retenu pour jouer contre la France... il formait un bon duo d'attaque avec Neymar à Santos; d'ailleurs Bordeaux l'avait déjà approché cet été mais n'avait pu s'aligner sur Kiev. Après, il n'a que 20 piges et va devoir s'adapter...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-02-2011

Gros match ce soir...on va voir si Bordeaux peut recoller un peu ou si la saison s'annonce définitivement morte. C'est un peu quitte ou double.