CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 13-12-2010

Le pire c'est qu'on l'avait prévu que Bordeaux allait couler.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-12-2010

Cassis a écrit :Le pire c'est qu'on l'avait prévu que Bordeaux allait couler.
C'est à dire que quand tu perds Chamakh et Gourcuff pour récupérer FBK et Maazou (voire Modeste) c'est pas super dur à prévoir non plus je crois
Mais avec une recrue ou deux (c'est beau de rêver) et les retours de Planus, Chalmé, ça peut le faire(finir dans les 5)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-12-2010

Sud Ouest annonce que Gameiro est la priorité du mercato hivernal...enfin une bonne nouvelle??


[foot] Girondins de Bordeaux - LimogeSCsP87 - 14-12-2010

Lorient ne le laissera pas partir, du moins j'en doute !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 14-12-2010

Si ils ont assuré leur maintient d'ici là peut etre.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2010

Gameiro, Gameiro,Gameiro,Gameiro,Gameiro!!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 19-12-2010

ils ont de la chance, ça devait faire péno pour sochaux, par 2 fois en 5minutes :o


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-12-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Le pire c'est qu'on l'avait prévu que Bordeaux allait couler.
C'est à dire que quand tu perds Chamakh et Gourcuff pour récupérer FBK et Maazou (voire Modeste) c'est pas super dur à prévoir non plus je crois
Mais avec une recrue ou deux (c'est beau de rêver) et les retours de Planus, Chalmé, ça peut le faire(finir dans les 5)
Chalmé est nommé pour le Ballon de plomb cette année, gage de compétence s'il en est...

Sinon, Gameiro a dit qu'il rêvait du PSG, pas mal pour remplacer Erding, ça m'étonnerait qu'il veuille aller s'enterrer à Bordeaux avec le génial tonton Tigana.. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-12-2010

Marcus5 a écrit :ils ont de la chance, ça devait faire péno pour sochaux, par 2 fois en 5minutes :o
Heureusement que l'arbitrage français est de qualité...:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-12-2010

copythat a écrit :[
Chalmé est nommé pour le Ballon de plomb cette année, gage de compétence s'il en est...
N'y pense même pas, ce glorieux trophée est presque une exclu réservée aux joueurs du PSG...Coupet l'aura bien mérité!

Le palmarès
2003 : Francis Llacer (PSG)
2004 : Fabrice Fiorèse(PSG)
2005 : Benoît Pedretti
2006 : Bernard Mendy(PSG)
2007 : Matt Moussilou
2008 : Frédéric Piquionne
2009 : Mateja Kezman(PSG)

...je comprends maintenant pourquoi tu es persuadé que le PSG est un club très titré :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 20-12-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :[
Chalmé est nommé pour le Ballon de plomb cette année, gage de compétence s'il en est...
N'y pense même pas, ce glorieux trophée est presque une exclu réservée aux joueurs du PSG...Coupet l'aura bien mérité!

Le palmarès
2003 : Francis Llacer (PSG)
2004 : Fabrice Fiorèse(PSG)
2005 : Benoît Pedretti
2006 : Bernard Mendy(PSG)
2007 : Matt Moussilou
2008 : Frédéric Piquionne
2009 : Mateja Kezman(PSG)

...je comprends maintenant pourquoi tu es persuadé que le PSG est un club très titré :lol:
Les mecs du PSG, c'est juste parce que Paris est plus médiatisé que d'autres clubs, c'est tout, y'a des chèvres partout. Mais Bordeaux a une longueur d'avance cette année, perso j'aurais bien mis Maazou, Wendel ou Bellion, voire l'équipe entière pour la performance de passer de premier avec 10 pts d'avance à huitième, le tout en 6 mois :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-12-2010

Bon point de pris face à Lens !! :lol:

Tigana à l'air ravi -> http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101223_005307_tigana-une-equipe-de-pupilles.html


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

Tant qu'on n'engage pas Pascal Praud dans le staff, on se maintiendra en L1...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 23-12-2010

Pascal Praud mdrr


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

Marcus5 a écrit :Pascal Praud mdrr
Tu m'étonnes!!! Des fois faut réfléchir avant de vouloir chambrer...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 23-12-2010

a une époque CJP et lui étaient réunis sur un même plateau, la classe!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

Marcus5 a écrit :a une époque CJP et lui étaient réunis sur un même plateau, la classe!
Sûr que là, y'avait des connaisseurs...j'espère qu'un club donnera vite sa chance à CJP dans le monde pro !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

Sinon fait vraiment chier de voir Bordeaux dans cet état quand même...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-12-2010

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :Pascal Praud mdrr
Tu m'étonnes!!! Des fois faut réfléchir avant de vouloir chambrer...
Ce n'était pas lui la brebis galeuse. Et j'avais déjà à l'époque expliqué pourquoi.

Des fois faut réfléchir et s'intérresser avant de vouloir chambrer aussi... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

Sûr qu'on peut dire qu'il a apporté toute sa compétence, d'ailleurs les supp' nantais en gardent un souvenir impérissable...Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-12-2010

swee'pea a écrit :Sûr qu'on peut dire qu'il a apporté toute sa compétence, d'ailleurs les supp' nantais en gardent un souvenir impérissable...Rolleyes
Si tu veux ! On a qu'à dire dans ce sens là.. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=6&t=17551


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-12-2010

swee'pea a écrit :http://forum.footnantais.com/viewtopic.php?f=6&t=17551
:lol:

Oui mais c'est toujours pareil. 1 page et demi sur le dossier PRAUD, avec une dizaine de lascards seulement et qui s'acheve d'ailleurs en 2005. Et proportionnellement au nombre d'inscrits sur le forum, il n'y a pas de quoi lever une armée.
Des détracteurs et sympathisants, tout le monde en a ! N'est ce pas sweep'ea ? :lol:
J'allais de temps en temps dans les gradins de la beaujoire et pendant l'ere PRAUD. C'était un pur NANTAIS passionné qui est tombé pendant la dictature KITA. Il a fait quelques maladresses certes, mais il était honnete.
KITA/BAGBO est venu avec ses dollars et un discours fédérateur. Malin et habile, il arrivé au bon moment pour s'offrir le club et auto proclamé ROI de TOUT. Les mauvais résultats sont arrivés....On connait la suite..
Il fallait un bouc émissaire, beaucoup moins puissant que les autres. KITA et sa bande ont jetté leur dévolu sur PRAUD..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-12-2010

LIEN RAG a écrit :Des détracteurs et sympathisants, tout le monde en a ! N'est ce pas sweep'ea ? :lol:
Bien sûr, mais moi c'est pas mon genre d'insulter quelqu'un et de revenir discuter avec en claquant des :lol: partout comme si de rien n'était Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-12-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :Des détracteurs et sympathisants, tout le monde en a ! N'est ce pas sweep'ea ? :lol:
Bien sûr, mais moi c'est pas mon genre d'insulter quelqu'un et de revenir discuter avec en claquant des :lol: partout comme si de rien n'était Rolleyes
OOula mais y 'a méprise !

Initialement je ne venais pas pour discuter le bout de gras, mais pour taquiner une nouvelle fois sur les résultats "médiocres" des BDX. C'est ainsi depuis la naissance de ce topic. C'est quand même pas maintenant que tu vas t'en offusquer ?

Par ailleurs, tu devrais arreter de te poser en victime de notre différent.
Les insultes que j'assume et que je revendique toujours, c'était autre chose dans un contexte bien précis. Et tu sais parfaitement qu'elles découlent directement de tes propos qui étaient à la limite de la diffamation (j'ai eu le temps de les lire avant que JEROME ne les supprime)
Alors OUI, je m'adapte systematiquement aux situations que je rencontre et sais etre méchant quand je juge l'attaque violente..