CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-11-2010

Encore un triste résultat...même si on peut évoquer de grosses (énormes??) erreurs d'arbitrage, un manque de réussite (volée superbe de Modeste sur la barre) Bordeaux, sans être distancé par les premiers, n'avance pas....manque un gros joueur offensif!!!
De plus d'après les bruits qui courent, Planus serait out pour le reste de la saison Rolleyes la saison s'annonce vraiment merdique.
Triaud, je veux Gameiro au mercato!!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 14-11-2010

Bon, et bien ce soir on peut dire qu'on rattrape des points perdus sur des erreurs d'arbitrage, avec ce but accepté à la 90ème et qui n'a jamais franchi la ligne. Smile
Ce n'est pas très glorieux, mais bon, pour une fois que ça tourne dans notre sens. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 14-11-2010

"pour une fois", peut-on rire ? Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-11-2010

BOULY a écrit :Bon, et bien ce soir on peut dire qu'on rattrape des points perdus sur des erreurs d'arbitrage, avec ce but accepté à la 90ème et qui n'a jamais franchi la ligne. Smile
Ce n'est pas très glorieux, mais bon, pour une fois que ça tourne dans notre sens. Smile
Match d'un minable sans non où seul Plasil, Ciani, Carasso , Sané et Tresh s'en sortent...quelle pauvreté offensive, surtout quand on a connu ce qu'on a connu ces dernières années!!
J'espère que staff et dirigeants sont en train de préparer quelque chose pour le mercato...
L'arbitrage a été à la hauteur des deux équipes et fidèle à l'arbitrage français depuis un certain temps.

Pour répondre à Doom, le match contre VA la semaine dernière, Bordeaux a été volé non seulement sur le but de VA mais aussi sur le pénalty oublié en fin de match; hier, encore un pénalty sur une main d'Hadji dans la surface... maintenant le jeu de Bordeaux est tellement minable que seul l'arbitrage peut les faire gagner en ce moment.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 14-11-2010

Quel scandale hier, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça, honte sur Bordeaux et Wendel le tricheur.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-11-2010

copythat a écrit :Quel scandale hier, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça, honte sur Bordeaux et Wendel le tricheur.
Wendel le tricheur??? Mais t'es vraiment pas bien comme type...personne ne lève les bras ou ne demande quoi que ce soit suite à cette action, j'aimerai que tu m'expliques en quoi il a triché Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 14-11-2010

Il a pris 2 dans l'Equipe.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-11-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Quel scandale hier, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça, honte sur Bordeaux et Wendel le tricheur.
Wendel le tricheur??? Mais t'es vraiment pas bien comme type...personne ne lève les bras ou ne demande quoi que ce soit suite à cette action, j'aimerai que tu m'expliques en quoi il a triché Rolleyes
Oui tu as raison , rien, c'est-à-dire toucher le ballon d'une main et avec l'autre faire bouger les filets pour faire croire que le ballon est rentré. Rien du tout.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 15-11-2010

la video, et vite.....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-11-2010

copythat a écrit :Oui tu as raison , rien, c'est-à-dire toucher le ballon d'une main et avec l'autre faire bouger les filets pour faire croire que le ballon est rentré. Rien du tout.
C'est hallucinant de rien y connaître à ce point...sa main n'est en aucun cas volontaire c'est évident; quant aux filets, je crois juste qu'il essaie de se rattraper mais bon, venant d'un type qui n'a jamais touché un ballon avec ses pieds, je te pardonne. Faut quand même arrêter de vouloir trouver des excuses à un arbitre qui fait des erreurs...si Wendel avait voulu tricher, il aurait levé les bras pour essayer d'influencer les arbitres, or pas du tout. Les arbitres se sont plantés comme ça arrive souvent, point.
Il est d'ailleurs étonnant que tu n'es pas crié au scandale la semaine dernière quand Bordeaux s'est fait voler contre Valenciennes Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-11-2010

http://www.youtube.com/watch?v=Us6zy5MeKDQ&feature=player_embedded


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 15-11-2010

La main est volontaire à mon avis, pour le coup du filet difficile à dire j'ai plus l'impression qu'il le fait trembler exprès pour montrer qu'il était bousculé et que sa main est donc dû à ça. Mais même la main n'est grillée par AUCUN arbitre...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-11-2010

Le pire ça reste quand meme l'arbitre qui ne voit rien.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-11-2010

Cassis a écrit :Le pire ça reste quand meme l'arbitre qui ne voit rien.
Evidemment!! Que le but soit accordé est scandaleux, bien sûr, mais c'est l'arbitre le responsable, pas le joueur (Wendel)


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 16-11-2010

L'arbitre de champ est mal placé pour voir si le ballon a bien franchi la ligne, l'arbitre de touche lui est rivé sur le placement des joueurs, ce qui est normal car s'il avait loupé un hors-jeu il se serait fait bousillé aussi. Il voit le filet trembler, il hésite pas et dit à l'arbitre de champ qu'il y a but. Faut mettre cette putin de vidéo sur ce genre de situation bordel.
Ce qui aurait été bien aussi un peu fair-play c'est que Wendel avoue la main, qu'il y a pas but, mais c'est trop beau aujourd'hui d'avoir des joueurs avec une bonne mentalité.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-11-2010

Attends mais ça n'existe plus des joueurs qui font ça, d'autant plus quand tu vois la situation dans laquelle est Bordeaux...
Après je ne veux pas accabler l'arbitrage, ça ne sert à rien, de même qu'accabler Wendel est ici grotesque car je ne pense pas qu'il ait voulu tricher: encore une fois un type qui veut tricher lève les bras au ciel pour influencer l'arbitre.
Encore un cas qui montre que la vidéo devient indispensable pour le haut niveau


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-11-2010

Bonne victoire qui aura peut-être permis aux attaquants de reprendre confiance...et qui nous maintient dans le wagon de tête Big Grin mais le week end prochain, faudra être autrement meilleur pour accueillir le leader


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-11-2010

Oui, une bonne victoire qui va notamment faire du bien à Modeste, auteur d'un triplé. Ce n'était pas gagné d'avance à Arles, ils ont fait le job et c'est une bonne chose.
Et malgré ce début de saison pas terrible, on est à 2 petits points du leader qu'on accueille samedi prochain. C'est inespéré! Ce match contre Lille va être un révélateur des ambitions que l'on peut avoir cette saison, car c'est pour moi l'équipe la plus talentueuse de Ligue1. Il faudra être solide derrière et réaliste devant pour espérer l'emporter. Il y a moyen de faire une superbe opération, et il faut rester aux avant postes jusqu'à la trêve de Noël en espérant que le père noël nous amène un buteur, pour espérer jouer les premiers rôles.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-12-2010

Je déterre ce topic qui, telle une vieille actrice, n'intéresse désormais plus personne. Nouvelle purge de Bordeaux ce soir, j'ai presque de la peine, malheureusement tout était prévisible avec les départs de Blanc and co. J'en suis presque ému à penser à non joutes verbales sur ce topic quand je vois que Bordeaux fait vraiment pitié cette saison avec des joueurs indignes de ce club quand même pas si mal, les Maazou, Ben Khalfallah etc, honteux. Allez sans rancune les gars !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 13-12-2010

copythat a écrit :Je déterre ce topic qui, telle une vieille actrice, n'intéresse désormais plus personne. Nouvelle purge de Bordeaux ce soir, j'ai presque de la peine, malheureusement tout était prévisible avec les départs de Blanc and co. J'en suis presque ému à penser à non joutes verbales sur ce topic quand je vois que Bordeaux fait vraiment pitié cette saison avec des joueurs indignes de ce club quand même pas si mal, les Maazou, Ben Khalfallah etc, honteux. Allez sans rancune les gars !
Oui, une belle purge ce soir! Pas de buteur dans cette équipe. Un Wendel méconnaissable et un Gouffran catastrophique.
Ce qui est intéressant, c'est que quand Bordeaux fait pitié, il se trouve à 6 points de la première place, à 5 de Paris, à 4 de Lyon et à 2 de Marseille.
J'ai en tête une équipe qui faisait pitié la saison passée, mais qui ne se trouvait pas à cette hauteur dans le classement... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 13-12-2010

copythat a écrit :Je déterre ce topic qui, telle une vieille actrice, n'intéresse désormais plus personne.
C'est vrai.

Même moi j'avais laché prise. C'est pour te dire... Wink

Du coup, et pour l'occasion :

[Image: DRAPEAU_RENNE_AH9724_1_300.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 13-12-2010

c'est vrai que c'etait soporifique hier :o


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-12-2010

Attends Copythat, j'ai encore vu un gros match hier soir et les médias l'ont d'ailleurs jugé à sa juste valeur, la note de Canal frôlant même les sommets: 7.80, soit la plus mauvaise de tous les temps sur l'antenne!! C'est dire... On touche du doigt le problème récurrent à Bordeaux qui est de ne pas savoir enchaîner après les périodes fastes et la perte de grands joueurs...manque d'ambition ou gestion rigoureuse??
Toujours est-il que le compte n'y est pas, même si , comme le dit Bouly, tout reste possible malgré la faiblesse du niveau affiché.
Maintenant, s'il on a vu le match et critiquer de manière objective, Rennes, pourtant 4 ou 5ème a été bien plus minable que Bordeaux(8ème) dont on peut dire qu'ils sont à leur place.
Après, je comprends que certains se soulagent de leur frustration après les brillantes années bordelaises :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 13-12-2010

c'est vrai que Rennes hormis empiler des grands blacks profils videur d'1m90 c'est le néant..
Et quelle odieuse agression en début de match sur plasil!

j"espere que ce crétin comme l'autre idiot de Montpellier prendront cher en commission


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-12-2010

Pour le Rennais, pas sûr que ce soit délibéré, mais que l'arbitrage est faible quand même!!!