CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 21-09-2010

:lol: pourquoi ramener ça a néné et donc Paris?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-09-2010

Parce que c'est connu, Paris est le club phare, la vitrine du football français et regroupe les meilleurs joueurs... en plus ils sont sponsorisés par Winamax!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-09-2010

bon résultat de Bordeaux chez une équipe en forme de ce début de saison, la stabilité semble revenir peu à peu.
A noter le superbe début de saison de Lyon qui fait plaisir à voir: Puel et Bats qui beuglent plus que jamais sur la touche (sans être jamais inquiètés), Bats qui bouscule Galtier dans le couloir des vestiaires et Aulas qui s'englue pitoyablement dans des explications ridicules: on en redemande :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 26-09-2010

Oui, le comportement d'Aulas est risible. S'il continue, il va même réussir à se mettre à dos les supporters lyonnais. :lol:

Pour les Girondins, on aurait pu espérer mieux vu le déroulement du match. On a les meilleurs occasions et un pénalty non sifflé.
Dommage mais on peut voir qu'on commence à avoir une certaine solidité défensive et c'est déjà un bon point.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 26-09-2010

swee'pea a écrit :enfin une équipe de Bordeaux solide, j'espère que la saison est lancée
Oui ca y est ! C'est parti mon kiki ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - fanacsp - 26-09-2010

tenez les footeux, petite surprise:

le 27 janvier 1986, en Coupe de France, le Fc Limoges bat le Fc Nantes aux pénaltys (le score après les prolongation, 2-2).

http://img521.imageshack.us/img521/4028/numrisation0015.jpg

[Image: numrisation0015.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 02-10-2010

Wink

-> http://www.youtube.com/watch?v=lg0zjlHmWXM


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-10-2010

Bonne victoire après un mauvais match et un but (voire un match) exceptionnel de Ciani qui se re-positionne comme un candidat sérieux en Edf... Malgré l'absence de Planus, la solidité défensive est là. Reste que le secteur offensif est justement inoffensif...
Bordeaux se replace doucement sans faire de bruit. Prochain match face à l'AJA au jeu insipide et Pedretti le maudit :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 03-10-2010

Ouah ! Quelle victoire face à l'ogre lorientais, trop fort !!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-10-2010

Content que tu t'enthousiasmes ainsi, mais t'as pas dû saisir le sens de mon post alors...Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 03-10-2010

copythat a écrit :Ouah ! Quelle victoire face à l'ogre lorientais, trop fort !!!!
Super match des parisiens et belle perf avec ce 0-0 face à l'ogre niçois, trop fort!!!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-10-2010

BOULY a écrit :Super match des parisiens et belle perf avec ce 0-0 face à l'ogre niçois, trop fort!!!! :lol:
et bizarrement le topic psg reste à la cave ce week end...Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-10-2010

superbe victoire à auxerre au fond du trou le week end dernier :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 20-10-2010

swee'pea a écrit :superbe victoire à auxerre au fond du trou le week end dernier :lol:
Oui, peut être allons nous avoir une brillante analyse de notre ami Themight. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-10-2010

Brest = :coeur:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-10-2010

Toujours pas de réaction ? :lol:
Votre équipe vous gêne ou quoi ? :lol:

C'est un bon joueur pourtant Maazou..
mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-10-2010

Cassis a écrit :Brest = :coeur:
:lol:

Pire même.

Brest =:lovetoomuch:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-10-2010

Triste défaite à domicile qui tend à prouver (si besoin en était) que Bordeaux n'est plus l'équipe qui a dominé outrageusement la ligue 1 pendant 2 ans.... Le semblant de confiance retrouvé grâce à une grosse défense a volé en éclat rapidement du fait de négligences défensives (Planus pas encore dans le coup) et de l'absence d'Alou Diarra.... et comme offensivement, Bordeaux est très faible, on n'a pas su revenir malgré une bonne douzaine d'occas'...moche quoi
J'espère juste que les dirigeants se rendent compte qu'offensivement ça le fait, mais alors pas du tout...prochain match demain dans le chaudron où ça risque de ne pas être facile.
Heureusement que les équipes de tête piètinnent elles aussi


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-11-2010

Match important pour renouer avec la victoire et se rapprocher un peu du haut de tableau...j'éspère qu'on verra un jeu un peu moins triste qu'à l'accoutumée et qu'on ne se fera pas prendre en contre comme c'est devenu la tradition ...surtout en l'absence d'Alou dont la suspension pour 6 matchs est extrêmement lourde...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-11-2010

Comme prévu Bordeaux continue sa longue saison sans coupe d'Europe dans l'anonymat le plus complet..


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-11-2010

Ceci dit, paris la joue et dans un anonymat tout aussi complet...même pas télévisé jeudi, ils ont préféré Lille - Sofia!!!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-11-2010

Pour Diarra, il lui en reste 3, et c'est moindre mal quand on sait que la ligue est très sévère quand on touche à l'arbitre. C'était pas bien méchant, mais je pense qu'ils ne pouvaient guère lui mettre moins.
Pour le match, il va encore falloir rattraper les points bêtement perdus à domicile. Mais j'ai bien peur qu'on ait une saison difficile avec des attaquants aussi faibles. A ce titre, Maazou est une très grosse déception, je m'attendais à un joueur bien meilleur. Modeste est trop tendre et pas "tueur" devant les but. J'espère que le club va réagir pendant le mercato, il nous faut un buteur, et là, je regrette fortement Cavenaghi.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-11-2010

N'importe quoi c'était sur W9, commenté par Rolland :coeur:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-11-2010

swee'pea a écrit :Ceci dit, paris la joue et dans un anonymat tout aussi complet...même pas télévisé jeudi, ils ont préféré Lille - Sofia!!!! :lol:
Si, c'était télévisé sur W9 et les supporters parisiens ont changé de maillot, ils étaient tous en jaunes... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-11-2010

Demain ça va donner!