CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-11-2009

Oui, même si perdre à Lille n'est pas une catastrophe en soi, pas comme perdre à domicile contre Nice par exemple. :lol:
Et malgrè cette défaite, on reste premier, le résultat entre Lyon et Marseille nous étant favorable. Donc tout va bien. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-11-2009

Sinon Bordeaux a explosé Nantes 5-0 en amical, je veux pas faire le fanfaron hein Lien rag :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 16-11-2009

swee'pea a écrit :Sinon Bordeaux a explosé Nantes 5-0 en amical, je veux pas faire le fanfaron hein Lien rag :lol:
Tient! Bizarre que ça n'est pas été précisé dans le topic du FC Nantes. [Image: mdr-mort-de-rire-284923.gif]
Un petit entrainement sympa ce match. [Image: moqueur-rigole-94.gif]


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 17-11-2009

Jean-Louis Triaud avec Estelle Denis pendant Irlande - France samedi..

http://www.noelshack.com/up/aac/2009-11-14_222409-a5062d5b57.png


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-11-2009

:lol: pauvre Raymond

Non seulement les nippons causent le soulèvement de la Chine, mais ils arrivent à pied par la Chine


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 17-11-2009

swee'pea a écrit ::lol: pauvre Raymond

Non seulement les nippons causent le soulèvement de la Chine, mais ils arrivent à pied par la Chine
Sacré nippons.

Le Plan de Gaulle a fendu le c?ur de Massu.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-11-2009

vilaine défaite contre valenciennes à domicile sur un but entaché d'une grosse faute sur Ciani... où sont les Jeanpierre qui disent que Bordeaux est avantagé par l'arbitrage???


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 22-11-2009

swee'pea a écrit :vilaine défaite contre valenciennes à domicile sur un but entaché d'une grosse faute sur Ciani... où sont les Jeanpierre qui disent que Bordeaux est avantagé par l'arbitrage???
Oui, grosse faute sur Ciani non sifflée, ce qui a permis à Valenciennes d'ouvrir le score rapidement et de se mettre tous derrière pendant le reste de la partie.
La sortie rapide de Chamack fait très mal quand on voit la maladresse de Bellion. Et sans Diarra et Gourcuff, ça devient plus difficile.
On voit qu'on est quand même très dépendant de Gourcuff car on a jamais gagné un match lorsuqu'il était absent.
Cette défaite est toutefois pas trop catastrophique au classement, Lyon étant incapable de gagner à Grenoble. Mais ça permet à Marseille de revenir avec leur match en retard.
On est sur une mauvaise série et malgrè cela, on est toujours aux avants postes. Il va falloir maintenant réagir et repartir sur une belle série pour ne pas s'installer dans une mauvaise dynamique.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 22-11-2009

[Image: sexes402.gif]


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 22-11-2009

BOULY a écrit :
swee'pea a écrit :Sinon Bordeaux a explosé Nantes 5-0 en amical, je veux pas faire le fanfaron hein Lien rag :lol:
Tient! Bizarre que ça n'est pas été précisé dans le topic du FC Nantes. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif
Un petit entrainement sympa ce match. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif
[Image: grossi016.gif]


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 22-11-2009

LOL


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-11-2009

la grande classe messieurs :lol: Si on peut dire que Cassis s'y connaît au foot autant que Christian Jeanpierre, vous avez la classe de Thierry et Jean Mimi Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-11-2009

swee'pea a écrit :la grande classe messieurs :lol: Si on peut dire que Cassis s'y connaît au foot autant que Christian Jeanpierre, vous avez la classe de Thierry et Jean Mimi Big Grin
C'est de bonne guerre ! On branche, on taille à tout va !
Et en ce qui me concerne votre défaite m'a fait ultra plaisir comme en témoigne ce petit "smiley" !
A partir de là, il était logique que je vous fasse part de ma joie.....


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 24-11-2009

themight a écrit :Bouly t'es où avec ton club en carton?
T'as vu qui est premier !!!!!! Wink
Une autre équipe en carton ?


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 24-11-2009

moi je rejoins Bouly dans le club de supportter bordelais :lol: Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 24-11-2009

themight a écrit :Bouly t'es où avec ton club en carton?
T'as vu qui est premier !!!!!! Wink
MDR!!!
Qui aurait pu croire une seule seconde que tu aurais pu me brancher avec ton club en mousse d'Auxerre.
Profites en bien, car ça ne va pas durer et ce n'est pas prêt de se renouveler. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 24-11-2009

BOULY a écrit :
themight a écrit :Bouly t'es où avec ton club en carton?
T'as vu qui est premier !!!!!! Wink
MDR!!!
Qui aurait pu croire une seule seconde que tu aurais pu me brancher avec ton club en mousse d'Auxerre.
Profites en bien, car ça ne va pas durer et ce n'est pas prêt de se renouveler. Wink
lol :lol: +1


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-11-2009

Va falloir penser à installer rapidemment une nasse à ragondins de bordeaux !

On nous a signalé la présence de deux gros spécimens dissimulés dans ce topic !

Une photo de l'un d'eux à été prise. Pas l'air fin en plus !!!
Avec des dents toutes jaunes ! Vilain comme tout !

[Image: galerie-membre,ragondin,tn_ragondin-yerres-9950-41.jpg]
Ragondin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-11-2009

Jaunes et vertes les dents, à cause qu'on a bouffé du nantais sévère y'a pas longtemps Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-11-2009

swee'pea a écrit :Jaunes et vertes les dents, à cause qu'on a bouffé du nantais sévère y'a pas longtemps Big Grin
S'attaquer à beaucoup plus faible, et sans défense, c'est ignoble !
A la hauteur de leur réputation....
Sales betes ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

J'annonce Auxerre champion de France, puis Pedretti en equipe de France qui nous fait un triplé en finale de la coupe du monde.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 25-11-2009

Cassis a écrit :J'annonce Auxerre champion de France, puis Pedretti en equipe de France qui nous fait un triplé en finale de la coupe du monde.
Mdr ! Auxerre champion de France, ce serait pathétique !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

Cineplus a écrit :
Cassis a écrit :J'annonce Auxerre champion de France, puis Pedretti en equipe de France qui nous fait un triplé en finale de la coupe du monde.
Mdr ! Auxerre champion de France, ce serait pathétique !
La ligue 1 est pathétique, c'est du niveau championnat écossais.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 25-11-2009

Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :
Cassis a écrit :J'annonce Auxerre champion de France, puis Pedretti en equipe de France qui nous fait un triplé en finale de la coupe du monde.
Mdr ! Auxerre champion de France, ce serait pathétique !
La ligue 1 est pathétique, c'est du niveau championnat écossais.
c'est sur qu'avec Paris, le niveaux ne risque pas de remonter :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-11-2009

jujucsp a écrit :
Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :Mdr ! Auxerre champion de France, ce serait pathétique !
La ligue 1 est pathétique, c'est du niveau championnat écossais.
c'est sur qu'avec Paris, le niveaux ne risque pas de remonter :lol:
J'ai pas dit le contraire, le match de vendredi est une honte.
Le problème c'est que les joueurs de L1 ne se contentent pas seulement de sévir en Ligue 1, mais aussi en equipe de France, Gourcuff en ait le meilleur exemple.
Quand on a gagné la cdm 98, tous les joueurs jouaient à l'etranger, le seul c'était Guivarch, incapable de gagner un fafce à face.