CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 12-09-2010

Il est toujours difficile de s'imposer à Nice. Même si j'ai parié sur une victoire des Girondins, je vois bien un bon vieux match nul 0-0 ou 1-1.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-09-2010

Je pense que Modeste va avoir faim contre son ancien club..., victoire 2-1 avce au moins un but de Modeste


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-09-2010

Pfffffffff...cette équipe est vraiment trop faible en ce moment, pas de fond de jeu et pas d'individualités offensive...la saison risque d'être longue.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 12-09-2010

Très bien vu Bouly :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 12-09-2010

Dr.DoOom a écrit :Très bien vu Bouly :lol:
Oui, mais bon en matière de prono, je me débrouille pas mal dans l'ensemble. Il(s) y en a même certain(s) qui abandonne(nt) en cours de route devant la pression si tu vois de qui je veux parler... Wink :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 12-09-2010

C'est copythat qui a été clairvoyant dès la fin du dernier championnat.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-09-2010

Sûr qu'à force d'annoncer tout et son contraire, il ne peut qu'être clairvoyant...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 12-09-2010

Tite défaite se serait cool ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-09-2010

LIEN RAG a écrit :Tite défaite se serait cool ! :lol:
Ouais, sont pas partis pour êtres brillants cette année.... en revanche je ytrouve que le topic FCNA n'est plus très bien tenu ces derniers temps, je me demande pourquoi :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 12-09-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :Tite défaite se serait cool ! :lol:
Ouais, sont pas partis pour êtres brillants cette année.... en revanche je ytrouve que le topic FCNA n'est plus très bien tenu ces derniers temps, je me demande pourquoi :lol:
Oh ben comme d'hab ! Un président qui s'obstine à faire croire à tout le monde qu'il est le messie et qui s'est occupé personnellement du recrutement. "KIT'a" faire n'importe quoi, autant reconduire un entraineur qui serait meilleur à coacher une team de water polo plutôt qu'un groupe de footeux, et enfin des joueurs qui font ce qu'ils peuvent, mais qui restent bien limités.....

Donc pour le moment, c'est 2 v - 2 n - 2 d. La d1 c'est pas encore pour l'année prochaine.

J'aime autant venir ici brancher de temps en temps plutot que de faire remonter le topic "jaune et vert" sous prétexte d'une ecrasante victoire dans le temps additionnel 2 - 1 face à Angers ! :lol:

A toi de t'en charger si tu veux.... Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 12-09-2010

BOULY a écrit :
Dr.DoOom a écrit :Très bien vu Bouly :lol:
Oui, mais bon en matière de prono, je me débrouille pas mal dans l'ensemble. Il(s) y en a même certain(s) qui abandonne(nt) en cours de route devant la pression si tu vois de qui je veux parler... Wink :lol:
Moi j'ai abandonné mais rien à voir avec la pression.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-09-2010

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :Tite défaite se serait cool ! :lol:
Ouais, sont pas partis pour êtres brillants cette année.... en revanche je ytrouve que le topic FCNA n'est plus très bien tenu ces derniers temps, je me demande pourquoi :lol:
Oh ben comme d'hab ! Un président qui s'obstine à faire croire à tout le monde qu'il est le messie et qui s'est occupé personnellement du recrutement. "KIT'a" faire n'importe quoi, autant reconduire un entraineur qui serait meilleur à coacher une team de water polo plutôt qu'un groupe de footeux, et enfin des joueurs qui font ce qu'ils peuvent, mais qui restent bien limités.....

Donc pour le moment, c'est 2 v - 2 n - 2 d. La d1 c'est pas encore pour l'année prochaine.

J'aime autant venir ici brancher de temps en temps plutot que de faire remonter le topic "jaune et vert" sous prétexte d'une ecrasante victoire dans le temps additionnel 2 - 1 face à Angers ! :lol:

A toi de t'en charger si tu veux.... Wink
Ce serait p't' être pas mal que 2-3 anciens viennent mettre un peu d'ordre là dedans (que font les Suaudeaux, Denoueix et cie???)


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-09-2010

Bordeaux a la Coupe d'Europe pour se rattraper cette semaine.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 13-09-2010

copythat a écrit :Bordeaux a la Coupe d'Europe pour se rattraper cette semaine.
Non, on se fait une Paris cette saison, on vise une Coupe nationale! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 13-09-2010

Ouai enfin faudra gagner un titre quand même pour ça, c'est loin d'être fait encore :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-09-2010

copythat a écrit :Bordeaux a la Coupe d'Europe pour se rattraper cette semaine.
C'te blague, depuis quand t'as pas vu la ligue des champions au Parc??? Tu vas prendre des trempes tous les jeudis en europa league et tu viens faire le beau, alors que bizarrement y a 2 semaines (3 défaites de Paris) personne....que t'y connaisse rien au foot, après tout, c'est pas une tare, mais que tu veuilles te la jouer Pierre Ménés, je te dis arrête tout de suite mon grand.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-09-2010

Dr.DoOom a écrit :Ouai enfin faudra gagner un titre quand même pour ça, c'est loin d'être fait encore :lol:
Ouais mais à Bordeaux, les titres on les gagne par deux tu vois.... et puis tu sais y a des clubs qui finissent 15 èmes et qui, par le hasard des tirages affrontent des CFA et jouent même des finales de coupe à domicile...tout peut arriver :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-09-2010

copythat a écrit :Ouais, concentrez-vous sur Bordeaux plutôt les gars, on fera les comptes à la fin, au psg c'est juste des petits réglages (le gardien), alors qu'à Bordeaux le mal est profond, avec des brêles comme Modeste, Maazou ou Ben Khalfallah, vous n'irez pas loin, à part en L2.
Regarde si j'y connais rien en foot.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-09-2010

Souviens toi aussi que la saison passée tu les annonçais champions au mois de décembre, sombre Christian Jeanpierre.
Alors tes visions à trois sous, garde les pour impressionner tes potes, visiblement ça marche.
Après dire que Bordeaux va pas être au mieux quand ils viennent de perdre Gourcuff, Chamakh et Blanc et qu'ils n'ont pas recruté de pointure, c'est pas ce que j'appelle s'y connaître, c'est une évidence. Maintenant, y a que journées de jouées grosse tête.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 13-09-2010

copythat a écrit :vous n'irez pas loin, à part en L2.
C'est vrai Copythat ? Wink Tu crois qu'ils vont y aller ?? Ce serait tellement bien !! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-09-2010

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :vous n'irez pas loin, à part en L2.
C'est vrai Copythat ? Wink Tu crois qu'ils vont y aller ?? Ce serait tellement bien !! Wink
Oui oui, je le sens, fais moi confiance Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-09-2010

enfin une équipe de Bordeaux solide, j'espère que la saison est lancée


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 20-09-2010

quelle action de Juissié sur le dernier but !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 20-09-2010

C'est pas encore l'assurance tout risques cette équipe, mais il y a du potentiel, et le retour de Planus va faire un bien fou.
Belle victoire sur Lyon, avec une nouvelle fois un Carasso décisif et un Jussie techniquement au dessus de la moyenne. Par contre, Maazou est très décevant, il n'a vraiment pas une grosse "intelligence" de jeu le garçon.
Une victoire qui fait du bien, d'autant plus qu'elle enfonce Lyon dans son marasme avec un Gourcuff toujours aussi médiocre. Je me demande si sa très bonne première saison à Bordeaux n'était pas en fait un feu de paille. Il est vraiment catastrophique depuis début 2010, et n'a pas sa place en équipe de France.
Concernant le match, victoire méritée, avec un but extraordinaire de Jussie. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-09-2010

Je pense que Gourcuff a besoin d'être dans une équipe qui joue au ballon et qu'il n'a pas fini de s'emmerder à Lyon.
Sinon, comme tu le dis Bouly, tout n'a pas été parfait : il manque encore de la stabilité derrière, ce que le retour de Planus devrait apporter, mais le plus inquiétant est le secteur offensif où Maazou, Modeste et Ben K n'apportent pour le moment rien du tout....
En tout cas une grosse victoire qui fait plaisir, surtout pour une équipe promise par certains à la L2, qui a joué OM, OL et dans une moindre mesure PSG sans perdre face à ces équipes....
A souligner la finesse technique de Jussiê, dommage qu'il soi irrégulier, car il vaut bien 3-4 Néné...