CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-06-2010

Selon France Football, Loic Rémy est la priorité de Tigana pour remplacer Chamakh....good news!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-06-2010

et voilà les nouveaux maillots pour la saison à venir...

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Les-nouveaux-maillots-2010-2011-devoiles-9851.php


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 28-06-2010

swee'pea a écrit :et voilà les nouveaux maillots pour la saison à venir...

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Les-nouveaux-maillots-2010-2011-devoiles-9851.php
Merci Swee Pea! Wink
Le maillot domicile est beaucoup mieux que celui de la saison passée, mais je n'aime pas trop le col bleu blanc rouge.
J'aime beaucoup le maillot extérieur, très classe.
Pour le troisième, il ne servira pas souvent,..............heureusement! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LimogeSCsP87 - 29-06-2010

Ca reste dans le classique coté Domicile avec cette petit fantaisie patriotique dont on aurait pu se passer !

Le maillot extérieur est beaucoup mieux, il dégage +, + classe comme tu dis Bouly !

Et puis, le troisième, je pense que c'est même pas la peine que l'on en parle ! Ils ont dû le concevoir lors d'une fin de soirée bien fêter et ça a du partir d'un délire ! ^^ Horrrible


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-06-2010

swee'pea a écrit :et voilà les nouveaux maillots pour la saison à venir...

http://www.webgirondins.com/breves-Club-Les-nouveaux-maillots-2010-2011-devoiles-9851.php
ma - gni - fi - que !! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-06-2010

Bon, ça ne bouge pas beaucoup à Bordeaux lors de ce mercato!
La coupe du monde n'est pas terminé et ils doivent certainement être sur des joueurs argentins ou brésiliens. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - manu - 30-06-2010

Ou en train de monter une cellule de soutien psychologique pour remettre Gourcuff d'aplomb!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 30-06-2010

L'état dans lequel va arriver Gourcuff... Va falloir qu'il soit costaud l'ami.

Sinon, Bordeaux c'est mort à mon avis, Tigana me parait largement incompétent et l'effectif sera à mon avis perturbé à la fois par la fin de saison dernière et par l'EdF pour les concernés.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 01-07-2010

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2010/06/05/1959936/transferts-bar%C3%A7a-adiarra-pour-remplacer-tour%C3%A9


Ouille, s'il se barre ça va commencer à être le désert à Bordeaux si le club ne réagit pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-07-2010

Il est question de Trézégoal et aussi d'un jeune tchèque de 20 ans, Necid, qui joue au CSKA Moscou, pour remplacer Chamakh.
De toute façon, pas besoin de se précipiter sur des types qui font les 3/4 de la saison sur un banc ou des mecs au caractère ingérable...je fais confiance à Tigana (qui a gagné des titres partout où il est passé) pour donner de la valeur ajouté à un effectif très solide en l'état... même en cas de départ de joueurs majeurs, Bordeaux a souvent eu à gérer ce situations.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 02-07-2010

Il y a certains nouveaux articles des Girondins à Intersport place de la Rép et ils sont magnifiques!
Il n'y a pas encore les nouveaux maillots, mais un polo blanc/bleu/rose et un tee shirt léger (100% polyester) d'entrainement avec un dégradé de bleu et rose de toute beauté.
J'ai craqué, j'ai pris les deux! Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 02-07-2010

Ah ouai, quand même.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-07-2010

Selon le Parisien, et relayé par l'Equipe, Loic Rémy a vu ses dirigeants et leur a indiqué son souhait de jouer chez les Girondins la saison prochaine... Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-07-2010

Bordeaux serait-il le sauveur de la FFF ???? Après s'être fait piquer coach est assistant par la Fédération, c'est le préparateur physique des girondins qui est présenti pour faire des piges avec l'EDF . A quand Bordeaux déclaré d'intérêt public pour le football français???


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-07-2010

Le départ d'Alou Diarra semble se préciser pour....marseille :gerbe: , pour le remplacer, il est question de Blaise Matuidi qui semble être une excellente alternative tout de même.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-07-2010

swee'pea a écrit :Le départ d'Alou Diarra semble se préciser pour....marseille :gerbe: , pour le remplacer, il est question de Blaise Matuidi qui semble être une excellente alternative tout de même.
Tu plaisantes? Matuidi pour remplacer Diarra? C'est très faiblard et clairement un gros coup dur. En plus, ça commence à me saouler d'approvisionner Marseille. Si un de nos meilleurs joueurs se barrent, ça doit être pour l'étranger, pas pour renforcer un adversaire!
Franchement, le départ de Diarra serait un gros coup dur, beaucoup plus que celui de Gourcuff à mon avis, d'autant que son indemnité n'est pas très élevé à priori, contrairement à celle de Gourcuff.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-07-2010

Diarra a une indemnité de 8M à peu près....deux fois rien pour un joueur de ce talent, comme d'hab' à Bordeaux.... comme tu le dis, ce qui est vraiment gonflant n'est pas tant qu'il parte, mais le fait que ce soit pour l'OM me saoule carrément!! Maintenant c'est bien la preuve aussi que financièrement, on est un cran en dessous.
Quant à Matuidi, c'est une très bonne alternative, je maintiens: un joueur de 23 ans capitaine en L1 avec une grosse marge de progression. Il a un physique moindre mais est meilleur balle au pied.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-07-2010

Victoire de Bordeaux pour leur premier match de prép' face à Lille, 1-0, but de Wendel à la 56ème.
L'équipe de départ était la suivante et a évolué en 4-1-3-2

Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-07-2010

swee'pea a écrit :Victoire de Bordeaux pour leur premier match de prép' face à Lille, 1-0, but de Wendel à la 56ème.
L'équipe de départ était la suivante et a évolué en 4-1-3-2

Olimpa - Chalmé, Ciani, Sane, Tremoulinas - Fernando, Plasil, Jussie, Wendel - Gouffran, Cavenaghi
Putain, c'est une équipe très offensive!
Et si c'était l'année à Cavenaghi? Il y a quand même de bons joueurs dans cette équipe. Sans la coupe d'europe, on doit pouvoir faire quelque chose de bien.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-07-2010

surtout que nos 4 internationaux sont au repos et reprennent demain...on en saura peut être plus sur l'avenir de Diarra (que JLT ne veut pas vendre à l'OM) et Gourcuff dont l'indemnité a été fixée par Aulas entre 6 et 15 M das l'équipe( ce type est vraiment une ordure)


[foot] Girondins de Bordeaux - Bagouvic - 11-07-2010

Aulas est un homme d'affaire qui négocie, c'est tout. Gourcuff ne vaut pas 25M, personne n'en veut à ce prix là. J'ai pas vu de grands clubs se bousculer...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-07-2010

Non, juste le Bayern et Arsenal s'ils perdent Cesc, comme ça pourrait arriver...
Franchement pour un type qui a payé Cissokho 15M ou Gomis 13, 26.5 M pour Gourcuff, c'est cadeau!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Bagouvic - 11-07-2010

Arsenal ne veut pas perdre Fabregas, donc on verra. Gourcuff c'est une option parmi d'autres au cas où, pas une priorité. Le Bayern, idem, Gourcuff n'est pas une priorité et ils ont déjà des joueurs de grandes qualités sur des postes similaires. Lyon par contre a clairement dit le vouloir et lui aimerait aller à Lyon. Aulas étant donc le seul a avoir clairement annoncé qu'il voulait Gourcuff il a raison de tenter de faire baisser le prix. C'est du business voilà tout.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 11-07-2010

Attends mais Gourcuff ne vaut pas 25 millions d'euros, Bordeaux s'est bien fait avoir l'été dernier, et puis qui veut des joueurs de cette équipe de France après la coupe du monde ? Personne, le mieux serait que ces types se fassent oublier.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-07-2010

copythat a écrit :Attends mais Gourcuff ne vaut pas 25 millions d'euros, Bordeaux s'est bien fait avoir l'été dernier, et puis qui veut des joueurs de cette équipe de France après la coupe du monde ? Personne, le mieux serait que ces types se fassent oublier.
Tu racontes vraiment n'imp' !!! Bordeaux ne s'est pas fait avoir puisqu'il a acheté le joueur au Milan ac (:lolSmile 15 M et qu'il le revendra 25M cette saison, ou le conservera dans son effectif (y' a pire comme joueur non??? ). Après si le beau Aulas, le Bayern ou Arsenal le veulent (puisque c'est le cas, ne t'en déplaise) ben ils connaissent le prix.
Alors tes leçons de morale à la Bachelot....