CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 06-05-2010

putain vous allez faire la même connu que diawara avec diarra,?????? les sardines le veulent!!
sortez vos couilles triaud & co, soit il reste, soit l'étranger.

(ou Paris si il veut jouer un coupe d'europe :lolSmile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-05-2010

Marcus5 a écrit :putain vous allez faire la même connu que diawara avec diarra,?????? les sardines le veulent!!
sortez vos couilles triaud & co, soit il reste, soit l'étranger.

(ou Paris si il veut jouer un coupe d'europe :lolSmile
C'est pas parce que les sardines le veulent qu'il ira...y'a surtout l'inter qui est dessus, donc comparé à l'OM (je te parle pas du psg Wink ) y a pas photo.
De plus il est sous contrat, alors au président de montrer qu'il lui reste des corones


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 06-05-2010

c'etait la même pour diawara, et il est malheureusement parti pour la moitié de sa valeur au plus dangereux concurrent de Bordeaux! je n'ai jamais compris, d'une pourquoi le vendre vu comment il etait énorme, de deux pourquoi à Marseille qui etait déjà ultra dangereux, de 3, seulement 5.5m !!!

Le seul point positif à l'écroulement de Bordaux, c'est qu'il est peu probable maintenant que Hoarau en face sa déstination, sans Blanc (encore que) mais surtout sans LDC )


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-05-2010

Diawara a voulu aller à Marseille tout simplement car son cousin 'Niang)y jouait, pour 5.5M car il ne lui restait qu'une année de contrat...et un type aussi équilibré que lui, le garder contre son gré, autant faire jouer Sammy Traoré derrière....c'est open goals :lol:
Mais on n'en veut pas spécialement d'Hoarau, mais ce qui est sûr, c'est qu'il veut encore moins rester à Paris, je crois d'ailleurs que c'est pas le seul....


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 11-05-2010

aller montpellier!
montpellier devant bordeaux!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 11-05-2010

Bordeaux n'est pas encore condamné... ou pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-05-2010

themight a écrit :Bordeaux n'est pas encore condamné... ou pas.
Ta phrase veut dire quelque chose... ou pas


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-05-2010

En tout cas 4 bordelais dans l'équipe type de L1 et 4 bordelais dans les 30 français...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 12-05-2010

Victoire impérative à Lens en espérant que Paris arrivera enfin à ne pas perdre un match en championnat.
La saison finit vraiment en eau de boudin. On est passé près de l'extase totale et on se retrouve avec rien. C'est dur, mais c'est ce qui fait la beauté du sport.
Allez les girondins!!!! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-05-2010

matt la classe a écrit :aller montpellier!
montpellier devant bordeaux!
Et après tu viens chialer parce que tu te fais envoyer ch.... ??? Va créer ton topic au lieu de nous emm....avec la paillasse et son beauf de président.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 12-05-2010

lol +1, detestable le gros nicollin


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 12-05-2010

Marcus5 a écrit :lol +1, detestable le gros nicollin
+2


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 12-05-2010

bordeaux c'est fini, on va plus entendre parler de cette équipe pendant un bout de temps et c'est tant mieux; je prefere encore le psg qui lui au moins rapporte la coupe de france


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-05-2010

Bordeaux a un palmarés plus fourni que Paris.... et je n'évoquerai même pas montpellier :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 13-05-2010

swee'pea a écrit :Aux rayon des rumeurs qui enflent...Gerets ou Le Guen (beurk!!!) en cas de départ de Blanc, et Momo Sissokho(ex Valence, Liverpool et Juve) si Diarra part.
Le journal FRANCE FOOTBALL annonce le départ de Laurent BLANC au profit de l'équipe de France.

-> http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100512_204059_bordeaux-et-blanc-c-est-fini.html

GERETS ça coince, alors Jean FERNANDEZ ???? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-05-2010

Faut pas se moquer de Jean Fernandez Rag, il a fait un parcours énorme avec une équipe de bourins et sait dénicher les talents (Adebayor, Ribery...), c'est un bon coach.
Maintenant, Gerets semble intéressé, M6 doit aligner, c'est tout. Ce serait pour moi la meilleure solution. En cas d'échec, il nous faudrait Denoueix. Je ne vois pas à l'heure actuelle d'autres noms qui me rassureraient.
Rien n'est encore officiel, même si malheureusement ça se précise...


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 13-05-2010

Je vois pas Jean Fernandez aller à Bordeaux, il est partis de Marseille pour aller à Auxerre ! Gerets, j'ai du mal à y croire, mais c'est sûr qu'il est très bon.
Malheureusement, l'entêtement de la FFF concernant Laurent Blanc est préjudiciable, non seulement pour Bordeaux, mais aussi pour lui, je pense. Je suis pas du tout pour son arrivée en équipe de France pour le moment, déjà il n'a que deux ans d'expérience dans le coaching, et copte-tenu des joueurs actuels et de leur génération en équipe de France, c'est un entraineur au profil de formateur qu'il faut. Et je n'en vois qu'un seul : Reynald Denoueix.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 14-05-2010

swee'pea a écrit :Faut pas se moquer de Jean Fernandez Rag, il a fait un parcours énorme avec une équipe de bourins et sait dénicher les talents (Adebayor, Ribery...), c'est un bon coach.
Maintenant, Gerets semble intéressé, M6 doit aligner, c'est tout. Ce serait pour moi la meilleure solution. En cas d'échec, il nous faudrait Denoueix. Je ne vois pas à l'heure actuelle d'autres noms qui me rassureraient.
Rien n'est encore officiel, même si malheureusement ça se précise...
DENOUEIX est un ancien NANTAIS. Je l'interdis d'aller chez vous.....hors de question ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2010

P'tit clip assez drôle:

http://www.youtube.com/watch?v=YhDJQsAiaPY
Merci escalettes le gros pourri

Sinon pour redevenir sérieux, la piste Gerets semble se confirmer...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-05-2010

Gerets sans coupe d'europe??? J'y crois pas trop.
Ca ne sera pas Jean Fernandes et il était peut être question de René Girard.
Mais surtout, pas de Le Guen par pitié.
Denoueix serait interressant également. Bizarre qu'on entende son nom nulle part.
Gerets, j'y crois pas, mais ça serait une belle surprise.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-05-2010

Gerets il part au Maroc normalement...(ou il vient à Paris, on joue la coupe d'Europe la bas mdr).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-05-2010

Il a repoussé le Maroc (c'est bien qu'il doit y avoir une raison)
C'est apparamment la priorité de De Tavernost, alors que la priorité de Paris est de signer un défenseur de Valenciennes ....


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-05-2010

Votre nouvel entraineur ? Y a de grandes chances....

-> http://sports.orange.fr/infos/football/201020/tigana-ou-pas-_275709.html


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-05-2010

Ouais, ça me laisse dubitatif...d'un côté c'est un gars qui connaît la maison, qui a réussi partout où il est passé, qui a certainement d'excellents réseaux pour recruter, mais d'un autre côté ça fait 3 ans qu'il a pas coaché, il est un brin capricieux et peu diplomate. C'est un peu à quitte ou double en fait, mais certainement la meilleure solution après Gerets. En espérant qu'il puisse bâtir rapidement un staff et une équipe ambitieuse.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-05-2010

Mdr Tigana, là y'a de l'entraineur, il ira très bien à Bordeaux, d'un autre côté ses objectifs ne seront pas trop élevés si on lui demande de faire mieux que cette saison..

Sinon, il parait que tous les joueurs de bordeaux ne pouvaient plus voir Blanc à la fin de la saison, belle ambiance là-bas, ça fait drame provincial avec Triaud dans le rôle du notable mdr