CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-04-2010

swee'pea a écrit :Mais même en gagnant la coupe de France, ce qui n'est pas fait, Bordeaux aura fait une bien meilleure saison, notament en Champion's League, alors que le point d'orgue de la saison de Paris fut, comme tout le monde le retiendra, Traoré qui se prend la tête avec des supporters (???) parigots, :lol:
Tout le monde aura oublié votre quart, surtout que c'est eclipsé par Lyon.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-04-2010

Cassis a écrit :Tout le monde aura oublié votre quart, surtout que c'est eclipsé par Lyon.
En tout cas personne n'aura oublié votre élimination face à Guingamp en CdL mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

bordeaux a encore perdu, pathétique, minable équipe, aller montpellier.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-04-2010

Ho les Ragondins ? Vous jouez le maintien ou quoi ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

LIEN RAG a écrit :Ho les Ragondins ? Vous jouez le maintien ou quoi ? :lol:
Heureusement que non, sinon ce serait le retour des derbys atlantique...mais pas au bon étage!!!
Franchement je ne sais pas où se trouve l'explication


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-04-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :Ho les Ragondins ? Vous jouez le maintien ou quoi ? :lol:
Heureusement que non, sinon ce serait le retour des derbys atlantique...mais pas au bon étage!!!
Franchement je ne sais pas où se trouve l'explication
Faut faire gaffe ! D'une année sur l'autre, tout peut basculer. L'enfer n'est jamais bien loin. Je te parle en connaissance de cause ! :/


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

Si on avait un président à couilles, il dirait aux joueurs, et notamment aux cadres:"aucun départ à l'intersaison"...mais on est loin des années Bez... Non seulement ils se pourrissent cette saison, mais la prochaine aussi, et ça c'est moche. J'ai peur de ce qui risque de se passer à l'intersaison...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

C'est d'autant plus hallucinant quand on voit ça:
L'UEFA vient de livrer le classement des club européen sur la saison 2009/10. Nos Girondins sont 4è !

Voici le classement :

1 - Inter Milan 32.0284

2 - Bayern Munich 30.6166

3 - FC Barcelone 30.5000

4 - Girondins de Bordeaux 30.0000

5 - Manchester United 28.4428

6 - Olympique Lyonnais 28.0000

7 - Arsenal 25.4428

8 - Fiorentina 24.0284

9 - Fulham FC 23.4428

10 - Real Madrid 22.5000

10 - FC Seville 22.5000


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-04-2010

swee'pea a écrit :Si on avait un président à couilles, il dirait aux joueurs, et notamment aux cadres:"aucun départ à l'intersaison"...mais on est loin des années Bez... Non seulement ils se pourrissent cette saison, mais la prochaine aussi, et ça c'est moche. J'ai peur de ce qui risque de se passer à l'intersaison...
L'oseille swipi ! l'oseille.....

L'époque n'est plus la même. L'amour du maillot est une époque belle et bien révolue.
Taper dans un ballon pour 5 fois plus que le salaire actuel. Comment rivaliser ? C'est impossible. GOURCUFF et quelques cadres iront profiter du systeme ailleurs......Et c'est de bonne guerre !

Une page va se tourner, il faudra à nouveau recruter malin pour remplacer vos nombreux joueurs qui partiront, et surtout créer une cohésion dans cette future équipe.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

Du temps de Bez aussi il y en a qui venaient pour le pognon.... et d'un autre côté, t'as des gars comme Planus qui auront fait toute leur carrière à Bordeaux, Ramé et même Chalméont l'amour du maillot. Non ce qui me chagrine le plus, c'est les joueurs (qui ont beaucoup apporté depuis 2-3 ans) qui ne pensent qu' à leur gueule et la coupe du monde plutôt qu'au club qui les paie toute l'année...finir une saison de manière si ridicule alors qu'on l'avait entamée en écrasant tout le monde...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-04-2010

swee'pea a écrit :Du temps de Bez aussi il y en a qui venaient pour le pognon.... et d'un autre côté, t'as des gars comme Planus qui auront fait toute leur carrière à Bordeaux, Ramé et même Chalméont l'amour du maillot. Non ce qui me chagrine le plus, c'est les joueurs (qui ont beaucoup apporté depuis 2-3 ans) qui ne pensent qu' à leur gueule et la coupe du monde plutôt qu'au club qui les paie toute l'année...finir une saison de manière si ridicule alors qu'on l'avait entamée en écrasant tout le monde...
Ou quand le doute s'installe !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

Ouais, douter ça peut arriver, mais manquer de fierté et d'amour propre c'est pas normal.


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

eh les girondins, ils sont sympas copythat et cassis de ne pas venir vous chambrer, y'a moyen quand meme là..
aller montpellier


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

T'as qu'a créer un topic "la paillasse" qu'on vienne s'y essuyer les pieds...


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

swee'pea a écrit :T'as qu'a créer un topic "la paillasse" qu'on vienne s'y essuyer les pieds...
la paillade stp, moi aussi comme eux je suis bien content que bordeaux se ramasse comme ça, on peut pas avoir tout le temps de la chance non plus.
vive louis nicollin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

Le lapsus était volontaire :lol: mais à ce que je vois, t'as l'air d'être aussi drôle que tes amis !!!
Tu sais Montpellier aussi a de la chance d'être en L1...ça ne durera bien sûr pas très longtemps


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-04-2010

matt la classe a écrit :eh les girondins, ils sont sympas copythat et cassis de ne pas venir vous chambrer, y'a moyen quand meme là..
aller montpellier
Beh pour Copythat, ça va être difficile. :lol:
et Cassis a dit qu'on le verrait moins en l'absence de Copythat, donc c'est que du bonheur. :lol:
Par contre, je suis sûr qu'ils se font un peu dessus en ce moment, car si Paris perd en finale de coupe de France ce week end, ils n'ont pas fini d'en entendre parler! :lol: :lol: :lol:

ps : ça me fait bien rire les mecs qui se dévoilent supporter d'un club que lorsque celui ci réussi sa saison, à l'image de Themight avec Auxerre et de toi maintenant avec Montpellier. :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-04-2010

swee'pea a écrit :Le lapsus était volontaire :lol: mais à ce que je vois, t'as l'air d'être aussi drôle que tes amis !!!
Tu sais Montpellier aussi a de la chance d'être en L1...ça ne durera bien sûr pas très longtemps
C'est normal, il fait partie de la "bad team" Wink
Dans cette "team", il y a Copythat, Cassis, Themight, et les remplaçants Dr DoOom et Matt la Classe. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

BOULY a écrit :
matt la classe a écrit :eh les girondins, ils sont sympas copythat et cassis de ne pas venir vous chambrer, y'a moyen quand meme là..
aller montpellier
Beh pour Copythat, ça va être difficile. :lol:
et Cassis a dit qu'on le verrait moins en l'absence de Copythat, donc c'est que du bonheur. :lol:
Par contre, je suis sûr qu'ils se font un peu dessus en ce moment, car si Paris perd en finale de coupe de France ce week end, ils n'ont pas fini d'en entendre parler! :lol: :lol: :lol:
tu déconnes là ? attens ils vous chambrent pas alors que bordeaux est lamentable depuis un mois et vous vous les chambrez à la première défaite dont on n'est meme pas sûr en plus


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-04-2010

Remontes le topic sur plusieurs pages et tu vas voir s'ils ne viennent plus. Wink
Et Montpellier, ils ne sont pas terribles non plus en ce moment, et ils reçoivent Lyon, on va rigoler. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

BOULY a écrit :Remontes le topic sur plusieurs pages et tu vas voir s'ils ne viennent plus. Wink
Et Montpellier, ils ne sont pas terribles non plus en ce moment, et ils reçoivent Lyon, on va rigoler. :lol:
le psg n'empeche qu'ils vont faire une plus belle saison que bordeaux si ils gagnent la coupe alors arretez de les chambrer, et puis vous me faites rire mais montpellier est devant bordeaux au classemebnt


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-04-2010

Allez, bonne soirée, je vois que tu es aussi crédible que tes compères... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-04-2010

BOULY a écrit :]
C'est normal, il fait partie de la "bad team" Wink
Dans cette "team", il y a Copythat, Cassis, Themight, et les remplaçants Dr DoOom et Matt la Classe. Big Grin
DoOom est largement plus paisible que les autres nommés, avec lui la discussion reste tranquille et en plus, il a du goût en matière de musique, ce qui n'est pas négligeable :lol: bon il est supp du PSg mais personne n'est parfait...

Quand auux mecs qui clament vive Montpellier à 4 journées de la fin, c'est magnifique :lol: vivement que Sochaux ou Valenciennes fasse une grosse saison!!


[foot] Girondins de Bordeaux - matt la classe - 29-04-2010

swee'pea a écrit :
BOULY a écrit :]
C'est normal, il fait partie de la "bad team" Wink
Dans cette "team", il y a Copythat, Cassis, Themight, et les remplaçants Dr DoOom et Matt la Classe. Big Grin
DoOom est largement plus paisible que les autres nommés, avec lui la discussion reste tranquille et en plus, il a du goût en matière de musique, ce qui n'est pas négligeable :lol: bon il est supp du PSg mais personne n'est parfait...

Quand auux mecs qui clament vive Montpellier à 4 journées de la fin, c'est magnifique :lol: vivement que Sochaux ou Valenciennes fasse une grosse saison!!
quoi ? j'ai toujours été pour monpellier, alors arrete.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-04-2010

matt la classe a écrit :quoi ? j'ai toujours été pour monpellier, alors arrete.
Oui, oui, sûrement, mais , c'est marrant t'en as jamais trop parlé jusqu'à maintenant :lol:
Pourquoi tu créés pas un topic, peur de la solitude????