CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-04-2010

Marcus5 a écrit :
swee'pea a écrit :avant que ces deux blaireaux viennent
?? !
Il parlait de Cassis et Copythat. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-04-2010

Je suis globalement d'accord avec toi Bouly, mais lire que deouis que j'étais revenu c'était le bordel m'a gonflé quand même...J'ai vachement de mal à lire certaines énormités, surtout de la part de types n'ayant peut être jamais joué au foot de leur vie (en compétition j'entends), mais je vais essayer de me contenir.
Sur Gourcuff, il a fait une saison tellement extraordinaire l'année dernière que tout le monde en attendait beaucoup....seulement il a joué plus de 50 matchs en étant décisif à chaque fois... il paye cette saison énorme et reviendra meilleur.
Pour reparler de Bordeaux, j'ai été dégoûté de voir comment a été traité le match par les médias qui ce sont attardés sur le tacle d'Henrique (qui méritait bien sûr un rouge) et la prétendue faute de Chamakh alors qu'on n'a pas eu un mot sur l'attitude navrante de Puel, les gestes pourris de Pjanic tout le match (qui méritait lui aussi un rouge) ainsi que la main de Bastos dans la surface non sifflée....pour avoir assisté au match des tribunes et revu le match ensuite, je l'au eue mauvaise....dire que 3 joueurs bordelais sont convoqués, ça me dégoûte.
Maintenant il manque 8 joueurs pour aller à Lorient et ça 'annonce plus que tendu, alors plutôt que de baver sur untel ou untel, c'est le moment d'être derrière sa team Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-04-2010

Marcus5 a écrit :
swee'pea a écrit :avant que ces deux blaireaux viennent
?? !
Je ne parlais absolument pas de toi Marcus, toujours content de pouvoir discuter avec toi...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-04-2010

swee'pea a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi Bouly, mais lire que deouis que j'étais revenu c'était le bordel m'a gonflé quand même...J'ai vachement de mal à lire certaines énormités, surtout de la part de types n'ayant peut être jamais joué au foot de leur vie (en compétition j'entends), mais je vais essayer de me contenir.
Sur Gourcuff, il a fait une saison tellement extraordinaire l'année dernière que tout le monde en attendait beaucoup....seulement il a joué plus de 50 matchs en étant décisif à chaque fois... il paye cette saison énorme et reviendra meilleur.
Pour reparler de Bordeaux, j'ai été dégoûté de voir comment a été traité le match par les médias qui ce sont attardés sur le tacle d'Henrique (qui méritait bien sûr un rouge) et la prétendue faute de Chamakh alors qu'on n'a pas eu un mot sur l'attitude navrante de Puel, les gestes pourris de Pjanic tout le match (qui méritait lui aussi un rouge) ainsi que la main de Bastos dans la surface non sifflée....pour avoir assisté au match des tribunes et revu le match ensuite, je l'au eue mauvaise....dire que 3 joueurs bordelais sont convoqués, ça me dégoûte.
Maintenant il manque 8 joueurs pour aller à Lorient et ça 'annonce plus que tendu, alors plutôt que de baver sur untel ou untel, c'est le moment d'être derrière sa team Wink
Désolé si je t'ai froissé. Wink
Pour ce qui est du match contre Lyon, j'étais moi aussi dans les tribunes et j'ai également été très surpris du résumé fait par les médias qui ne correspond pas du tout au déroulement de la partie comme je l'ai expliqué dans un post précédent, notamment en ce qui concerne l'action de la touche qui a entrainé les cartons rouges, et la main du lyonnais dans la surface qui devait déboucher sur un pénalty (on a d'ailleurs même pas vu cette action dans le résumé des médias! Hallucinant!).
J'ai passé une bonne soirée mais un peu frustré quand même car on méritait de l'emporter et les faits de jeux ne nous ont pas été favorables. J'ai trouvé Plasil, Trémoulinas et Diarra exceptionnels. Gourcuff et Chamakh ont également fait un bon match.
Il va falloir être costaud dans cette fin de championnat pour sauver ce qui peut encore l'être. Il faut absolument décrocher la qualif en ligue des champions.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-04-2010

Pas de prob'... dommage qu'on n'ait pas pu se croiser, m'aurais fait plaisir de boire une mousse avec toi!!
D'accord sur les joueurs que tu cites et pour la fin de saison, malheureusement, beaucoup de bléssés et de joueurs hors du coup...erreur de jeunesse dans le coaching de Lolo combiné à un manque de profondeur de banc


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 24-04-2010

Bordeaux pas foutu de gagner, quelle équipe de merde sérieux.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 24-04-2010

C'est vraiment une cata cette fin de saison! A ce rythme, on va même jouer de coupe d'europe! Rolleyes
Un joli gachis!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 24-04-2010

C'est incompréhensible... Bordeaux a été surcoté je crois.
Le psg peut revenir à 9 points de bordeaux ce soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-04-2010

themight a écrit :C'est incompréhensible... Bordeaux a été surcoté je crois.
Le psg peut revenir à 9 points de bordeaux ce soir.
Ca ne me donne même plus envie de brancher tiens ! :lol: :lol:

Pas marrant !


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 24-04-2010

LIEN RAG a écrit :
themight a écrit :C'est incompréhensible... Bordeaux a été surcoté je crois.
Le psg peut revenir à 9 points de bordeaux ce soir.
Ca ne me donne même plus envie de brancher tiens ! :lol: :lol:

Pas marrant !
En fait c'est que maintenant c'est devenu une habitude...
Je souhaite quand même à bordeaux de jouer une coupe d'europe, donc de finir au moins 7 éme lol.
Cassis a vu juste! Bordeaux ne sera pas champion et le psg va gagner la coupe!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-04-2010

BOULY a écrit :C'est vraiment une cata cette fin de saison! A ce rythme, on va même jouer de coupe d'europe! Rolleyes
Un joli gachis!
Clairement!!! Maintenant avait-on l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux??
Pour moi, les joueurs ont lâché mentalement pendant la trève et la machine s'est enrayée: perte de confiance, joueurs blessés, hors de forme ou n'ayant pas le niveau...On a voulu jouer tous les tableaux sans avoir l'effectif pour. Maintenant rien n'est encore perdu, seulement la dynamique n'est pas bonne...on touche encore les poteaux, Gourcuff se blesse,...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-04-2010

Cassis a écrit :Oui, parce que Lyon s'était complétement écroulé, là je vois pas comment Bordeaux pourrait s'ecrouler. Et meme dans ce cas, Lyon est tellement médiocre qu'il ne pourra refaire son retard.
Et comme je ne pense pas que Montpellier puisse etre champion, l'issue du championnat ne fait aucun doute.
T'as raison the might il a vu juste :lol:
En même temps quand on est capable de dire une chose et son contraire deux semaines après on augmente ses chances .... Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 24-04-2010

N'importe quoi! Dès le début il m'a confessé ceci.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-04-2010

themight a écrit :N'importe quoi! Dès le début il m'a confessé ceci.
??? Attends, je ne fais que reprendre les paroles de ton pote, et y'a quelques autres posts du même style... c'est bien de défendre tes potes, mais ils ne font que commenter la L1 en reprenant ce qui est dit dans les médias...c'est un peu la définition du footix en fait mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 24-04-2010

Bordeaux aurait du lacher dés le début cette coupe à thirriez qui ne sert strictement à rien. La LDC et le championnat aurait largement plus été à la mesure de l'effectif qui n'est pas assez profond! Mais bon, prendre 20pts de moins que ses adversaires en 4mois, c'est pas normal. Il y a un malaise dans le groupe (départ de Blanc?)


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-04-2010

Je viens de voir le résumé, et bien on peut vraiment dire qu'on n'est pas verni! Rolleyes
On a dominé le match, se créant de multiples occasions qui ont finit sur les montants ou par un arrête miracle du gardien, et on se prend un but de merde sur un contre avec un ballon qui passe entre les jambes de Ramé.
Et pour clôturer le tout, Gourcuff se blesse (élongation) et sera indisponible au moins une dizaine de jours, ratant donc les deux prochains matchs.
On est dans le dur, et comme souvent dans ces cas là, tout nous est défavorable.
Concernant Blanc, il est clair qu'on voit là ses limites. Ce soir par exemple, Trémoulinas est suspendu et il est donc obligé de faire jouer Placente qui n'a pas joué depuis...........6 mois! Comment voulez vous qu'il soit opérationnel à ce moment de la saison?! Il manque d'expérience dans ce métier et ça se voit.
Maintenant, on est larguer au classement, se retrouvant derrière Auxerre, Lille, Montpellier, et Lyon. Victoire impérative mercredi à Valenciennes, et ça ne sera pas facile, notamment vu tous les joueurs blessés ou suspendus.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-04-2010

Marcus5 a écrit :Bordeaux aurait du lacher dés le début cette coupe à thirriez qui ne sert strictement à rien. La LDC et le championnat aurait largement plus été à la mesure de l'effectif qui n'est pas assez profond! Mais bon, prendre 20pts de moins que ses adversaires en 4mois, c'est pas normal. Il y a un malaise dans le groupe (départ de Blanc?)
D'accord sur le manque d'effectif par rapport aux compétitions jouées....Quant au malaise, je sais pas trop quoi en penser...départ de Blanc??? Pas si sûr....ce qui l'est en revanche c'est l'usure mentale et physique des joueurs cadres (Diarra, Gourcuff, Wendel, Chalmé, Planus,...) et le manque de confiance (Cavé, Gouffran, Sertic, Traoré) ou le manque de niveau (Placente, Jurietti, Henrique, Bellion) des remplaçants.

Sur la gestion de l'effectif par le coach, il n'a peut être pas assez fait tourner, mais pouvait-il se le permettre??? Il a sûrement fait des erreurs, maintenant, je préfère l'avoir à Bordeaux aux vues des trophées remportés, du parcours en LdC et du jeu pratiqué!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-04-2010

Je dirai plutôt que je suis bien content d'avoir Gasset, car sans lui, je ne sais pas ce que ferait Blanc. J'aimerai bien d'ailleurs que Gasset devienne l'entraineur principal la saison prochaine, mais j'ai bien peur que Blanc l'emporte dans ses bagages.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-04-2010

Mdr combien de défaites de suite? 15?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-04-2010

Cassis a écrit :Mdr combien de défaites de suite? 15?
Payes ton argumentation! :rolleyes! Même en marquant quelques mots, tu arrives à dire des conneries.
Tu es vraiment un idiot fini toi.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-04-2010

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Mdr combien de défaites de suite? 15?
Payes ton argumentation! :rolleyes! Même en marquant quelques mots, tu arrives à dire des conneries.
Tu es vraiment un idiot fini toi.
Aigris de retourner dans l'anonymat dont ils n'auraient jamais du sortir les supporters bordelais, enfin ceux qui le sont encore (cf Cineplus, jujucsp).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-04-2010

BOULY a écrit :Je dirai plutôt que je suis bien content d'avoir Gasset, car sans lui, je ne sais pas ce que ferait Blanc. J'aimerai bien d'ailleurs que Gasset devienne l'entraineur principal la saison prochaine, mais j'ai bien peur que Blanc l'emporte dans ses bagages.
Il est clair que Gasset est important dans le staff, ce qu'il apporte en terme de bonne humeur et de gouaille... mais il n'aura jamais l'aura de Blanc et le respect des joueurs ....de toute façon, ce tandem est hyper complémentaire et ne sera pas séparé, à Bordeaux ou ailleurs...
Si départ de Blanc il y a, je souhaite Gerets.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-04-2010

Cassis a écrit :Aigris de retourner dans l'anonymat dont ils n'auraient jamais du sortir les supporters bordelais, enfin ceux qui le sont encore (cf Cineplus, jujucsp).
Mais attends ducon, on parle plus de Bordeaux qui perd que de Paris en coupe de france!! T'es vraiment un idiot sans déconner... retourne faire de la gonflette, et tache d'introduire ton cervelet au programme mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 25-04-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Aigris de retourner dans l'anonymat dont ils n'auraient jamais du sortir les supporters bordelais, enfin ceux qui le sont encore (cf Cineplus, jujucsp).
Mais attends ducon, on parle plus de Bordeaux qui perd que de Paris en coupe de france!! T'es vraiment un idiot sans déconner... retourne faire de la gonflette, et tache d'introduire ton cervelet au programme mdr
Bordeaux doit etre relegable sur les matchs retour, Chamak, Gourcuff et Blanc vont se casser, la ligue 2 s'approche.
Sinon bien de voir Paris gagner un trophé en battant des CFA 2 alors que vous vous faites chiez à finir 5ème, sans trophée, pour finir en UEFA comme le PSG mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-04-2010

Mais même en gagnant la coupe de France, ce qui n'est pas fait, Bordeaux aura fait une bien meilleure saison, notament en Champion's League, alors que le point d'orgue de la saison de Paris fut, comme tout le monde le retiendra, Traoré qui se prend la tête avec des supporters (???) parigots, :lol: