CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-10-2009

Bordeaux reprend sa place de leader après une belle victoire face au Mans (3-0). Smile
Espérons qu'on reparte pour une belle série, histoire de mettre la pression à nos adversaires directs.


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 25-10-2009

Compte pas trop la dessus, le prochain match c'est Monaco qui viens vous voir. Attendu de la suspension d'Adriano au poste de latéral droit, c'est Lolo qui risque de le remplacé, et avec Nene avec lui sur le terrain, impossible de perdre avec une paire pareil Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-11-2009

Bordeaux, solide leader après sa victoire contre le deuxième, Monaco.
Marseille, incapable de gagner face à Toulouse qui a pourtant été réduit à 10 dès le début du match. 7 points de retard pour Marseille, voilà qui devient interressant. Et Lucho se blesse à la cheville assez sérieusement à priori.
Seul Lyon reste dans la roue après sa victoire 1-0 à Saint Etienne.
Paris, on en parle plus depuis longtemps. Big Grin
On commence à y voir un peu plus clair. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 01-11-2009

BOULY a écrit :Bordeaux, solide leader après sa victoire contre le deuxième, Monaco.
Marseille, incapable de gagner face à Toulouse qui a pourtant été réduit à 10 dès le début du match. 7 points de retard pour Marseille, voilà qui devient interressant. Et Lucho se blesse à la cheville assez sérieusement à priori.
Seul Lyon reste dans la roue après sa victoire 1-0 à Saint Etienne.
Paris, on en parle plus depuis longtemps. Big Grin
On commence à y voir un peu plus clair. Smile
Paris n'a jamais prétendu jouer le tritre (l'effectif est le plus brillant qualitativement mais beaucoup trop leger en quantité), contrairement à Marseille qui est ridicule et déja hors course pour le titre.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 01-11-2009

BOULY a écrit :Bordeaux, solide leader après sa victoire contre le deuxième, Monaco.
Marseille, incapable de gagner face à Toulouse qui a pourtant été réduit à 10 dès le début du match. 7 points de retard pour Marseille, voilà qui devient interressant. Et Lucho se blesse à la cheville assez sérieusement à priori.
Seul Lyon reste dans la roue après sa victoire 1-0 à Saint Etienne.
Paris, on en parle plus depuis longtemps. Big Grin
On commence à y voir un peu plus clair. Smile
Je crois que tu oublies auxerre là.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 01-11-2009

themight a écrit :
BOULY a écrit :Bordeaux, solide leader après sa victoire contre le deuxième, Monaco.
Marseille, incapable de gagner face à Toulouse qui a pourtant été réduit à 10 dès le début du match. 7 points de retard pour Marseille, voilà qui devient interressant. Et Lucho se blesse à la cheville assez sérieusement à priori.
Seul Lyon reste dans la roue après sa victoire 1-0 à Saint Etienne.
Paris, on en parle plus depuis longtemps. Big Grin
On commence à y voir un peu plus clair. Smile
Je crois que tu oublies auxerre là.
:lol: :lol: :lol:
Excuse moi, je parlais des supposés grands clubs de ce championnat. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-11-2009

Je reviens de vacances et je vois que cassis affine de plus en plus ses analyses Big Grin; en même temps le PSG, ça fait pas un an qu'ils sont ridicules, mais plutôt 4 ou 5.... d'ailleurs tu pourras trouver PSG à la page ridicule dans le dico des synonymes....
Quant à toi, the might, ça risque d'être dur pour auxerre étant donné que la tête de Pedretti a été mise à prix(:lol)
Toujours est_il que St étienne fait vraiment ch... (faudrait voir à chnger de gardien!!!) et que Bordeaux reste à sa place, spéciale cacedédi à Bouly;..


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 01-11-2009

swee'pea a écrit :Je reviens de vacances et je vois que cassis affine de plus en plus ses analyses Big Grin
Quant à toi, the might, ça risque d'être dur pour auxerre étant donné que la tête de Pedretti a été mise à prix(:lol)
Toujours est_il que St étienne fait vraiment ch... (faudrait voir à chnger de gardien!!!) et que Bordeaux reste à sa place, spéciale cacedédi à Bouly;..
Pedretti=tarlouze :lol:

Loulou si tu m'entends :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-11-2009

jujucsp a écrit :Pedretti=tarlouze :lol:

Loulou si tu m'entends :lol:
En même temps, loulou comme tu dis, c'est pas non plus un prix nobel hein... des discours comme le sien ça hume quand même l'homophobie et la vieille france à plein nez, uil aurait pu dire que c'était un petit connard par exemple


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 02-11-2009

je pense pas qu'il est dit dans un sens Homophobe


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-11-2009

attends on connait le personnage quand même...il aurait dit connard j'aurais bien rigolé, là un peu moins :lol


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 02-11-2009

je comprends tout a fait ton point de vue mais je ne pense pas qu'il est dit dans ce sens mais plus comme imbécile ou emmerdeur ou connard comme tu dis !

alors oui je te l'accorde il a mal choisi son mot mais je ne crois pas que ça soit méchant !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-11-2009

Quoiqu'il en soit, gros match ce soir pour les girondins qui jouent une éventuellement pour la qualif' en cas de victoire, ce qui est tout de même à souligner pour un club français (même s'il rate beaucoup de pénalties Big Grin) Allez bordeaux


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 03-11-2009

Tous devant la télé!!! Même si ça ne va pas être simple!
Allez les Girondins!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-11-2009

1-0 à la mi-temps, but de la tête de Gourcuff; bordeaux mène sans être brillant mais fait un match solide. Ca me dérangerait pas de ne plus voir de but dans ce match Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 03-11-2009

Sinon pour ceux qui veulent voir du foot, y'a milan-real en ce moment et c'est :bave:
On dirait un match de PES, le niveau général est juste ahurissant.

Le but refusé à Pato est magnifique.

Milan AC :coeur:


[foot] Girondins de Bordeaux - Munisai - 03-11-2009

Allez Bordeaux!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 03-11-2009

YESSSS!!! qui c'est qui fait partie des 16 meilleures équipes d'europe????? Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 03-11-2009

Tiens, Bordeaux jouait ce soir ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-11-2009

Dr.DoOom a écrit :Tiens, Bordeaux jouait ce soir ?
je sens comme de la jalousie dans tes propos.... Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 04-11-2009

Superbe victoire des Girondins 2-0 à Munich dans un match bien maitrisé.
Un club français qualifié en huitième alors qu'il reste deux matchs, depuis quand on n'avait pas vu çà? Wink
C'est du beau boulot avec notamment deux victoires face au Bayern.
Et quelle passe de Wendel sur le premier but. Il dépose le ballon sur la tête de Gourcuff qui se trouve à 40 mètres! Quelle patte gauche!
Merci Bordeaux pour ce début de saison. 1er en ligue1 et qualifié en huitième alors qu'il reste deux matchs. La classe! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 04-11-2009

LIEN RAG a écrit :Alors les ragondins de Bdx, on se farci qui en Ligue des Champions ?
Beh on se tape deux fois le Bayern et on ramène un nul de Turin.
Résultat => qualification en huitième alors qu'il reste deux matchs à jouer.

LIEN RAG a écrit :1 ptit tour et puis s'en vont ! LOL
Bien vu! :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 04-11-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :Alors les ragondins de Bdx, on se farci qui en Ligue des Champions ?
Beh on se tape deux fois le Bayern et on ramène un nul de Turin.
Résultat => qualification en huitième alors qu'il reste deux matchs à jouer.

LIEN RAG a écrit :1 ptit tour et puis s'en vont ! LOL
Bien vu! :lol: :lol: :lol:
Et ben tu sais quoi ? Je vous souhaite carrement la grande FINALE, parce que vous la méritez !!
Tout comme la défaite qui ira avec.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 04-11-2009

Si ils vont en finale, ils auront fait le plus dur, le reste sera de la rigolade :lol:
Enfin bon, personne n'attendait Bordeaux qualifié, d'autant plus deux matchs avant la fin, alors respect!!! Et merci le Président.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-11-2009

chiotte, défaite à Lille 2-0 sur deux grosses erreurs défensives (Carasso et ciani), y'a de la déconcentration dans l'air!!!