CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 12-04-2010

swee'pea a écrit :Match au Mans mercredi de la plus haute importance pour revenir à une place plus conforme à la qualité de cette équipe... la saison n'est pas totalement gâchée, il faut finir le taf
Oui, là, c'est le match de la dernière chance, en espérant que Marseille lache enfin des points.
Et le prochain match contre Lyon sera déterminant. Un gros rendez vous!


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 12-04-2010

Excusez-moi, mais à la vue de ce topic, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. :lol: :lol:

Ciani :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-04-2010

Ca y est, je pense avoir trouvé l'explication de la haine vouée à Bordeaux par Copythat, les propos de Marc Planus sont on ne peut plus explicites:
"On est déçu de nous-mêmes. Par des défauts de concentration, on se pénalise énormément et, en ce moment, on est noir."

Les trois derniers mots auront fait perdre tout contrôle au bon français de souche qu'il est.... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-04-2010

Diarra et Gourcuff forfaits pour le match au Mans; en revanche Carasso revient, heureusement sinon on aurait dû faire jouer le 4ème gardien...victoire impérative pour se réinstaller sur un podium que l'on aurait jamais dû quitter!


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 13-04-2010

swee'pea a écrit :Diarra et Gourcuff forfaits pour le match au Mans; en revanche Carasso revient, heureusement sinon on aurait dû faire jouer le 4ème gardien...victoire impérative pour se réinstaller sur un podium que l'on aurait jamais dû quitter!
Ou un podium sur lequel vous n'auriez jamais du monter ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - diego - 14-04-2010

Ce message n'est en aucune façon pour chambrer.

Bon je crois que le match de ce soir induit la perte du titre pour les girondins...ça va être dur maintenant pour revenir sur les marseillais, et même la place en LDC l'an prochain est loin dêtre gagnée...quand on est dans une spirale négative, il est difficile de relever la tête (j'en veux pour preuve les différentes périodes noires que le PSG a traversé, pas besoin d'en rajouter là-dessus, j'en suis conscient).
En espérant juste que cela ne serve pas à offrir le titre à l'OM...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-04-2010

Je crois que le titre, Marseille l'a quasiment dans la poche vu les résultats de ce soir, qui montrent clairement en tout cas que Bordeaux n'a pas de banc et que Blanc a certainement mal géré son effectif (Gouffran, Cavenaghi et d'autres ont perdu confiance à force de ne pas jouer...).
Maintenant va falloir se sortir les doigts pour arracher la C1, mais la venue de Lyon n'est pas la meilleure des nouvelles pour ça car même si on jouait sans les cadres (Chamakh, Gourcuff, Diarra, Ciani) on a encore perdu Planus et Carasso sur blessure. Je ne comprends pas comment une effectif qui pourissait tout le monde y'a à peine 6 mois en est là aujourd'hui... pourvu qu'on finisse pas derrière le Psg... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - diego - 14-04-2010

Oh ya de la marge encore t'inquiètes!!! :lol:
Mais c'est vrai que Cavenaghi qui tournait bien encore l'an dernier, et même Bellion qui claquait un pti but de temps en temps on manqué et comme tu le dis fort justement, il aurait sûrement été plus judicieux de les faire jouer plus régulièrement...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 14-04-2010

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 15-04-2010

C'est vraiment la cata en ce moment! Sad
Je crois que c'est fini pour le titre, et que Marseille en est tout proche. Il va maintenant falloir lutter pour la deuxième place et le match de samedi contre Lyon est capital. C'est la dernière chance de sauver quelque chose.
Quel gachis quand même quand on voit l'avance qu'on avait début 2010!
2010 est vraiment pourri pour le moment, que ce soit pour les Girondins, comme pour le CSP! Espérons que la fin de saison sera meilleure.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-04-2010

La victoire du PSG face à un club amateur ce soir nous fait également penser à Bordeaux, souvenons-nous en effet du 1-3 myhtique contre Calais il y a dix ans, une humiliation totale, le PSG, lui, sait gagner ces matchs au couteau.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-04-2010

Hey les gars bien ou quoi, ca fait quoi de perdre au Mans qui n'avait pas gagné un match depuis 6 mois mdr
Finalement on va ptet garder Domenech 4 ans de plus, ca vaut pas le coup de prendre Blanc!

Ce que j'avais annoncé il y a un mois se produit; le PSG va gagner la coupe de France et Bordeaux finir bredouille, Marseille va etre champion ça ça fait vraiment chiez par contre.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-04-2010

mdr Le Mans, équipe niveau national.

Blanc est un entraineur surcôté, incapable de gérer les situations de crise.

Bordeaux qui perd tout en même pas un mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bordeaux pas européen à la fin de la saison :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-04-2010

http://www.youtube.com/watch?v=q92m9uky70M


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-04-2010

A ce propos on entend plus cineplus et jujucsp qui se disaient supporters de Bordeaux il y a 3 mois lol


[foot] Girondins de Bordeaux - Brown63 - 15-04-2010

Là ils sont vraiment dans le dur.
Marseille à fait un nouveau pas vers le titre.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-04-2010

Plus personne pour parler de Bordeaux ? :lol: :lol: :lol: :lol
On a dû leur greffer le "cerveau" des mecs du csp c'est pas possible, leur série fait penser à celle du csp après Pau, même absence de mental.
Et si t'ajoutes les mecs qui se croient au kick boxing comme trémoulinas, t'obtiens une belle équipe de branquignols.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-04-2010

En plus d'etre nul, Bordeaux n'est pas fair-play et ne rend pas la balle quand on la met volontairement en touche.
2 expulsions en fin de match, quelle équipe de racailles.

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Swee pea, aux abonnés absents depuis que Bordeaube coule, quel grand supporter...
Je ne parle meme plus de Jujucsp et cineplus qui ne se rappellent déja plus qu'ils ont supporté un jour ce club.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-04-2010

copythat a écrit :Plus personne pour parler de Bordeaux ? :lol: :lol: :lol: :lol
Si ! moi si tu veux ! Mais ça va pas voler bien haut .......:lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-04-2010

Cassis a écrit :En plus d'etre nul, Bordeaux n'est pas fair-play et ne rend pas la balle quand on la met volontairement en touche.
2 expulsions en fin de match, quelle équipe de racailles.

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Swee pea, aux abonnés absents depuis que Bordeaube coule, quel grand supporter...
Je ne parle meme plus de Jujucsp et cineplus qui ne se rappellent déja plus qu'ils ont supporté un jour ce club.
Encore faut il avoir vu le match pour pouvoir juger cette action, et moi je l'ai vu de très près. Smile
Je te la décris : On est à la 89ème minute de jeu. Chamack tombe au sol et se relève difficilement. Alors qu'il reprend sa place, un lyonnais met le ballon en touche volontairement, histoire de gagner du temps, en faisant passer ce geste comme un signe de fairplay vis à vis de la blessure de Chamakh, hors celui ci était en train de trottiner et se replacer. Tout le monde a compris que le lyonnais avait fait çà pour gagner du temps et récupérer un ballon précieux, permettant de faire tourner la balle quelques secondes supplémentaires.
Les bordelais ont d'ailleurs fait signe au lyonnais en question de leur mécontentement, et on jouait la touche normalement. Il s'en est suivi le tacle assassin de Réveilleire et la cohue de fin de match qui a d'ailleurs permis à Lyon de gagner de nombreuses minutes, l'arbitre ne faisant pas jouer toutes les minutes perdues dans cette histoire.
L'arbitre a été d'une nullité rare, mais on sait depuis longtemps que ce mec est une bille donc ce n'est pas une surprise.
Comment peut il expulser Tremoulinas qui se fait découper en deux et qui pousse légèrement Réveillère qui vient le provoquer???
Il a eu un arbitrage orienté en deuxième mi temps, ne faisant que siffler en faveur de Lyon, et provoquant une tension qui n'avait pas lieu d'être.
Je suis d'ailleurs surpris que les résumés du match ne montrent pas le pénalty refusé à Bordeaux sur une main d'un Lyonnais, que tout le stade a vu.
Bref, un résultat décevant, et plusieurs joueurs qui seront suspendus, ça s'annonce compliqué pour la suite.
Comment peut on tombé si bas depuis début 2010, un peu comme le CSP d'ailleurs?! Un joli gachis et Blanc n'y est pas étranger. Il a cramé certains joueurs comme Cavenaghi à force de les laisser sur le banc, et forcément, le jour où on a besoin d'eux, ils ne sont pas dasn le rythme.
Il va absolument falloir remporter notre dernier match en retard à Valenciennes pour espérer accrocher la ligue des champions.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-04-2010

C'était bien l'arbitre de Limoges c'est ça?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-04-2010

Cassis a écrit :C'était bien l'arbitre de Limoges c'est ça?
C'était Saïd ENNJIMI.
Je ne sais pas s'il est de Limoges, mais si c'est le cas, et bien il ne vaut mieux pas s'en vanter, car quel honte cet arbitre, du niveau de mle Delaune en basket, c'est pour dire.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-04-2010

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :C'était bien l'arbitre de Limoges c'est ça?
C'était Saïd ENNJIMI.
Je ne sais pas s'il est de Limoges, mais si c'est le cas, et bien il ne vaut mieux pas s'en vanter, car quel honte cet arbitre, du niveau de mle Delaune en basket, c'est pour dire.
Il est bien de Limoges.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-04-2010

Ouais il est de Limoges, c'est un type qui m'a arbitré y a une dizaine d'années et c'était un gars compétent au niveau où il arbitrait.
Sinon Cassis, merci de te soucier de moi, mes vacances se sont bien passées... En tant que supporter bordelais, je ne me contente pas de baver sur tel ou tel joueur ou de vomir ma frustration bêtement comme toi et ta copinethat l'ont fait pour le psg ou le csp.
Je constate avec plaisir que tu n'as pas changé en 8 jours :lol: "les je l'avais bien dit.... mes prévisions exactes" qui annonçaient Bordeaux champion en décembre... oubliées???


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 22-04-2010

GOURCUFF donne sa version des faits !

-> http://sports.orange.fr/infos/football/201016/gourcuff-on-a-perdu-l-envie-a-cause-des-medias_272219.html