CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 11-04-2010

Bordeaux aussi pitoyable au Parc qu'à Beaublanc mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 11-04-2010

Ca sent le roussi cette histoire! Perdre à Paris?! La honte!!! Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 11-04-2010

pas perdre, balayé par paris :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 11-04-2010

Et ils sont où les footix ? mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 11-04-2010

Bien joué bordeaux, c'est cassis qui devait être content au parc.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 11-04-2010

copythat a écrit :Et ils sont où les footix ? mdr
Pourquoi tu poses la question? Tu viens de poster... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

copythat a écrit :Et ils sont où les footix ? mdr
Tu veux dire ceux qui annonçaient Bordeaux champion en décembre???? T'es trop un guignol.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 11-04-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Et ils sont où les footix ? mdr
Tu veux dire ceux qui annonçaient Bordeaux champion en décembre???? T'es trop un guignol.
T'es chiant avec toujours tes vieux arguments


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

themight a écrit :
swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Et ils sont où les footix ? mdr
Tu veux dire ceux qui annonçaient Bordeaux champion en décembre???? T'es trop un guignol.
T'es chiant avec toujours tes vieux arguments
??????
Attends, machin nous la joue "ouais, j'suis pas un footix, j'connais trop le foot" et nous annonce des trucs qui se passent pas....c'est pas mes arguments, ce sont ses paroles, point. Après si tu veux passer ton temps à défendre ses positions souvent indéfendables, libre à toi...
Maintenant, Bordeaux a dominé le match, même à 10, pour ceux qui ont vu le match, c'est un fait.
En début de match, ils ratent des occasions, après commettent une erreur rédhibitoire puis tapent le poteau, prennent un but hors-jeu....ça fait lourd sur un match. et je le redis, ce match ne remet absolument pas en cause la différence de classe entre les deux équipes.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 11-04-2010

J'ai juste envie que tu répondes à ce qui est dit.
Copythat à dit que vous vous êtes pris une branlée, ne réponds pas "t'as dis que bordeaux allait être champion"...lol


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

Non, non, il demande "où sont les footixs" (c'est-à-dire les gens qui n'y connaissent rien au foot), donc je lui réponds en lui rappelant ses paroles, lui, le grand connaisseur, c'est tout.
Sur le match, je crois avoir répondu: Bordeaux a donné le match à Paris... les 3 buts parisiens sont donnés par Ciani pour le premier et Keita pour les deux suivants...reste que Bordeaux a largement dominé , même à 10, e.t ce n'est pas ce match miteux qui masquera le fait qu'il existe un monde entre les deux équipes


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 11-04-2010

Ouai enfin t'as très bien compris ce qu'il voulait dire Wink
En tout cas bordeaux a bel et bien perdu, et d'après notre reporter cassis le score aurait pu être plus ample sans des interventions de grandes classes de votre gardien.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 11-04-2010

De toute façon on perd toujours pour une raison. Là, tu dis que Bordeaux s'est abaissé au niveau de Paris, équipe "faible", c'est quand même très fâcheux ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 11-04-2010

swee'pea a écrit :
themight a écrit :
swee'pea a écrit :Tu veux dire ceux qui annonçaient Bordeaux champion en décembre???? T'es trop un guignol.
T'es chiant avec toujours tes vieux arguments
??????
Attends, machin nous la joue "ouais, j'suis pas un footix, j'connais trop le foot" et nous annonce des trucs qui se passent pas....c'est pas mes arguments, ce sont ses paroles, point. Après si tu veux passer ton temps à défendre ses positions souvent indéfendables, libre à toi...
Maintenant, Bordeaux a dominé le match, même à 10, pour ceux qui ont vu le match, c'est un fait.
En début de match, ils ratent des occasions, après commettent une erreur rédhibitoire puis tapent le poteau, prennent un but hors-jeu....ça fait lourd sur un match. et je le redis, ce match ne remet absolument pas en cause la différence de classe entre les deux équipes.
T'es complètement bargeot mon pauvre, on a pas du voir le meme match.

Dailleurs remercie Ramé de s'etre fait sortir car votre 3ème gardien a sorti 4 ou 5 arrets exceptionnels (sur la volée de giuly, la tete de hoarau, le face à face avec hoarau, la frappe de kezman) alorsque le gardien du psg n'a eu a faire qu'un gros arret dans le match.

Arrete de raconter des conneries maintenant, Bordeaux est 15ème depuis debut janvier et le psg va gagner un trophé lui, donc oui il y a une classe d'écart entre les 2 clubs, mais dans l'autre sens.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

themight a écrit :Ouai enfin t'as très bien compris ce qu'il voulait dire Wink
En tout cas bordeaux a bel et bien perdu, et d'après notre reporter cassis le score aurait pu être plus ample sans des interventions de grandes classes de votre gardien.
Interventions de grande classe...et aussi 2 buts à son crédits!
Mais ton reporter a semble-t-il omis les grosses occasions de Gouffran et Gourcuff à 0-0, le poteau de Trémoulinas, le 2ème but de Paris hors jeu....et Paris incapable de mettre le pied sur le ballon, même à un de plus.
Toi et copythat parlez d'un match que vous avez pas vu...que dire
Pour répondre à Dr Doom, oui Bordeaux a perdu (3jours après une grosse débauche d'énergie en LdC) en se mettant au niveau de son faible adversaire et c'est facheux.

Quant à toi mon pauvre Cassis j'ai pas grand chose à te dire en fait, je crois que tu te décrédibilises tout seul.... j'ai même pas envie de discuter et faire la même erreur que Bordeaux à Paris, c'est à dire m'abaisser à ton (petit) niveau; alors t'as raison Paris est un grand club craint et respecté et Bordeaux un club sans intérêt... les résultats de ces dernières années sont là pour le prouver :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 11-04-2010

Bordeaube, la honte du foot francais, a réussi 3 prouesses cette année:

-Perdre une finale face à Marseille (impossible me direz vous, meme Sochaux n'y était pas arrivé)
-Donner son tire de champion à Marseille, incapable de gagner un titre depuis 17 ans.
-Permettre à Lyon d'acceder aux demi finales de la LDC, ce qu'ils n'avaient jamais réussi en 10 ans, meme avec un effectif bien superieur à celui actuel.

Ajoutez le fait qu'ils se soient fait torcher au Parc hier, qu'ils filent des mecs catastrophiques à l'equipe de France (Ciani, Gourcuff) et Bordeaux mérite son titre de honte du foot francais.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 11-04-2010

swee'pea a écrit :Bordeaux a dominé le match, même à 10, pour ceux qui ont vu le match, c'est un fait.
Mais allez arrête t'es ridicule, tiens je te passe le résumé du match passé dans jour de foot, et on verra si Bordeaux a dominé :

http://www.megaupload.com/?d=VIPHQCQI

Non mais incroyable de lire des trucs comme ça...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

Bordeaux a eu la balle tout le temps et Paris a mis 5-6 contres dans le match.
Mais j'ai pas besoin de ton résumé, je l'ai vu le match et toi??
Après je crois que c'est pas la peine de s'éterniser... je vais vous laisser kiffer votre 10ème place et voilà tout.


[foot] Girondins de Bordeaux - jerome - 11-04-2010

swee'pea a écrit :je vais vous laisser kiffer votre 10ème place et voilà tout.
Attends, 10ème c'est quand même pas mal pour le PSG :lol:
Et puis comme dirait JR, on est plus en 96, le PSG ne va pas gagner tous ses matches^^


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-04-2010

jerome a écrit :
swee'pea a écrit :je vais vous laisser kiffer votre 10ème place et voilà tout.
Attends, 10ème c'est quand même pas mal pour le PSG :lol:
Et puis comme dirait JR, on est plus en 96, le PSG ne va pas gagner tous ses matches^^
:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 11-04-2010

Kiffez bien le 1-3 d'hier soir les footix, bisous à Ciani.


[foot] Girondins de Bordeaux - jerome - 11-04-2010

copythat a écrit :Kiffez bien le 1-3 d'hier soir les footix, bisous à Ciani.
Ben fait pas la gueule, avoir un peu d'humour est un prérequis pour être supporter du PSG Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 11-04-2010

jerome a écrit :
copythat a écrit :Kiffez bien le 1-3 d'hier soir les footix, bisous à Ciani.
Ben fait pas la gueule, avoir un peu d'humour est un prérequis pour être supporter du PSG Wink
+10000 ok jerome


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 12-04-2010

Même PARIS s'est fait plaisir !!!!!! Wink

La fin est proche pour le ragondin de Brodo !

[Image: Sainte-Terre%20044.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-04-2010

Match au Mans mercredi de la plus haute importance pour revenir à une place plus conforme à la qualité de cette équipe... la saison n'est pas totalement gâchée, il faut finir le taf