CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-04-2010

Les 1/4 de finale de LDC n'étaient même pas visés, c'est donc déjà mieux que prévu. La saison sera décevante s'ils ne sont pas champions point.


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 06-04-2010

A la base le favori du championnat c'est Marseille. Bordeaux et Lyon arrivaient derrière au jeu des pronostiques. Cela dit c'est sûr que vue la 1ère partie de saison ce serait une grosse déception que de ne pas être champion. Mais bon pour ça il faut remettre le bleu de chauffe car Marseille, Lyon et Lille sont eux bien lancés.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 06-04-2010

La saison de Bordeaux se jugera sur le championnat, pas sur la LDC où le contrat est pleinement rempli.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 06-04-2010

poulet des bois a écrit :A la base le favori du championnat c'est Marseille. Bordeaux et Lyon arrivaient derrière au jeu des pronostiques. Cela dit c'est sûr que vue la 1ère partie de saison ce serait une grosse déception que de ne pas être champion. Mais bon pour ça il faut remettre le bleu de chauffe car Marseille, Lyon et Lille sont eux bien lancés.
Merci de ne pas oublier auxerre.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-04-2010

Je suis content que quelques avis abondent dans mon sens : il est clair que la saison sera ratée s'il n'y a pas de qualif' en LdC, décevante s'il n'y a pas de titre. Maintenant, en LdC personne ne voyait Bordeaux sortir des poules... alors quand on les voit aux côtés de Barcelone, arsenal ou Man U... faut vraiment être un footix pour dire que leur saison se joue sur le 1/4 de finale.
Là où se serait la honte, ce serait de perdre contre les bourricots de parisiens dimanche :lol:

Sinon, Auxerre est l'imposture du championnat et ne va pas faire illusion longtemps mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 06-04-2010

La saison de bordeaux sera ratée effectivement lorsqu'elle ne dera pas championne, chose bientot sure.
Quant à auxerre imposture? Tu parles plutôt de l'imposture bordeaux l'année dernière et le reste des miettes cette saison?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-04-2010

Imposture de Bordeaux l'année dernière??? Ben oui, gagner le championnat, la coupe de la ligue et le trophée des champions avec la meilleure attaque et la meilleure défense de France, le tout en proposant un jeu hyper intéressant, je vois pas où est l'imposture. Je ne pense pas qu'on puisse en dire autant d'Auxerre cette saison :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 06-04-2010

Mais qu'est ce qu'il se passe ICI ?????

Je laisse ce topic alors que les ragondins caracolent en tête de la L1........ Je reviens quelques jours plus tard et qu'est ce que je vois ? 4 eme ? Non !!!!!!!

Je ne vais plus pouvoir vous brancher si vous vous faites sortir de chaque compétition !
Alors ne perdez pas tout d'un seul coup quand même ! :lol: Pensez à vos détracteurs !! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-04-2010

Allez, un p'tit lien pour montrer de quoi Bordeaux peut être capable...

http://www.youtube.com/watch?v=iSZeJ4b2SOU


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 06-04-2010

swee'pea a écrit :Allez, un p'tit lien pour montrer de quoi Bordeaux peut être capable...

http://www.youtube.com/watch?v=iSZeJ4b2SOU
C'était l'époque des "ragondins musclés"............rien à voir avec celle ci !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-04-2010

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Allez, un p'tit lien pour montrer de quoi Bordeaux peut être capable...

http://www.youtube.com/watch?v=iSZeJ4b2SOU
C'était l'époque des "ragondins musclés"............rien à voir avec celle ci !
Ouais, on pense aux Zidane, Duga et Liza, mais il y avait aussi Tholot, Croci, Dutuel, et là battre Milan en jouant avec Tholot devant c'est quand même de la perf' :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 07-04-2010

-> Swipi

Dans quel état d'esprit es tu ? Comment vois tu ce match retour ? Confiant ou pas ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-04-2010

Je suis de toute façon détendu, je t'explique pourquoi: Bordeaux a quoiqu'il se passe ce soir fait un excellent parcours en LdC. De plus, soit on crée l'exploit et on passe, soit on se fait sortir (j'aurai quand même un peu la haine hein...) et on pourra se consacrer à 100% au championnat.
Maintenant, le match de ce soir, ben on connaît Lyon: ils vont défendre, mettre des coups (Toulalan) et contrer avec Bastos et Gomis, bref, un vilain match comme souvent...Pour ce qui est de Bordeaux c'est un peu l'inconnu: Planus ou pas??? Qui à la place de Fernando??? S'ils restent solides dérrière ils peuvent, avec un Gourcuff qui revient bien, gagner par 2 buts d'écarts.
Comment je le sens??? Ca va être super dur car Puel est un malin et va pourrir le match, comme à son habitude... on va voir ce que Bordeaux a dans le ventre...


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 07-04-2010

Ce match il faut au moins le gagner pour repartir sur de bonnes bases, même si la qualif n'est pas au bout. Après c'est sûr que ça serait mieux s'ils se qualifiaient.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 07-04-2010

swee'pea a écrit :Je suis de toute façon détendu, je t'explique pourquoi: Bordeaux a quoiqu'il se passe ce soir fait un excellent parcours en LdC. De plus, soit on crée l'exploit et on passe, soit on se fait sortir (j'aurai quand même un peu la haine hein...) et on pourra se consacrer à 100% au championnat.
Maintenant, le match de ce soir, ben on connaît Lyon: ils vont défendre, mettre des coups (Toulalan) et contrer avec Bastos et Gomis, bref, un vilain match comme souvent...Pour ce qui est de Bordeaux c'est un peu l'inconnu: Planus ou pas??? Qui à la place de Fernando??? S'ils restent solides dérrière ils peuvent, avec un Gourcuff qui revient bien, gagner par 2 buts d'écarts.
Comment je le sens??? Ca va être super dur car Puel est un malin et va pourrir le match, comme à son habitude... on va voir ce que Bordeaux a dans le ventre...
Ok ! Wink

Moi je vous vois passer.

On est d'accord, ce n'est pas à LYON de faire le jeu. Et il ne le fera pas. Il n'est pas armé offensivement pour le faire ! Chez vous, derriere, CIANI et ses comperes auront les crocs de se racheter du match aller et la gnac qui va avec. ils repondront présents.
Le plus dur pour vous sera d'inscrire le premier but, celui qui fera douter terriblement LYON, au point de faire sortir cette équipe. Je vois plutot un exploit individuel à l'origine de l'ouverture du score.
Une fois les espaces plus importants entre les lignes Lyonnaises, le second but synonyme de qualification arrivera logiquement.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-04-2010

Ouais, exploit individuel ou les coups de pied arrêtés qui vont être hyper importants ce soir
ALLEZ BOREAUX!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 07-04-2010

swee'pea a écrit :Ouais, exploit individuel ou les coups de pied arrêtés qui vont être hyper importants ce soir
ALLEZ BOREAUX!!!
:lol: Allez Boreaux...!!! :lol:

T'as attaqué l'apéro de bonne heure toi !!!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-04-2010

Ouais j'en peux plus là....chaud comme une couscoussière :lol:

ALLEZ LES GIGIS alors!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-04-2010

Allez lyon!!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-04-2010

Putain ce voil quoi!
But au plus mauvais moment!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 07-04-2010

Ces <modif_admin> vont filer le titre de champion à Marseille en plus, comme si la coupe de la ligue ne suffisait pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-04-2010

Yesssss!!!! Allez lyon allez!!!!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 07-04-2010

F.A.I.L


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-04-2010

Bordeaux sort la tête haute de ldc en ayant produit du beau jeu qui aurait pu mener à la qualif' avec un peu plus de réussite. Ils ont démontré en tout cas qu'ils n'étaient pas l'équipe en perdition que beaucoup annonçaient. Le faux pénalty du match aller pèse tout de même très lourd.
Maintenant il va falloir se reconcentrer sur le championnat au plus vite afin de bien terminer la saison, d'autant plus que Diarra s'est encore blessé...
Enfin, il est amusant de constater comme certains s'enflamment à chaque contre performance de Bordeaux... mais il est vrai que le club qu'ils supportent leur donne peu d'occasion de s'enflammer Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 07-04-2010

swee'pea a écrit :Bordeaux sort la tête haute de ldc en ayant produit du beau jeu qui aurait pu mener à la qualif' avec un peu plus de réussite. Ils ont démontré en tout cas qu'ils n'étaient pas l'équipe en perdition que beaucoup annonçaient. Le faux pénalty du match aller pèse tout de même très lourd.
Maintenant il va falloir se reconcentrer sur le championnat au plus vite afin de bien terminer la saison, d'autant plus que Diarra s'est encore blessé...
Enfin, il est amusant de constater comme certains s'enflamment à chaque contre performance de Bordeaux... mais il est vrai que le club qu'ils supportent leur donne peu d'occasion de s'enflammer Big Grin
Tu te rends compte qu'à cause de votre club Marseille va etre champion?