CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Putain, Planus et Diarra manquent cruellement... dommage de prendre ce 2ème but juste après avoir râté une grosse occas' (Chamakh)


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-03-2010

swee'pea a écrit :Putain, Planus et Diarra manquent cruellement... dommage de prendre ce 2ème but juste après avoir râté une grosse occas' (Chamakh)
Avec votre défense bien pourrie, et face à une equipe Lyonnaise peu inspirée au milieu de terrain, la facture aurait pu etre beaucoup plus conséquente....

Pour le moment, vous vous en sortez proprement. Avec un LYON beaucoup plus offensif et moins timoré au milieu, il y a largement la place pour en claquer 4.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-03-2010

Bordeaube, la seule équipe d'Europe qui fait gagner des titres à l'OM et qui fait passer un quart de LDC à Lyon, mythique.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Cassis a écrit :Bordeaube, la seule équipe d'Europe qui fait gagner des titres à l'OM et qui fait passer un quart de LDC à Lyon, mythique.
J'aimerais bien faire la comparaison avec paris, mais c'est malheureusement pas possible ...

Maintenant y aura un match retour et aux vue des occas' qu'a eu Bordeaux en faisant un match merdique, y a rien d'impossible (surtout si on rajoute le pénalty sorti de nulle part). Et quoi qu'il arrive, Bordeaux aura réussi sa LdC.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-03-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Bordeaube, la seule équipe d'Europe qui fait gagner des titres à l'OM et qui fait passer un quart de LDC à Lyon, mythique.
J'aimerais bien faire la comparaison avec paris, mais c'est malheureusement pas possible ...

Maintenant y aura un match retour et aux vue des occas' qu'a eu Bordeaux en faisant un match merdique, y a rien d'impossible (surtout si on rajoute le pénalty sorti de nulle part). Et quoi qu'il arrive, Bordeaux aura réussi sa LdC.
Ambitions legerement revues à la baisse ? Wink

Les suspensions de GOVOU et LISANDRO joueront un rôle capital. Elles viendront à coup sûr handicaper cette équipe Lyonnaise....

Il faudra marquer 2 buts. Ce sera quand même compliqué puisque BDX ne s'est jamais retrouvé dans cette configuration si particuliere où l'OBLIGATION de marquer à plusieurs reprises est de mise !

Et ce pénalty ! Ah celui là il me plait Enormément !!!!! :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-03-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Bordeaube, la seule équipe d'Europe qui fait gagner des titres à l'OM et qui fait passer un quart de LDC à Lyon, mythique.
J'aimerais bien faire la comparaison avec paris, mais c'est malheureusement pas possible ...

Maintenant y aura un match retour et aux vue des occas' qu'a eu Bordeaux en faisant un match merdique, y a rien d'impossible (surtout si on rajoute le pénalty sorti de nulle part). Et quoi qu'il arrive, Bordeaux aura réussi sa LdC.
Ben oui c'est sur nous quand on a une finale contre l'Om on la gagne, comme tout le monde quoi.
Sinon j'avoue que je m'attendais à un match fermé, c'était sympa finalement meme si on doit un paquet d'occaz au duo composé de Ciani et Sané (qui sort d'où d'ailleurs?).


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 30-03-2010

Le penalty est logique! les bras c'est le long du corp, qu'on regarde ou non le ballon!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Sané, jouait en DH y'a pas 2 ans (à Lormont exactement), c'est un excellent joueur mais encore jeune...c'est vrai que Bordeaux a été fébrile derrière. Maintenant, on a eu un paquet d'occas' à 2-1 et puis vient ce pénalty... Je crois à une victoire 2-0 au retour même si ça s'annonce chaud.
Toutefois, dans l'utilisation du ballon, Bordeaux a été bien meilleur que Lyon.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-03-2010

Alors les bordelaises!!
hahaha


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

themight a écrit :Alors les bordelaises!!
hahaha
pôv type... t'en as d'autres des remarques qui servent à rien???


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 30-03-2010

Pourquoi Henriqué ne joue jamais?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :Pourquoi Henriqué ne joue jamais?
Tout simplement car il n'est pas bon


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-03-2010

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Alors les bordelaises!!
hahaha
pôv type... t'en as d'autres des remarques qui servent à rien???
No rage, je te sens aigri. Picole un peu!Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 30-03-2010

Faut avouer que c'est prodigieux, en l'espace de 3 jours donner un titre à l'Om qui attendait depuis 17 ans, et mettre Lyon un pied et demi en demi finale de LDC alors qu'ils échouaient depuis 10 ans lol
Manque plus que Bordeaux finisse sans trophée, que le PSG gagne la coupe et ce sera une grande année mdr!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :Le penalty est logique! les bras c'est le long du corp, qu'on regarde ou non le ballon!
Dans ce cas là il suffit à n'importe quel joueur un minimum adroit de viser le bras du défenseur pour obtenir un pénalty Rolleyes
T'as déjà fait un tacle avec les bras le long du corps toi??? Je voudrais voir une démo Step' :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :Le penalty est logique! les bras c'est le long du corp, qu'on regarde ou non le ballon!
Pas d'accord Marcus !

Ce que tu dis, c'est de la théorie. La pratique se veut bien différente.

CHALME défend et se place comme il peut dans le feu de l'action pour contrer la frappe Lyonnaise. Il se lance en opposition en se servant inconsciemment de ses deux bras pour conserver un certain équilibre. Ensuite, le ballon va vers sa main et non pas le contraire. De plus le regard de CHALME est tourné en direction de son propre gardien....
Cette main est totalemment involontaire et l'arbitre ne doit jamais siffler pénalty !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

themight a écrit :
swee'pea a écrit :
themight a écrit :Alors les bordelaises!!
hahaha
pôv type... t'en as d'autres des remarques qui servent à rien???
No rage, je te sens aigri. Picole un peu!Wink
Figure toi que pour préparer ce match au mieux, j'avais débouché un petit Mouton Cadet...
je suis pas aigri mais je me précipite pas non plus sur le topic aja pour souligner leurs matchs pourris et autres mauvais résultats (encore moins ceux de paris, j'aurai plus de temps libre)
L'écart ne reflète pas du tout la physionomie du match et encore moins la valeur des deux équipes, c'est ça qui me gonfle.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

LIEN RAG a écrit :
Marcus5 a écrit :Le penalty est logique! les bras c'est le long du corp, qu'on regarde ou non le ballon!
Pas d'accord Marcus !

Ce que tu dis, c'est de la théorie. La pratique se veut bien différente.

CHALME défend et se place comme il peut dans le feu de l'action pour contrer la frappe Lyonnaise. Il se lance en opposition en se servant inconsciemment de ses deux bras pour conserver un certain équilibre. Ensuite, le ballon va vers sa main et non pas le contraire. De plus le regard de CHALME est tourné en direction de son propre gardien....
Cette main est totalemment involontaire et l'arbitre ne doit jamais siffler pénalty !
Heureusement qu'il y a a ici UN gars qui, même s'il vient chambrer, y connait quelque chose au foot et sait rester objectif Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 30-03-2010

Franchement, le pénalty n'est pas scandaleux, même si je le trouve sévère. La main modifie quand même la trajectoire de la balle qui prenait la direction du but. Maintenant, j'espère que Bordeaux se qualifiera, rien que l'idée de voir Lyon en demie ça me dégoute...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 30-03-2010

LIEN RAG a écrit :
Marcus5 a écrit :Le penalty est logique! les bras c'est le long du corp, qu'on regarde ou non le ballon!
Pas d'accord Marcus !

Ce que tu dis, c'est de la théorie. La pratique se veut bien différente.

CHALME défend et se place comme il peut dans le feu de l'action pour contrer la frappe Lyonnaise. Il se lance en opposition en se servant inconsciemment de ses deux bras pour conserver un certain équilibre. Ensuite, le ballon va vers sa main et non pas le contraire. De plus le regard de CHALME est tourné en direction de son propre gardien....
Cette main est totalemment involontaire et l'arbitre ne doit jamais siffler pénalty !
Oui mais au final la main anéanti clairement une action dangereuse, et rien que pour ça , il n'y a pas scandale à siffler la main!
en tous c'est pas sa semaine à Chalmé, il se met un but en finale, et 3 jours plus tard provoque ce péno en 1/4 de finale de LDC; pour finir il se pete une cote en se faisait sois meme un croche patte :lol:

Mais bon, Bordeaux a ses chances, surtout que Lyon sera privé de Lisandro (quel joueur !!!)


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 30-03-2010

Sedullos a écrit :Franchement, le pénalty n'est pas scandaleux, même si je le trouve sévère. La main modifie quand même la trajectoire de la balle qui prenait la direction du but.
dire ça, il parait que c'est ne rien connaitre ne foot!

et pourtant Dieu sait que je n'aime pas Lyon et ce que représente AULAS


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-03-2010

Sale soirée! Sad
Comment espérer quelque chose avec une défense centrale aussi catastrophique?!! Je n'ai jamais vu deux défenseurs centraux se chier autant dessus en même temps! C'est un miracle qu'on en prenne que 3, et encore, on se fait voler avec ce pénalty. Rolleyes
On aurait même pu faire un très bon résultat sans les deux exploits de Lloris et avec un peu plus de réussite (barre de Wendel).
Même en étant mauvais, on s'est créé un paquet d'occasions, et on a parfois privé Lyon du ballon.
Deux buts à remonter, ça va être compliqué, car en marquer 2, c'est tout à fait réalisable, mais ne pas en prendre, ça sera beaucoup plus compliqué.
On voit sur ce match toute l'importance de Diarra qui a terriblement manqué. Ce joueur facilite le boulot des défenseurs centraux, ce qui n'est pas le cas de Fernando qui est un poison pour sa propre équipe, perdant des ballons qui mettent l'équipe en danger. J'espère que Diarra sera là au retour sans quoi, on n'a aucune chance.
Les suspensions de Lisandro et Govou sont une bonne chose, mais il faudra un grand Bordeaux pour se qualifier.
On en a bien mis 3 au Milan AC, donc ce n'est pas 2 buts contre Lyon qui vont nous faire peur. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :
Sedullos a écrit :Franchement, le pénalty n'est pas scandaleux, même si je le trouve sévère. La main modifie quand même la trajectoire de la balle qui prenait la direction du but.
dire ça, il parait que c'est ne rien connaitre ne foot!

et pourtant Dieu sait que je n'aime pas Lyon et ce que représente AULAS
Apparemment, on se comprend !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :
Sedullos a écrit :Franchement, le pénalty n'est pas scandaleux, même si je le trouve sévère. La main modifie quand même la trajectoire de la balle qui prenait la direction du but.
dire ça, il parait que c'est ne rien connaitre ne foot!

et pourtant Dieu sait que je n'aime pas Lyon et ce que représente AULAS
Que la main dévie la trajectoire, c'est évident... maintenant avoir les mains collées au corps quand tu es défenseur, ça me laisse perplexe... une main doit se siffler en cas d'intentionnalité, point. Sinon, c'est pas compliqué de viser les bras du défenseur pour obtenir une douzaine de pénalties par match...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 30-03-2010

Mdr Bordaube, no rage les footix.

Bordeaux ==> 0 titre.