CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 28-03-2010

swee'pea a écrit :Qualif' en 1/4 de coupe de la Ligue , victoire 3-2 au Mans sur un terrain pourri par -3°...Bordeaux a malgré tout tenté de faire un peu de jeu....en route pour le triplé :lol: !!!
E n v o l é ! :lol:

En route vers une semaine désastreuse ?


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 28-03-2010

Et ils sont où les bordelaises ? :lol: :lol:

Pas mal de se prendre une branlée contre une équipe infoutue de gagner quelque chose depuis 17 ans. mdr

C'est fini Bordeaux, l'équipe est à l'agonie, d'ailleurs à mon avis on va pas trop entendre les ragondins (clin d'oeil à Lien Rag) du forum pendant un petit moment... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 28-03-2010

Alors où sont passés les footix bordelais? :lol:
Drole de prendre 3 buts en 2 éme mi temps?

T'as le bonjour de cassis bouly Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-03-2010

copythat a écrit :Et ils sont où les bordelaises ? :lol: :lol:
Ben premiers en championnat et en 1/4 de finale de la ligue des champions non??? Je crois que peu peuvent en dire autant hein???
Quand je lis des footix qui supportent des clubs 13ème du championnat (avec le 3ème budget :lol: ) c'est une preuve de plus que le ridicule ne tue pas Rolleyes
Bordeaux à laché le match en vue de la LdC .


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 28-03-2010

Je ne pense pas que Bordeaux est laché le match "volontairement", mais inconsciemment, forcément le 1/4 de finale de LDC qui se joue 3 jours après a dû jouer un rôle dans les têtes, les joueurs cherchant certainement à jouer ce match sérieusement tout en s'économisant et en évitant la blessure. Et on ne peut pas gagner une finale en n'ayant pas la tête à ce match à 100%.
Après Marseille a bien joué le jeu et mérite sa victoire, mais on peut dire que les girondins leur ont bien facilité la tache.
Et que dire de l'incompétence de la Ligue qui place cette finale trois jours avant un 1/4 de finale de LDC??!!! Rolleyes
Bref, passons à autre chose. Je me contenterais du championnat et de la LDC. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 28-03-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Et ils sont où les bordelaises ? :lol: :lol:
Ben premiers en championnat et en 1/4 de finale de la ligue des champions non??? Je crois que peu peuvent en dire autant hein???
Quand je lis des footix qui supportent des clubs 13ème du championnat (avec le 3ème budget :lol: ) c'est une preuve de plus que le ridicule ne tue pas Rolleyes
Bordeaux à laché le match en vue de la LdC .
ce qui serait ridicule c'est de ne plus supporter son club, quel qu'il soit, lorsqu'il est 13eme.

déçu pour Bordeaux hier sinon. Voir les Marseillais comme si ils etaient champions d'europe avec leur bus et tout fait rire quand même.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-03-2010

Marcus5 a écrit :ce qui serait ridicule c'est de ne plus supporter son club, quel qu'il soit, lorsqu'il est 13eme.
Ce qui l'est un peu plus, c'est d'entendre ces mêmes supporters venir pourrir une équipe leader de son championnat, 1/4 de finaliste de Ldc en disant qu'elle est à l'agonie...


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 28-03-2010

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :ce qui serait ridicule c'est de ne plus supporter son club, quel qu'il soit, lorsqu'il est 13eme.
Ce qui l'est un peu plus, c'est d'entendre ces mêmes supporters venir pourrir une équipe leader de son championnat, 1/4 de finaliste de Ldc en disant qu'elle est à l'agonie...
mouai c'est isolé comme comportement; la grande plupart des sups de Paris font profil bas, ces dernier temps.
Atmosphere tendue dans les tribunes, équipe de merde, dirigeants moisis, entraineur surcôté, actionnaire pitoyable.. et même si Paris gagne la coupe, ça nobscuritera le potentiel nullisime de cette équipe!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-03-2010

Marcus5 a écrit :mouai c'est isolé comme comportement; la grande plupart des sups de Paris font profil bas, ces dernier temps.
Atmosphere tendue dans les tribunes, équipe de merde, dirigeants moisis, entraineur surcôté, actionnaire pitoyable.. et même si Paris gagne la coupe, ça nobscuritera le potentiel nullisime de cette équipe!
Ah mais je ne généralise pas, c'est bien aux "isolés" que je m'adresse :lol: Sinon, bon résumé de la situation à Paris!!! Mais le verbe "nobscuriter"... c'est du dialecte spécifique parc des princes ???? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 29-03-2010

-> http://www.youtube.com/watch?v=7uvJg19qzLM

C'est bien bô ! Wink

Demain acte 2 ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :mouai c'est isolé comme comportement; la grande plupart des sups de Paris font profil bas, ces dernier temps.
Atmosphere tendue dans les tribunes, équipe de merde, dirigeants moisis, entraineur surcôté, actionnaire pitoyable.. et même si Paris gagne la coupe, ça nobscuritera le potentiel nullisime de cette équipe!
Ah mais je ne généralise pas, c'est bien aux "isolés" que je m'adresse :lol: Sinon, bon résumé de la situation à Paris!!! Mais le verbe "nobscuriter"... c'est du dialecte spécifique parc des princes ???? :lol:
lol long weekend un poil de fatigue !
Sinon j'espere que Paris va se coucher devant Bordeaux le 10Mars, comme en 99 :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-03-2010

C'est moche quand même d'être supporter dans le mauvais sens...attendre qu'une équipe se plante, franchement, t'as pas une équipe à support... ah non excuse... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

swee'pea a écrit :C'est moche quand même d'être supporter dans le mauvais sens...attendre qu'une équipe se plante, franchement, t'as pas une équipe à support... ah non excuse... :lol:
la demie finale de cup 3jours plus tard, c'est ça l'objéctif cette saison (malheureusement encore un fois!) et aucun interet les derniers matchs de championnat, donc temps qu'à faire, autant faire de sorte de contribuer à éviter de revoir des images comme celle des Marseillais dévalant les rues comme si c'était Juillet 1998!
et vous étiez bien contents de jouer à domicile en 99 Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-03-2010

Marcus5 a écrit :lol long weekend un poil de fatigue !
Sinon j'espere que Paris va se coucher devant Bordeaux le 10Mars, comme en 99 :lol:
:lol: Ca c'est une fausse excuse crée par les marseillais pour expliquer leur faiblesse... en 99, Bordeaux, comme souvent, a pratiqué un superbe football et mis 3 buts à Paris, le reste c'est de la science fiction


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :lol long weekend un poil de fatigue !
Sinon j'espere que Paris va se coucher devant Bordeaux le 10Mars, comme en 99 :lol:
:lol: Ca c'est une fausse excuse crée par les marseillais pour expliquer leur faiblesse... en 99, Bordeaux, comme souvent, a pratiqué un superbe football et mis 3 buts à Paris, le reste c'est de la science fiction
que le stade soutenait Bordeaux c'est tout sauf de la science fiction!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-03-2010

Marcus5 a écrit :
swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :lol long weekend un poil de fatigue !
Sinon j'espere que Paris va se coucher devant Bordeaux le 10Mars, comme en 99 :lol:
:lol: Ca c'est une fausse excuse crée par les marseillais pour expliquer leur faiblesse... en 99, Bordeaux, comme souvent, a pratiqué un superbe football et mis 3 buts à Paris, le reste c'est de la science fiction
que le stade soutenait Bordeaux c'est tout sauf de la science fiction!
Bien la preuve que le public parisien n'est pas tout net!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

swee'pea a écrit :
Marcus5 a écrit :
swee'pea a écrit ::lol: Ca c'est une fausse excuse crée par les marseillais pour expliquer leur faiblesse... en 99, Bordeaux, comme souvent, a pratiqué un superbe football et mis 3 buts à Paris, le reste c'est de la science fiction
que le stade soutenait Bordeaux c'est tout sauf de la science fiction!
Bien la preuve que le public parisien n'est pas tout net!!
lol!!!!!

Répond moi sérieusement stp:

imagine cette saison, Limoges est à la place de Pau au classement, 3/4 victoires d'avances avant de jouer le dernier match de la saison à beaublanc, imaginons contre Brest à la lutte avec Pau-OrThez pour ne pas descendre en N1, si brest gagne à Beaublanc ils se sauvent et Pau descend, si on gagne , ça change rien pour Nous mais Pau se maintien.
J'aimerais bien savoir si tu souhaites la victoire de Brest ou pas. Moi oui et je m'en cache pas.

Alors les leçons sur les sups de Paris..


pour 99, juste que de voir Bordeaux champion laissait indifférent, Marseille ça fout les boules de les voir pavoiser comme des pinguins aux 4 coins de la France.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-03-2010

Honnêtement si Limoges était leader faudrait juste qu'ils soient en conformité avec leur rang et qu'ils tapent Brest... on parle de sport, pas de magouilles ou d'essayer de savoir quelles seront les conséquences.
Mais aucun rapport avec 99 où Paris n'était pas leader de quoi que ce soit... ces excuses bidons sont répétées sans cesse par les marseillais qui y voient une excuse à leur seconde place et par les parisiens qui attendraient presque de la gratitude....


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

si le rapport c'est que Paris n'avait rien à jouer, c'est tout.

si jpose la même question ici, J'aimerais bien voir si tout le monde voudrait une victoire de Limoges dans un tel cas, "parce qu'on parle de sport" (:lolSmile


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 29-03-2010

Que les supporters parisiens espéraient une victoire des bordelais ce jour là c'est une chose, mais ceux qui étaient sur le terrain eux n'en avaient rien à foutre et voulaient gagner le match. Pour preuve, ils n'ont pas rendu les choses faciles aux girondins sur ce match et Bordeaux le gagne dans les dernières minutes. Bordeaux avait mérité son titre, tout comme la saison dernière, et tout comme il le méritera cette saison. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 29-03-2010

BOULY a écrit :Que les supporters parisiens espéraient une victoire des bordelais ce jour là c'est une chose, mais ceux qui étaient sur le terrain eux n'en avaient rien à foutre et voulaient gagner le match. Pour preuve, ils n'ont pas rendu les choses faciles aux girondins sur ce match et Bordeaux le gagne dans les dernières minutes. Bordeaux avait mérité son titre, tout comme la saison dernière, et tout comme il le méritera cette saison. Big Grin
je suis OK avec toi, les parisiens déjà en vacances auraient pu ne rien faire du tout et se prendre un 3-0, ça n'aurait rien changé pour eux!
mais c'est trés hypocrite de critiquer l'attitude des supporter pour le coup je trouve. Mon exemple sur Limoges, tu partages mon avis Bouly?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-03-2010

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :Que les supporters parisiens espéraient une victoire des bordelais ce jour là c'est une chose, mais ceux qui étaient sur le terrain eux n'en avaient rien à foutre et voulaient gagner le match. Pour preuve, ils n'ont pas rendu les choses faciles aux girondins sur ce match et Bordeaux le gagne dans les dernières minutes. Bordeaux avait mérité son titre, tout comme la saison dernière, et tout comme il le méritera cette saison. Big Grin
je suis OK avec toi, les parisiens déjà en vacances auraient pu ne rien faire du tout et se prendre un 3-0, ça n'aurait rien changé pour eux!
mais c'est trés hypocrite de critiquer l'attitude des supporter pour le coup je trouve. Mon exemple sur Limoges, tu partages mon avis Bouly?
Sur ce match là, je peux comprendre l'attitude des supporters parisiens même si je me vois mal encourager l'adversaire du CSP à Beaublanc, quelque soit la situation.
Et perso, je ne souhaiterai jamais la descente de Pau, car les matchs CSP-Pau sont trop passionnants pour souhaiter ne plus assister à ces rencontres.
Par contre, pour privé Pau d'un titre, là, ça se discute... Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 30-03-2010

ils étaient tellement heureux de notre disparition, qu'on peut bien se passer d'eux 2/3saisons, même si ces matchs sont magiques c'est vrai!


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 30-03-2010

BOULY a écrit :Et que dire de l'incompétence de la Ligue qui place cette finale trois jours avant un 1/4 de finale de LDC??!!! Rolleyes
Beh d'habitude les clubs français sont déjà éliminés à ce stade là don ils ont dû se dire que ça n'avait pas d'importance Smile

Concernant l'hypothèse de Marcus, si c'est pour un titre qui irait au profit de l'équipe qu'on rencontre plutôt qu'à Pau c'est clair que je préfère qu'on perde le match. Pour un maintien c'est moins sûr.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 30-03-2010

[Image: galerie-membre,ragondin,ragondins-famille-08-01-07.jpg]

Belle équipe de ragondins de brodo alignée ce soir ! Wink Tout ce petit monde à l'air en forme....:lol:

Le (dé)briefing pendant la colation aura t'il permis de digérer cette lourde défaite contre les marseillais ?

j vais me poser devant mon écran.....Wink