CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-03-2010

Cineplus a écrit :
Cassis a écrit :Nan mais franchement j'écoutais RMC ils ont le meme avis. Selon eux Montpellier est meilleur que l'équipe de minables que vous avez joué et se faire remonter à 11 contre 10 face à eux c'est ridicule.
Quant à toi tu ferais bien d'arreter de critiquer les supporters du PSG car il y a bien eu des sifflets dans le stade au moment où il y avait 1-1, pour un huitième de LDC ça la fout mal.
T'as bonne mine toi avec ton équipe de chèvres parisiennes ! mdr
Mon équipe de chèvres parisiennes interessera toujours plus les gens que Bordeaube.
Allez rdv sur canal+ ou eurosport pour le quart de finale face au CSKA lol


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-03-2010

Cassis a écrit :Mon équipe de chèvres parisiennes interessera toujours plus les gens que Bordeaube.
Allez rdv sur canal+ ou eurosport pour le quart de finale face au CSKA lol
T'as pas encore compris que c'est pas l'équipe qui intéresse les gens mais tout le foutoir qu'il y a autour??? Faut ouvrir les yeux mon grand, si on parle de paris aujourd'hui, c'est du fait de leurs supporters finis à la pisse...ce qui permet de faire passer leurs "performances" sous silence :lol:
Et j'aime autant que le 1/4 soit diffusé sur canal histoire d'avoir droit à des commentateurs compétents!!! Je sais que t'as du mal à le comprendre toi le fils spirituel de Christian Jeanpierre!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-03-2010

copythat a écrit :J'annonce l'élimination honteuse contre Olympiakos.
Bien vu! :lol:
Bordeaux en 1/4 de la Ligue des Champions. La France est bien représentée en coupe d'europe cette saison. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-03-2010

swee'pea a écrit :Gros kiff de fêter mon 1000ème post pour la qualif' de bordeaux pour les 1/4!!!!
Un match globalement maîtrisé avec un Gourcuff de retour comme aux plus beaux jours, énormes Chamakh, Diarra, .... voilà cette équipe fait partie des 8 meilleures d'Europe!!!!
Dommage de ne pas pouvoir tomber contre le Milan AC, les demies auraient été dans la poche, mais ils se sont fait humilier non??? :lol:

Juste une petite dédicace aux fins connaisseurs qui se prennent pour des "prophètes"......

Cassis a écrit :Mdr bande de tanches, vous allez vous faire sortir comme des merdes en LDC, au feu Bordeaux, tout le monde vous aura oublié l'an prochain.
Mdr comment t'y connais trop rien!!!

copythat a écrit :J'annonce l'élimination honteuse contre Olympiakos.
Change rien footix, reste toi même :lol:

Spéciale dédicace à Ragounet Wink
C'est gentil de penser à moi ! Wink Mon heure viendra.......


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-03-2010

BOULY a écrit :
copythat a écrit :J'annonce l'élimination honteuse contre Olympiakos.
Bien vu! :lol:
Bordeaux en 1/4 de la Ligue des Champions. La France est bien représentée en coupe d'europe cette saison. Big Grin
Est-il nécessaire de rappeler à ces messieurs que Bordeaux reste la seule équipe invaincue en coupe d'Europe??? Qu'elle reste sur une série de 7 victoires en Ldc??? Alors, les "prophètes"??? :lol: Me faire traiter de footix par vous équivaut à un compliment Wink

Allez Bordeaux


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 19-03-2010

Alors défaite contre lyon en ldc? Putain vous avez de la chance quand même sur le tirage!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-03-2010

themight a écrit :Alors défaite contre lyon en ldc? Putain vous avez de la chance quand même sur le tirage!
ben en tout cas Lyon est meilleur depuis 2010... après la chance... Bordeaux avait fini 1er de groupe donc avait "mérité" un adversaire plus faible!! Tu veux qu'on te dise quoi, faut s'excuser??? En plus la finale tombe 3 jours après la finale de la coupe de la ligue... chaud!
C'est de toute façon loin d'être gagné. J'aurais vraiment préféré le Milan ac où la demie était quasi assurée, mais ils se sont fit ridiculiser alors... ALLEZ BORDEAUX !!!!! Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 21-03-2010

Auxerre premier!!!! Alors sweepea?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 21-03-2010

sa me fait bien marrer auxerre 1er :lol: !

mais ils ont un jeu bien en place qui leur permettent d'être a cette place donc bon, wait and see !!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-03-2010

themight a écrit :Auxerre premier!!!! Alors sweepea?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Ben c'est super!! J'espère surtout vite voir Pedretti et Mignot en équipe de france :lol: !! Plus sérieusement j'espère vraiment qu'ils vont tordre Paris en Coupe de France, car le championnat, j'émets de forts doutes... la chance qu'ils ont c'est qu'ils n'ont pas à faire le jeu, mais quand ils vont tomber sur une équipe qui voudra les contrer (et ça leur arrivera surement vu leur statut actuel) ça sera pas la même limonade comme le dit si bien un ancien cercliste... Wink
Mais t'as raison de chanter tant que tu en as l'occasion...
Je te rappelle juste que Bordeaux a deux matchs de retard... Wink

Sinon, t'as des nouvelles de copythat ??? Dûr week end en perspective pour lui entre la énième défaite de paris et celle annoncée de la droite... il cherche un appart' en Alsace????


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-03-2010

Auxerre premier?! :lol: Bordeaux joue ce soir et a encore un match en retard. Quand on n'aura le même nombre de matchs joués, on pourra alors dire lequel est devant. Wink
Mais Auxerre fait une belle saison, et c'est tout à leurs honneurs pour un club n'ayant pas des moyens énormes.
C'est peut être le bon moment pour ouvrir un topic sur Auxerre? :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-03-2010

En tout cas ça prouve bien que Guy Roux était surcoté, tout le monde croyait que Auxerre marchait bien grace à lui mais depuis qu'il n'est plus là ca marche encore mieux.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 21-03-2010

Je vais créer un topic sur auxerre, ma fierté tout à l'heure. Ca va permettre aux nombreux fans de venir s'exprimer.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-03-2010

Cassis a écrit :En tout cas ça prouve bien que Guy Roux était surcoté, tout le monde croyait que Auxerre marchait bien grace à lui mais depuis qu'il n'est plus là ca marche encore mieux.
Ah ouais??? Ce doit être la première année qu'ils sont pas mauvais en championnat, depuis que Roux est parti, ils n'ont jamais revu la coupe d'Europe et ils n'ont encore rien gagné à ce que je sache...Avec Roux, Auxerre était minimum 5ème toutes les saisons... Je dis ça je peux pas blairer Guy Roux... Mais il est clair que le coach actuel d'auxerre y est pour beaucoup dans leur classement actuel


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 21-03-2010

Bordeaube qui fait match nul pour le moment! :lol: lol

Pas mal ta signature sweepea.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 21-03-2010

Quel vole encore de bordeaux! Un but sur penalty et un lillois expulsé. Si les arbitres ne sont pas pour bordeaux...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-03-2010

T'es vraiment un gros gros guignol :lol: N'aie pas la haine mon grand.... :lol:

En tout cas le beau jeu est de retour à Bordeaux(le public connaisseur ne s'y est d'aileurs pas trompé en entamant une olà à un quart d'heure de la fin) , avec un Gourcuff parti pour faire une grosse fin de saison!!! Le retour de Diarra est l'élément déclencheur de cette fin de saison. Qui c'est les premiers??? :lol: Pour un club en crise ça va quand même pas mal Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 22-03-2010

themight a écrit :Bordeaube qui fait match nul pour le moment! :lol: lol
Je te prierai de ne pas insulter le club, car quand on supporte auxerreàrien, il vaut mieux faire le canard. :lol:

Sinon, tu disais? Auxerre premier, c'est çà? ..................beh non! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 22-03-2010

Je leur souhaite d'être champions une nouvelle fois.


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 23-03-2010

themight a écrit :Quel vole encore de bordeaux! Un but sur penalty et un lillois expulsé. Si les arbitres ne sont pas pour bordeaux...
La faute y est, le pénalty est justifié. Après le carton rouge ok je trouve que c'est pas nécessaire mais ce sont les consignes données aux arbitres qui veulent ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 23-03-2010

Marcus5 a écrit :Je leur souhaite d'être champions une nouvelle fois.
Déjà Lyon ne devrait pas l'être, c'est déjà en soit une très bonne nouvelle Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 23-03-2010

poulet des bois a écrit :
Marcus5 a écrit :Je leur souhaite d'être champions une nouvelle fois.
Déjà Lyon ne devrait pas l'être, c'est déjà en soit une très bonne nouvelle Smile
pas faut, mais bon si on pouvait éviter que Marseille soit champion, ce serait une bonne chose!


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 25-03-2010

C'est clair.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 27-03-2010

[Image: 3_om_tifo1.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-03-2010

L'équipe de Bordeaux sera fortement remaniée ce soir en vue de la Ldc(Carasso, Chalmé, Tremoulinas, Gourcuff voire Chamakh sur le banc....) . En même temps, c'est bien que Marseille gagne quelque chose depuis le temps, leur public le mérite. Et pis on l'a déjà gagnée cette coupe .