CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-10-2009

ben en tant que nouveau sur le forum, je suis heureux de trouver un espace réservé aux gens censés et connaisseurs de football, c'est à dire les supporters des girondins!!!
Et d'ailleurs, afin que mon samedi se passe de la meilleure des manières, je souhaite fortement des victoires à Auxerre et Charleville afin de me remettre d'un week end noir il y a 2 semaines (défaite des gigis à st étienne et leur gardien nain de jardin et défaite où vous savez ...)

Marines et blancs allez


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-10-2009

KOPNORD a écrit :Bien vu Bouly,les moments difficiles vous y êtes,inexistant hier soir dans le chaudron.
enfin moments difficiles ... 2è en championnat, leader de poule en champion's league... j'en connais un paquet qui signeraient pour de tels moments difficiles à St étienne non???:lol


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 17-10-2009

Pas mal les résultats de ce soir, Auxerre a battu Bordeaux comme je l'avais pronostiqué et Lyon :rire: a été battu 2-0 à domicile par Sochaux :rire: . Bien nos représentants français en LDC ?

Par contre l'imposture Montpellier continue Sad

Le PSG a un gros coup à jouer demain.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-10-2009

Fait chier Marseille se rapproche, c'est pas bon ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-10-2009

copythat a écrit :Pas mal les résultats de ce soir, Auxerre a battu Bordeaux comme je l'avais pronostiqué et Lyon :rire: a été battu 2-0 à domicile par Sochaux :rire: . Bien nos représentants français en LDC ?

Par contre l'imposture Montpellier continue Sad

Le PSG a un gros coup à jouer demain.
"Un gros coup à jouer"???? tu veux dire quoi par là?? Repasser devant Lorient ou enfin gagner un match, le premier depuis 2 mois???:lol

Il est clair que Lyon a laché du lest avant Liverpool (beaucoup de titulaires sur le banc) et que Bordeaux d'une ne mérite absolument pas de perdre le match (ch... ce penalty raté) et n'a pas non plus mis l'intensité nécessaire en 2 è mi temps. Donc on verra en milieu de semaine ce qu'il en est avec de gros match qui se profilent. Et paris, jouent contre qui en coupe d'Europe??


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 18-10-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Pas mal les résultats de ce soir, Auxerre a battu Bordeaux comme je l'avais pronostiqué et Lyon :rire: a été battu 2-0 à domicile par Sochaux :rire: . Bien nos représentants français en LDC ?

Par contre l'imposture Montpellier continue Sad

Le PSG a un gros coup à jouer demain.
"Un gros coup à jouer"???? tu veux dire quoi par là?? Repasser devant Lorient ou enfin gagner un match, le premier depuis 2 mois???:lol

Il est clair que Lyon a laché du lest avant Liverpool (beaucoup de titulaires sur le banc) et que Bordeaux d'une ne mérite absolument pas de perdre le match (ch... ce penalty raté) et n'a pas non plus mis l'intensité nécessaire en 2 è mi temps. Donc on verra en milieu de semaine ce qu'il en est avec de gros match qui se profilent. Et paris, jouent contre qui en coupe d'Europe??
Gros coup à jouer :rire: = match nul afin de rejoindre auxerre au classement :rire:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-10-2009

Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-10-2009

Bienvenue sur ce magnifique topic Swee'pea! Wink
Supporter les girondins est le signe d'une grande connaissance du football. Big Grin

Sinon, deuxième défaite qui est finalement pas trop préjudiciable vu que Lyon perd à domicile contre Sochaux. Il va falloir par contre prendre trois points dès le prochain match pour ne pas s'installer dans une spirale de défaites. Mais je n'ai aucune inquiétude, cette équipe solide et composée de joueurs d'expérience qui sauront se reprendre. Maintenant, place à un grand match en milieu de semaine face au Bayern. Et oui, tout le monde ne peut pas en dire autant. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-10-2009

swee'pea a écrit :Big Grin
Te laisse pas embarquer par ce jeune Ragondin swee'pea, tu vaux certainement mieux que cela, j'en suis sûr..........Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-10-2009

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Big Grin
Te laisse pas embarquer par ce jeune Ragondin swee'pea, tu vaux certainement mieux que cela, j'en suis sûr..........Wink
Laisse le parler swee'pea, il s'agit d'un des derniers "canaris" à qui il ne reste plus beaucoup de plumes, et qui joue des matchs chocs comme celui de demain contre le Bayern de Metz! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-10-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Big Grin
Te laisse pas embarquer par ce jeune Ragondin swee'pea, tu vaux certainement mieux que cela, j'en suis sûr..........Wink
Laisse le parler swee'pea, il s'agit d'un des derniers "canaris" à qui il ne reste plus beaucoup de plumes, et qui joue des matchs chocs comme celui de demain contre le Bayern de Metz! :lol:
Lamentable comme réplique. Digne d'un hooligan Bordelais à 3 grammes !! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-10-2009

ah feu le jeu à la nantaise!!! ça nous rajeuni pas c'est clairBig Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-10-2009

BOULY a écrit :Bienvenue sur ce magnifique topic Swee'pea! Wink
Supporter les girondins est le signe d'une grande connaissance du football. Big Grin

Sinon, deuxième défaite qui est finalement pas trop préjudiciable vu que Lyon perd à domicile contre Sochaux. Il va falloir par contre prendre trois points dès le prochain match pour ne pas s'installer dans une spirale de défaites. Mais je n'ai aucune inquiétude, cette équipe solide et composée de joueurs d'expérience qui sauront se reprendre. Maintenant, place à un grand match en milieu de semaine face au Bayern. Et oui, tout le monde ne peut pas en dire autant. :lol:
Pas aussi grand que le OM-PSG de dimanche prochain.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-10-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Bienvenue sur ce magnifique topic Swee'pea! Wink
Supporter les girondins est le signe d'une grande connaissance du football. Big Grin

Sinon, deuxième défaite qui est finalement pas trop préjudiciable vu que Lyon perd à domicile contre Sochaux. Il va falloir par contre prendre trois points dès le prochain match pour ne pas s'installer dans une spirale de défaites. Mais je n'ai aucune inquiétude, cette équipe solide et composée de joueurs d'expérience qui sauront se reprendre. Maintenant, place à un grand match en milieu de semaine face au Bayern. Et oui, tout le monde ne peut pas en dire autant. :lol:
Pas aussi grand que le OM-PSG de dimanche prochain.
:lol: :lol: :lol:
Effectivement, un magnifique match entre deux clubs qui préparent leur crise annuelle. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-10-2009

Citation :Pas aussi grand que le OM-PSG de dimanche prochain.
mais quand tu dis grand, tu dois penser au niveau médiatique non??? parce u'au niveau du jeu ça fait quand même un p'tit moment que c'est inintéressantBig Grin, un affrontement d'équipes sans style quoi, sur le dos desquels Canal et l'équipe font leur beurre.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-10-2009

swee'pea a écrit :
Citation :Pas aussi grand que le OM-PSG de dimanche prochain.
mais quand tu dis grand, tu dois penser au niveau médiatique non??? parce u'au niveau du jeu ça fait quand même un p'tit moment que c'est inintéressantBig Grin, un affrontement d'équipes sans style quoi, sur le dos desquels Canal et l'équipe font leur beurre.
Peut-être mais en audience et en intérêt médiatique ça vaut tous les matchs de Bordeaux cumulés, club qui intéresse relativement peu de monde.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-10-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :
Citation :Pas aussi grand que le OM-PSG de dimanche prochain.
mais quand tu dis grand, tu dois penser au niveau médiatique non??? parce u'au niveau du jeu ça fait quand même un p'tit moment que c'est inintéressantBig Grin, un affrontement d'équipes sans style quoi, sur le dos desquels Canal et l'équipe font leur beurre.
Peut-être mais en audience et en intérêt médiatique ça vaut tous les matchs de Bordeaux cumulés, club qui intéresse relativement peu de monde.
C'est la différence entre ceux qui suivent le troupeau parce que c'est la mode, et ceux qui privilégient le beau jeu. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-10-2009

Le fait que Bordeaux intéresse relativement peu de monde m'importe peu en fait... je préfère qu'ils gagnent des titres régulièrement et prendre plaisir à les voir développer du beau jeuBig Grin chose qui semble difficile pour les deux clubs dont tu parles.
Pour faire une comparaison on pourrait dire qu'au niveau audience et média Secret story attire beaucoup plus que d'autres programmes, après est-ce vraiment mérité....? :lol


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-10-2009

t'as dégainé plus vite que moi Bouly... nous on a choisi notre camp: le beau jeu et les titres (pas ceux d'il y a 15 ans...) Tongue


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 19-10-2009

Coup de pompe pour les champions mais pas de doute pour moi,ils seront là dans le sprint final.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-10-2009

Après une victoire convaincante face au Bayern, j'espère que Bordeaux va confirmer et enchaîner par une nouvelle série de victoires malgré un calendrier fait pour les pièger (ce qui n'est pas le cas de OL et OM). Allez Bordeaux


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-10-2009

1-0 à la mi-temps, Lyon qui perd 2-0.... ça sent bon la première place toute ça!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-10-2009

Ils font bien pitié Lyon aussi, ca gagne à Liverpool et ca va se ramasser à Nice.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-10-2009

Lyon prend 4-0, enorme.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-10-2009

Et revolà les Girondins leader ... leur place quoiBig Grin