CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-03-2010

Disons que je suis d'autant moins frustré quand je vois les titres glanés ces dernières saisons...et toi??? Quand bien même Bordeaux se ferait sortit de LdC il leur restera à disputer une finale de coupe de la ligue et le championnat où, dois-je te le rappeler, ils sont encore leaders malgré leur mauvaise période, donc tu vois ça se passe sereinement... Et toi, ça fait quoi d'attendre un 1/4 de coupe de france contre auxerre comme le match de l'année??? Palpitant n'est-ce pas??? :lol: Tu devrais aller te cacher sous une pierre en priant que l'on ne vienne pas te chambrer si t'avais une face.... mais c'est bien là le problème!!!
Alors file faire des commentaires sur le topic pouilleux de paris où tu pourras commenter leurs défaites habituelles, voire leurs matchs nuls les soirs de fête!!! La seule raison pour laquelle on parle plus de paris que de sochaux, c'est parce qu'ils ont un paquet de supporters pas tout à fait finis (dont tu es).


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-03-2010

Bordeaux est en train de couler corps et biens.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 13-03-2010

swee'pea a écrit :Disons que je suis d'autant moins frustré quand je vois les titres glanés ces dernières saisons...et toi??? Quand bien même Bordeaux se ferait sortit de LdC il leur restera à disputer une finale de coupe de la ligue et le championnat où, dois-je te le rappeler, ils sont encore leaders malgré leur mauvaise période, donc tu vois ça se passe sereinement... Et toi, ça fait quoi d'attendre un 1/4 de coupe de france contre auxerre comme le match de l'année??? Palpitant n'est-ce pas??? :lol: Tu devrais aller te cacher sous une pierre en priant que l'on ne vienne pas te chambrer si t'avais une face.... mais c'est bien là le problème!!!
Alors file faire des commentaires sur le topic pouilleux de paris où tu pourras commenter leurs défaites habituelles, voire leurs matchs nuls les soirs de fête!!! La seule raison pour laquelle on parle plus de paris que de sochaux, c'est parce qu'ils ont un paquet de supporters pas tout à fait finis (dont tu es).
Petit, comme ton club.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-03-2010

copythat a écrit :Bordeaux est en train de couler corps et biens.
et toi tu devrais aller partager le caillou de ton pote pour aller te cacher :lol: Paris 3éme budget = 14 ème place...

Hé cassis, c'est pas "petit comme ton club", mais "premier comme ton club"!!


Sinon, gros match contre Sochaux ce soir, ça risque d'être serré non???? :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 13-03-2010

C'est bon swee'pea, on dirait que le niveau affligeant de Bordeaux actuellement te met sur les nerfs, c'est pas grave...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 13-03-2010

Ca veut rien dire le budget, Colony Capital n'a pas debloqué un rond pour recruter cet été, c'est d'ailleurs la raison du bordel actuel dans les tribunes.


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 13-03-2010

Qu'est-ce qui nous ont fait Bordeaux ? quel idée de perdre contre Auxerre, et nos espoirs de cinquième place qui s'amoindrissent... Bon la priorité c'est la ligue des champions hein, enfin j'espère !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 13-03-2010

copythat a écrit :C'est bon swee'pea, on dirait que le niveau affligeant de Bordeaux actuellement te met sur les nerfs, c'est pas grave...
Quant on supporte Paris, c'est vrai qu'on s'y connait en niveau affligeant...
La défaite contre Auxerre n'est certes pas une bonne opération, mais Bordeaux doit jouer sur tous les tableaux (contrairement à d'autres...) et ils doivent forcément baisser de pied sur certains matchs. Le match retour de LDC approche, tout comme la finale de la coupe de la ligue, donc l'effectif doit forcément tourner pour que la meilleure équipe soit alignée lors des ces deux matchs.
Par contre, avec cette défaite contre Auxerre, il faudra maintenant obligatoirement gagner au Mans pour le deuxième match en retard.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-03-2010

copythat a écrit :C'est bon swee'pea, on dirait que le niveau affligeant de Bordeaux actuellement te met sur les nerfs, c'est pas grave...
Non, c'est pas le niveau de Bordeaux qui me met les nerfs, car contrairement aux footix de ton espèce qui annonçaient Bordeaux champion en décembre, je m'attendais à cette baisse de niveau.
Non, ce qui me fout les nerfs, ce sont les idiots dans ton genre qui pensent s'y connaître au foot, qui annoncent une équipe championne en décembre et trois mois près l'annoncent au fond du trou... niveau crédibilité on a fait mieux non???
Et quand par dessus le marché on vous vois sauter sur vos ordis dès que Bordeaux ne gagne pas pour venir poster Rolleyes .... je me dis que si je faisais pareil pour Paris mes week end seraient super occupés... d'ailleurs j'aimerais que tu nous fasse partager ta science footballistique sur le topic Psg plus souvent, t'as honte ou quoi????


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 13-03-2010

Equipe très remaniée ce soir puisque Chamakh, Gourcuff et Chalmé sont sur le banc ... je crains que ce soit chaud à Monaco.... en même temps, vu le calendrier proposé par la ligue ...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 14-03-2010

Nouveau résultat ridicule de Bordeaux à Monaco, c'est la crise, le match contre Olympiakos fait peur, vont-ils perdre face à ce cador européen ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-03-2010

Bon résultat ramené de l'extérieur par une équipe faite pour économiser les cadres, face à une équipe solide. Bordeaux que certains disent en crise, est toujours premier.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 14-03-2010

swee'pea a écrit :Bon résultat ramené de l'extérieur par une équipe faite pour économiser les cadres, face à une équipe solide. Bordeaux que certains disent en crise, est toujours premier.
Normal les autres derrière sont incapables de gagner, une honte ce championnat.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-03-2010

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Bon résultat ramené de l'extérieur par une équipe faite pour économiser les cadres, face à une équipe solide. Bordeaux que certains disent en crise, est toujours premier.
Normal les autres derrière sont incapables de gagner, une honte ce championnat.
Ouais, c'est vrai que j'attendais mieux, surtout du Psg :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 14-03-2010

Quelle équipe en bois bordeaux quand même. Auxerre idéalement bien placé pour le titre!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 14-03-2010

themight a écrit :Quelle équipe en bois bordeaux quand même. Auxerre idéalement bien placé pour le titre!
Titre de l'équipe la plus soporifique de L1, d'ailleurs le trophée peut-être décerné tout de suite, on trouvera pas pire je crois. Ca te permettra d'ouvrir un topic aja, en tant que "supporter engagé" :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 15-03-2010

[Image: 0.jpg]

Hummmmm !! Des images que nous esperons voir plus souvent en cette fin de championnat :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 17-03-2010

Alors swipi ? Confiant ou pas ?

La corne de brume et l'écharpe sont pretes ? Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - spit - 17-03-2010

A deux minutes de la fin, je le suis un peu plus (confiant) parcequ'ils se sont encore beaucoup compliqués la tâche ce soir....
2-1 pour Bordeaux


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 17-03-2010

c'est bien pour le foot français, faut prier pour prendre Moscou maintenant.
Moscou pour Bordeaux, et le Bayern pour Lyon et ça peut le faire encore plus!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-03-2010

Gros kiff de fêter mon 1000ème post pour la qualif' de bordeaux pour les 1/4!!!!
Un match globalement maîtrisé avec un Gourcuff de retour comme aux plus beaux jours, énormes Chamakh, Diarra, .... voilà cette équipe fait partie des 8 meilleures d'Europe!!!!
Dommage de ne pas pouvoir tomber contre le Milan AC, les demies auraient été dans la poche, mais ils se sont fait humilier non??? :lol:

Juste une petite dédicace aux fins connaisseurs qui se prennent pour des "prophètes"......

Cassis a écrit :Mdr bande de tanches, vous allez vous faire sortir comme des merdes en LDC, au feu Bordeaux, tout le monde vous aura oublié l'an prochain.
Mdr comment t'y connais trop rien!!!

copythat a écrit :J'annonce l'élimination honteuse contre Olympiakos.
Change rien footix, reste toi même :lol:

Spéciale dédicace à Ragounet Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-03-2010

Un public qui siffle son equipe quand celle-ci se fait remonter à 1-1, un goal digne de la DH dans les buts grecs, bref un spectacle minable.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-03-2010

Allez t'as pas trouvé d'autres arguments depuis tout ce temps??? C'est toi qui te prenais pour un prophète hier soir???? Fooooooootiiiiiix :lol:

Venez biser mon c... toi et ton collègue de droite!!! :lol:

Sur ce je vais aller fêter ça : chacun son truc, pour certains c'est 1/4 en coupe de france, d'autres c'est 1/4 en ligue des champions, on n'a pas les mêmes valeurs :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-03-2010

Nan mais franchement j'écoutais RMC ils ont le meme avis. Selon eux Montpellier est meilleur que l'équipe de minables que vous avez joué et se faire remonter à 11 contre 10 face à eux c'est ridicule.
Quant à toi tu ferais bien d'arreter de critiquer les supporters du PSG car il y a bien eu des sifflets dans le stade au moment où il y avait 1-1, pour un huitième de LDC ça la fout mal.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 18-03-2010

Cassis a écrit :Nan mais franchement j'écoutais RMC ils ont le meme avis. Selon eux Montpellier est meilleur que l'équipe de minables que vous avez joué et se faire remonter à 11 contre 10 face à eux c'est ridicule.
Quant à toi tu ferais bien d'arreter de critiquer les supporters du PSG car il y a bien eu des sifflets dans le stade au moment où il y avait 1-1, pour un huitième de LDC ça la fout mal.
T'as bonne mine toi avec ton équipe de chèvres parisiennes ! mdr