CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-03-2010

copythat a écrit :Blanc est en train de foutre un bordel sans nom à Bordeaux avec l'incertitude sur son avenir, résultat le club et lui ne sont plus aussi sereins qu'avant.

De même, on peut se demander ce que va devenir Bordeaux sans Chamakh surtout, espérons, espérons que le club ne retombe pas dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais dû quitter et que ses supporters ne se détourneront pas du club à ce moment là, espérons...
Mais non, ne t'inquiètes pas, tout va bien à Bordeaux, on n'est pas au PSG ici et il n'y a pas une crise toute les deux semaines.
Sinon, concernant le remplacement de Blanc si celui ci s'en va, le nom de Gerets revient avec insistance.
Et me concernant, je serai toujours supporter des Girondins et je l'assumerai quelques soient les résultats, .....................pas comme ceux du PSG. Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-03-2010

swee'pea a écrit :Attends, c'est quand même pas difficile d'aller mettre son nez au Kop de Boulogne et ses supporters ouvertement fachos (saluts nazis et croix celtes à l'appui), pas sûr qu'ils soient du genre à se déguiser en hippie ou en lascar tous les week ends si??? Déjà qu'ils ont leur costumes de loosers :lol:
A Nice il y a bien eu un maire fn, personne n'en a parlé...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-03-2010

Attends, je suis pas en train de te dire qu'il n'y a qu'à Paris qu'on trouve des fachos....
Mais là on parle de supporters, notamment de types qui trouvent moyen de se foutre sur la g... chaque week end avec parfois des morts à l'arrivée, et ça tu peut dire ce que tu veux, y'a qu'à Paris que ça arrive. Et puis l'excuse niveau Cp genre "oui mais eux aussi ils font des bêtises" ça va un moment.


Je constate tout de même que pour des gars qui disent que Bordeaux est un club sans intérêt, on vous voit beaucoup sur ce topic, et beaucoup moins sur celui de Paris....étonnant non???


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-03-2010

Les fachos ils sont en Alsace (histoire oblige) et là bas ca ne se limite pas à des violences entre supporters (d'ailleurs depuis quand ca prouve qu'on est facho?) mais à des profanations de cimetières juifs etc.. Des agneaux Boulogne à coté...

Et dans le sud, y'a qu'a consulter les resultats des élections, le fn fait au moins 30% à chaque fois là bas.

Au psg il s'agit seulement de quelques illuminés, mais vu qu'on est un grand club, c'est 10 fois plus médiatisé.
A Nice par exemple, en proportion, il y a beaucoup plus de fachos qu'à Paris, d'ailleurs c'est pas loin de l'Italie lol


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-03-2010

Bon, retour au championnat des demain (merci Thiriez le pantin) face à auxerre l'équipe préférée de the might...
En attendant et histoire de rigoler,voici les propos de N.de Tavernost parus dans France Football à propos de la réussite des clubs.

"Ceux qui ont des poches profondes ne réussissent pas toujours. Sinon, Paris serait champion tous les ans et Marseille vice-champion, ou vice-versa ! Pour réussir, il faut avoir un outil, une équipe, un staff, un centre de formation qui progressent ensemble régulièrement. "


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-03-2010

Pleureuses les bordelais, les mecs reportent leurs matchs dès qu'il y a un coup de vent et ne veulent jamais les rattraper!
Tu comptais les jouer quand ces matchs? En aout?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-03-2010

Heu, moi perso je comptais pas les jouer... note juste que le match du Mans c'est pas Bordeaux qui l'a fait reporter (ils ont même proposé de le jouer le Lundi sans les internationaux), mais le mans qui a des tribunes qui ne supportent pas des vents dépassant 70km/h (!!!!!).Tu racontes, une fois n'est pas coutume, une connerie.
La ligue avait reporté le match contre Auxerre pour permettre à Bordeaux de préparer son 1/8 aller de LdC et le case une semaine avant le retour... Sinon, entre Mars et Aout, il existe accessoirement Avril, Mai,...Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-03-2010

C'est bon vous vous etes reposé pendant presque un mois.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-03-2010

Cassis a écrit :C'est bon vous vous etes reposé pendant presque un mois.
Ouais, après on vient pleurer que les équipes françaises font rien en LdC, Thiriez le premier, c'est un gros vilain; son excuse c'est qu'il "craint que Bordeaux se qualifie pour les 1/4 et les 1/2 de LdC" pour le calendrier, venant d'un dirigeant du foot français, ce sont des propos moisis et une attitude inquiétante.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

Défaite ce soir contre une piètre équipe auxerroise uniquement bonne à balancer devant.... Bordeaux a fait une excellente première mi-temps , le retour de Diarra n'y étant pas étranger, et aurait dû mener 2, voire 3-0 (la barre de sertic, énorme occas' de Cavenaghi...) malgré les blessures de planus et diarra(merci le calendrier de la ligue !!).
C'est donc avec une équipe privée de charnière titulaire et de plus de la moitié de son milieu de terrain que Bordeaux a abordé la deuxième mi temps usé physiquement, encaissant un premier but sur contre, puis un deuxième de la même manière, sur un hors jeu manifeste de Jelen (peut être aurons nous droit au petit refrain du "bordeaux avantagé par les arbitres"????) .
Bref, un match placé aujourd'hui pour que Bordeaux le perde....


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 10-03-2010

Quelle équipe en bois bordeaux! Une honte. Heureusement qu'auxerre est là pour relever le niveau.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 10-03-2010

swee'pea a écrit :Défaite ce soir contre une piètre équipe auxerroise uniquement bonne à balancer devant.... Bordeaux a fait une excellente première mi-temps , le retour de Diarra n'y étant pas étranger, et aurait dû mener 2, voire 3-0 (la barre de sertic, énorme occas' de Cavenaghi...) malgré les blessures de planus et diarra(merci le calendrier de la ligue !!).
C'est donc avec une équipe privée de charnière titulaire et de plus de la moitié de son milieu de terrain que Bordeaux a abordé la deuxième mi temps usé physiquement, encaissant un premier but sur contre, puis un deuxième de la même manière, sur un hors jeu manifeste de Jelen (peut être aurons nous droit au petit refrain du "bordeaux avantagé par les arbitres"????) .
Bref, un match placé aujourd'hui pour que Bordeaux le perde....
Mdr bande de tanches, vous allez vous faire sortir comme des merdes en LDC, au feu Bordeaux, tout le monde vous aura oublié l'an prochain.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

Premiers malgré tout ce qui est fait pour relancer le championnat.... mais ça prouve bien aux footix qui disaient au mois de décembre que le championnat était plié qu'ils n'y connaissent vraiment rien. En plus deuxième but volé ....lamentable. Mais c'est très bien, on va pouvoir s'extasier devant le jeu produit par auxerre ( genre faites courir le polonais Rolleyes) et les mêmes footix viendront dire qu'on se fait chier en regardant la L1...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 10-03-2010

themight a écrit :Quelle équipe en bois bordeaux! Une honte. Heureusement qu'auxerre est là pour relever le niveau.
Exactement ! Wink Bravo Auxerre....:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 10-03-2010

C'est la fin pour ce club. Ps: CR7 = Dieu


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 10-03-2010

Au feu toutes ces pédales de Gourcuff et Chamack, et Blanc qui fait son cinéma en conférence de presse depuis 3 mois il nous les casse.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

Cassis a écrit :Mdr bande de tanches, vous allez vous faire sortir comme des merdes en LDC, au feu Bordeaux, tout le monde vous aura oublié l'an prochain.
Mais de quoi tu parles toi??? File voir jouer Traoré et Chantôme et tu viendras donner des leçons ... je me souviens d'un post de ta copine copyfac après une énième défaite de paris "Cassis était au parc, il est abattu..." :lol: t'es trop laid va pleurer ailleurs

Et si tu l'as oublié , ben on est encore premiers....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

Cassis a écrit :Au feu toutes ces pédales de Gourcuff et Chamack, et Blanc qui fait son cinéma en conférence de presse depuis 3 mois il nous les casse.
Je comprends maintenant pourquoi tu excuses tous les nazillons du parc, tu parles comme eux... mais j'ai de la compassion, tu es tellement frustré.... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

LIEN RAG a écrit :
themight a écrit :Quelle équipe en bois bordeaux! Une honte. Heureusement qu'auxerre est là pour relever le niveau.
Exactement ! Wink Bravo Auxerre....:lol:
Venant de trous du cul écervelés ça me choque pas, mais toi Ragounet...t'as la rage parce que Bordeaux coince mais reste toujours leader????


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 10-03-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :
themight a écrit :Quelle équipe en bois bordeaux! Une honte. Heureusement qu'auxerre est là pour relever le niveau.
Exactement ! Wink Bravo Auxerre....:lol:
Venant de trous du cul écervelés ça me choque pas, mais toi Ragounet...t'as la rage parce que Bordeaux coince mais reste toujours leader????
Ben alors mon swipi ? Tu m'as l'air bien énervé ce soir ? :lol:

Tu sais moi, il ne m'en faut peu pour etre heureux !.....comme une défaite Bordelaise par exemple ! Wink
Apres, effectivement, vous etes toujours leaders, tout du moins pour le moment. Et la marche de manoeuvre diminue.... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-03-2010

"la marche de manoeuvre" ???? :lol: Tu parles de philippe manoeuvre, je crois que ça va il marche bien!!! Sinon la marGe de manoeuvre est moindre. Heureusement que t'es là pour me faire rigoler, car c'est vrai que je suis un peu contrarié déjà par le but hors jeu d'auxerre, mais surtout parce que placer ce match là ce soir c'est pourri, d'ailleurs Planus et Diarra bléssés ce soir


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 10-03-2010

Bah faut bien rattraper vos matchs hein..


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 11-03-2010

swee'pea a écrit :"la marche de manoeuvre" ???? :lol: Tu parles de philippe manoeuvre, je crois que ça va il marche bien!!! Sinon la marGe de manoeuvre est moindre. Heureusement que t'es là pour me faire rigoler, car c'est vrai que je suis un peu contrarié déjà par le but hors jeu d'auxerre, mais surtout parce que placer ce match là ce soir c'est pourri, d'ailleurs Planus et Diarra bléssés ce soir
Bah qu'est que tu veux, c'est d'la faute de mon clavier qui s'emballe des que BDX ramasse une tuile.......l'est un peu comme son maitre ! :lol:

Sinon, jamais 2 sans 3 ! Hein ?

A bientôt swipi pour la prochaine gauffre girondine. C'est toujours un réel plaisir que de venir ici ! :lol:

Heureusement que L'OL est là pour faire vibrer le coeur des amateurs de football ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-03-2010

Non, je râle, mais je vous comprends, vous avez tellement peu d'occasions de vous enflammer pour le club que vous supportez.... si les quelques défaites peuvent servir d'exutoire à vos frustrations :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 11-03-2010

Pff c'est toi qui est frustré parce que tu es en train de réaliser que ton club de merde va retourner dans l'anonymat dont il n'aurait d'ailleurs jamais du sortir.
Allez une petite élimination en LDC face au Pana (niveau L2) et votre saison sera pliée.