CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

copythat a écrit :Une honte, Bordeaux est vraiment favorisé à mort cette année, Chalmé qui se prend pour Superman ==> DEHORS, main volontaire et je ne parle pas de l'autre brêle de Ciani qui nous fait honte en équipe de France.

Mais bon chaud quand même de rater 2 pénos, Montpeller mon gars, Montpellier ! Georges Frêche a dû avoir une attaque devant tant d'incompétence.
et dieu sait qu'en matière d'incompétence, t'en connais un rayon ....file plutôt commenter les performances de paris Rolleyes avant de traiter des gars de brêles, là t'auras de quoi disserter.



Bref, ça reste malgré tout un gros match de Bordeaux et s'en tirer avec un nul vu les circonstances du match, c'est quand même fort. On est toujours leaders avec deux matchs en moins....reste à remettre les pendules à l'heure en commençant par cette vilaine équipe d'Auxerre :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 08-03-2010

Le 100% foot de ce soir va etre de haute volée.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Cassis a écrit :Le 100% foot de ce soir va etre de haute volée.
Ca changera peut-êtrede vos arguments bidons


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 08-03-2010

Je trouve Sammy Traoré meilleur que Ciani, sérieusement.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

ben t'y connais sérieusement rien, mais on avait pas besoin de preuves supplémentaires...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 08-03-2010

Et Ancelotti avait mille fois raison sur Gourcuff, ce gars est surcôté, même si le rejet "culturel" pour ne pas dire autre chose,dont il fait l'objet en EdF de la part des autres joueurs, est inadmissible et reflète bien que cette EdF est gangrénée.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

copythat a écrit :Et Ancelotti avait mille fois raison sur Gourcuff, ce gars est surcôté, même si le rejet "culturel" pour ne pas dire autre chose,dont il fait l'objet en EdF de la part des autres joueurs, est inadmissible et reflète bien que cette EdF est gangrénée.
Tellement surcôté que Milan a fait des pieds et des mains pour le faire revenir l'été dernier... plus tu parles et plus tu t'enfonces... t'es vraiment piteux


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 08-03-2010

Et sur le rejet "culturel " en EdF, t'en as entendu parler ?


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 08-03-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Et Ancelotti avait mille fois raison sur Gourcuff, ce gars est surcôté, même si le rejet "culturel" pour ne pas dire autre chose,dont il fait l'objet en EdF de la part des autres joueurs, est inadmissible et reflète bien que cette EdF est gangrénée.
Tellement surcôté que Milan a fait des pieds et des mains pour le faire revenir l'été dernier... plus tu parles et plus tu t'enfonces... t'es vraiment piteux
Il a fait 6 excellents mois l'an dernier mais depuis on a l'impression qu'il est en permanence cramé physiquement.


[foot] Girondins de Bordeaux - Marcus5 - 08-03-2010

Le meilleur joueur de Bordeaux pour moi c'est ni Gourcuff , ni Chamak qui doivent avoir des têtes qui reviennent mieux au média, c'est Wendell, quel joueur!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Cassis a écrit :Il a fait 6 excellents mois l'an dernier mais depuis on a l'impression qu'il est en permanence cramé physiquement.
Non, il a fait une saison énormissime et la paye cette année où il n'a clairement pas retrouvé son niveau. Il a encore été précieux ce soir .


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

copythat a écrit :Et sur le rejet "culturel " en EdF, t'en as entendu parler ?
Non, mais je suppose que tu vas nous ressortir une vieille théorie à la zemmour pour nous expliquer tout ça, même si ça n'a que peu de rapport avec le niveau du joueur auquel tu t'attaques aussi bêtement que maladroitement .


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Marcus5 a écrit :Le meilleur joueur de Bordeaux pour moi c'est ni Gourcuff , ni Chamak qui doivent avoir des têtes qui reviennent mieux au média, c'est Wendell, quel joueur!
Pour moi c'est Diarra qui va faire un bien énorme quand il va rejouer.
Cependant le Chameau est indispensable dans le système de jeu actuel, on l'a encore vu ce soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-03-2010

Marcus5 a écrit :Le meilleur joueur de Bordeaux pour moi c'est ni Gourcuff , ni Chamak qui doivent avoir des têtes qui reviennent mieux au média, c'est Wendell, quel joueur!
Bien d'accord! Wendel est enorme cette saison! Mais Chamakh est vraiment très précieux, il fait un boulot énorme. Par contre, je suis vraiment déçu par Gourcuff cette saison, et il n'a pour moi pas sa place en équipe de France, même s'il faut bien avouer que c'est le désert cette équipe de France, donc bon...

Pour le match de ce soir, vraiment les boules de prendre ce but casquette à la dernière minute, mais bon dans l'ensemble on s'en sort pas trop mal. Et le comble, c'est que Carasso fait une boulette sur ce but alors qu'il nous sort les deux pénaltys en première mi temps.
Bref, une journée pour rien vu que tout le monde a fait match nul, et c'est toujours çà de pris.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Pour revenir sur le match en lui même, je vois vraiment pas où Bordeaux est avantagé, sachant que Costa aurait dû aussi être expulsé pour coup de coude et l'ensemble des fautes qu'il a commises sur le match. Bordeaux aurait aussi pu tuer le match avec Sertic par deux fois...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-03-2010

Flute et Zut !!

Et alors que vous aviez fait le plus dur, menant 1 - 0 à 10 contre 11, sortant deux pénos grace à un gardien en état de grâce, voilà que sur l'ultime action de jeu, supermancarasso trop confiant, se trou comme un pupille !

La prochaine fois peut etre ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Ouais dommage, car on a quand même vu un Bordeaux supérieur à Montpellier à dix malgré l'infériorité numérique... Et si le jeune Sertic convertit une de ses deux occas'...
Alors quand j'entends les footix parler de vol ou d'arbitrage favorable, ça me gave.

Maintenant place à Auxerre, match à l'origine déplacé pour que bordeaux prépare correctement le match aller de LdC, et remis à ...une semaine du match retour de LdC Rolleyes cherchez la logique.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 08-03-2010

Blanc est en train de foutre un bordel sans nom à Bordeaux avec l'incertitude sur son avenir, résultat le club et lui ne sont plus aussi sereins qu'avant.

De même, on peut se demander ce que va devenir Bordeaux sans Chamakh surtout, espérons, espérons que le club ne retombe pas dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais dû quitter et que ses supporters ne se détourneront pas du club à ce moment là, espérons...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

copythat a écrit :Blanc est en train de foutre un bordel sans nom à Bordeaux avec l'incertitude sur son avenir, résultat le club et lui ne sont plus aussi sereins qu'avant.

De même, on peut se demander ce que va devenir Bordeaux sans Chamakh surtout, espérons, espérons que le club ne retombe pas dans l'anonymat qu'il n'aurait jamais dû quitter et que ses supporters ne se détourneront pas du club à ce moment là, espérons...
Moi j'en redemande des coachs qui foutent le bordel en gagnant titre sur titre!!!!
Il existait déjà des footix comme toi (même si le concept est né après 98) qui, fin 1996, après le départ des Zizou, Liza et Duga se posaient les mêmes questions, et le palmarès bordelais est là pour répondre à tes interrogations :lol: Bordeaux est un club formateur au cadre de travail exceptionnel et qui à toujours été recherché par les joueurs à fort potentiel comme tremplin, bref un club attirant pour les pros.
Pas comme certains clubs qui se voudraient "grands" sans avoir un palmarès digne de ce nom, avec des supporters au QI digne de colleurs d'affiche du FN.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 08-03-2010

Pas de la faute du P.S.G s'il y autant d'abrutis à Paname qui vont voir les matchs.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Ah bon, ils les connaissent pas les nazillons qui foutent la m.... depuis 15 ans????


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 08-03-2010

Déguisements, postiches, tout ça... puis bon, ils se font pas tout gauler aussi.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Attends, c'est quand même pas difficile d'aller mettre son nez au Kop de Boulogne et ses supporters ouvertement fachos (saluts nazis et croix celtes à l'appui), pas sûr qu'ils soient du genre à se déguiser en hippie ou en lascar tous les week ends si??? Déjà qu'ils ont leur costumes de loosers :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 08-03-2010

Y a sûrement du laxisme, peut-être volontaire pour éviter que ça éclate complètement.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-03-2010

Là on est bien d'accord, toutes les équipes dirigeantes ont soit flippé, soit cautionné!
on peut poursuivre la discussion sur le topic Psg si tu veux, car ça m'embête un peu de pourir le topic Bordeaux en parlant de vilains pareils Wink
j'aimerais bien d'ailleurs pouvoir en parler avec copythat mais il semble déserter le topic PSg à mon grand étonnement... la honte, les trop bons résultats parisiens que son humilité légendaire lui interdirait de commenter???