CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-02-2010

Je pense que je vais essayer d'y aller si j'arrive à choper des places. Une belle finale en perspective.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 22-02-2010

copythat a écrit :Scandaleuse qualification de Bordeaux, de toute façon on connaissait le scénario écrit d'avance par Thiriez, à savoir une finale Bordeaux - Marseille, les pauvres lorientais n'avaient aucune chance et heureusement que Bordeaux est favorisé par l'arbitrage car ils ne peuvent pas trop compter sur leur niveau sportif en ce moment...

Vivent les clubs protégés et les têtes de série, que perdure l'esprit sportif !
Aaaaaah , tes fines analyses m'ont manquées pendant une semaine, ça fait plaisir :lol:
Bordeaux n'est pas spécialement favorisé par l'arbitrage (on peut en trouver un certain nombre d'exemples cette saison) mais Lorient s'est sabordé tout seul (et aurait dû avoir d'autres expulsés); l'arbitre n'a fait qu'appliquer une règle (que je trouve stupide).

@ Bouly: je vais tenter de m'y rendre aussi avec des potes marseillais, histoire de rigoler un peu Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-02-2010

[Image: 091210015359849642.jpg]

Un stade, des gens heureux !! Qu'est ce que c'est beau ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-02-2010

juste un p'tit mot pour saluer la victoire de Bordeaux (hé oui, encore :lol: ) et par la même les "amis" du club(ragounet, copyfac et autres cassis...) qui annonçaient (ou souhaitaient) une équipe sur le déclin!! Copythat, je recherche pas ton post, mais tu vois de quoi je parle hein???? C'est donc, si tout se passe bien, un 1/4 de finale de LdC qui s'annnonce à Chaban et c'est bon :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-02-2010

swee'pea a écrit :juste un p'tit mot pour saluer la victoire de Bordeaux (hé oui, encore :lol: ) et par la même les "amis" du club(ragounet, copyfac et autres cassis...) qui annonçaient (ou souhaitaient) une équipe sur le déclin!! Copythat, je recherche pas ton post, mais tu vois de quoi je parle hein???? C'est donc, si tout se passe bien, un 1/4 de finale de LdC qui s'annnonce à Chaban et c'est bon :lol:
Une fois n'est pas coutume swipiquichante, et profites en bien car je vais te féliciter (et c'est sincère...par respect au supporter que tu es !)
Note bien ce post en rouge, car il n'y en aura pas d'autres...!! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

LIEN RAG a écrit :Note bien ce post en rouge, car il n'y en aura pas d'autres...!! Wink
J'apprécie à sa juste valeur camarade Wink Cependant, si il n'y aura pas d'autres post de félicitations, saches que les occasions, elles, risquent bien de se répéter :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

copythat a écrit :2010 va marquer le début de la descente aux enfers pour Bordeaux avec en point d'orgue l'élimination inattendue contre Olympiakos.
Footix, es-tu là???? :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 24-02-2010

Olympiakos jouerait la descente en L1, donc mea culpa, je ne savais pas que c'était une équipe de merde à ce point.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

Le match de Bordeaux eclipsé par le patinage artistique hier soir, heureusement qu'il y a Psg-OM dimanche, merci Paris.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

copythat a écrit :Olympiakos jouerait la descente en L1, donc mea culpa, je ne savais pas que c'était une équipe de merde à ce point.
T'as raison, ils seraient à la lutte avec le Psg Rolleyes
Non mais t'y connais rien, t'excuses pas, moi j'avais conscience de tes limites!!! Enfin je trouve que pour un club à l'agonie, premier en championnat avec un match en moins, finale de coupe de la ligue et bien partis pour figurer parmi les 8 meilleurs d'Europe, y'a pire :lol:
Vivement que votre club tout naze se fasse sortir en coupe de france!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

Cassis a écrit :Le match de Bordeaux eclipsé par le patinage artistique hier soir, heureusement qu'il y a Psg-OM dimanche, merci Paris.
Non, merci Canal qui va réussir à faire monter la sauce malgré l'immense faiblesse des parigots :lol:
Je dois dire qu'une victoire parisienne arrangerait bien mes affaires, mais ils sont tellements vilains que c'est quasi impossible, à moins d'une énorme erreur d'arbitrage comme contre Toulouse...Ils vont prendre bien cher et on t'entendra plus pendant 2 mois; le rêve quoi :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 24-02-2010

Cassis a écrit :Le match de Bordeaux eclipsé par le patinage artistique hier soir, heureusement qu'il y a Psg-OM dimanche, merci Paris.
Bien plus beau le patinage et beaucoup plus passionnant que des types en bleu marine qui courent apres un ballon ! =) [Image: patinage5.gif]


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Olympiakos jouerait la descente en L1, donc mea culpa, je ne savais pas que c'était une équipe de merde à ce point.
T'as raison, ils seraient à la lutte avec le Psg Rolleyes
Non mais t'y connais rien, t'excuses pas, moi j'avais conscience de tes limites!!! Enfin je trouve que pour un club à l'agonie, premier en championnat avec un match en moins, finale de coupe de la ligue et bien partis pour figurer parmi les 8 meilleurs d'Europe, y'a pire :lol:
Vivement que votre club tout naze se fasse sortir en coupe de france!!
Nan mais serieux rien que le gardien de but c'est le vieux avec les cheveux gris c'est une cata ce type.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

Cassis a écrit :Nan mais serieux rien que le gardien de but c'est le vieux avec les cheveux gris c'est une cata ce type.
Si t'avais pas précisé la couleur de cheveux j'aurai cru que tu parlais de Coupet !!
Vous êtes à mourir de rire (enfin surtout toi et copythat), à vous entendre quand Bordeaux gagne, c'est soit grâce à l'arbitre, soit parce qu'en face, c'est des branques....ce genre d'excuses, ça peut passer contre le Psg, mais là on parle de 1/8 en ligue des champions quand même Wink
Je dis pas que c'est une équipe monstrueuse, mais ils ont tapé Arsenal en poule je crois non???
Vous avez dit footix???


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Nan mais serieux rien que le gardien de but c'est le vieux avec les cheveux gris c'est une cata ce type.
Si t'avais pas précisé la couleur de cheveux j'aurai cru que tu parlais de Coupet !!
Vous êtes à mourir de rire (enfin surtout toi et copythat), à vous entendre quand Bordeaux gagne, c'est soit grâce à l'arbitre, soit parce qu'en face, c'est des branques....ce genre d'excuses, ça peut passer contre le Psg, mais là on parle de 1/8 en ligue des champions quand même Wink
Je dis pas que c'est une équipe monstrueuse, mais ils ont tapé Arsenal en poule je crois non???
Vous avez dit footix???
C'était la pire attaque de toute la LDC en poule, avec 4 buts.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

Cassis a écrit :C'était la pire attaque de toute la LDC en poule, avec 4 buts.
encore une fois, je n'ai jamais dit qu'ils étaient trop forts... et puis c'est vrai,comparer Olympiakos et Bordeaux c'est un peu comme comparer le Psg et Guingamp non??? Le résultat est connu d'avance Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :C'était la pire attaque de toute la LDC en poule, avec 4 buts.
encore une fois, je n'ai jamais dit qu'ils étaient trop forts... et puis c'est vrai,comparer Olympiakos et Bordeaux c'est un peu comme comparer le Psg et Guingamp non??? Le résultat est connu d'avance Smile
C'est fou ça, on te parle pas du Psg là!
Comme quoi ce club est bien le centre du football francais, meme en cas de performances médiocres.
J'attend de voir Bordeaux face à un vrai grand d'Europe parce que les grecs n'ont rien à faire en huitiemes.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

T'as dû rater les phases de poules et les matchs face au bayern et le juve alors!!!

C'est vrai que Paris est le centre du football français, pour ce qui se fait de plus piteux Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

swee'pea a écrit :T'as dû rater les phases de poules et les matchs face au bayern et le juve alors!!!

C'est vrai que Paris est le centre du football français, pour ce qui se fait de plus piteux Smile
Le Bayern c'est plus ce que c'était, meme si ils se sont bien repris en championnat, en plus ils évoluent sans Ribery qui represente 50% du potentiel de l'équipe.
Quant à la Juve ils sont à la ramasse depuis leur remontée et surtout cette année, cf leurs performances dans le calcio.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

Je crois que tu dois être le seul type sur Terre à ne pas considérer Juve et Bayern comme des grands d'Europe... y a rien à ajouter, encore une fois tu te discrédites tout seul. Pas moyen de discuter avec un minet comme toi


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 24-02-2010

swee'pea a écrit :Je crois que tu dois être le seul type sur Terre à ne pas considérer Juve et Bayern comme des grands d'Europe... y a rien à ajouter, encore une fois tu te discrédites tout seul. Pas moyen de discuter avec un minet comme toi
Si des grands d'europe au niveau du nom, mais pas sur leurs resultats et effectifs actuels.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 24-02-2010

C'est sûr la juve est 4ème en italie et le bayern 1er ; en fait ils seraient à leur niveau s'ils avaient battu Bordeaux ... allez file! Vas te faire plaisir en mattant Chantôme et Armand :lol: ; et aussi Edel que tu annoçais comme un grand gardien Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-02-2010

Encore un match reporté.....chier


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 27-02-2010

swee'pea a écrit :Encore un match reporté.....chier
Chier ?

Ca me fait penser que j'avais un truc à déposer ici ! :lol:

[Image: gros-caca-humour.jpg]

Ca fait du bien quand même ! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 28-02-2010

Non mais attends, ça me dit quelquechose c'te photo....c'est pas le nouveau logo choisi pour symboliser le jeu à la nantaise???? Et c'est Pascal Praud de dos non?? :lol: