CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-02-2010

De la part de nos voisins Rennais ! :lol:

[Image: gros-caca-humour.jpg]

Ca fait quand même du bien de larguer ICI un truc comme ça ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-02-2010

LIEN RAG a écrit :De la part de nos voisins Rennais ! :lol:

http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ca fait quand même du bien de larguer ICI un truc comme ça ! :lol:
Vous êtes plus que voisins! Eux sont la maison, et vous le paillasson devant la porte! :lol:
Et sinon, ça donne quoi au FCNANA? Il y avait un bel article dans "l'équipe" la semaine dernière! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2010

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :De la part de nos voisins Rennais ! :lol:

http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ca fait quand même du bien de larguer ICI un truc comme ça ! :lol:
Vous êtes plus que voisins! Eux sont la maison, et vous le paillasson devant la porte! :lol:
Bah faut bien qu'il évacue un peu de frustration...mais c'est vrai que la jouer "nos copains les bretons..." alors que c'est eux qui vous caguent dessu à longueur de temps, c'est quand même rigolo!! La bise à Pascal Praud Ragounet Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-02-2010

swee'pea a écrit :
BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :De la part de nos voisins Rennais ! :lol:

http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ca fait quand même du bien de larguer ICI un truc comme ça ! :lol:
Vous êtes plus que voisins! Eux sont la maison, et vous le paillasson devant la porte! :lol:
Bah faut bien qu'il évacue un peu de frustration...mais c'est vrai que la jouer "nos copains les bretons..." alors que c'est eux qui vous caguent dessu à longueur de temps, c'est quand même rigolo!! La bise à Pascal Praud Ragounet Wink
:lol:
Tu interpretes mal mon post swipiquichante ! je n'ai jamais dit que c'était nos amis, du tout.

Eux ou une autre équipe peu importe. Ca vous fait du bien de prendre une bonne branlée de temps en temps. Ca remet les idées en place....
Et j'ai comme le pressentiment qu'il y en aura d'autres. A tout vouloir gagner..... :lol:
[Image: diapo5065f35240e77cf593663752179ce9da.jpg]
Des que je viens sur ce topic, je suis pas bien.....bizarre ça !! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2010

T'es vraiment immonde :lol: mais je comprends qu'une équipe que tu n'aimes pas et qui aligne 14 ou 15 matches sans perdre ça puisse te donner la nausée.... mais bon, le cliché me rassure, te voilà purgé, Bordeaux va pouvoir enquiller une nouvelle série!! :lol:
En revanche, bien d'accord avec toi sur le fait qu'une bonne défaite (branlée est un peu fort je trouve) remet les idées en place...

Tu dis à tout vouloir gagner... n'est-ce pas le minimum que l'on puisse attendre des gros clubs comme Bordeaux, Lyon, Marseille??? Ils n'annoncent pas qu'ils vont le faire mais c'est légitime de l'envisager je trouve.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-02-2010

...et au FCNANA, ils doivent avoir les idées très claires alors! :lol: :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2010

BOULY a écrit :...et au FCNANA, ils doivent avoir les idées très claires alors! :lol: :lol: :lol:
C'est pas beau de tirer sur le corbillard :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 08-02-2010

La mauvaise passe girondine ne les empécheras pas d'être champion car derrière personne n'est suffisamment régulier pour venir les contrarier.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-02-2010

KOPNORD a écrit :La mauvaise passe girondine ne les empécheras pas d'être champion car derrière personne n'est suffisamment régulier pour venir les contrarier.
J'en ai bien peur. Seules les accumulations de matchs peut leur jouer (peut etre - et j'espere) de vilains tours. Leur calendrier pour les prochaines semaines fait peur !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2010

Personne ne peut dire qui sera champion ou pas...Bordeaux est favori, car ils jouent clairement bien mieux que n'importe quelle autre équipe, maintenant l'accumulation des matchs, les éventuelles blessures ainsi que la perte de concentration inhérente à la LdC peuvent être autant d'obstacles...il reste environ 15 matchs et l'an dernier à la même époque, tout le monde voyait Lyon remettre ça sans problème, alors....
ALLEZ BORDEAUX


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 08-02-2010

Quelque chose me dit que tu n'aimes pas du tout nos amis girondins mon cher ami lien rag,me trompe je ?


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 08-02-2010

KOPNORD a écrit :Quelque chose me dit que tu n'aimes pas du tout nos amis girondins mon cher ami lien rag,me trompe je ?
Ben pas trop non ! voire pas du tout.....

Et même que j'peux pas les blairer !.... Wink

Je serais même en mesure de te dire que je les aime AUTANT que toi tu aimes le Péone !
A part SWIPIQUICHANTE et BOULY parce que brancher fait partie du "jeu".
Tu saisis le degré ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-02-2010

LIEN RAG a écrit :
KOPNORD a écrit :Quelque chose me dit que tu n'aimes pas du tout nos amis girondins mon cher ami lien rag,me trompe je ?
Ben pas trop non ! voire pas du tout.....

Et même que j'peux pas les blairer !.... Wink

Je serais même en mesure de te dire que je les aime AUTANT que toi tu aimes le Péone !
A part SWIPIQUICHANTE et BOULY parce que brancher fait partie du "jeu".
Tu saisis le degré ? :lol:
Mais sans nous tu parlerai plus football Ragounet!!! Et pense à ton transit en plus :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 09-02-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :
KOPNORD a écrit :Quelque chose me dit que tu n'aimes pas du tout nos amis girondins mon cher ami lien rag,me trompe je ?
Ben pas trop non ! voire pas du tout.....

Et même que j'peux pas les blairer !.... Wink

Je serais même en mesure de te dire que je les aime AUTANT que toi tu aimes le Péone !
A part SWIPIQUICHANTE et BOULY parce que brancher fait partie du "jeu".
Tu saisis le degré ? :lol:
Mais sans nous tu parlerai plus football Ragounet!!! Et pense à ton transit en plus :lol:
J'adore venir ici pour me lacher ! J'ai besoin de vider mon sac ou ma panse. Je repars heureux, vers d'autres topics, l'esprit............serein ! :lol:

sacrés joueurs ces bordelais :lol:
[Image: bordeaux-girondins.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-02-2010

Le match Bordeaux-Auxerre prévu le 20-02, soit 3 jours après la 1/2 finale de coupe de la ligue et 3 jours avant le 1/8 de Ldc au Pirée, a été reporté à une date ultérieure... enfin une décision intelligente de la part de la Ligue.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 09-02-2010

swee'pea a écrit :Le match Bordeaux-Auxerre prévu le 20-02, soit 3 jours après la 1/2 finale de coupe de la ligue et 3 jours avant le 1/8 de Ldc au Pirée, a été reporté à une date ultérieure... enfin une décision intelligente de la part de la Ligue.
Putain c'est scandaleux. C'est du n'importe quoi. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avantager bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-02-2010

themight a écrit :[
Putain c'est scandaleux. C'est du n'importe quoi. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour avantager bordeaux.
Dans ce cas là faut arrêter de venir pleurer que les clubs français ne font rien en coupe d'europe et que l'on risque d'y perdre des places qualificatives... si le match reporté avait été bordeaux sochaux, t'aurais pas réagi Rolleyes . Ce qui est n'imp' c'est que ça n'ait pas été décidé plus tôt...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 10-02-2010

Veulent jouer et gagner sur tout les fronts !! y compris en dehors du terrain....

-> http://actu.orange.fr/politique/regionales-le-footballeur-marouane-chamakh-sur-la-liste-modem-en-gironde_492115.html


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-02-2010

f'rait mieux de se concentrer sur ce qu'il sait faire quand même...


[foot] Girondins de Bordeaux - kop nord 87 - 10-02-2010

je fais le déplacemen avec la section de limoges est je vé encouragé les vert


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-02-2010

kop nord 87 a écrit :je fais le déplacemen avec la section de limoges est je vé encouragé les vert
Alors bonne défaite quand même !! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - kop nord 87 - 10-02-2010

c est sa amie bordeaullé


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 10-02-2010

kop nord 87 a écrit :c est sa amie bordeaullé
T'as appris à écrire dans un bidonville en Inde ou quoi?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-02-2010

Elimination des girondins ce soir face à une équipe de Monaco TRES rugueuse et TRES défensive... Bordeaux a râté le coche en début de match en ne concrétisant pas deux énormes occas', et Monaco marque un but sur un malentendu Rolleyes Deuxième mi temps qui reprendra avec un terrain enneigé n'avantageant pas l'équipe désirant faire du jeu, mais celle qui défend.
On ressent les absences de Chamakh, Diarra et Planus...de plus Chalmé et Wendel ont démarré sur le banc; voyons les choses du bon côté avec un calendrier qui s'allège!!
Bravo à Monaco et bonne continuation à eux... va falloir bouffer du stéphanois maintenant!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - Loubnan - 11-02-2010

swee'pea a écrit :Elimination des girondins ce soir face à une équipe de Monaco TRES rugueuse et TRES défensive... Bordeaux a râté le coche en début de match en ne concrétisant pas deux énormes occas', et Monaco marque un but sur un malentendu Rolleyes Deuxième mi temps qui reprendra avec un terrain enneigé n'avantageant pas l'équipe désirant faire du jeu, mais celle qui défend.
On ressent les absences de Chamakh, Diarra et Planus...de plus Chalmé et Wendel ont démarré sur le banc; voyons les choses du bon côté avec un calendrier qui s'allège!!
Bravo à Monaco et bonne continuation à eux... va falloir bouffer du stéphanois maintenant!!!
Monaco a eu beaucoup de chance dans le 1er quart d'heure c'est clair que le match a pris une tournure très compliquée pour les girondins avec la neige qui est venue gâchée le spectacle c'est dommage.
Je ne suis pas sûr que beaucoup d'équipes viennent faire du jeu à Bordeaux donc Monaco a bien joué le coup.
Concernant le prochain match: Monaco a redonné confiance aux stéphanois et a allégé le calendrier des Bordelais certes mais tout en usant bien les organismes...