CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

copythat a écrit :Belle victoire de Rennes.
Oui très belle victoire, et moi qui hésitait à mettre mon bonus dessus....


[foot] Girondins de Bordeaux - Loubnan - 07-02-2010

La peur d'affronter l'ASM en coupe!
Voilà le résultat, incapable de battre Boulogne à domicile et défaite à Rennes en prenant 4 buts.
Montpellier sera champion de toute façon.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-02-2010

Oui, belle victoire de Rennes, tout à fait mérité. Et Montpellier qui n'en finit plus de gagner!
Mauvaise période pour les girondins avec en plus la blessure de Diarra qui risque être absent plusieurs semaines au plus mauvais moment.
A force de vouloir jouer sur tous les tableaux, ça devient compliqué.
Il faudra se reprendre dès la semaine prochaine face à Sainté pour ne pas s'installer dans une mauvaise dynamique, et en plus la ligue des champions approche. Un moi de février de fou!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

C'était de toute façon prévisible, l'équipe ne pouvait pas tenir ce rythme toute la saison...de plus la préparation a certainement été axée sur la LdC et la fin du championnat, donc paradoxalement, je trouve que Bordeaux n'a pas si mal négocié sa rentrée pour l'instant, d'autant plus que le match à Rennes est certainement un de meilleurs depuis la reprise. Maintenant, comme tu le dis Bouly, va falloir se reconcentrer sérieusement et faire abstraction des médias (cf Blanc éventuel sélectionneur) et ne pas s'éparpiller (cf Planus qui parle beaucoup dans la semaine et mauvais hier soir). Mais à tous ceux (dont les cartomanciens Cassis et Copythat) qui annonçaient un championnat plié...je dirai footix Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

Lyon va être champion ou marseille.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

themight a écrit :Lyon va être champion ou marseille.
Ah, le troisième larron du club des voyantes... :lol: et sinon un topic sur l'AJA serai d'actualité je pense, non??? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

swee'pea a écrit :C'était de toute façon prévisible, l'équipe ne pouvait pas tenir ce rythme toute la saison...de plus la préparation a certainement été axée sur la LdC et la fin du championnat, donc paradoxalement, je trouve que Bordeaux n'a pas si mal négocié sa rentrée pour l'instant, d'autant plus que le match à Rennes est certainement un de meilleurs depuis la reprise. Maintenant, comme tu le dis Bouly, va falloir se reconcentrer sérieusement et faire abstraction des médias (cf Blanc éventuel sélectionneur) et ne pas s'éparpiller (cf Planus qui parle beaucoup dans la semaine et mauvais hier soir). Mais à tous ceux (dont les cartomanciens Cassis et Copythat) qui annonçaient un championnat plié...je dirai footix Wink
Mais si le championnat est plié, Marseille est nul et Lyon aussi et puis franchement t'as peur de Montpellier ?


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Lyon va être champion ou marseille.
Ah, le troisième larron du club des voyantes... :lol: et sinon un topic sur l'AJA serai d'actualité je pense, non??? :lol:
:lol:
L'aja est passée à travers de son match, en s'en foutais de ce match, nous on préfère gagner contre lyon, marseille.. Et puis on est pas mal au classement avec un budget 30 fois inférieur au psg.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

pas faux, mais crée ton topic, ici c'est Bordeaux mec!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

J'attends qu'un supporter de l'aja se manifeste avant pour que je ne me sente moins seul lol.
Enfin c'est vrai qu'il existe un topic sur nantes alors pourquoi pas sur auxerre :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

Le topic sur Auxerre pulvériserait le record du nombre de pages à mon avis..


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

Oui je pense aussi, en tout cas un cran au dessus du psg.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

Non je déconnais en fait, tout le monde s'en fout d'Auxerre.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

themight a écrit :J'attends qu'un supporter de l'aja se manifeste avant pour que je ne me sente moins seul lol.
Enfin c'est vrai qu'il existe un topic sur nantes alors pourquoi pas sur auxerre :lol:
C'est vrai ça, Nantes, quelle idée Rolleyes, et pis franchement tu te feras pas plus chambrer que copythat et cassis (qui parle d'ailleurs beaucoup moins ces derniers temps...) allez, vas-y, je viendrai parler avec toi des joueurs passés par auxerre et bordeaux, comme William Prunier par exemple :lol:, j't'assure tu seras pas tout seul


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

swee'pea a écrit :
themight a écrit :J'attends qu'un supporter de l'aja se manifeste avant pour que je ne me sente moins seul lol.
Enfin c'est vrai qu'il existe un topic sur nantes alors pourquoi pas sur auxerre :lol:
C'est vrai ça, Nantes, quelle idée Rolleyes, et pis franchement tu te feras pas plus chambrer que copythat et cassis (qui parle d'ailleurs beaucoup moins ces derniers temps...) allez, vas-y, je viendrai parler avec toi des joueurs passés par auxerre et bordeaux, comme William Prunier par exemple :lol:, j't'assure tu seras pas tout seul
Cassis était au Parc hier, il m'a appelé à l'issue de la rencontre et était dévasté.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

Je vais attendre encore un petit peu je crois.
En tout cas ce qui est bien c'est qu'en ce moment on peut bien parler du psg.Même le 4-2 pris par bordeaux!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

copythat a écrit :Cassis était au Parc hier, il m'a appelé à l'issue de la rencontre et était dévasté.
T'es sûr que c'était lui qu'était dévasté, c'était pas les bagnoles des joueurs plutôt???


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

Ben peut-être que certaines bagnoles devraient être dévastées pour que certains se bougent enfin le cul, des mecs comme Armand ou Traoré..


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

Traoré quel dieu! Le ballon d'or!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

copythat a écrit :Ben peut-être que certaines bagnoles devraient être dévastées pour que certains se bougnent enfin le cul, des mecs comme Armand ou Traoré..
Pas sûr que ce soit une histoire de se bouger, c'est simplement une histoire de manque de talent... mais ici c'est Bordeaux les gars Wink, on peut parler de Trémoulinas si vous voulez :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 07-02-2010

Trémoulinas quelle arnaque.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-02-2010

themight a écrit :Trémoulinas quelle arnaque.
????, je dis pas que c'est le meilleur du monde, mais gros potentiel...

Pour en revenir à Bordeaux, défaite méritée, mais cependant concédée du fait de gros gros cadeaux défensifs Rolleyes . d'ailleurs, une fois qu'ils se sont mis à jouer, z'ont eu beaucoup d'occas' (fin de première mi-temps) non concrétisées, alors que Rennes a tout mis


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-02-2010

themight a écrit :Trémoulinas quelle arnaque.
Quelle arnaque???
Un pur produit bordelais, et on en reparlera dans quelques années car à mon avis, ce sera la futur titulaire de l'équipe de France. oula, je suis en mode mme Irma là! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - kop nord 87 - 07-02-2010

prochain match de bordeaux contre les vert je fais parti du deplacement avec la section 11 bordeaux asse amie étérnel


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 08-02-2010

kop nord 87 a écrit :prochain match de bordeaux contre les vert je fais parti du deplacement avec la section 11 bordeaux asse amie étérnel
Voilà un connaisseur! Wink
C'est sympa cette bonne entente entre supporters. Vu que vous nous aimez bien, soyez sympa, on a besoin de points au prochain match. Wink
Bon match à toi.