CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-01-2010

Victoire 3-1 à Grenoble, 10ème match sans défaite, pourvu que ça dure!!
Place aux coupes où les titulaires vont pouvoir souffler un peu, qaund on sait quel calendrier attend Bordeaux, c'est pas du luxe


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 20-01-2010

Bordeaux consolide sa place de leader avec la défaite de Lille. Belle opération une nouvelle fois avec un match sérieux là où Lyon a perdu des points.
Bordeaux semble plus que jamais intouchable! Pourvu que ça dure!! Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 21-01-2010

BOULY a écrit :Bordeaux consolide sa place de leader avec la défaite de Lille. Belle opération une nouvelle fois avec un match sérieux là où Lyon a perdu des points.
Bordeaux semble plus que jamais intouchable! Pourvu que ça dure!! Wink
[Image: gros-caca-humour.jpg]

Ah pardon....j'ai eu du mal à me retenir en lisant ça...J'ai fait au plus préssé ! désolé :lol:

j'me sens tellement mieux maintenant ......


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-01-2010

LIEN RAG a écrit :http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ah pardon....j'ai eu du mal à me retenir en lisant ça...J'ai fait au plus préssé ! désolé :lol:

j'me sens tellement mieux maintenant ......
Enorme dans tous les sens du terme!!! Y'en a à qui ça fait le même effet mais qui ne le disent pas avec autant d'humour...Alors encore bravo pour cette perf', j'espère que Jérôme Colombin en parlera sur france info demain...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 21-01-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ah pardon....j'ai eu du mal à me retenir en lisant ça...J'ai fait au plus préssé ! désolé :lol:

j'me sens tellement mieux maintenant ......
Enorme dans tous les sens du terme!!! Y'en a à qui ça fait le même effet mais qui ne le disent pas avec autant d'humour...Alors encore bravo pour cette perf', j'espère que Jérôme Colombin en parlera sur france info demain...
Avec ce que je vous "mets", c'est bien de le prendre ainsi en attendant !
Merci à vous Ragondins BOULY et SWEEPEAQUICHANTE ! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-01-2010

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :http://zeblog.majest.net/fichiers/gros-caca-humour.jpg

Ah pardon....j'ai eu du mal à me retenir en lisant ça...J'ai fait au plus préssé ! désolé :lol:

j'me sens tellement mieux maintenant ......
Enorme dans tous les sens du terme!!! Y'en a à qui ça fait le même effet mais qui ne le disent pas avec autant d'humour...Alors encore bravo pour cette perf', j'espère que Jérôme Colombin en parlera sur france info demain...
Avec ce que je vous "mets", c'est bien de le prendre ainsi en attendant !
Merci à vous Ragondins BOULY et SWEEPEAQUICHANTE ! :lol:
J'espère aussi que Bordeaux te permettra de garder ce transit impeccable :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 21-01-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Enorme dans tous les sens du terme!!! Y'en a à qui ça fait le même effet mais qui ne le disent pas avec autant d'humour...Alors encore bravo pour cette perf', j'espère que Jérôme Colombin en parlera sur france info demain...
Avec ce que je vous "mets", c'est bien de le prendre ainsi en attendant !
Merci à vous Ragondins BOULY et SWEEPEAQUICHANTE ! :lol:
J'espère aussi que Bordeaux te permettra de garder ce transit impeccable :lol:
Pas de probleme ! Une gastro permanente....:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2010

Mon p'tit Lien Rag tu vas pouvoir faire ton p'tit popo, déjà 3-0 à la mi temps pour une équipe de Bordeaux très remaniée (pas de Ciani, Trémoulinas Chalmé, Diarra, Gourcuff Chamakh,...) face à Ajaccio et leurs maillots à tête de maure :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-01-2010

swee'pea a écrit :Mon p'tit Lien Rag tu vas pouvoir faire ton p'tit popo, déjà 3-0 à la mi temps pour une équipe de Bordeaux très remaniée (pas de Ciani, Trémoulinas Chalmé, Diarra, Gourcuff Chamakh,...) face à Ajaccio et leurs maillots à tête de maure :lol:
Coupe de france face à Ajaccio ! normal comme score non ?

Et puis quand Ajaccio joue avec quelques Syriens "fraichement débarqués".
Décalage horaire + hebergement au clair de la lune + conditions de transports pas top = sanction relativement normale.

Continuez votre chemin. C'est bon ça l'accumulation de matchs en vue de tout paumer en fin de saison....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2010

LIEN RAG a écrit :Coupe de france face à Ajaccio ! normal comme score non ?
On a vu récemment des équipes de L1 se faire sortir par des équipes de L2 bas de tableau non???
Après je fanfaronne pas, c'est normal.

LIEN RAG a écrit :Et puis quand Ajaccio joue avec quelques Syriens "fraichement débarqués".
Décalage horaire + hebergement au clair de la lune + conditions de transports pas top = sanction relativement normale.

Continuez votre chemin. C'est bon ça l'accumulation de matchs en vue de tout paumer en fin de saison....
:lol: tu peux y croire si tu veux, mais y a que toi et copythat qui pensent (je devrait dire souhaitent) cela

Faut pas oublier que la première moitié, on l'a faite sans Cavénaghi...qui vient d'en mettre 3 ce soir


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-01-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :Coupe de france face à Ajaccio ! normal comme score non ?
On a vu récemment des équipes de L1 se faire sortir par des équipes de L2 bas de tableau non???
Après je fanfaronne pas, c'est normal.

LIEN RAG a écrit :Et puis quand Ajaccio joue avec quelques Syriens "fraichement débarqués".
Décalage horaire + hebergement au clair de la lune + conditions de transports pas top = sanction relativement normale.

Continuez votre chemin. C'est bon ça l'accumulation de matchs en vue de tout paumer en fin de saison....
:lol: tu peux y croire si tu veux, mais y a que toi et copythat qui pensent (je devrait dire souhaitent) cela

Faut pas oublier que la première moitié, on l'a faite sans Cavénaghi...qui vient d'en mettre 3 ce soir
Effectivement, j'aime penser à cela.

Bon, je reviendrai de temps en temps faire mes besoins dans ce topic ! =)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2010

Si la saison s'achève comme elle a commencée, j'espère que tu peux avoir confiance en ton anus....:lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 23-01-2010

swee'pea a écrit :Si la saison s'achève comme elle a commencée, j'espère que tu peux avoir confiance en ton anus....:lol:
Plus je vais y venir déposer des bouses plus je serais heureux !

Et puis la selle y est confortable.....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2010

Jamais j'aurais pensé qu'un canari soit capable de tels étrons!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-01-2010

Au fait, ils font quoi les canaris nantais en coupe?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 23-01-2010

BOULY a écrit :Au fait, ils font quoi les canaris nantais en coupe?
Roooooooooooh alors ça c'est pas beau!! Eux aussi on fait un résultat "normal", pas vrai Rag??? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 25-01-2010

Les Girondins rencontreront au prochain tour l'équipe de Monaco qui a éliminé Lyon 2-1.

ps : toujours pas de nouvelle du résultat de Nantes? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 25-01-2010

nouveau stade ça se précise: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100125_204434_stade-appel-d-offres-lance.html


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 26-01-2010

Qualif' en 1/4 de coupe de la Ligue , victoire 3-2 au Mans sur un terrain pourri par -3°...Bordeaux a malgré tout tenté de faire un peu de jeu....en route pour le triplé :lol: !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 27-01-2010

swee'pea a écrit :Qualif' en 1/4 de coupe de la Ligue , victoire 3-2 au Mans sur un terrain pourri par -3°...Bordeaux a malgré tout tenté de faire un peu de jeu....en route pour le triplé :lol: !!!
Le quadruplé tu veux dire avec la ligue des champions! Wink :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 27-01-2010

BOULY a écrit :
swee'pea a écrit :Qualif' en 1/4 de coupe de la Ligue , victoire 3-2 au Mans sur un terrain pourri par -3°...Bordeaux a malgré tout tenté de faire un peu de jeu....en route pour le triplé :lol: !!!
Le quadruplé tu veux dire avec la ligue des champions! Wink :lol:
C'est le peu d'humilité qu'il me reste qui m'a empêché de le dire, mais j'y crois secrètement :lol: :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Sedullos - 27-01-2010

Franchement, je vois bien Bordeaux atteindre les demis finales de ligue des champions, à la conditions d'être épargné des équipes anglaises et du Barça en quarts, ainsi que de passer l'obstacle Olympiacos bien sûr. Ils ont intérêts à économiser les cadres en coupes nationales, surtout Gourcuff, à mon avis.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 01-02-2010

Triste match nul ce week end à Chaban...les girondins avaient quand même laissé du gaz au Mans mardi. Donc face à une équipe qui a défendu et énormément mis de coups...difficile de le reprocher à Boulogne mais bon...On ne peut pas dire non plus que Bordeaux ait été avantagé par l'arbitrage comme certains le sou-entendent souvent (But de Chamakh refusé à tort, pénalty oublié). Bref Bordeaux n'a pas été suffisament bon samedi...ésperons que cela change vite.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 02-02-2010

Et une bien morne qualif' pour les demies de la coupe de la Ligue face à Sedan avec il est vrai une équipe où les cadres (hormis Diarra) étaient au repos. La qualif' pour le stade de France se jouera à Lorient.
Prochain match de championnat à Rennes... va falloir être meilleur.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-02-2010

Belle victoire de Rennes.