CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 09-01-2010

2010 va marquer le début de la descente aux enfers pour Bordeaux avec en point d'orgue l'élimination inattendue contre Olympiakos.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-01-2010

themight a écrit :Tu commences à préparer le terrain au cas d'une défaite :lol:
J'ai toute confiance en Lolo pour préparer son équipe. Big Grin Même si je sais que ton pote copythat doit garder un souvenir traumatique de Rodez :lol: :lol:

copythat a écrit :2010 va marquer le début de la descente aux enfers pour Bordeaux avec en point d'orgue l'élimination inattendue contre Olympiakos.
:lol: Franchement je t'adore... tu me donneras l'adresse de votre voyante à toi et à Cassis, histoire que j'y aille pas !!!! Et puis un 8ème de finale de LDC le PSG n'y arriverait pas en cas de saison réussie Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-01-2010

copythat a écrit :2010 va marquer le début de la descente aux enfers pour Bordeaux avec en point d'orgue l'élimination inattendue contre Olympiakos.
Pourquoi inattendue? Il s'agit d'un match aller retour contre une équipe qui a passé le premier tour, donc tout est possible. On a parfois vu des suprises bien plus grandes avec d'autres clubs lors de certaines coupes nationales! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-01-2010

BOULY a écrit :On a parfois vu des suprises bien plus grandes avec d'autres clubs lors de certaines coupes nationales! :lol:
Arrête le Psg gagne une coupe tous les deux ans d'après notre ami....Big Grin sauf quand ils se font sortir par des cfa :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-01-2010

Courte victoire qui permet aux girondins d'accéder aux 16èmes de finale, contrat rempli.
Les occas' bordelaises ont été assez nombreuses, mais manque de précision qui fait qu'il a fallu attendre un pénalty de wendel à la 77ème... A noter l'entrée du jeune Henri Saivet, annoncé comme un futur très grand


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-01-2010

Match de coupe de la ligue ce soir face au Mans avec encore une équipe qui mélange titulaires et remplaçants, suffisant pour la qualif????
J'espère en tout cas que ça va remettre en selle Cavenaghi et que le jeune Saivet va confirmer tout son potentiel... allez Bordeaux


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 12-01-2010

match annulé à cause de la neige... foutue DDE hein??? :lol:
Encore une date à refixer pour surcharger un peu plus le calendrier Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-01-2010

Allez Bordeaux là!!!!!!!!!!!!!! Faut écarter un concurrent de plus !!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 17-01-2010

swee'pea a écrit :Allez Bordeaux là!!!!!!!!!!!!!! Faut écarter un concurrent de plus !!
On s'en fou de ce match après le tragique épilogue d'hier. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-01-2010

themight a écrit :
swee'pea a écrit :Allez Bordeaux là!!!!!!!!!!!!!! Faut écarter un concurrent de plus !!
On s'en fou de ce match après le tragique épilogue d'hier. :lol:
Me dit pas que Cassis et Copythat ont organisé un suicide collectif à cause des résultats de Paris!!!
Moi, il me reste encore ça pour sauver mon week end (sportif)


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 17-01-2010

[Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif][Image: footb220.gif]


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-01-2010

Je comprends ton geste désespéré LienRag... je compatis....la défaite à Clermont Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 17-01-2010

swee'pea a écrit :Je comprends ton geste désespéré LienRag... je compatis....la défaite à Clermont Rolleyes
Tu es hors sujet topic ! Ici on parle Ragondin de Brodo uniquement.....

Allez l'O.M !!!!

Il faut sauver le soldat BLANC. L'equipe de France à besoin de lui !


[foot] Girondins de Bordeaux - kop nord 87 - 17-01-2010

allez bordo soir


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 17-01-2010

LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Je comprends ton geste désespéré LienRag... je compatis....la défaite à Clermont Rolleyes
Tu es hors sujet topic ! Ici on parle Ragondin de Brodo uniquement.....

Allez l'O.M !!!!

Il faut sauver le soldat BLANC. L'equipe de France à besoin de lui !
T'as raison, parlons de ce qui est important: 1-0 pour Bordeaux, but, très contestable de Mandanda csc.....


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 17-01-2010

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :
swee'pea a écrit :Je comprends ton geste désespéré LienRag... je compatis....la défaite à Clermont Rolleyes
Tu es hors sujet topic ! Ici on parle Ragondin de Brodo uniquement.....

Allez l'O.M !!!!

Il faut sauver le soldat BLANC. L'equipe de France à besoin de lui !
T'as raison, parlons de ce qui est important: 1-0 pour Bordeaux, but, très contestable de Mandanda csc.....
Chagasse quand tu t'agrippe.......


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-01-2010

De la daube ce match, j'ai pris à la 75ème et là le mec de canal dit première occasion du match lol. Bordeaux a pu être souverain dans le jeu mais depuis 1 mois ne joue pas bien et s'en tire sur des concours de circonstances ou grâce à une énorme erreur d'arbitrage comme ce soir apparemment. Ça serait bien que Lille, qui joue vraiment au foot, soit un vrai adversaire pour Bordeaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-01-2010

copythat a écrit :De la daube ce match, j'ai pris à la 75ème et là le mec de canal dit première occasion du match lol. Bordeaux a pu être souverain dans le jeu mais depuis 1 mois ne joue pas bien et s'en tire sur des concours de circonstances ou grâce à une énorme erreur d'arbitrage comme ce soir apparemment. Ça serait bien que Lille, qui joue vraiment au foot, soit un vrai adversaire pour Bordeaux.
T'es un marrant toi, tu vois 15mn de match et tu dis "une daube" (en même temps vu les prestations de ton équipe tu t'y connais...).... s'il y a eu erreur d'arbitrage sur le but de Bordeaux, elle a été bien compensée par l'expulsion de Planus sortie d'on ne sait où...bref t'as sûrement raison, avant ce match Bordeaux avait aligné 9 victoires sur des malentendus :lol:
Sinon c'est vrai que Lille joue bien, c'est encore plus criant devant un adversaire très faible


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-01-2010

Un match de merde avec un Bordeaux trop limité physiquement et un OM pathétique dans le jeu.
La première mi temps a été bien maitrisée par les Girondins et ce but contestable gache un peu ce match.
Concernant ce but, je suis d'accord pour dire que Chamack heurte le bras de Mandanda, mais comment expliquez vous l'attitude du gardien marseillais qui n'a à aucun moment contesté le but auprès de l'arbitre? Il sait très bien que Marouane joue le ballon et que sa sortie n'est pas bonne. Il sait qu'il a commis une erreur et accepte la sanction, même si règlementairement, ce but aurait dû être refusé. Et sur le direct, la faute n'est pas flagrante et on voit clairement Chamack passer devant Mandanda. Avec la video, il n'y aurait pas eu d'erreur d'arbitrage, mais certains arriérés sont contre.
Et que dire sur le carton rouge de Planus? Certes la faute est flagrante, mais il n'est pas dernier défenseur et ne met pas l'intégrité physique du joueur en danger, et donc à partir de là, règlementairement il aurait dû prendre un jaune, même si cette décision ne me choque pas, tout comme le but de Chamack accepté par des arbitres qui n'ont pas le ralenti pour prendre leur décision.
Et ce carton rouge nous a fait très mal en fin de match avec la fatigue physique due à la reprise.
Bref, dans l'ensemble le match nul est logique, tellement les deux équipes n'ont pas développé de jeu et ont commis de nombreuses erreurs techniques.
Bordeaux garde ses distances avec les poursuivants et ça permet de ne pas tuer le championnat ce soir.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-01-2010

BOULY a écrit :Un match de merde avec un Bordeaux trop limité physiquement et un OM pathétique dans le jeu.
La première mi temps a été bien maitrisée par les Girondins et ce but contestable gache un peu ce match.
Concernant ce but, je suis d'accord pour dire que Chamack heurte le bras de Mandanda, mais comment expliquez vous l'attitude du gardien marseillais qui n'a à aucun moment contesté le but auprès de l'arbitre? Il sait très bien que Marouane joue le ballon et que sa sortie n'est pas bonne. Il sait qu'il a commis une erreur et accepte la sanction, même si règlementairement, ce but aurait dû être refusé. Et sur le direct, la faute n'est pas flagrante et on voit clairement Chamack passer devant Mandanda. Avec la video, il n'y aurait pas eu d'erreur d'arbitrage, mais certains arriérés sont contre.
Et que dire sur le carton rouge de Planus? Certes la faute est flagrante, mais il n'est pas dernier défenseur et ne met pas l'intégrité physique du joueur en danger, et donc à partir de là, règlementairement il aurait dû prendre un jaune, même si cette décision ne me choque pas, tout comme le but de Chamack accepté par des arbitres qui n'ont pas le ralenti pour prendre leur décision.
Et ce carton rouge nous a fait très mal en fin de match avec la fatigue physique due à la reprise.
Bref, dans l'ensemble le match nul est logique, tellement les deux équipes n'ont pas développé de jeu et ont commis de nombreuses erreurs techniques.
Bordeaux garde ses distances avec les poursuivants et ça permet de ne pas tuer le championnat ce soir.
Globalement d'accord avec toi. Après on peut juste constater qu'il n'y aurait rien d'étonnant à ne pa s voir d'arbitres français à la coupe du monde.
Sinon, on voit bien aussi que le report du match de coupe de la ligue a pénalisé Bordeaux plus qu'il ne les a avantagé quand on voit comment ils ont fini le match hier.... mais si Duhamel ne commet pas une seconde erreur grossière, jamais Marseille n'est en mesure de revenir.
Donc un nul logique, même si Bordeaux a été plus convaincant dans le jeu.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-01-2010

Une purge ce match, rien de moins, Bordeaux va tomber de haut contre Olympiakos.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 18-01-2010

Putain on ne peut que seulement intervenir ici!! Que se passe t'il avec cet hébergeur qui était devenu moins capricieux?

Sinon c'est un nul en mousse qu'arrache les deux équipes.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 19-01-2010

BOULY a écrit :Un match de merde avec un Bordeaux trop limité physiquement et un OM pathétique dans le jeu.
La première mi temps a été bien maitrisée par les Girondins et ce but contestable gache un peu ce match.
Concernant ce but, je suis d'accord pour dire que Chamack heurte le bras de Mandanda, mais comment expliquez vous l'attitude du gardien marseillais qui n'a à aucun moment contesté le but auprès de l'arbitre? Il sait très bien que Marouane joue le ballon et que sa sortie n'est pas bonne. Il sait qu'il a commis une erreur et accepte la sanction, même si règlementairement, ce but aurait dû être refusé. Et sur le direct, la faute n'est pas flagrante et on voit clairement Chamack passer devant Mandanda. Avec la video, il n'y aurait pas eu d'erreur d'arbitrage, mais certains arriérés sont contre.
Et que dire sur le carton rouge de Planus? Certes la faute est flagrante, mais il n'est pas dernier défenseur et ne met pas l'intégrité physique du joueur en danger, et donc à partir de là, règlementairement il aurait dû prendre un jaune, même si cette décision ne me choque pas, tout comme le but de Chamack accepté par des arbitres qui n'ont pas le ralenti pour prendre leur décision.
Et ce carton rouge nous a fait très mal en fin de match avec la fatigue physique due à la reprise.
Bref, dans l'ensemble le match nul est logique, tellement les deux équipes n'ont pas développé de jeu et ont commis de nombreuses erreurs techniques.
Bordeaux garde ses distances avec les poursuivants et ça permet de ne pas tuer le championnat ce soir.
Parce que MANDANDA à plein de potes IRLANDAIS qui lont dit que ça ne servait à rien de chialer ou de crier au vol........
En attendant, joli coup de tronche dans les bras du gardien =)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-01-2010

copythat a écrit :Une purge ce match, rien de moins, Bordeaux va tomber de haut contre Olympiakos.
MDR


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-01-2010

une bonne analyse du match: http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100119_103348_poussif-et-frileux-selon-dugarry.html