CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Et pour continuer, Triaud élu meilleur dirigeant et Marouane Chamakh élu meilleur étranger de L1.
Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-12-2009

Chamakh un etranger...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Ben il a la double nationalité mais joue pour le Maroc, donc considéré comme étranger...et qu'est ce qu'il est fort !!


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 29-12-2009

Mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Ah revoilà le deuxième petit caniche de Cassis, le roi du mdr....


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-12-2009

Attends ca peut laisser pantois cette histoire de Chamak meilleur joueur etranger, je vois pas la difference avec Benzema par exemple.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 29-12-2009

swee'pea a écrit :Ah revoilà le deuxième petit caniche de Cassis, le roi du mdr....
Allez arrête de rager.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Cassis a écrit :Attends ca peut laisser pantois cette histoire de Chamak meilleur joueur etranger, je vois pas la difference avec Benzema par exemple.
Tu peux développer un peu là, je sens que ça va devenir drôle....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

themight a écrit :
swee'pea a écrit :Ah revoilà le deuxième petit caniche de Cassis, le roi du mdr....
Allez arrête de rager.
pas de souci Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Attends ca peut laisser pantois cette histoire de Chamak meilleur joueur etranger, je vois pas la difference avec Benzema par exemple.
Tu peux développer un peu là, je sens que ça va devenir drôle....
Ben qu'est ce qui différencie Benzema et Chamak par exemple pour que l'un concours dans la catégorie joueur francais et l'autre etranger?
Chamak n'a rien à faire dans la catégorie etranger.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Attends ca peut laisser pantois cette histoire de Chamak meilleur joueur etranger, je vois pas la difference avec Benzema par exemple.
Tu peux développer un peu là, je sens que ça va devenir drôle....
Ben qu'est ce qui différencie Benzema et Chamak par exemple pour que l'un concours dans la catégorie joueur francais et l'autre etranger?
Chamak n'a rien à faire dans la catégorie etranger.
Ben ce qui les différencie, c'est que Benzema joue avec l'équipe nationale française (ce qu'il en reste...) et que ChamakH joue pour le Maroc, tout simplement.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 29-12-2009

Ouai enfin c'est bien beau d'avoir la double nationalité, à un moment il faut choisir. Je ne vois pas pourquoi il ne figurerait pas parmi les joueurs français.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 29-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Tu peux développer un peu là, je sens que ça va devenir drôle....
Ben qu'est ce qui différencie Benzema et Chamak par exemple pour que l'un concours dans la catégorie joueur francais et l'autre etranger?
Chamak n'a rien à faire dans la catégorie etranger.
Ben ce qui les différencie, c'est que Benzema joue avec l'équipe nationale française (ce qu'il en reste...) et que ChamakH joue pour le Maroc, tout simplement.
Sauf que Chamak est francais, on a pas à prendre en compte le fait qu'il joue avec le Maroc (très mauvais choix sportif par ailleurs).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

themight a écrit :Ouai enfin c'est bien beau d'avoir la double nationalité, à un moment il faut choisir. Je ne vois pas pourquoi il ne figurerait pas parmi les joueurs français.
parce qu'il joue avec le Maroc, je viens de te le dire... il a donc choisi


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 29-12-2009

Cassis a écrit :[
Sauf que Chamak est francais, on a pas à prendre en compte le fait qu'il joue avec le Maroc (très mauvais choix sportif par ailleurs).
Non il est franco-marocain, il a la double nationalité quoi, ou deux passeports si tu veux, un où il y a le drapeau du Maroc, un celui de la france.... Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-12-2009

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Ouai enfin c'est bien beau d'avoir la double nationalité, à un moment il faut choisir. Je ne vois pas pourquoi il ne figurerait pas parmi les joueurs français.
parce qu'il joue avec le Maroc, je viens de te le dire... il a donc choisi
La nationalité française lui sert à quoi alors?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-12-2009

Il est né en France, donc la nationalité, il l'a... A quoi ça lui sert???
Je sais pas à pas se faire expulser un truc comme çà... de nos jours tu sais...


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-12-2009

swee'pea a écrit :Il est né en France, donc la nationalité, il l'a... A quoi ça lui sert???
Je sais pas à pas se faire expulser un truc comme çà... de nos jours tu sais...
Alors quelle idée d'aller jouer au maroc?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-12-2009

themight a écrit :
swee'pea a écrit :Il est né en France, donc la nationalité, il l'a... A quoi ça lui sert???
Je sais pas à pas se faire expulser un truc comme çà... de nos jours tu sais...
Alors quelle idée d'aller jouer au maroc?
Ben comme c'est quelqu'un de très humble, il s'est vite rendu compte qu'avec les Anelka, Henry, Trézeguet et cie se serait difficile de jouer avec les bleus et puis je crois aussi qu'il est tout simplement très attaché à ses racines et qu'il se sent sûrement plus marocain que français


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-12-2009

swee'pea a écrit :
themight a écrit :
swee'pea a écrit :Il est né en France, donc la nationalité, il l'a... A quoi ça lui sert???
Je sais pas à pas se faire expulser un truc comme çà... de nos jours tu sais...
Alors quelle idée d'aller jouer au maroc?
Ben comme c'est quelqu'un de très humble, il s'est vite rendu compte qu'avec les Anelka, Henry, Trézeguet et cie se serait difficile de jouer avec les bleus et puis je crois aussi qu'il est tout simplement très attaché à ses racines et qu'il se sent sûrement plus marocain que français
Ouai mais bon il préfère venir jouer en france donc bon... Il vient jouer en France alors il pourrait bien jouer avec l'équipe de france. Ce n'est pas bien de jouer sur tous les tableaux.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-12-2009

themight a écrit :Ouai mais bon il préfère venir jouer en france donc bon... Il vient jouer en France alors il pourrait bien jouer avec l'équipe de france. Ce n'est pas bien de jouer sur tous les tableaux.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, c'est ridicule!! MDR


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 30-12-2009

swee'pea a écrit :
themight a écrit :Ouai mais bon il préfère venir jouer en france donc bon... Il vient jouer en France alors il pourrait bien jouer avec l'équipe de france. Ce n'est pas bien de jouer sur tous les tableaux.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, c'est ridicule!! MDR
Si ça a un sens, enfin bon j'arrête là, tu ne veux pas comprendre. Toute façon il y a pleins de sportifs dans cette situation.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 30-12-2009

themight a écrit :
swee'pea a écrit :
themight a écrit :Ouai mais bon il préfère venir jouer en france donc bon... Il vient jouer en France alors il pourrait bien jouer avec l'équipe de france. Ce n'est pas bien de jouer sur tous les tableaux.
Ca n'a aucun sens ce que tu dis, c'est ridicule!! MDR
Si ça a un sens, enfin bon j'arrête là, tu ne veux pas comprendre. Toute façon il y a pleins de sportifs dans cette situation.
Ben oui y'a plein de sportifs dans ce cas et notament dans le foot où pleins de jeunes ayant des parents (ou aieux) étrangers ou d'origine étrangère naissent ou arrivent en France très tôt et sont formés dans les clubs français. Reste que ces jeunes bien que doués, n'ont pas tous le talent (ou la chance de tomber sur le bon sélectionneur) pour jouer en équipe de France, ils se "rabattent" donc sur l'équipe de leur "deuxième nationalité"...je ne vois rien de choquant là dedans.
Pour en revenir à Chamakh, il me semble qu'il a très vite choisi le Maroc, sans attendre d'être éventuellement sélectionné par la France, donc choix de coeur en quelque sorte...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-01-2010

Retour au jeu et à la coupe de france ce soir avec la réception de Rodez (National) pour les girondins qui présenteront une équipe fortement remaniée (sans sud am' et sans internationaux?).
Ca doit passer même avec les remplaçants, d'autant plus qu'il s'agît du seul trophée national manquant à la troupe du Prés'.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 09-01-2010

Tu commences à préparer le terrain au cas d'une défaite :lol: