CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-12-2009

Avouez quand même que ça pue cette histoire: deux équipes se rencontrent, une joue le titre, l'autre est quasi certaine de se maintenir et surtout un père et un fils s'affrontent.
Depuis 2 ans, lorient, qui emmerde tous les gros, se prend une taule contre Bordeaux. Qui a dit que leur entraineur aurait pu leur dire de laiseer filer ce match ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

copythat a écrit :... sinon Lorient doit perdre contre Bordeaux, c'est dans le contrat paraphé par Gourcuff père (l'info est fiable). Petits arrangements entre amis...
Mais vous êtes à mourir de rire tous les deux... continuez à peaufiner vos vannes et vous pourrez postuler aux grosses têtes!!!

Et ton info fiable tu l'as sort d'où Huggy Copythat les bons tuyaux???
Franchement vous devriez juste regarder le classement, l'écart (le gouffre) qui sépare Bordeaux de Paris, et faire profil bas, longer les murs si vous n'êtes pas foutus de reconnaître que Bordeaux assure...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 19-12-2009

Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :
copythat a écrit :Faudrait lancer une pétition sur le net, sinon Lorient doit perdre contre Bordeaux, c'est dans le contrat paraphé par Gourcuff père (l'info est fiable). Petits arrangements entre amis...
Pathétique copythat ! J'espère que tu t'es marré devant la défaite de ton équipe ! mdr
Allez Toulouse Cineplus!
Au rugby, oui (et ils ont gagné contre Cardiff) !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

copythat a écrit :Avouez quand même que ça pue cette histoire: deux équipes se rencontrent, une joue le titre, l'autre est quasi certaine de se maintenir et surtout un père et un fils s'affrontent.
Depuis 2 ans, lorient, qui emmerde tous les gros, se prend une taule contre Bordeaux. Qui a dit que leur entraineur aurait pu leur dire de laiseer filer ce match ?
T'es vraiment un gros naze en vrai... Loreient a eu des soucis de déplacement : z'ont du prendre le bus jusqu'à nantes pour prendre l'avion est arriver seulement à 16h aujourd'hui... ça peut expliquer certainement plus de choses que ton pseudo complot stupide Rolleyes
et puis y a peut être autre chose qui peut expliquer la tôle, peut être que Bordeaux est tout simplement au-dessus du lot Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Avouez quand même que ça pue cette histoire: deux équipes se rencontrent, une joue le titre, l'autre est quasi certaine de se maintenir et surtout un père et un fils s'affrontent.
Depuis 2 ans, lorient, qui emmerde tous les gros, se prend une taule contre Bordeaux. Qui a dit que leur entraineur aurait pu leur dire de laiseer filer ce match ?
T'es vraiment un gros naze en vrai... Loreient a eu des soucis de déplacement : z'ont du prendre le bus jusqu'à nantes pour prendre l'avion est arriver seulement à 16h aujourd'hui... ça peut expliquer certainement plus de choses que ton pseudo complot stupide Rolleyes
et puis y a peut être autre chose qui peut expliquer la tôle, peut être que Bordeaux est tout simplement au-dessus du lot Big Grin
Ca veut rien dire ces problemes de deplacement, le csp a fait son meilleur match à l'exterieur hier.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

Donc tu l'avoues sans le dire, Bordeaux est au dessus du lot... Big Grin mais vous avez tellement pas de face toi et ton caniche que vous êtes pas foutus de le dire.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-12-2009

Ah non mais là rien à dire, le championnat est meme plié depuis bien longtemps à mon avis.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

En plus c'est pas une si mauvaise nouvelle que çà que Bordeaux ait tapé Lorient, Paris conserve sa belle 9ème place :lol: :lol: :lol: pourriez quand même dire merci !!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 19-12-2009

swee'pea a écrit :En plus c'est pas une si mauvaise nouvelle que çà que Bordeaux ait tapé Lorient, Paris conserve sa belle 9ème place :lol: :lol: :lol: pourriez quand même dire merci !!!!
:lol: :lol: :lol:
Elle est excellente celle là! D'ailleurs, çà les laisse sans voix! :lol:

Copythat, ce que tu sous entends est minable! Je te croyais un peu plus intelligent que çà! Tu crois vraiment que le père Gourcuff a donné comme consigne à ses joueurs de laisser gagner Bordeaux??? Les joueurs qui composent l'équipe de Lorient n'en ont rien à foutre de Bordeaux et tout ce qu'ils veulent, c'est essayer de créer l'exploit de battre les leaders incontestés du championnat!

Bref, très belle perf des Girondins qui sont sur une dynamique incroyable! Par contre, le dernier match avant la trêve s'annonce difficile avec le déplacement à Toulouse, le derby de la Garonne,....faute de derby de l'Atlantique! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 20-12-2009

BOULY a écrit :
swee'pea a écrit :En plus c'est pas une si mauvaise nouvelle que çà que Bordeaux ait tapé Lorient, Paris conserve sa belle 9ème place :lol: :lol: :lol: pourriez quand même dire merci !!!!
:lol: :lol: :lol:
Elle est excellente celle là! D'ailleurs, çà les laisse sans voix! :lol:

Copythat, ce que tu sous entends est minable! Je te croyais un peu plus intelligent que çà! Tu crois vraiment que le père Gourcuff a donné comme consigne à ses joueurs de laisser gagner Bordeaux??? Les joueurs qui composent l'équipe de Lorient n'en ont rien à foutre de Bordeaux et tout ce qu'ils veulent, c'est essayer de créer l'exploit de battre les leaders incontestés du championnat!

Bref, très belle perf des Girondins qui sont sur une dynamique incroyable! Par contre, le dernier match avant la trêve s'annonce difficile avec le déplacement à Toulouse, le derby de la Garonne,....faute de derby de l'Atlantique! :lol:
Mais c'est d'autant plus dommage que Bordeaux n'a pas besoin de ça pour archi dominer le championnat, je trouve les performances de Lorient face à Bordeaux un peu douteuses par rapport à ce qu'ils font d'habitude dans ce type de match face aux grosses équipes c'est tout et je le dis.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 20-12-2009

Les illuminatis ont frappé.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 20-12-2009

copythat a écrit :
BOULY a écrit :
swee'pea a écrit :En plus c'est pas une si mauvaise nouvelle que çà que Bordeaux ait tapé Lorient, Paris conserve sa belle 9ème place :lol: :lol: :lol: pourriez quand même dire merci !!!!
:lol: :lol: :lol:
Elle est excellente celle là! D'ailleurs, çà les laisse sans voix! :lol:

Copythat, ce que tu sous entends est minable! Je te croyais un peu plus intelligent que çà! Tu crois vraiment que le père Gourcuff a donné comme consigne à ses joueurs de laisser gagner Bordeaux??? Les joueurs qui composent l'équipe de Lorient n'en ont rien à foutre de Bordeaux et tout ce qu'ils veulent, c'est essayer de créer l'exploit de battre les leaders incontestés du championnat!

Bref, très belle perf des Girondins qui sont sur une dynamique incroyable! Par contre, le dernier match avant la trêve s'annonce difficile avec le déplacement à Toulouse, le derby de la Garonne,....faute de derby de l'Atlantique! :lol:
Mais c'est d'autant plus dommage que Bordeaux n'a pas besoin de ça pour archi dominer le championnat, je trouve les performances de Lorient face à Bordeaux un peu douteuses par rapport à ce qu'ils font d'habitude dans ce type de match face aux grosses équipes c'est tout et je le dis.
ouais ouais, c'est comme l'écologie qui est le "nouveau totalitarisme" (faudrait connaître le sens des mots employés...) tu dois avoir une vie difficile avec une telle parano


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 20-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :
BOULY a écrit ::lol: :lol: :lol:
Elle est excellente celle là! D'ailleurs, çà les laisse sans voix! :lol:

Copythat, ce que tu sous entends est minable! Je te croyais un peu plus intelligent que çà! Tu crois vraiment que le père Gourcuff a donné comme consigne à ses joueurs de laisser gagner Bordeaux??? Les joueurs qui composent l'équipe de Lorient n'en ont rien à foutre de Bordeaux et tout ce qu'ils veulent, c'est essayer de créer l'exploit de battre les leaders incontestés du championnat!

Bref, très belle perf des Girondins qui sont sur une dynamique incroyable! Par contre, le dernier match avant la trêve s'annonce difficile avec le déplacement à Toulouse, le derby de la Garonne,....faute de derby de l'Atlantique! :lol:
Mais c'est d'autant plus dommage que Bordeaux n'a pas besoin de ça pour archi dominer le championnat, je trouve les performances de Lorient face à Bordeaux un peu douteuses par rapport à ce qu'ils font d'habitude dans ce type de match face aux grosses équipes c'est tout et je le dis.
ouais ouais, c'est comme l'écologie qui est le "nouveau totalitarisme" (faudrait connaître le sens

des mots employés...) tu dois avoir une vie difficile avec une telle parano
Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes messages d'apôtre de la pensée unique et du girondisme exacerbé... De toute façon on peut plus rien dire ici comme ailleurs, on ne peut pas dire que Gourcuff fait un mauvais match etc alors que tout le monde sait très bien que Bordeaux est de très loin la plus belle équipe du championnat. Mais faut que je te le dise dans tous mes posts pour que tu sois enfin satisfait ?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 20-12-2009

Désolé Copythat, mais la plupart de tes interventions ici sont toujours critiques et provocatrices, et souvent infondées, donc il ne faut pas t'étonner des réponses.

Concernant le match de ce soir, je constate que Lorient a bien failli ouvrir le score par Amalfitano sans un superbe arrêt de Carraso! Bizarre comme stratégie pour une équipe qui devait nous laisser gagner! Big Grin

Un bon match des girondins avec cependant quelques approximations en défense, bien compréhensibles vu la charnière improvisée (Sane - Fernando). Gourcuff a fait un gros match, régalant le public de plusieurs très beaux gestes techniques, et étant décisif.
Une très bonne opération comptable, Marseille ayant été incapable de gagner à Saint Etienne alors que les verts ont joué pratiquement tout le match à 10.
Montpellier qui perd également, Bordeaux fait un petit écart avec ses poursuivants, et Lyon se voit obligé de l'emporter à Monaco sous peine d'être définitivement distancé.
Il faudra réussir un bon coup à Toulouse pour ne pas perdre le bénéfice de cette journée.


[foot] Girondins de Bordeaux - KOPNORD - 20-12-2009

Ne cherchez plus le champion et inutile de s'apostropher sur le sujet,c'est inutile est sans fondement.
Merci Bordeaux de priver Lyon et Marseille du titre.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2009

Méfiance tout de même Kopnord. La saison est longue, et on a déjà vu des renversements de situation, comme la saison passée où les Girondins ont fini champions après avoir accusé un retard de 8 points vers cette même période.

Lyon fait match nul à Monaco, après une nouvelle prestation bien terne. Mais peut être vont ils se renforcer pendant le mercato, donc méfiance. Cependant, les lyonnais ont maintenant 10 points de retards sur les Girondins, et çà, c'est une très bonne opération.

Bordeaux, plus que jamais leader de la ligue1, et pour info, Bordeaux est CHAMPION d'automne. Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 21-12-2009

être champion d'automne est certes une satisfaction, mais cela ne veut rien dire !
c'est bien joli mais si on est pas champion de france a la fin ça aura servi a rien !
c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses comme dirait l'autre :lol: !

soit disant en passant Bordeaux est en très bonne voie Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2009

jujucsp a écrit :être champion d'automne est certes une satisfaction, mais cela ne veut rien dire !
c'est bien joli mais si on est pas champion de france a la fin ça aura servi a rien !
c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses comme dirait l'autre :lol: !

soit disant en passant Bordeaux est en très bonne voie Wink
Bien sûr Juju, mais être Champion d'automne signifie qu'on est premier à mi saison, donc sans doute les mieux placés pour finir Champion. Wink
Après, comme je l'ai dit dans mon post, on a déjà vu des renversements de situation, notamment avec Bordeaux la saison dernière, donc oui, rien est fait.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-12-2009

Oui, parce que Lyon s'était complétement écroulé, là je vois pas comment Bordeaux pourrait s'ecrouler. Et meme dans ce cas, Lyon est tellement médiocre qu'il ne pourra refaire son retard.
Et comme je ne pense pas que Montpellier puisse etre champion, l'issue du championnat ne fait aucun doute.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-12-2009

Cassis a écrit :Oui, parce que Lyon s'était complétement écroulé, là je vois pas comment Bordeaux pourrait s'ecrouler. Et meme dans ce cas, Lyon est tellement médiocre qu'il ne pourra refaire son retard.
Et comme je ne pense pas que Montpellier puisse etre champion, l'issue du championnat ne fait aucun doute.
Il est bien trop tôt pour avoir des certitudes concernant le futur champion.
Je ne vois pas Bordeaux s'écrouler, mais les Girondins ont bien eu un passage difficile sur 4 matchs au mois de novembre, donc personne n'est à l'abri, et puis le mercato arrive et on peut être sûr que Lyon va se renforcer sérieusement, Aulas n'acceptant certainement pas de tomber dans l'anonymat. Marseille, malgrès un jeu pas terrible, n'est toujours pas très loin au classement et a un match en retard à jouer, ils ne sont pas complètement distancés. Montpellier, je n'en parle pas, car il y a toujours des équipes surprises sur la première partie du championnat, mais elles ne tiennent généralement pas a distance, comme on peut le voir avec Auxerre qui s'écroule depuis un mois.
Et puis, il reste encore une journée avant la trêve, et celle ci pourrait bien réduire les écarts, les Girondins ayant un déplacement très compliqué à Toulouse, alors que Lyon et Marseille reçoivent. Si Bordeaux perd et que Marseille et Lyon gagnent, les écarts ne seront plus insurmontables, car Lyon reviendrait à 7 points, et Marseille à 5 avec un match en retard (contre Sochaux à domicile, donc on peut vraisemblablement compter 3 points de plus), ce qui donnerait un écart de 2 points avec l'Om.
Donc, le championnat n'est pas encore plié, et attendons la prochaine journée et le mercato pour en savoir un peu plus.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 21-12-2009

On parle de Viera à Lyon.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-12-2009

Sûr que Bordeaux est loin d'être champion, surtout que la ligue des champions risque de leur pomper beaucoup d'énergie physiquement et mentalement....sans compter les blessures, méformes, ... cependant, grosse première partie de saison aussi bien en Ldc qu'en championnat (pas mal pour un club en bois Big Grin). Encore un effort pour remporter le derby de la Garonne (toulouse ne nous réussit pas toujours) et l'année prochaine se profilera sous de très bon auspices.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 21-12-2009

copythat a écrit :Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes messages d'apôtre de la pensée unique et du girondisme exacerbé... De toute façon on peut plus rien dire ici comme ailleurs, on ne peut pas dire que Gourcuff fait un mauvais match etc alors que tout le monde sait très bien que Bordeaux est de très loin la plus belle équipe du championnat. Mais faut que je te le dise dans tous mes posts pour que tu sois enfin satisfait ?
???? Tu crois impressionner quelqu'un en employant des mots de plus de 3 syllabes et en plaçant "pensée unique" dans un max de phrases.... Big Grin
Franchement tu peux dire ce que tu veux, même si ce sont de grosses conneries (d'ailleurs tu te gênes pas!). J'ai jamais dit que Gourcuff ou Bordeaux étaient toujours bons; mais toi et ton pote le faux coujou n'arrêtez pas de baver: soit Gourcuff est bon parce qu'en face les équipes sont minables, soit il est surcôté..... Bordeaux déchire à peu près tout le monde, mais c'est parce que les équipes en face sont toutes bidons....chacun sa notion de l'objectivité, je te demande pas de dire que Bordeaux est bon (je le sais déjà) dans tous tes posts, le mieux (pour toi sutout) ce serait même que tu n'en parles plus.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-12-2009

ENORMES surprises avec les défaites de Lyon et Marseille à domicile contre Montpellier et Auxerre!!!
Bordeaux a l'occasion de faire un gros écart s'il l'emporte à Toulouse, et même en cas de défaite, les girondins garderont un écart conséquent. C'est parfait tout çà!
Par contre, attention à Lille qui revient très fort et qui a encore gagner 4-0, à Nancy cette fois ci.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 23-12-2009

Et 1-1 entre Toulouse et Bordeaux au bout de .................8 minutes de jeu!
Ouverture du score Toulouse (Machado) à la 4ème et égalisation de Chamack à la 8ème!
Ca promet!