CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

copythat a écrit :Quel match ! ça nous fait rêver...
C'est vrai que ça fait un pu moins rêver que les prochains matchs de paris contre Nice ou nancy pour savoir s'ils finiront 8èmes ou 12 èmes, mais que veux-tu pour un club qui n'intéresse personne, on se contentera de ce 8ème de finale de la LDC :lol:


De toute façon , bien sûr que tu le suivra comme t'as suivi Montpellier-Bordeaux pour tout de suite venir lâcher tel l'éjaculateur précoce de grosses idioties quand Gourcuff a raté son pénalty !! Personne ici ne t'as dit que l'affiche était alléchante, et encore moins de regarder le match.
Et après tu viens donner des leçons d'objectivité....Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

LIEN RAG a écrit :[Un truc dans le genre oui ! Et qui me passionne beaucoup plus !

Et puis Bordeaux chez les Grecs, C'est l'occasion de tenter une nouvelle expérience -> http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes483.gif
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis donc Lien Rag, tu parles en connaissance de cause vieux grivois :lol:, le point de départ d'un carnet de voyage peut-être??? Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-12-2009

swee'pea a écrit :
LIEN RAG a écrit :[Un truc dans le genre oui ! Et qui me passionne beaucoup plus !

Et puis Bordeaux chez les Grecs, C'est l'occasion de tenter une nouvelle expérience -> http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sexes483.gif
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis donc Lien Rag, tu parles en connaissance de cause vieux grivois :lol:, le point de départ d'un carnet de voyage peut-être??? Wink
En parlant de voyage...
Je viens de voir bien haut dans le ciel, une équipe de grues en partance par un pays chaud, la Grece ! Elles avaient revetues le maillot des ragondins (froid oblige) !
Et il Y avait un siege de libre pour toi sweepiequichante.....


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

Oh cool, j'adooooore les voyages!!!!! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 18-12-2009

Ouais enfin bon on sait que Bordeaux ne passera pas sur tf1, une fois de plus, ptet que si ils arrivent en finale ce sera diffusé.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-12-2009

Cassis a écrit :Ouais enfin bon on sait que Bordeaux ne passera pas sur tf1, une fois de plus, ptet que si ils arrivent en finale ce sera diffusé.
Et encore, c'est même pas sûr, je crois que tf1 recherche l'audience avant tout, là t'aurais juste leurs quelques milliers de supporters basés exclusivement dans le sud-ouest ou assimilé comme Limoges qui regarderaient, c'est-à-dire pas lourd quoi, tf1 a bien raison, comme toujours.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

copythat a écrit :
Cassis a écrit :Ouais enfin bon on sait que Bordeaux ne passera pas sur tf1, une fois de plus, ptet que si ils arrivent en finale ce sera diffusé.
Et encore, c'est même pas sûr, je crois que tf1 recherche l'audience avant tout, là t'aurais juste leurs quelques milliers de supporters basés exclusivement dans le sud-ouest ou assimilé comme Limoges qui regarderaient, c'est-à-dire pas lourd quoi, tf1 a bien raison, comme toujours.
Plutôt une bonne nouvelle pour vous en fait, comme ça vous pourrez regarder vos programmes culturels favoris et votre maître à penser JP. Pernault :lol:
En tout cas, même si on n'est que quelques milliers, c'est vraiment le kiff de voir jouer Bordeaux, 1er du Championnat et meilleure équipe du 1er tour de LdC;...et vous, les matchs nuls contre Lens, ça vous le fait???? La technique de Chantôme et l'adresse devant le but de Luyundula, bien??? Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 18-12-2009

Bordeaux a quand même de la chatte sur le coup.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

themight a écrit :Bordeaux a quand même de la chatte sur le coup.
Clair qu'on aurait pu tomber plus mal...après je vais pas la jouer comme certains en annonçant une qualif' pour les 1/4 .... mais je préfère jouer les grecs que l'Inter ou Porto.
Faut dire aussi que Bordeaux a fait la perf' de finir 1er et s'est donné plus de chances de se faciliter le 8ème.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 18-12-2009

Logiquement si bordeaux assume son rang la défaite n'est pas permise.
On verra bien. Bordeaux va t'il refaire comme monaco, aller e finale?!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

Logiquement, ça doit le faire pour les quarts, j'aurai vraiment la haine dans le cas contraire...
Je souhaite les voir aller le plus loin possible, ils le méritent aux vues du jeu produit, maintenant, y'a des clubs qui sont d'une autre dimension quand même...


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 18-12-2009

En tout cas dommage pour lyon qui voit sa chance de passer assez mince.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

Quand tu vois ce qui leur était proposé (sachant qu'ils ne pouvaient pas prendre la viola) ils étaient sûrs de partir outsider...mais le mois de Février, c'est loin, peut y avoir des blessures et on a vu un OM pas forcément ridicule face à eux, même si sur le papier, c'est du lourd.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-12-2009

Un pronostic pour Milan - ManU ?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

De même pour Bordeaux pour qui le mois de Février est rarement une période faste, mais je fais confiance au Président pour les préparer au mieux (pas comme certains sélectionneurs en carton)


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

copythat a écrit :Un pronostic pour Milan - ManU ?
C'est tout vu, la question ne se pose pas, Man U passe Big Grin , même si je crois savoir que tu vois pas la même...

dommage, j'aurais vraiment aimé que Bordeaux chope Milan en 1/4, c'était les demies assurées :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

juste un p'tit plaisir... :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=3eBIgOfxfM0&feature=player_embedded


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

bon, 4-1 pour les girondins face à Lorient, avec une charnière centrale new look et une attaque formée des remplaçants habituels.... Gourcuff qui fini avec 2 passes dé et un but ( :lol: ), du bon taf quoi!!! Heureusement que Bordeaux est là pou égayer la l1 et mettre des buts.... et que le PSG est là pour en encaisser Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-12-2009

swee'pea a écrit :bon, 4-1 pour les girondins face à Lorient, avec une charnière centrale new look et une attaque formée des remplaçants habituels.... Gourcuff qui fini avec 2 passes dé et un but ( :lol: ), du bon taf quoi!!! Heureusement que Bordeaux est là pou égayer la l1 et mettre des buts.... et que le PSG est là pour en encaisser Cool
Normal que Gourcuff est fait un bon match, les clubs minables genre Lorient ou Caen ca lui réussit bien, par contre l'Irlande...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 19-12-2009

Mais contre l'Irlande personne n'a été bon a part le gardien...
Par contre t'oublies qu'il a été aussi très bon contre le PSG pour confirmer ce que tu dis .... :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-12-2009

swee'pea a écrit :Mais contre l'Irlande personne n'a été bon a part le gardien...
Par contre t'oublies qu'il a été aussi très bon contre le PSG pour confirmer ce que tu dis .... :lol:
Non il avait été nul contre le Psg, arrete d'affabuler merci. De toute facon qu'il fasse ce qu'il veut en l1, nous on demande juste qu'il n'aille pas à la coupe du monde.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 19-12-2009

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Mais contre l'Irlande personne n'a été bon a part le gardien...
Par contre t'oublies qu'il a été aussi très bon contre le PSG pour confirmer ce que tu dis .... :lol:
Non il avait été nul contre le Psg, arrete d'affabuler merci. De toute facon qu'il fasse ce qu'il veut en l1, nous on demande juste qu'il n'aille pas à la coupe du monde.
Faudrait lancer une pétition sur le net, sinon Lorient doit perdre contre Bordeaux, c'est dans le contrat paraphé par Gourcuff père (l'info est fiable). Petits arrangements entre amis...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 19-12-2009

copythat a écrit :Faudrait lancer une pétition sur le net, sinon Lorient doit perdre contre Bordeaux, c'est dans le contrat paraphé par Gourcuff père (l'info est fiable). Petits arrangements entre amis...
Pathétique copythat ! J'espère que tu t'es marré devant la défaite de ton équipe ! mdr


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 19-12-2009

Quelle journée en bois n'empeche.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 19-12-2009

Cineplus a écrit :
copythat a écrit :Faudrait lancer une pétition sur le net, sinon Lorient doit perdre contre Bordeaux, c'est dans le contrat paraphé par Gourcuff père (l'info est fiable). Petits arrangements entre amis...
Pathétique copythat ! J'espère que tu t'es marré devant la défaite de ton équipe ! mdr
Allez Toulouse Cineplus!