CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2009

copythat a écrit :[
Par comparaison, le match Bordeaux était bien plus intéressant, match que le psg n'a pas outrageusement dominé je te le dis parce qu'apparemment t'as pas compris que c'était de la provoc'.
C'est sûr que quand une bonne équipe affronte une équipe plus faible, tu as des chances de voir plus d'occasions, mais peut-on dire pour autant que c'est un match moins chiant???
Pour moi Lyon Bordeaux était bien plus intéressant car le niveau était bien plus élevé, tout simplement, monsieur le roi de la provoc'


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2009

Place au match du leader contre le dauphin surprise, la rugueuse équipe de Montpellier... Ciani absent sera encore remplacé par Lamine Sané. Match délicat en perspective car Montpellier n'a encore pas perdu à dom' (faut un début à tout).
A noter que Blanc et Gourcuff ont été nommés respectivement coach et joueur de l'année par FF (hé oui Cassis, tu as bien lu, Gourcuff joueur de l'année :lol: )


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-12-2009

swee'pea a écrit :Place au match du leader contre le dauphin surprise, la rugueuse équipe de Montpellier... Ciani absent sera encore remplacé par Lamine Sané. Match délicat en perspective car Montpellier n'a encore pas perdu à dom' (faut un début à tout).
A noter que Blanc et Gourcuff ont été nommés respectivement coach et joueur de l'année par FF (hé oui Cassis, tu as bien lu, Gourcuff joueur de l'année :lol: )
C'est qui FF?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2009

France Football, pas Fred Forté


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 15-12-2009

swee'pea a écrit :France Football, pas Fred Forté
Je pensais à Fabrice Fiorèse.
Aucune objectivité ce truc, mon avis est prioritaire.
Non mais meilleur joueur francais ca veut rien dire de toute facon, quand on voit le lamentable sommet que nous a offert la L1 dimanche soir.

Quant à Blanc c'est un lobby pour le mettre à la tete de l'edf après la CDM.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 15-12-2009

Henry n'a pas gagné la ldc cette année ? C'est pas que je l'apprécie mais bon c'est autre chose que gagner la L1...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 15-12-2009

Cassis a écrit :Aucune objectivité ce truc, mon avis est prioritaire.
???????????? Rolleyes

Tu devrais monter un duo avec ta copine copythat :lol: ça vaut chevallier et Laspalès


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 16-12-2009

Ptdr Gourcuff, le pénalty raté. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 16-12-2009

copythat a écrit :Ptdr Gourcuff, le pénalty raté. :lol:
Non mais arrete t'es chiant, t'as pas le droit de critiquer le nouveau Zidane...de la L1.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 16-12-2009

Non Zined..., non Yoann, pas ça..

Dire que ce joueur sur-côté va faire la CdM...


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 16-12-2009

vous savez quoi les gars comme vous voudrez jamais voir la vérité c'est vrai Gourcuff est surcôté c'est une buse et on l'a nommé meilleur joueur de L1 pour faire joli sur son étagère !

c'est pas possible d'être aussi entêté que ça !

le mec il loupe un pénalty, ça y est c'est surcôté !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 16-12-2009

jujucsp a écrit :vous savez quoi les gars comme vous voudrez jamais voir la vérité c'est vrai Gourcuff est surcôté c'est une buse et on l'a nommé meilleur joueur de L1 pour faire joli sur son étagère !

c'est pas possible d'être aussi entêté que ça !

le mec il loupe un pénalty, ça y est c'est surcôté !
Deja il en rate tout le temps des penaltys, il doit etre à meme pas 50% de réussite, interessant en vue d'un remake de la finale de 2006.
Ensuite meilleur joueur de L1 laisse moi rire, quand t'es en concurrence avec Taiwo ou Brandao...


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 16-12-2009

ah ouai parce-que toi tu veux allez au tir au but si tout de fois par la grâce de dieux ( :lol: ) on est en finale ? arrête !

et puis c'est vrai que les mecs qui l'ont élu ne s'y connaissent pas du tout en foot ! ah si ils ont pas nominé des joueurs en bois comme ceux du PSG !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 16-12-2009

jujucsp a écrit :ah ouai parce-que toi tu veux allez au tir au but si tout de fois par la grâce de dieux ( :lol: ) on est en finale ? arrête !

et puis c'est vrai que les mecs qui l'ont élu ne s'y connaissent pas du tout en foot ! ah si ils ont pas nominé des joueurs en bois comme ceux du PSG !
Change pas de sujet, c'est une pipe ce mec, il a fait une bonne saison l'an dernier mais il est cramé depuis des mois, il a rien à faire en cdm.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 16-12-2009

pathétique je m'arrête la avec toi !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-12-2009

Regarde les les deux jacky... ils voient pas le match et ils taillent Rolleyes . Ce qui est couillon, c'est que Gourcuff fait un bon match, enchaîne les gestes techniques, bref... je l'avais prédit un joli numéro de Groucho et chico :lol: A quand le spectacle chez Bernard???? Vous êtes piteux les mecs.
Et but de Jussié en plus


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 16-12-2009

Alors ils sont où Christian Jeanpierre et David Astorga :lol: ???
Cassis, t'es trop drôle, ne change rien, vivement que tu sois élu président de la FFF pour nommer Domenech et suspendre Gourcuff à vie ....mais je trouve un truc bizarre: pourquoi Domenech (un homme compétent d'après toi) sélectionne Gourcuff qui est si mauvais (toujours d'après toi)??? Y a au moins un point sur lequel t'as tout faux non???

Encore une victoire de Bordeaux sans être brillant, mais solide. Ce qui est cool, c'est que même avec Gourcuff pas dedans, on s'en sort avec un Jussié excellent ce soir. A noter une équipe de Montpellier parfois à la limite du fair-play. Reste maintenant à enchainer avec deux matchs pas forcément faciles: Lorient et Toulouse.Bref, heureusement que Gourcuff ne met pas ses pénaltys sinon le championnat serait plié :lol:.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 17-12-2009

Nouvelle victoire!
Deuxième de suite à l'extérieur! Après Lyon, Montpellier, deuxième du championnat!
La mauvaise période du mois de novembre semble oubliée. On fait même un petit trou avec les poursuivants. Seul Marseille s'accroche avec cette victoire miraculeuse à Lorient. Ils peuvent revenir à 3 points avec leur match en retard.
Merci Bordeaux! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 18-12-2009

Tirage au sort des 8èmes de finale , Bordeaux prend l'Olympiakos, équipe à priori la plus faible... bonne nouvelle, mais si on connaît trop les déplacements en grèce pour ne pas se méfier...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 18-12-2009

C'est vrai que c'est jamais facile en Grèce !


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 18-12-2009

Quel match ! ça nous fait rêver...


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-12-2009

copythat a écrit :Quel match ! ça nous fait rêver...
Le but est d'aller le plus loin possible, pas de se faire éliminer en 8ème contre le Barça. On n'a pas besoin de matchs exhibition à Bordeaux.
Et puis, c'est vrai qu'un PSG-Rapid de Vienne, c'était bandant..., et en finale en plus!


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-12-2009

copythat a écrit :Quel match ! ça nous fait rêver...
Ah oui que du bonheur ! Vraiment une belle affiche que je ne manquerai pas de..........louper !! =)


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 18-12-2009

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :Quel match ! ça nous fait rêver...
Ah oui que du bonheur ! Vraiment une belle affiche que je ne manquerai pas de..........louper !! =)
Oh mais je comprends tout à fait, il doit bien y avoir le choc Nantes - Entente Arles Avignon le même jour. :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 18-12-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :Quel match ! ça nous fait rêver...
Ah oui que du bonheur ! Vraiment une belle affiche que je ne manquerai pas de..........louper !! =)
Oh mais je comprends tout à fait, il doit bien y avoir le choc Nantes - Entente Arles Avignon le même jour. :lol:
Un truc dans le genre oui ! Et qui me passionne beaucoup plus !

Et puis Bordeaux chez les Grecs, C'est l'occasion de tenter une nouvelle expérience -> [Image: sexes483.gif]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: