CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Il est où??? Juste derrière Henry alors qu'il joue dans un club bien moins exposé médiatiquement, qu'il n'a que 23 ans, et devant Benzema et Ribéry...
Qu'est-ce qu'il fout en L1??? ben il joue tous les week end et en plus il gagne des titres(pas Benzema); et contrairement à certains, il a l'intelligence de penser que sa formation professionnelle aux côtés d'un entraîneur plus que compétent passe avant le fait de quadrupler son salaire pour ne jouer qu'un match sur 5. Qui est ridicule???


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 09-12-2009

swee'pea a écrit :Il est où??? Juste derrière Henry alors qu'il joue dans un club bien moins exposé médiatiquement, qu'il n'a que 23 ans, et devant Benzema et Ribéry...
Qu'est-ce qu'il fout en L1??? ben il joue tous les week end et en plus il gagne des titres(pas Benzema); et contrairement à certains, il a l'intelligence de penser que sa formation professionnelle aux côtés d'un entraîneur plus que compétent passe avant le fait de quadrupler son salaire pour ne jouer qu'un match sur 5. Qui est ridicule???
Entièrement vrai !

Cassis peut aller se rhabiller !


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-12-2009

Cineplus a écrit :
swee'pea a écrit :Il est où??? Juste derrière Henry alors qu'il joue dans un club bien moins exposé médiatiquement, qu'il n'a que 23 ans, et devant Benzema et Ribéry...
Qu'est-ce qu'il fout en L1??? ben il joue tous les week end et en plus il gagne des titres(pas Benzema); et contrairement à certains, il a l'intelligence de penser que sa formation professionnelle aux côtés d'un entraîneur plus que compétent passe avant le fait de quadrupler son salaire pour ne jouer qu'un match sur 5. Qui est ridicule???
Entièrement vrai !

Cassis peut aller se rhabiller !
Allez Brive Cineplus!
Le choix de Benzema est bien plus interessant, il gagne plus d'argent, a une chance de remporter la LDC et évolue avec les meilleurs au monde.
C'est juste que Gourcuff a echoué à Milan et qu'il prefère jouer la sécurité.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 09-12-2009

Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :
swee'pea a écrit :Il est où??? Juste derrière Henry alors qu'il joue dans un club bien moins exposé médiatiquement, qu'il n'a que 23 ans, et devant Benzema et Ribéry...
Qu'est-ce qu'il fout en L1??? ben il joue tous les week end et en plus il gagne des titres(pas Benzema); et contrairement à certains, il a l'intelligence de penser que sa formation professionnelle aux côtés d'un entraîneur plus que compétent passe avant le fait de quadrupler son salaire pour ne jouer qu'un match sur 5. Qui est ridicule???
Entièrement vrai !

Cassis peut aller se rhabiller !
Allez Brive Cineplus!
Le choix de Benzema est bien plus interessant, il gagne plus d'argent, a une chance de remporter la LDC et évolue avec les meilleurs au monde.
C'est juste que Gourcuff a echoué à Milan et qu'il prefère jouer la sécurité.
Il a échoué à Milan ! Je rêve ! D'une il jouais pas et de deux à l'époque il était trop jeune et il était dépasser par meilleur que lui !

Au moins à Bordeaux, il a sa place de titulaire, il a une équipe qui marche, un excellent entraîneur ! Pourquoi il partirai, pour avoir un plus gros salaire ? Certes, mais ce n'a pas été sa priorité comme certains joueur, il a d'abord vu l'aspect sportif ! (Ce qui est très rare chez les footballeurs !)

Et puis je pense qu'il attend d'avoir plus de maturité pour partir dans un grand club !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Cassis a écrit :Allez Brive Cineplus!
Le choix de Benzema est bien plus interessant, il gagne plus d'argent, a une chance de remporter la LDC et évolue avec les meilleurs au monde.
C'est juste que Gourcuff a echoué à Milan et qu'il prefère jouer la sécurité.
ouais c'est vrai, Benzema a une chance de remporter la Ldc en tant que remplaçant !!! :lol: voilà un choix intéressant, tous les médias madrilènes disent d'ailleurs qu'il n'arrive pas à s'intégrer... bref, il ne joue pas avec les meilleurs du monde, pour l'instant, il les regarde Big Grin

Gourcuff a échoué à Milan?? c'est pour ça qu'ils se sont bouffés les c...... à la fin de la saison dernière de ne pas l'avoir gardé!!! Il ne joue pas la sécurité, il est intelligent : titulaire dans son club il est sûr d'être séléctionné pour la coupe du monde où il essaiera de briller (avec le non-style de jeu domenech, pas facile) avant de partir dans un grand club (Barcelone est déjà dessus)


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 09-12-2009

Bravo bordeaux pour sa qualification et pour avoir terminé invaincu des premières phases.

En revanche je pense que c'est un echec le départ de gourcuff de milan.
Du coup il a voulu se relancer en l1 afin de retrouver un grand club.
S'il avait été gardé à milan, s'il avait eu cette popularité il ne serait jamais venu en l1.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Mais Milan l'aurait gardé s'il n'avait pas très mal négocié son prêt avec Bordeaux, souvenez vous des commentaires d'Ancelotti et de Galliani l'année dernière... seulement il a découvert Bordeaux et le fait que Laurent Blanc soit là et que Bordeaux ait gagné des titres a fait le reste!
Il aurait très bien pu choisir de revenir à Milan (mais changement d'entraîneur) ou refuser l'offre de Bordeaux et partir ailleurs (Bayern notament); il a préféré évoluer dans un cadre stable et avec un projet de jeu clair. Donc pour l'échec, pas d'accord; ensuite le fait qu'il soit en L1 provisoirement avant de trouver un grand club, c'est évident, tant son talent saute aux yeux (m^me si certains restent aveugles)


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 09-12-2009

swee'pea a écrit :Mais Milan l'aurait gardé s'il n'avait pas très mal négocié son prêt avec Bordeaux, souvenez vous des commentaires d'Ancelotti et de Galliani l'année dernière... seulement il a découvert Bordeaux et le fait que Laurent Blanc soit là et que Bordeaux ait gagné des titres a fait le reste!
Il aurait très bien pu choisir de revenir à Milan (mais changement d'entraîneur) ou refuser l'offre de Bordeaux et partir ailleurs (Bayern notament); il a préféré évoluer dans un cadre stable et avec un projet de jeu clair. Donc pour l'échec, pas d'accord; ensuite le fait qu'il soit en L1 provisoirement avant de trouver un grand club, c'est évident, tant son talent saute aux yeux (m^me si certains restent aveugles)
T'as rien compris, je suis de près l'actualité de Milan et je peux te dire qu'Ancelotti, juste le meilleur entraineur du monde, n'aimait pas trop Gourcuff, donc ça doit bien vouloir dire quelque chose...

Leonardo a certes effectivement essayé de le faire revenir en lui proposant rien de moins que la place de Kaka (!) mais monsieur Gourcuff a osé prendre le Milan de haut pour aller s'enterrer à Bordeaux, ce qui est un suicide sportif car, on le voit cette saison, il stagne et personne ne s'intéresse à lui en Europe (cf le classement du ballon d'or dont la référence est la saison dernière, saison où effectivement il a été très bon).

Il est très talentueux certes mais le choix de rester à Bordeaux est un non-sens sportif (à part s'il fait une perf vraiment extraordianire en 1/8 et, allez, il en est capable) couplé à des performances très décevantes en bleu lors de matchs exposés au niveau européen (je parle bien sûr des derniers barrages notamment).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Ancelotti meilleur entraîneur du monde??? Ca peut se discuter quand même, j'en vois quelques-uns de meilleurs, même si c'est loin d'être le pire; bon j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Milan, on va mettre ça sur le compte de l'aveuglement Big Grin
De plus, je ne crois pas que ce soit Gourcuff qui ait pris le Milan de haut, mais plutôt l'inverse : ils n'avaient qu'à lui faire confiance plutôt que de le prêter avec une option d'achat dérisoire; du coup il a trouvé un environnement propice à son épanouissement, un coach brillantissime et voilà.
le fait de rester à Bordeaux est sûrement un non sens financier, mais certainement pas sportif puisqu'il joue dans une équipe pratiquant l'un des jeux les plus attrayants d'europe et qu'évoluer en Série A ne fait plus rêver grand monde me semble-t-il (franchement on parle de la ligue 1, mais la série A c'est plutôt chiant quand même!!!!)
Bref, j'aurais une petite question quand même: d'ù te vient ce goût prononcé de supporter des équipes qui font office de maisons de retraite???? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-12-2009

BOULY a écrit :Le nombre de points cumulés par les Girondins dans ce premier tour ne serait il pas un record?
Voilà un p'tit lien qui t'explique tout ça collègue Big Grin
On peut y voir aux côtés de quelles équipes se situe la perf' de Bordeaux et les perspectives que cela offre..... Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - Munisai - 10-12-2009

Heu swee'pea... C'est moi ou je vois pas ton lien?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-12-2009

Et m....

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20092010_Bordeaux_Gotha.html

putain la honte Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-12-2009

swee'pea a écrit :Et m....

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20092010_Bordeaux_Gotha.html

putain la honte Big Grin
Interressant! Merci. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 10-12-2009

swee'pea a écrit :Ancelotti meilleur entraîneur du monde??? Ca peut se discuter quand même, j'en vois quelques-uns de meilleurs, même si c'est loin d'être le pire; bon j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Milan, on va mettre ça sur le compte de l'aveuglement Big Grin
De plus, je ne crois pas que ce soit Gourcuff qui ait pris le Milan de haut, mais plutôt l'inverse : ils n'avaient qu'à lui faire confiance plutôt que de le prêter avec une option d'achat dérisoire; du coup il a trouvé un environnement propice à son épanouissement, un coach brillantissime et voilà.
le fait de rester à Bordeaux est sûrement un non sens financier, mais certainement pas sportif puisqu'il joue dans une équipe pratiquant l'un des jeux les plus attrayants d'europe et qu'évoluer en Série A ne fait plus rêver grand monde me semble-t-il (franchement on parle de la ligue 1, mais la série A c'est plutôt chiant quand même!!!!)
Bref, j'aurais une petite question quand même: d'ù te vient ce goût prononcé de supporter des équipes qui font office de maisons de retraite???? :lol:
Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :Ancelotti meilleur entraîneur du monde??? Ca peut se discuter quand même, j'en vois quelques-uns de meilleurs, même si c'est loin d'être le pire; bon j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Milan, on va mettre ça sur le compte de l'aveuglement Big Grin
De plus, je ne crois pas que ce soit Gourcuff qui ait pris le Milan de haut, mais plutôt l'inverse : ils n'avaient qu'à lui faire confiance plutôt que de le prêter avec une option d'achat dérisoire; du coup il a trouvé un environnement propice à son épanouissement, un coach brillantissime et voilà.
le fait de rester à Bordeaux est sûrement un non sens financier, mais certainement pas sportif puisqu'il joue dans une équipe pratiquant l'un des jeux les plus attrayants d'europe et qu'évoluer en Série A ne fait plus rêver grand monde me semble-t-il (franchement on parle de la ligue 1, mais la série A c'est plutôt chiant quand même!!!!)
Bref, j'aurais une petite question quand même: d'ù te vient ce goût prononcé de supporter des équipes qui font office de maisons de retraite???? :lol:
Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
C'est quoi le rapport avec les Girondins là???
Tu nous ferais pas une cassiste aigüe? Big Grin En gros, tu reconnais que tu soutiens ces clubs uniquement pour être à contre courant. C'est quoi l'intérêt de toujours vouloir se différencier des autres uniquement pour être différent? Moi, je soutiens Bordeaux car j'aime ce club, pas parce que ce n'est pas celui qui a le plus de supporters en France.
Un brin révolutionnaire le Copythat! :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 10-12-2009

BOULY a écrit :
copythat a écrit :
swee'pea a écrit :Ancelotti meilleur entraîneur du monde??? Ca peut se discuter quand même, j'en vois quelques-uns de meilleurs, même si c'est loin d'être le pire; bon j'ai cru comprendre que tu étais un grand fan du Milan, on va mettre ça sur le compte de l'aveuglement Big Grin
De plus, je ne crois pas que ce soit Gourcuff qui ait pris le Milan de haut, mais plutôt l'inverse : ils n'avaient qu'à lui faire confiance plutôt que de le prêter avec une option d'achat dérisoire; du coup il a trouvé un environnement propice à son épanouissement, un coach brillantissime et voilà.
le fait de rester à Bordeaux est sûrement un non sens financier, mais certainement pas sportif puisqu'il joue dans une équipe pratiquant l'un des jeux les plus attrayants d'europe et qu'évoluer en Série A ne fait plus rêver grand monde me semble-t-il (franchement on parle de la ligue 1, mais la série A c'est plutôt chiant quand même!!!!)
Bref, j'aurais une petite question quand même: d'ù te vient ce goût prononcé de supporter des équipes qui font office de maisons de retraite???? :lol:
Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
C'est quoi le rapport avec les Girondins là???
Tu nous ferais pas une cassiste aigüe? Big Grin En gros, tu reconnais que tu soutiens ces clubs uniquement pour être à contre courant. C'est quoi l'intérêt de toujours vouloir se différencier des autres uniquement pour être différent? Moi, je soutiens Bordeaux car j'aime ce club, pas parce que ce n'est pas celui qui a le plus de supporters en France.
Un brin révolutionnaire le Copythat! :lol:
Non non tu as mal compris, il s'agit de raisons parmi d'autres qui me font aimer ces clubs, la vraie raison c'est un tout comme je l'ai écrit, ça ne s'explique pas trop, c'est comme ça.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-12-2009

copythat a écrit :Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
Et quand Milan ne gagne pas ou perd (contre Zurich par ex)??? Big Grin
Et quand Paris perd (souvent) notament contre Bordeaux est-ce que tu "la fermes"??? Non tu préfères trouver des excuses bidons :lol:
Je ne me considère certainement pas comme un expert mais j'aimerais bien que Bordeaux chope le Milan en 8 èmes...ça me rappelle trop de bons souvenirs, pas toi???? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 10-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
Et quand Milan ne gagne pas ou perd (contre Zurich par ex)??? Big Grin
Et quand Paris perd (souvent) notament contre Bordeaux est-ce que tu "la fermes"??? Non tu préfères trouver des excuses bidons :lol:
Je ne me considère certainement pas comme un expert mais j'aimerais bien que Bordeaux chope le Milan en 8 èmes...ça me rappelle trop de bons souvenirs, pas toi???? :lol:
Moi aussi je souhaite un Milan - Bordeaux en 1/8, j'aime les confrontations directes et on pourrait se marrer à mon avis.

Sinon, arrête de déformer, je ne parlais pas du PSG mais de Milan, la ligue des champions 2007 avec une équipe de "vieillards" qui a torché United, ça te parle ?
Quant à Bordeaux, ok ils ont fait un très beau parcours comptable mais :
- la Juve et le Bayern sont des blagues cette année.
- Haïfa est...... Haïfa.
- Bordeaux va tomber de haut en 1/8.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 10-12-2009

Attends tu démarres déjà en disant Milan et Paris c'est la classe...
Alors pour Milan, y a rien à redire évidemment, mais je sens comme un décalage ente le mot classe et le PSG, mais comme je comprends rien tu m'expliqueras sûrement...
T'as pas besoin de remonter à Gullit ou Van Basten pour me démontrer que c'est un grand club, t'as rien inventé va, maintenant tu avoueras qu'ils se qualifient avec beaucoup de chance (les deux confrontations face à l'om) alors si la juve est une blague, le milan n'est pas loin derrière cette année (1 point de plus en championnat), quant à Minich, ben ils sont en 8èmes comme Milan; Haîfa est Haîfa, et Zurich reste Zurich, compare les résultats de Bordeaux et de Milan face à ces deux équipes.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Ben écoute, Milan c'est la classe, le PSG aussi.

Ce que j'aime bien surtout chez ces clubs, c'est qu'ils sont détestés par une majorité de personnes qui préfèrent Marseille ou la Juve par exemple, et j'adore être en minorité sur ce type de questions.

Après Milan c'est un tout, le fait que l'équipe soit composés de joueurs en fin de carrière est intéressant, car quand il gagne (souvent), cela permet de fermer la gueule d'un grand nombre d'"experts" sceptiques comme toi et ça c'est toujours jouissif.
Et quand Milan ne gagne pas ou perd (contre Zurich par ex)??? Big Grin
Et quand Paris perd (souvent) notament contre Bordeaux est-ce que tu "la fermes"??? Non tu préfères trouver des excuses bidons :lol:
Je ne me considère certainement pas comme un expert mais j'aimerais bien que Bordeaux chope le Milan en 8 èmes...ça me rappelle trop de bons souvenirs, pas toi???? :lol:
Moi aussi je souhaite un Milan - Bordeaux en 1/8, j'aime les confrontations directes et on pourrait se marrer à mon avis.

Sinon, arrête de déformer, je ne parlais pas du PSG mais de Milan, la ligue des champions 2007 avec une équipe de "vieillards" qui a torché United, ça te parle ?
Quant à Bordeaux, ok ils ont fait un très beau parcours comptable mais :
- la Juve et le Bayern sont des blagues cette année.
- Haïfa est...... Haïfa.
- Bordeaux va tomber de haut en 1/8.
Beh oui bien sûr! Si Bordeaux a réussi un si beau parcours, c'est parce qu'il n'y avait rien en face! Rolleyes
La Juve et le Bayern sont des blagues mais lutte pour les premières places dans leur championnat respectif.
Remarque, on pourrait aussi parler de Milan comme blague, non?!
Et puis Paris a bien gagner une très grande coupe d'europe contre la mythique équipe du Rapid de Vienne! Quelqu'un se rappelle d'un seul joueur qui composé cette équipe?
Si Paris était à la place de Bordeaux aujourd'hui (simple supposition! Tout le monde aura compris que c'est impossible :lol: ), et bien tu crierais au génie, que cette équipe est magique et la plus grande d'europe.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 10-12-2009

Je ne dis pas qu'il y avait rien en face, je mets juste un bémol à l'enflammade générale, c'est tout.
Quant à ta marotte du Rapid de Vienne, moi je m'en fous complètement mais d'ailleurs qui te dit que cette équipe ne valait pas de soit disantes grosses équipes à l'époque, à l'image des équipes de l'Est d'aujourd'hui ?


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 11-12-2009

Bordeaux va se faire degager vite fait.

J'argumente: les équipes qui font de gros parcours en poule ne vont jamais loin, Lyon en est le meilleur exemple, à l'époque ou ils eclataient tout le monde (Real 3-0 etc) et se ramassait contre des équipes ayant plus d'experience (Milan), ce qui predomine lors des confrontations directes.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-12-2009

Cassis a écrit :Bordeaux va se faire degager vite fait.

J'argumente: les équipes qui font de gros parcours en poule ne vont jamais loin,
Quelques exemples pour démonter ton "argumentation"

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20092010_Bordeaux_Gotha.html

cela ne signifie pas que Bordeaux va aller loin '(même s'il est permis de rêver) mais quece que tu dis est faux ne tient pas la route.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 11-12-2009

En tout cas, dimanche soir se profile le VRAI classico, sportivement parlant, pas un faux truc médiatique pour attirer du footix, avec les deux meilleures équipes de ces dernières années, du jeu (espérons) et pas d'échaufourées dans les rues ou les tribunes, du sport quoi Wink et l'occasion pour Bordeaux d'enfoncer Lyon dans une petite crise en guise de cadeau de Noël pour Aulas...


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 12-12-2009

Tu te masturberais pas devant les matchs de Bordeaux toi ?