CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-12-2009

et Lyon qu'a la loose dans les arrêts de jeu Big Grin Bordeaux assuré d'être premier à la fin de la prochaine journée !! Le gros Aulas va avoir la pression, bordeaux peut mettre lyon à 8 points :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Bordeaux est supérieur à Paris bien sûr mais pas hier.

Quant au reste, j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes arguments de merde sur les supporters et qu'on stigmatise TOUJOURS le psg.

T'as entendu parler de la banderole "4 ans sans Julien, 4 ans qu'on est bien" au Vélodrome au moins ?
Bordeaux, sans être bon je le répète était supérieur à paris hier: plus de possession, plus d'occas', plus de tirs cadrés,..... tu as ton avis, moi le mien, mieux vaut en rester là.

Quant aux "arguments de merde", ce sont malheureusement des faits, et à l'exception de nice, paris est le seul stade français où l'on trouve des groupes de supporters ouvertement fascistes qui ne sont pas inquiétés le moins du monde par la direction du club!! Avoue quand même que les saluts nazis, les émeutes après le match contre une équipe israélienne,;.... on n'a jamais vu ça ailleurs.
Après sur la banderole au vélodrome, on ne parle pas là de racisme, mais tout simplement d'idiotie absolue et cette "qualité" est malheureusement commune à tous les stades.
Ok t'as raison, y'a qu'à paris qu'il y a des supporters racistes, je m'incline devant tout ce que tu dis.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-12-2009

Enorme la défaite de Lyon ce soir!
Ils menaient 2-0 puis 3-1 et perdent finalement 4-3 dans les arrêts de jeu! Les temps changent! Smile

Superbe opération pour les girondins qui prennent 5 points d'avance sur Lyon et qui iront donc jouer à Gerland sans aucune pression puisque quoiqu'il arrive, Bordeaux sera premier.
Les lyonnais auront une énorme pression et la victoire sera impérative pour eux, ce qui pourrait donner un match agréable avec pourquoi pas la possibilité à Bordeaux de mettre Lyon à 8 points. Interressant! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-12-2009

copythat a écrit :Ok t'as raison, y'a qu'à paris qu'il y a des supporters racistes, je m'incline devant tout ce que tu dis.
Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas!!! Des supporters racistes il y en a sûrement partout et sur tous les stades malheureusement, mais ils ne sont pas organisés et ne l'affichent pas ostensiblement comme à Paris.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 07-12-2009

BOULY a écrit :Enorme la défaite de Lyon ce soir!
Ils menaient 2-0 puis 3-1 et perdent finalement 4-3 dans les arrêts de jeu! Les temps changent! Smile

Superbe opération pour les girondins qui prennent 5 points d'avance sur Lyon et qui iront donc jouer à Gerland sans aucune pression puisque quoiqu'il arrive, Bordeaux sera premier.
Les lyonnais auront une énorme pression et la victoire sera impérative pour eux, ce qui pourrait donner un match agréable avec pourquoi pas la possibilité à Bordeaux de mettre Lyon à 8 points. Interressant! Smile
Faux, Montpellier peut passer premier, vive la L1.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 07-12-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Enorme la défaite de Lyon ce soir!
Ils menaient 2-0 puis 3-1 et perdent finalement 4-3 dans les arrêts de jeu! Les temps changent! Smile

Superbe opération pour les girondins qui prennent 5 points d'avance sur Lyon et qui iront donc jouer à Gerland sans aucune pression puisque quoiqu'il arrive, Bordeaux sera premier.
Les lyonnais auront une énorme pression et la victoire sera impérative pour eux, ce qui pourrait donner un match agréable avec pourquoi pas la possibilité à Bordeaux de mettre Lyon à 8 points. Interressant! Smile
Faux, Montpellier peut passer premier, vive la L1.
Oui, enfin je voulais dire que quoiqu'il arrive, Bordeaux sera devant Lyon.
Tu prends ton pied à chercher le moindre détail pour contredire les gens?pfff Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-12-2009

Quand on n'a peu ou pas à dire sur le fond, on s'attaque à la forme


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-12-2009

Et après on nous dira que Paris est le pôv' vialin petit canard.....
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/12/07/07-12-du-grabuge-dans-les-tribunes-parisiennes


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 07-12-2009

swee'pea a écrit :Et après on nous dira que Paris est le pôv' vialin petit canard.....
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/12/07/07-12-du-grabuge-dans-les-tribunes-parisiennes
Dis donc, c'est un beau site de footix ça fcgb.net ! Hein ? T'es pas abonné à girondins tv et à But Bordeaux aussi par hasard ? :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 07-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :Et après on nous dira que Paris est le pôv' vialin petit canard.....
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/12/07/07-12-du-grabuge-dans-les-tribunes-parisiennes
Dis donc, c'est un beau site de footix ça fcgb.net ! Hein ? T'es pas abonné à girondins tv et à But Bordeaux aussi par hasard ? :lol:
Non non désolé, mais je connais certains de tes "potes" qui eux sont abonnés à pSG for ever ainsi qu'à "i love III ème reich" :lol: , sinon pas de commentaires à faire ???

après, niveau "footix" , un gars qui dit que paris "a dominé outrageusement" Bordeaux, qui dit que Gourcuff est pas un bon joueur, j'aurais tendance à lui rire un peu au nez quand même!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 08-12-2009

Bon ben victoire avec une équipe de coiffeurs à Haifa: 6matchs, 5victoires et un nul....Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 09-12-2009

swee'pea a écrit :Bon ben victoire avec une équipe de coiffeurs à Haifa: 6matchs, 5victoires et un nul....Cool
On va aller loin cette année ! ^^


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-12-2009

Le nombre de points cumulés par les Girondins dans ce premier tour ne serait il pas un record?


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-12-2009

Tu critiques Domenech qui a touché sa prime, mais Gourcuff a surement eu sa part, malgré peut etre un des pires matchs de l'histoire pour un joueur de l'équipe de France.
Additionné à son cachet pour le "Public" du mois de décembre, ca frole la truandise lol


[foot] Girondins de Bordeaux - Munisai - 09-12-2009

BOULY a écrit :Le nombre de points cumulés par les Girondins dans ce premier tour ne serait il pas un record?
Je ne sais pas s'il s'agit d'un record dans l'histoire de la LdC, mais Bordeaux est le club qui a le meilleur résultat de toutes les équipes qualifiées, avec aucune défaite à son compteur. En tout cas, c'est certainement un record dans l'histoire du club... Espérons que les GB pourront poursuivre sur cette lancée en 8ème et au delà...
En tout cas, la sérénité des Bordelais est impressionnante, malgré les quelques matchs laissés en L1, Bordeaux semble avoir une stature très solide cette année...


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 09-12-2009

swee'pea a écrit :Bon ben victoire avec une équipe de coiffeurs à Haifa: 6matchs, 5victoires et un nul....Cool
Un supporter qui parle de sa propre équipe ainsi ??????? [Image: humour57.gif]

Eh Ben.....!!!!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-12-2009

Cassis a écrit :Tu critiques Domenech qui a touché sa prime, mais Gourcuff a surement eu sa part, malgré peut etre un des pires matchs de l'histoire pour un joueur de l'équipe de France.
Additionné à son cachet pour le "Public" du mois de décembre, ca frole la truandise lol
Mais quesque tu racontes??????!!!
C'est quoi le rapport avec ce dont je parle???!!!
De plus, je n'ai pas critiqué Domenech sur la prime qu'il a touché, car s'il y a quelqu'un a critiqué, c'est celui qui lui donne cette prime, Domenech serait bien con de refuser.
Arrête de pourrir tous les topics en disant n'importe quoi!!! Autant, j'ai trouvé la sanction sévère lors de ton bannissement la dernière fois, autant je trouve que tu la mérites de plus en plus en persistant à jouer les Troll!!!
Tu ne peux pas une seule fois avoir un discours cohérent, et par exemple reconnaitre que les Girondins ont fait un superbe premier tour??? Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 09-12-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Tu critiques Domenech qui a touché sa prime, mais Gourcuff a surement eu sa part, malgré peut etre un des pires matchs de l'histoire pour un joueur de l'équipe de France.
Additionné à son cachet pour le "Public" du mois de décembre, ca frole la truandise lol
Mais quesque tu racontes??????!!!
C'est quoi le rapport avec ce dont je parle???!!!
De plus, je n'ai pas critiqué Domenech sur la prime qu'il a touché, car s'il y a quelqu'un a critiqué, c'est celui qui lui donne cette prime, Domenech serait bien con de refuser.
Arrête de pourrir tous les topics en disant n'importe quoi!!! Autant, j'ai trouvé la sanction sévère lors de ton bannissement la dernière fois, autant je trouve que tu la mérites de plus en plus en persistant à jouer les Troll!!!
Tu ne peux pas une seule fois avoir un discours cohérent, et par exemple reconnaitre que les Girondins ont fait un superbe premier tour??? Rolleyes
T'emporte pas jeune. Y a un ptit "lol" en fin de phrase. Tu te fais brancher et ça fonctionne bien !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 09-12-2009

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Tu critiques Domenech qui a touché sa prime, mais Gourcuff a surement eu sa part, malgré peut etre un des pires matchs de l'histoire pour un joueur de l'équipe de France.
Additionné à son cachet pour le "Public" du mois de décembre, ca frole la truandise lol
Mais quesque tu racontes??????!!!
C'est quoi le rapport avec ce dont je parle???!!!
De plus, je n'ai pas critiqué Domenech sur la prime qu'il a touché, car s'il y a quelqu'un a critiqué, c'est celui qui lui donne cette prime, Domenech serait bien con de refuser.
Arrête de pourrir tous les topics en disant n'importe quoi!!! Autant, j'ai trouvé la sanction sévère lors de ton bannissement la dernière fois, autant je trouve que tu la mérites de plus en plus en persistant à jouer les Troll!!!
Tu ne peux pas une seule fois avoir un discours cohérent, et par exemple reconnaitre que les Girondins ont fait un superbe premier tour??? Rolleyes
T'emporte pas jeune. Y a un ptit "lol" en fin de phrase. Tu te fais brancher et ça fonctionne bien !
Si tu apprécies son comportement sur l'ensemble du forum depuis plusieurs semaines, libre à toi, mais moi, ça commence à me saouler sérieux et heureusement que je ne suis pas modo car il ne serait pas loin de passer à la trappe.


[foot] Girondins de Bordeaux - themight - 09-12-2009

BOULY a écrit :
LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :Mais quesque tu racontes??????!!!
C'est quoi le rapport avec ce dont je parle???!!!
De plus, je n'ai pas critiqué Domenech sur la prime qu'il a touché, car s'il y a quelqu'un a critiqué, c'est celui qui lui donne cette prime, Domenech serait bien con de refuser.
Arrête de pourrir tous les topics en disant n'importe quoi!!! Autant, j'ai trouvé la sanction sévère lors de ton bannissement la dernière fois, autant je trouve que tu la mérites de plus en plus en persistant à jouer les Troll!!!
Tu ne peux pas une seule fois avoir un discours cohérent, et par exemple reconnaitre que les Girondins ont fait un superbe premier tour??? Rolleyes
T'emporte pas jeune. Y a un ptit "lol" en fin de phrase. Tu te fais brancher et ça fonctionne bien !
Si tu apprécies son comportement sur l'ensemble du forum depuis plusieurs semaines, libre à toi, mais moi, ça commence à me saouler sérieux et heureusement que je ne suis pas modo car il ne serait pas loin de passer à la trappe.
Bouly est nerveux en ce moment. Sans doute son expulsion de Bi.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Et Cassis n'est pas fin en ce moment. Sans doute un art de vivre.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-12-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Tu critiques Domenech qui a touché sa prime, mais Gourcuff a surement eu sa part, malgré peut etre un des pires matchs de l'histoire pour un joueur de l'équipe de France.
Additionné à son cachet pour le "Public" du mois de décembre, ca frole la truandise lol
Mais quesque tu racontes??????!!!
C'est quoi le rapport avec ce dont je parle???!!!
De plus, je n'ai pas critiqué Domenech sur la prime qu'il a touché, car s'il y a quelqu'un a critiqué, c'est celui qui lui donne cette prime, Domenech serait bien con de refuser.
Arrête de pourrir tous les topics en disant n'importe quoi!!! Autant, j'ai trouvé la sanction sévère lors de ton bannissement la dernière fois, autant je trouve que tu la mérites de plus en plus en persistant à jouer les Troll!!!
Tu ne peux pas une seule fois avoir un discours cohérent, et par exemple reconnaitre que les Girondins ont fait un superbe premier tour??? Rolleyes
Si ils ont fait un beau premier tour. Je parlais à swee pea concernant la prime.
D'ailleurs c'est pareil pour ce truc, tout le monde crache sur Domenech et pas sur les joueurs.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

LIEN RAG a écrit :T'emporte pas jeune. Y a un ptit "lol" en fin de phrase. Tu te fais brancher et ça fonctionne bien !
Attends, quand même, machin traite les gens de footix à tour de bras et il est juste en train de pourrir le meilleur joueur français depuis 1 an...c'est un sketch à lui tout seul quand même!!!
En plus, en roi des causes perdues (cf. le PSG Big Grin ) il nous soutien que Domenech est trop fort, c'est pas énorme çà??? Sans parler de ses pauvres réflexions de Ché de supermarché qui passe ses vacances à St palais Rolleyes

Toujours est-il que Bordeaux, la meilleure équipe de France, menée par le meilleur joueur français, se trouve être leader du championnat et présente le meilleur bilan des 16 meilleures équipes européennes en LdC ... faudrait quand même être un Footix parmi les footix pour pas reconnaître la performance de cette équipe.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 09-12-2009

Cassis a écrit :Si ils ont fait un beau premier tour. Je parlais à swee pea concernant la prime.
D'ailleurs c'est pareil pour ce truc, tout le monde crache sur Domenech et pas sur les joueurs.
t'as qu'a en parler sur le topic approprié, ici c'est Bordeaux, donc pas d'histoire de Domenech, à moins que ce ne soit pour parler de l'équipe girondine 1982-1983....


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 09-12-2009

T'es ridicule, il est ou au classement du ballon d'or Gourcuff si c'est le meilleur Francais?
Qu'est ce qu'il fout en Ligue 1 alors que Benzema est parti au Real?