CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

De toute façon on s'en fout de ce match qui passait sur une chaine en bois.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Consolez vous comme vous pouvez...sur une chaîne en bois où ailleurs, votre vilaine équipe se fait corriger :lol:
PSG plus un thune???? L'année dernière c'est 75M d'euros de budget, Bordeaux 65.....le problème, c'est que Paris a investi sur des joueurs d'avenir comme Giuly, Coupet, Makélélé et ces gars là faut les payer...donc plus de thune pour le reste... c'est ce qu'on eppelle un club bien géré :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :
copythat a écrit :Tremoulinas ressemble à souny.
Souny est plus puissant. Et il ressemble plus au metro sexuel de l'equipe de rugby du Pays de Galles.
Ce qui est sûr c'est qu'il ressemble à un joueur de foot plus que n'importe quel joueur de votre équipe de baltringues :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

A noter qu'on n'entendait que les supporters parisiens ce soir dans ce stade pourri, rappelons que ce cher sweepea si subtil, les qualifie de "nazillons", ça fera sûrement plaisir à ces personnes, généralement peu aisées, et qui vivent tout pour leur club.
Merci de garder tes opinions douteuses pour toi.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Opinion douteuses??? Attends les saluts nazis et les banderoles haineuses, les chasses aux supporter israéliens après les matchs, c'est plutôt ça que j'appelle avoir des opinions douteuses, et que ces gens soient aisés ou pas n'est pas la question. Mais après si tu cautionnes ce genre de comportements, libre à toi et ta conscience


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

quant au manque d'ambiance ce soir.... ben c'est pas très motivant de jouer paris en fait :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

Tu pratiques l'amalgame, tu crois qu'après t'avoir lu je considères que tous les supporters de bordeaux sont des prétentieux dans ton genre ? Je distingue, je préfère ceux avec un peu moins de morgue comme bouly.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :
copythat a écrit :Tremoulinas ressemble à souny.
Souny est plus puissant. Et il ressemble plus au metro sexuel de l'equipe de rugby du Pays de Galles.
Ce qui est sûr c'est qu'il ressemble à un joueur de foot plus que n'importe quel joueur de votre équipe de baltringues :lol:
Pff mais quelle honte, c'est sur que le sosie pagayeur de Vahirua il a rien à envier à Makelele par exemple.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :Opinion douteuses??? Attends les saluts nazis et les banderoles haineuses, les chasses aux supporter israéliens après les matchs, c'est plutôt ça que j'appelle avoir des opinions douteuses, et que ces gens soient aisés ou pas n'est pas la question. Mais après si tu cautionnes ce genre de comportements, libre à toi et ta conscience
Y'en a partout de ca, c'est juste qu'à Paris tout est amplifié.
Les supporters marseillais ont sorti une banderole honteuse sur Parisiens qui est décédé l'année dernière je crois, là personne n'en a parlé.
Mais à Marseille y' a le soleil, le pastis, donc pas de fachos tu comprends...
Sauf qu'à marseille ca vote 3 fois plus extreme droite qu'à Paris...


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Non mais attendez les gars c'est bien joli de parler, parler , de faire les beaux , de débiter conneries sur conneries, mais en plus faudrait que personne vous contredise??? Je n'ai jamais dit que 100% des supporters parisiens étaient racistes, amis c'est une réalité, point. Dire que Paris a dominé outrageusement la première mi temps est d'une idiotie sans nom qui révèle une parfaite méconnaissance du foot; dire qu'on a entendu que les supporters parisiens d'après ce que tu as pu voir du match en streaming... ça me laisse perplexe; stade pourri , tu y as mis les pieds??? En tout cas tout pourri qu'il soit, il entend régulièrement la p'tite musique de la Ligue des Champions et on y voit le jeu le plus agréable à voir en France depuis longtemps. Et libre à toi de préférer Bouly ou qui que ce soit, je suis pas là pour recevoir ou non tes bons points. Prétentieux??? mais de quoi??? Prétentieux d'avoir l'audace de répondre à vos blagues d'adulescents???
Sur ce Bordeaux a torché Paris sans être très bon, ce qui prouve bien le gouffre qui sépare les deux équipes. Et Bordeaux est 1er, donc trouve des excuses dans les tribunes, chez les supporters, dans le stade ou sur les chaînes qui diffusent ou non, mais sur ce qui se passe sur le terrain t'es pas très loquace.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Souny est plus puissant. Et il ressemble plus au metro sexuel de l'equipe de rugby du Pays de Galles.
Ce qui est sûr c'est qu'il ressemble à un joueur de foot plus que n'importe quel joueur de votre équipe de baltringues :lol:
Pff mais quelle honte, c'est sur que le sosie pagayeur de Vahirua il a rien à envier à Makelele par exemple.
C'est à dire qu'il sait faire des passes décisives, lui.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-12-2009

copythat a écrit :Tu pratiques l'amalgame, tu crois qu'après t'avoir lu je considères que tous les supporters de bordeaux sont des prétentieux dans ton genre ? Je distingue, je préfère ceux avec un peu moins de morgue comme bouly.
Merci Copythat! Wink
Alors, encore une défaite contre Bordeaux?! :lol:

ps : arrêtez de pourrir le topic avec des trucs à deux balles. Je viens de lire deux pages de conneries et ça me saoule de perdre mon temps à lire çà. Swee'pea, ne tombe pas dans le jeu de Cassis, c'est une histoire sans fin et sans intérêt. Relève le niveau stp.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

BOULY a écrit :
copythat a écrit :Tu pratiques l'amalgame, tu crois qu'après t'avoir lu je considères que tous les supporters de bordeaux sont des prétentieux dans ton genre ? Je distingue, je préfère ceux avec un peu moins de morgue comme bouly.
Merci Copythat! Wink
Alors, encore une défaite contre Bordeaux?! :lol:

ps : arrêtez de pourrir le topic avec des trucs à deux balles. Je viens de lire deux pages de conneries et ça me saoule de perdre mon temps à lire çà. Swee'pea, ne tombe pas dans le jeu de Cassis, c'est une histoire sans fin et sans intérêt. Relève le niveau stp.
Ah bon, pour une fois que j'y suis pour rien. J'ai juste dit que je regrettais la défaite mais que j'étais plutot satisfait du jeu, pas concretisé par manque d'attaquants (erding, hoarau).


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Opinion douteuses??? Attends les saluts nazis et les banderoles haineuses, les chasses aux supporter israéliens après les matchs, c'est plutôt ça que j'appelle avoir des opinions douteuses, et que ces gens soient aisés ou pas n'est pas la question. Mais après si tu cautionnes ce genre de comportements, libre à toi et ta conscience
Y'en a partout de ca, c'est juste qu'à Paris tout est amplifié.
Les supporters marseillais ont sorti une banderole honteuse sur Parisiens qui est décédé l'année dernière je crois, là personne n'en a parlé.
Mais à Marseille y' a le soleil, le pastis, donc pas de fachos tu comprends...
Sauf qu'à marseille ca vote 3 fois plus extreme droite qu'à Paris...
Je suis pas désolé de te dire que j'ai jamais vu de saluts nazis dans les tribunes à Bordeaux et que le match contre Haîfa n'a donné lieu à aucun acte antisémite. Après, s'i le fait de dire "ben en fait y'en a partout, alors bon... et puis c'est même pire ailleurs" te suffit, parfait alors. Toujours est-il qu'à Paris, on sait où les gars se trouvent, on sait ce qu'ils font depuis des années et rien ne se passe, c'est juste pitoyable.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-12-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
copythat a écrit :Tu pratiques l'amalgame, tu crois qu'après t'avoir lu je considères que tous les supporters de bordeaux sont des prétentieux dans ton genre ? Je distingue, je préfère ceux avec un peu moins de morgue comme bouly.
Merci Copythat! Wink
Alors, encore une défaite contre Bordeaux?! :lol:

ps : arrêtez de pourrir le topic avec des trucs à deux balles. Je viens de lire deux pages de conneries et ça me saoule de perdre mon temps à lire çà. Swee'pea, ne tombe pas dans le jeu de Cassis, c'est une histoire sans fin et sans intérêt. Relève le niveau stp.
Ah bon, pour une fois que j'y suis pour rien. J'ai juste dit que je regrettais la défaite mais que j'étais plutot satisfait du jeu, pas concretisé par manque d'attaquants (erding, hoarau).
Beh moi, je suis satisfait du résultat mais pas du jeu. Mais même en étant mauvais, on gagne ce match, ce qui veut en dire beaucoup sur la valeur de l'adversaire.
En même temps, difficile de se motiver contre les petites équipes du championnat. :lol:

La semaine prochaine, c'est le choc! Lyon-Bordeaux en direct dimanche soir sur CANAL+. Wink


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :
swee'pea a écrit :Opinion douteuses??? Attends les saluts nazis et les banderoles haineuses, les chasses aux supporter israéliens après les matchs, c'est plutôt ça que j'appelle avoir des opinions douteuses, et que ces gens soient aisés ou pas n'est pas la question. Mais après si tu cautionnes ce genre de comportements, libre à toi et ta conscience
Y'en a partout de ca, c'est juste qu'à Paris tout est amplifié.
Les supporters marseillais ont sorti une banderole honteuse sur Parisiens qui est décédé l'année dernière je crois, là personne n'en a parlé.
Mais à Marseille y' a le soleil, le pastis, donc pas de fachos tu comprends...
Sauf qu'à marseille ca vote 3 fois plus extreme droite qu'à Paris...
Je suis pas désolé de te dire que j'ai jamais vu de saluts nazis dans les tribunes à Bordeaux et que le match contre Haîfa n'a donné lieu à aucun acte antisémite. Après, s'i le fait de dire "ben en fait y'en a partout, alors bon... et puis c'est même pire ailleurs" te suffit, parfait alors. Toujours est-il qu'à Paris, on sait où les gars se trouvent, on sait ce qu'ils font depuis des années et rien ne se passe, c'est juste pitoyable.
Non mais arrête de déraper sérieux ! Tu persistes et signes en plus c'est chaud quand même.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :
BOULY a écrit :Merci Copythat! Wink
Alors, encore une défaite contre Bordeaux?! :lol:

ps : arrêtez de pourrir le topic avec des trucs à deux balles. Je viens de lire deux pages de conneries et ça me saoule de perdre mon temps à lire çà. Swee'pea, ne tombe pas dans le jeu de Cassis, c'est une histoire sans fin et sans intérêt. Relève le niveau stp.
Ah bon, pour une fois que j'y suis pour rien. J'ai juste dit que je regrettais la défaite mais que j'étais plutot satisfait du jeu, pas concretisé par manque d'attaquants (erding, hoarau).
Beh moi, je suis satisfait du résultat mais pas du jeu. Mais même en étant mauvais, on gagne ce match, ce qui veut en dire beaucoup sur la valeur de l'adversaire.
En même temps, difficile de se motiver contre les petites équipes du championnat. :lol:

La semaine prochaine, c'est le choc! Lyon-Bordeaux en direct dimanche soir sur CANAL+. Wink
Ouais enfin petite équipe, le stade était archi plein, contrairement à des matchs de LDC l'an dernier.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-12-2009

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Cassis a écrit :Ah bon, pour une fois que j'y suis pour rien. J'ai juste dit que je regrettais la défaite mais que j'étais plutot satisfait du jeu, pas concretisé par manque d'attaquants (erding, hoarau).
Beh moi, je suis satisfait du résultat mais pas du jeu. Mais même en étant mauvais, on gagne ce match, ce qui veut en dire beaucoup sur la valeur de l'adversaire.
En même temps, difficile de se motiver contre les petites équipes du championnat. :lol:

La semaine prochaine, c'est le choc! Lyon-Bordeaux en direct dimanche soir sur CANAL+. Wink
Ouais enfin petite équipe, le stade était archi plein, contrairement à des matchs de LDC l'an dernier.
Tu es obligé de remonter à l'année dernière pour argumenter? Rolleyes
Et en terme d'affluence, tu n'as pas trop de leçon à donner quand on voit les tribunes du parc lors du dernier match.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 06-12-2009

sa change pas que Bordeaux a gagné Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

jujucsp a écrit :sa change pas que Bordeaux a gagné Big Grin
Parlez vous français?


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

copythat a écrit :Non mais arrête de déraper sérieux ! Tu persistes et signes en plus c'est chaud quand même.
Parce que pour toi, dire qu'on trouve des supporters néo nazis dans les tribunes du parc c'est déraper??? Pour moi, le plus grave c'est de ne pas le reconnaître.


@Bouly: le problème avec des gars genre cassis et copythat c'est que les types n'ont même pas la classe et l'intelligence de dire "bon Bordeaux est meilleur que l'équipe qu'on supporte" non, non, ils essaient de t'enfumer avec le nombre de supporters, le nombre de places du stade, la qualité de la ville, les diffusion tv et l'orientation sexuelle des joueurs....voilà l'objectivité!! Et en plus ils te disent que t'es un footix (leur insulte favorite, sûrement le rejet de la peluche qu'ils avaient dans leur pieu en 1998 quand ils pissaient encore au lit) d'où mon léger agacement et ma tendance à répondre à la moindre connerie.

L'essentiel est bien la victoire en dépit d'une qualité de jeu médiocre, mais face à ce type d'adversaire, ça suffit Cool


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

Bordeaux est supérieur à Paris bien sûr mais pas hier.

Quant au reste, j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes arguments de merde sur les supporters et qu'on stigmatise TOUJOURS le psg.

T'as entendu parler de la banderole "4 ans sans Julien, 4 ans qu'on est bien" au Vélodrome au moins ?


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Non mais arrête de déraper sérieux ! Tu persistes et signes en plus c'est chaud quand même.
Parce que pour toi, dire qu'on trouve des supporters néo nazis dans les tribunes du parc c'est déraper??? Pour moi, le plus grave c'est de ne pas le reconnaître.


@Bouly: le problème avec des gars genre cassis et copythat c'est que les types n'ont même pas la classe et l'intelligence de dire "bon Bordeaux est meilleur que l'équipe qu'on supporte" non, non, ils essaient de t'enfumer avec le nombre de supporters, le nombre de places du stade, la qualité de la ville, les diffusion tv et l'orientation sexuelle des joueurs....voilà l'objectivité!! Et en plus ils te disent que t'es un footix (leur insulte favorite, sûrement le rejet de la peluche qu'ils avaient dans leur pieu en 1998 quand ils pissaient encore au lit) d'où mon léger agacement et ma tendance à répondre à la moindre connerie.

L'essentiel est bien la victoire en dépit d'une qualité de jeu médiocre, mais face à ce type d'adversaire, ça suffit Cool
J'avais pas la peluche j'avais le balon et le tee shirt footix.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-12-2009

swee'pea a écrit :@Bouly: le problème avec des gars genre cassis et copythat c'est que les types n'ont même pas la classe et l'intelligence de dire "bon Bordeaux est meilleur que l'équipe qu'on supporte" non, non, ils essaient de t'enfumer avec le nombre de supporters, le nombre de places du stade, la qualité de la ville, les diffusion tv et l'orientation sexuelle des joueurs....voilà l'objectivité!! Et en plus ils te disent que t'es un footix (leur insulte favorite, sûrement le rejet de la peluche qu'ils avaient dans leur pieu en 1998 quand ils pissaient encore au lit) d'où mon léger agacement et ma tendance à répondre à la moindre connerie.
Ne met pas Cassis et Copythat dans le même panier, ce n'est vraiment pas sympa pour le deuxième. Big Grin
Copythat aime bien chambrer voir provoquer, mais est un minimum objectif et a déjà dit que Bordeaux déployait le plus beau jeu ou qu'ils étaient supérieurs...
On peut discuter avec Copythat et avoir un débat interressant, ce qui n'est pas le cas avec Cassis qui dit connerie sur connerie et ne cherche qu'à contredire quoiqu'il arrive. Et lorsqu'il n'a plus d'argument, il change de sujet comme par exemple les supporters, le stade, la diffusion tv....
Depuis le temps que tu réponds à Cassis, tu dois bien t'être rendu compte que c'est peine perdue et que tu perds ton temps.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

copythat a écrit :Bordeaux est supérieur à Paris bien sûr mais pas hier.

Quant au reste, j'en ai marre d'entendre toujours les mêmes arguments de merde sur les supporters et qu'on stigmatise TOUJOURS le psg.

T'as entendu parler de la banderole "4 ans sans Julien, 4 ans qu'on est bien" au Vélodrome au moins ?
Bordeaux, sans être bon je le répète était supérieur à paris hier: plus de possession, plus d'occas', plus de tirs cadrés,..... tu as ton avis, moi le mien, mieux vaut en rester là.

Quant aux "arguments de merde", ce sont malheureusement des faits, et à l'exception de nice, paris est le seul stade français où l'on trouve des groupes de supporters ouvertement fascistes qui ne sont pas inquiétés le moins du monde par la direction du club!! Avoue quand même que les saluts nazis, les émeutes après le match contre une équipe israélienne,;.... on n'a jamais vu ça ailleurs.
Après sur la banderole au vélodrome, on ne parle pas là de racisme, mais tout simplement d'idiotie absolue et cette "qualité" est malheureusement commune à tous les stades.