CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 05-12-2009

copythat a écrit :Le psg domine outrageusement le match,
Wahou la grosse blague (59% de possession pour bordeaux !!!!!)

Bon petite victoire face à une petite équipe en fait. Pour qu'il y ait un beau match il faut deux équipes qui jouent, et Paris, c'est toujours la même: Makélélé met des coups, aucun fond de jeu et Kombouaré qui pleure au bord de la touche...risible
enfin bon, 3 points de plus et toujours prem's Cool

Cassis une chanson, cassis une chanson :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Le psg domine outrageusement le match,
Wahou la grosse blague (59% de possession pour bordeaux !!!!!)

Bon petite victoire face à une petite équipe en fait. Pour qu'il y ait un beau match il faut deux équipes qui jouent, et Paris, c'est toujours la même: Makélélé met des coups, aucun fond de jeu et Kombouaré qui pleure au bord de la touche...risible
enfin bon, 3 points de plus et toujours prem's Cool

Cassis une chanson, cassis une chanson :lol:
T'es devenu fou ou quoi? T'as pas vu la deuxième mi temps?
C'est bordeaux qui a totalement arreté de jouer et s'est contenté de garder la balle dans son camp.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

J'ai vu tout le match et si Jussié est un peu adroit ça fait 3-0.
Je dis pas que paris n'a pas eu 2-3 situations chaudes, mais bien peu de tirs au but, 1 tir cadré...
la possession s'est rééquilibrée en fin de match, mais franchement même pas peur :lol:
Carasso n'a pas eu un arrêt à faire, en revanche bon match de Edel


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 06-12-2009

Pauvres parisiens ! Ils font honte au foot français ! c'est pas digne d'une capital d'un pays !


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

swee'pea a écrit :Allez, moi je sens que Bordeaux va faire un geste en faveur du téléthon et laisser quelques points au PSG :lol:
Ta vanne sur le téléthon est plus que limite là.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

C'est donc officiel, on peut rire de tout, mais décidément pas avec tout le monde...Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

Ça te fait rire le téléthon ? Moi pas.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

C'est justement ce que tu comprends pas... c'est plutôt le psg qui me fait rire.
Et je suis contre la guerre aussi Rolleyes


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

Cineplus a écrit :Pauvres parisiens ! Ils font honte au foot français ! c'est pas digne d'une capital d'un pays !
La beaufitude profonde limougeaude exprimée dans son plus simple appareil.lol
Tu sens le mec qui n'y connait rien mais exprime sa rage envers la capitale à travers le foot.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

swee'pea a écrit :C'est justement ce que tu comprends pas... c'est plutôt le psg qui me fait rire.
Et je suis contre la guerre aussi Rolleyes
Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :C'est justement ce que tu comprends pas... c'est plutôt le psg qui me fait rire.
Et je suis contre la guerre aussi Rolleyes
Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.
Moi j'en avais sorti une sur Gourcuff et la gay pride, mais elle a été retirée lol


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :Pauvres parisiens ! Ils font honte au foot français ! c'est pas digne d'une capital d'un pays !
La beaufitude profonde limougeaude exprimée dans son plus simple appareil.lol
Tu sens le mec qui n'y connait rien mais exprime sa rage envers la capitale à travers le foot.
C'est un peu comme la supériorité maladive du parisien persuadé que le simple fait de vivre à Paris suffit à son ouverture d'esprit Rolleyes
Cineplus l'exprime peut être mal, mais toi qui est si "éclairé" tu dois sûrement voir ce qui se passe dans les grandes capitales européennes qui ont plusieurs clubs pros dominateurs au top niveau.... sauf à .....:lol:
Mais en même temps si le contenu du match de ton équipe te satisfait... c'est que tu n'es guère exigeant


[foot] Girondins de Bordeaux - Cineplus - 06-12-2009

Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :Pauvres parisiens ! Ils font honte au foot français ! c'est pas digne d'une capital d'un pays !
La beaufitude profonde limougeaude exprimée dans son plus simple appareil.lol
Tu sens le mec qui n'y connait rien mais exprime sa rage envers la capitale à travers le foot.
Je ne critique pas notre capitale loin de là !

Paris est la ville la plus belle du monde !

Sauf que son équipe de foot n'est pas digne !


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :C'est justement ce que tu comprends pas... c'est plutôt le psg qui me fait rire.
Et je suis contre la guerre aussi Rolleyes
Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.
Donc t'as vraiment pas compris le trait d'humour....en fait je plaisantais à propos du PSG, mais laisse tomber, regarde miss france


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :
Cineplus a écrit :Pauvres parisiens ! Ils font honte au foot français ! c'est pas digne d'une capital d'un pays !
La beaufitude profonde limougeaude exprimée dans son plus simple appareil.lol
Tu sens le mec qui n'y connait rien mais exprime sa rage envers la capitale à travers le foot.
C'est un peu comme la supériorité maladive du parisien persuadé que le simple fait de vivre à Paris suffit à son ouverture d'esprit Rolleyes
Cineplus l'exprime peut être mal, mais toi qui est si "éclairé" tu dois sûrement voir ce qui se passe dans les grandes capitales européennes qui ont plusieurs clubs pros dominateurs au top niveau.... sauf à .....:lol:
Mais en même temps si le contenu du match de ton équipe te satisfait... c'est que tu n'es guère exigeant
Non j'ai jamais fait d'allusion particulière sur Paris, mais quand le contraire arrive c'est drole de le souligner.
Quant au problème de la capitale, c'est valable pour la France entière qui est en dessous au niveau européen.
Et puis l'exemple de Berlin et Rome montre que c'est pas spécifique à Paris.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :Moi j'en avais sorti une sur Gourcuff et la gay pride, mais elle a été retirée lol
Ben elle devait être sûrement limite ta vanne, parce que l'homophobie, moi, ça me fait pas rire hein...c'est vraiment pas malin Big Grin


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
copythat a écrit :
swee'pea a écrit :C'est justement ce que tu comprends pas... c'est plutôt le psg qui me fait rire.
Et je suis contre la guerre aussi Rolleyes
Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.
Donc t'as vraiment pas compris le trait d'humour....en fait je plaisantais à propos du PSG, mais laisse tomber, regarde miss france
Ah parce que tu regardes miss france au lieu du téléthon en plus ? Bravo...


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Moi j'en avais sorti une sur Gourcuff et la gay pride, mais elle a été retirée lol
Ben elle devait être sûrement limite ta vanne, parce que l'homophobie, moi, ça me fait pas rire hein...c'est vraiment pas malin Big Grin
C'était simplement en reponse à ta première blague.
Loin de mon esprit toute tentative de blague mal placée, moi qui suit l'exemple incarné de la tolérance et du respect footbalistique.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.
Donc t'as vraiment pas compris le trait d'humour....en fait je plaisantais à propos du PSG, mais laisse tomber, regarde miss france
Ah parce que tu regardes miss france au lieu du téléthon en plus ? Bravo...
Non je regarde jour de foot là, juste pour re-kiffer la victoire :lol:


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

copythat a écrit :
swee'pea a écrit :
copythat a écrit :Change pas de sujet, si tu trouves malin de plaisanter sur le téléthon, libre à toi.
Donc t'as vraiment pas compris le trait d'humour....en fait je plaisantais à propos du PSG, mais laisse tomber, regarde miss france
Ah parce que tu regardes miss france au lieu du téléthon en plus ? Bravo...
lol, n'empeche TF1 est vraiment une chaine de rats, mettre Miss France pour devier les beaufs du telethon c'est limite moralement.


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-12-2009

Tremoulinas ressemble à souny.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dr.DoOom - 06-12-2009

En même temps le téléthon c'est juste chiantissime.


[foot] Girondins de Bordeaux - swee'pea - 06-12-2009

Cassis a écrit :Non j'ai jamais fait d'allusion particulière sur Paris, mais quand le contraire arrive c'est drole de le souligner.
Quant au problème de la capitale, c'est valable pour la France entière qui est en dessous au niveau européen.
Et puis l'exemple de Berlin et Rome montre que c'est pas spécifique à Paris.
Rome: Lazio et Roma quand même....
Paris, 'est le troisième budget français, le plus grand réservoir de jeunes en France (au passage, zéro détection et zéro formation) et un seul club dans l'élite, et un club moyen en plus...
Lyon et Bordeaux sont le contre exemple de ce que tu affirmes par rapport au niveau européen


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

copythat a écrit :Tremoulinas ressemble à souny.
Souny est plus puissant. Et il ressemble plus au metro sexuel de l'equipe de rugby du Pays de Galles.


[foot] Girondins de Bordeaux - Cassis - 06-12-2009

swee'pea a écrit :
Cassis a écrit :Non j'ai jamais fait d'allusion particulière sur Paris, mais quand le contraire arrive c'est drole de le souligner.
Quant au problème de la capitale, c'est valable pour la France entière qui est en dessous au niveau européen.
Et puis l'exemple de Berlin et Rome montre que c'est pas spécifique à Paris.
Rome: Lazio et Roma quand même....
Paris, 'est le troisième budget français, le plus grand réservoir de jeunes en France (au passage, zéro détection et zéro formation) et un seul club dans l'élite, et un club moyen en plus...
Lyon et Bordeaux sont le contre exemple de ce que tu affirmes par rapport au niveau européen
Ouais enfin c'est pas parce que Bordeaux se qualifie une fois que c'est un grand d'Europe, et Lyon c'est pareil, ca passera jamais le palier des quarts.
Et le psg y a plus une tune, à peine de quoi recruter 3 joueurs. La preuve absence totale de banc.