CSPlive.com
[foot] Girondins de Bordeaux - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : [foot] Girondins de Bordeaux (/showthread.php?tid=1)



[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 01-06-2009

LIEN RAG a écrit :
BOULY a écrit :
X-tasee a écrit :Mouais, ça t'empêchait pas d'avoir les écouteurs de ta radio dans les oreilles...
Beh oui, j'écoutais les résultats de Paris et Bourg sur FBL. lol
Je lis ça et tu me traites de menteur ????

Passe le balai devant ta porte, ya un joli tas de bourris =D
on se croirait dans la cour de récré mdr !!!


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 02-06-2009

Superbe fin de saison des girondins et le titre me semble mérité même s'il faut reconnaitre que l'OM a montré un beau visage également. ça fait plaisir et ça valide comme le dit Bouly la bonne politique du club mise en place par Triaud. Il faut aussi bien entendu rendre hommage à Laurent Blanc qui a fait un boulot énorme.

Reste à savoir comment va se passer l'inter saison en espérant que le recrutement soit pertinent.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 02-06-2009

poulet des bois a écrit :Superbe fin de saison des girondins et le titre me semble mérité même s'il faut reconnaitre que l'OM a montré un beau visage également. ça fait plaisir et ça valide comme le dit Bouly la bonne politique du club mise en place par Triaud. Il faut aussi bien entendu rendre hommage à Laurent Blanc qui a fait un boulot énorme.

Reste à savoir comment va se passer l'inter saison en espérant que le recrutement soit pertinent.
Et apres avoir rajouté quelques zeros au salaire de Gourcuff, va rester suffisemment de blé pour payer 10 autres joueurs et esperer choper au moins un nul en poule de ligue des champions ? lol


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 02-06-2009

En même temps vaut mieux investir cette somme dans le salaire de Gourcuff que dans celui de Klasnic Smile

Surtout que la prime de champion doit être supérieure à la prime de relégation.


[foot] Girondins de Bordeaux - LIEN RAG - 02-06-2009

poulet des bois a écrit :En même temps vaut mieux investir cette somme dans le salaire de Gourcuff que dans celui de Klasnic Smile

Surtout que la prime de champion doit être supérieure à la prime de relégation.
Le portefeuille de Klasnic est beaucoup moins épais que celui de Gourcuff ! Et puis il lui en faut
un paquet de tunes pour s'acheter un max de pots de gel ! Cool

En ce qui concerne la relégation, attends de voir fin Aout dans quel championnat ils seront alignés.
Et p'tete bien qu'on sera toujours là pour vous emmerder un ptit peu...:lol:
Merci BOULOGNE !!


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 02-06-2009

LIEN RAG a écrit :
poulet des bois a écrit :En même temps vaut mieux investir cette somme dans le salaire de Gourcuff que dans celui de Klasnic Smile

Surtout que la prime de champion doit être supérieure à la prime de relégation.
Le portefeuille de Klasnic est beaucoup moins épais que celui de Gourcuff ! Et puis il lui en faut
un paquet de tunes pour s'acheter un max de pots de gel ! Cool

En ce qui concerne la relégation, attends de voir fin Aout dans quel championnat ils seront alignés.
Et p'tete bien qu'on sera toujours là pour vous emmerder un ptit peu...:lol:
Merci BOULOGNE !!
Je reconnais bien là ton côté palois! lol
Espérer le malheur des autres pour se sauver injustement!


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 03-06-2009

Sauf que Caen a fini devant Nantes donc en cas de repêchage ce serait plutôt Caen non?


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-06-2009

Carasso nouveau gardien des girondins. ouais bof, pas fan, mais bon on verra bien. Je n'étais déjà pas fan de Ramé alors.

Diawara est annoncé partant en direction de Marseille. Rami est pressenti pour le remplacer. Ca serait une bonne pioche.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment. Chamack et Fernando sont toujours là pour l'instant. En cas de départ de Fernando, le lensois Kovacevic est pressenti en milieu défensif.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 30-06-2009

qu'es qu'il fait Chamack ?

il dit qu'il part puis se ravise, on aimerait bien savoir !


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 30-06-2009

Il aimerait partir en Angleterre en priorité mais apparemment les offres reçues ne conviennent pas pour le moment. Mais il ne fait pas trop de doute qu'il partira. La piste la plus chaude serait à Arsenal sauf que son arrivée serait conditionnée au départ d'Adébayor. Donc il faut encore attendre.

Pour Carasso, très très bon gardien. Je préfère 100 fois lui à Pelé, qui avait été envisagé. Par contre 8 millions ça fait cher je trouve.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 30-06-2009

Ca fait même très cher! Je ne l'ai pas vu énormément joué cette saison si ce n'est sur les résumé de match (donc difficile de se faire un avis), mais je ne l'ai jamais trouvé très rassurant.
Pour Chamack, le club n'a reçu aucune offre à ce jour. Comme les saisons précédentes, il dit qu'il va partir, mais je suis presque sûr qu'il va finalement resté, un peu comme le fait Govou tous les ans avec Lyon.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-07-2009

Bonne nouvelle! Zubar ne viendra pas à Bordeaux! Smile Wink
Il a signé en angleterre à Wolverhampton.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dixon - 06-07-2009

Ah tiens bouly, une info qui peut t'intéresser :

Pour remplacer Diawara, les dirigeants bordelais tablerait sur : Pape Diakhaté (dynamo kiev).

source : L'équipe.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-07-2009

Dixon a écrit :Ah tiens bouly, une info qui peut t'intéresser :

Pour remplacer Diawara, les dirigeants bordelais tablerait sur : Pape Diakhaté (dynamo kiev).

source : L'équipe.
Ancien de Nancy il me semble.
Ca serait un bon choix, dans le même profil que Diawara, très puissant.


[foot] Girondins de Bordeaux - Dixon - 06-07-2009

Oui, il a joué à Nancy 6 saisons... avant de s'en voler pour l'Ukraine en 2007 !

Toute façon, bordeaux n'a pas trop le choix... il leur faut trouver un mec d'égale valeur...


[foot] Girondins de Bordeaux - copythat - 06-07-2009

Le départ de Diawara s'annonce être un gros coup dur, de même que le salaire important de Gourcuff pourra être un élément créateur de tensions au sein du groupe.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 06-07-2009

c'est sue que Diawara est une perte qui compte pour Bordeaux ceci dit ce n'est pas dramatique non plus !


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 06-07-2009

Diawara a fait une très belle fin de saison, mais je n'oublie pas non plus qu'il a eu des débuts très difficiles avec quelques toiles assez énormes.
Son départ n'est pas une catastrophe, il faut juste bien choisir son remplaçant.
La piste de Basa est également évoqué sur l'équipe aujourd'hui.


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 07-07-2009

on est bien d'accord Bouly !


[foot] Girondins de Bordeaux - poulet des bois - 07-07-2009

copythat a écrit :Le départ de Diawara s'annonce être un gros coup dur, de même que le salaire important de Gourcuff pourra être un élément créateur de tensions au sein du groupe.
A partir du moment où Gourcuff justifie son salaire en étant aussi décisif que la saison dernière il n'y a pas de soucis. Si d'autres sont jaloux, ils n'ont qu'à prouver autant que Gourcuff a déjà pu le faire et après ils pourront réclamer.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 10-07-2009

Après Carasso, c'est Plasil qui arrive à Bordeaux. Celui ci avait le choix avec Marseille et on voit donc que c'est un connaisseur. Wink Smile
Un joueur correcte, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. J'espère qu'ils vont recruter un tout bon en attaque, mais pour l'instant, seul Diawara est parti.


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 21-07-2009

Un match amical vient de se terminer en direct sur Canal+sport.
Il s'agit de Marseille - Bordeaux.
Et devinez le résultat! Wink
Victoire de Bordeaux 2-1. Et d'une! Smile


[foot] Girondins de Bordeaux - jujucsp - 22-07-2009

t'enflamme pas BOULY ce ne sont que des matchs amicaux Wink

la ou on verra si Bordeaux tient le choc c'est dans le championnat !


[foot] Girondins de Bordeaux - X-tasee - 24-07-2009

pour Bouly > [Image: raymonddomenech.jpg]


[foot] Girondins de Bordeaux - BOULY - 24-07-2009

Ah merde! :lol:
Quel salaud cet X-tasee! (ne me banni pas stp, c'est pour rigoler) Wink