CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

sylvain87 a écrit :(ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Big Grin)

C'est vraiment dommage, parce que t'écris des trucs très intéressants quand tu ne parles pas de Batista.


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Bah le bon sens, il ne dit rien sur les capacités financières du club à remplacer avantageusement Daniels, d'autant plus si on doit intégrer Wood.

On connaît trop bien la méthode Forte : il garde toujours beaucoup d'argent pour réajuster l'effectif en cours de saison.

Ouais enfin Jeter n'est pas arrivé début novembre non plus, et tu peux être sur qu'on n'aurait pas pu le payer toute l'année. Compte aussi le fait qu'on a un budget en baisse cette année. Bref, affirmer son doute, c'est mieux qu'une affirmation douteuse.

Un réajustement d'effectif est possible maintenant, d'ailleurs Brockman était arrivé lui fin novembre.


Pour le budget, on a une masse salariale en baisse de 70.000 € selon Basket Hebdo, c'est pas un gouffre non plus sur un budget de 7 millions.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 08-11-2015

sylvain87 a écrit :.
En plus les stats ne reflètent pas trop la défense, et là bonjour les courants d'air. (ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Big Grin)

Traoré ??? ?


Will DANIELS au CSP - Penny - 08-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :On connaît trop bien la méthode Forte : il garde toujours beaucoup d'argent pour réajuster l'effectif en cours de saison.

Ouais enfin Jeter n'est pas arrivé début novembre non plus, et tu peux être sur qu'on n'aurait pas pu le payer toute l'année. Compte aussi le fait qu'on a un budget en baisse cette année. Bref, affirmer son doute, c'est mieux qu'une affirmation douteuse.

Un réajustement d'effectif est possible maintenant, d'ailleurs Brockman était arrivé lui fin novembre.


Pour le budget, on a une masse salariale en baisse de 70.000 € selon Basket Hebdo, c'est pas un gouffre non plus sur un budget de 7 millions.

On ne pourra pas aller plus loin au niveau salarial, sous entendu, on coupe qq'un pour se renforcer sinon niet


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :(ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Big Grin)

C'est vraiment dommage, parce que t'écris des trucs très intéressants quand tu ne parles pas de Batista.


Merci c'est gentil Big Grin
Mais il faut avouer qu'il y a quand même de vraies similitudes : piètres défenseurs, stats médiocres malgré leur sur- valorisation par rapport à l'apport réel des joueurs.
Daniels est "moins pire" .... mais comme il n'y a pas de joueur intérieur dominant à ses côtés on a peut être une situation à l'intérieur encore moins fiable que l'an dernier.
Vivement le retour d'Ousmane et l'intégration du Yak..... en attendant la venue tant désirée du vrai 4 US performant.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :(ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs Big Grin)

C'est vraiment dommage, parce que t'écris des trucs très intéressants quand tu ne parles pas de Batista.


Merci c'est gentil Big Grin
Mais il faut avouer qu'il y a quand même de vraies similitudes : piètres défenseurs, stats médiocres malgré leur sur- valorisation par rapport à l'apport réel des joueurs.
Daniels est "moins pire" .... mais comme il n'y a pas de joueur intérieur dominant à ses côtés on a peut être une situation à l'intérieur encore moins fiable que l'an dernier.
Vivement le retour d'Ousmane et l'intégration du Yak..... en attendant la venue tant désirée du vrai 4 US performant.

Je n'ai jamais vu Batista donner l'impression de s'en foutre, ni louper des trucs vraiment immanquables, et je ne pourrais pas en dire autant de Daniels. Et le coté pratique que pouvait présenter l'option pick and roll avec Batista est totalement absente chez Daniels puisque c'est Ali qui fait ça cette année.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :On connaît trop bien la méthode Forte : il garde toujours beaucoup d'argent pour réajuster l'effectif en cours de saison.

Ouais enfin Jeter n'est pas arrivé début novembre non plus, et tu peux être sur qu'on n'aurait pas pu le payer toute l'année. Compte aussi le fait qu'on a un budget en baisse cette année. Bref, affirmer son doute, c'est mieux qu'une affirmation douteuse.

Un réajustement d'effectif est possible maintenant, d'ailleurs Brockman était arrivé lui fin novembre.


Pour le budget, on a une masse salariale en baisse de 70.000 € selon Basket Hebdo, c'est pas un gouffre non plus sur un budget de 7 millions.

70 K, c'est environ le salaire d'un mec comme Nobel sur une demi année.


Will DANIELS au CSP - jerome - 08-11-2015

Daniels ne comprend toujours pas les systèmes ?

Assez surprenant le nombre de fois où le coach le rebrief sur TM ou direct sur le terrain lors du match aujourd'hui.


Will DANIELS au CSP - gege78 - 08-11-2015

encore décevant des shoots ratés facile en 1ere MT dommage puis des tirs ouverts à 3pts encore dommage!!!

mais il sert à quoi quant on voit le travail Payne PH DEVAIT LE LAISSER jusqu'à la fin!!!


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 08-11-2015

Moi je peux plus la ! Entre lui et Gatens le choix est très vite fait.


Will DANIELS au CSP - Bada - 08-11-2015

...... ça commence à faire long....... il n'est toujours pas "menacé" ?
Heureusement que le Yak fait quelques belle séquences en défense et au rebond.


Will DANIELS au CSP - nico1024 - 08-11-2015

Brown63 a écrit :Moi je peux plus la ! Entre lui et Gatens le choix est très vite fait.
Les 2 mouahhh


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 08-11-2015

Ce type est un boulet pour l'équipe.


Will DANIELS au CSP - Miles - 08-11-2015

Nul mais que fait il sur le terrain ?


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

Franchement, je crois tout simplement que la sauce ne prend pas.
C'est pas qu'il s'en balek, parce que contre l'oly ou ce soir, les deux fois, il provoque avec intelligence et courage une faute offensive en se prenant des bons gros éléphants dans la face. C'est le signe d'un joueur qui veut faire pour son équipe. Seulement ça reste anecdotique, il a beau avoir la volonté de faire tout pour son équipe, il a un jeu qui est vraiment pas coachable dans une équipe de très haut niveau.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 08-11-2015

Lamasticow a écrit :Franchement pas fan de ce mec. Sur le shoot extérieur, c'est un gros arroseur, et pour le jeu au poste, on a déjà Ali. Après, on verra hein, j'espère que je me plante, mais ça ne m'empêche pas de penser qu'il sera le premier coupé de l'année.

Bienvenue à lui, et qu'il me fasse mentir.

J'aurais du parier, ce 29 août.

J'étais déjà pas trop loin quand on a appris qu'après avoir recruté un 4/3 shooteur, on cherchait un 4/3 shooteur.


Will DANIELS au CSP - Joe le corbeau - 09-11-2015

Ce type je ne peux plus l'encadrer. Jamais vu un tel branleur. Surtout il a l'air bête. Il fait souvent les mauvais choix. Plusieurs fois cette saison il a fait une faute volontaire... Alors qu on etait dans la pénalité.

À dégager et vite.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

Joe le corbeau a écrit :Ce type je ne peux plus l'encadrer. Jamais vu un tel branleur. Surtout il a l'air bête. Il fait souvent les mauvais choix. Plusieurs fois cette saison il a fait une faute volontaire... Alors qu on etait dans la pénalité.

À dégager et vite.
Il te plais pas c'est ton choix; mais de la à l'insulter de la sorte je vois pas l'intérêt. Normalement il devait être simplement la en backup, et on lui file les clés du camion et "vas y" demmerde toi . Les plus gros cons dans l'histoire ne sont pas ceux qu'on pense...


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Ce type je ne peux plus l'encadrer. Jamais vu un tel branleur. Surtout il a l'air bête. Il fait souvent les mauvais choix. Plusieurs fois cette saison il a fait une faute volontaire... Alors qu on etait dans la pénalité.

À dégager et vite.
Il te plais pas c'est ton choix; mais de la à l'insulter de la sorte je vois pas l'intérêt. Normalement il devait être simplement la en backup, et on lui file les clés du camion et "vas y" demmerde toi . Les plus gros cons dans l'histoire ne sont pas ceux qu'on pense...


Il est cependant vrai que j'ai rarement vu un joueur faire des fautes aussi stupides que Daniels. Dans le jeu il n'est pas très malin c'est assez évident. Au plan personnel je n'en sais rien et je m'en fous.


Will DANIELS au CSP - whitenigga - 13-11-2015

"J'ai bien aimé l'investissement de Will, il a mis deux paniers très très importants." P.H.

Daniels a peut-être sauvé (pour l'instant) sa tête ce soir.


Will DANIELS au CSP - Bada - 13-11-2015

whitenigga a écrit :"J'ai bien aimé l'investissement de Will, il a mis deux paniers très très importants." P.H.

Daniels a peut-être sauvé (pour l'instant) sa tête ce soir.
oui sûrement.... il s'est donné une semaine de rab.... peut-être le nécessaire en attendant le retour de Camara !


Will DANIELS au CSP - lefabe22 - 13-11-2015

J'ai bien aimé aussi la contre-attaque à 3 contre 1 en fin de match qu'il vendange lamentablement...


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 13-11-2015

lefabe22 a écrit :J'ai bien aimé aussi la contre-attaque à 3 contre 1 en fin de match qu'il vendange lamentablement...
punaise oui, j'ai cru que j'allais manger mon chapeau ! Heureusement que je n'en porte pas


Will DANIELS au CSP - tigermatt - 13-11-2015

Et ces 2 air Ball en première mi temps étaient sublimes


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 13-11-2015

Sur FBL Fred Weis était fou sur cette action.